Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §coo264WB

J'ai remarqué que la mienne broute un peu à froid ( 2600kms ) mais une fois chaude la sensation disparaît, j'en parlerais lors de la visite des 6 mois / 10000kms.

 

Sinon pas de soucis pour le moment, mais regret de ne pas avoir la boîte auto quand même. Je suis en automatique toute la semaine, et les week end quand je prend la 308 c'est un peu déroutant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

Donc, quand même je suis un peu salop dans mon emportement:

- Nous avons récupéré la 308 vendredi vers 15h, voiture aspirée, lavée extérieurement.

- Le mécano me dit, "on a repurgé les freins, car y'avait des bulles d'air", normal car la centrale BOSCH gère l'ESP et l'ABS ... Il me dit qu'il a fait un essai et que c'est nickel.

 

Sauf que je prends la 308, je fais 200 mètres, et là, je sens une pédale de frein tremblante ... et spongieuse ... ma mamilla (orthographe?!)

 

 

Ca y'est, FIN de l'HISTOIRE ...

 

La 308 est retournée au garage hier, ma femme l'a récupérée hier soir et ... "elle est comme neuve" ...

 

Enfin ...

 

Pour la petite histoire, Peugeot lui a proposé une 407 ... qu'elle a refusée car trop grand (elle est pas chiante hein ;) ) donc, re la 206 1.4i75 qui avait pas le plein, mais à presque la moitié ... Y'aurait-il un forumeur de cette concession dans les parages ?? ou nous on-t-il trouvé suffisamment chiant pour être plus à notre écoute ... ;)

 

Là, c'est quand même plus pratique ... déjà que ma femme n'a pu commencer son boulot que vers 09h30, au moins n'a-t-elle pas eu à perdre 5mns supplémentaire pour faire le plein ... et quand elle l'a rendue le soir, bah, elle a remis la quantité (même plus) qu'elle a consommé ... c'est quand même beaucoup plus simple à gérer que de se faire refiler une voiture avec le réservoir vide ...

 

PS: Aujourd'hui, en LCD j'ai une Prius (la 1ère fois que je conduis cela ...) j'irais certainement en parler sur son Topic ... c'est bizarre mais pas inintéressant ... quoi que difficile à conduire avec mes vieilles sales habitudes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui c'est vrai elle est peu conventionnelle, mais le concept est pas mal.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a une expérience de véhicule au GPL ?

un ami à moi à une twingo équipée GPL, le plein 17€, autonomie 680km, perte de puissance en mode GPL. Mais ça me paraît énorme de faire 680km avec 17€ de gaz ???

 

Installation : 3000€ dont 2000E remboursé par l'état sous forme de crédit d'impot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Salut, non c'est tres possible d'autant plus que le twingo consomme pas des masse... ta plus de coffre alors? si la bombone est ds le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Salut, non c'est tres possible d'autant plus que le twingo consomme pas des masse... ta plus de coffre alors? si la bombone est ds le coffre

 

 

La bombonne GPL est à la place de la roue de secours ;) donc tu ne perds pas de coffre.

 

@copper_55 : 17€ de GPL, ca fait environ 25-30L donc faire 680kms, c'est largement possible. Il ne faut pas parler en prix mais en quantité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 litres de GPL pour faire 680 kms ?

 

Soit à peu près 4,4 litres aux cent !!

 

Perso j'y crois pas ...

 

A moins que ce ne soit 680 kms avec le GPL et le Sans Plomb, là je veux bien y croire ..

 

Pour info, le passage au GPL, augmente la consommation de l'ordre de 20% par rapport au Sans Plomb 95 ...

 

J'ai un oncle qui roule en Sub'Outback 2.5i GPL, il bouffe du 13 litres ... minimum !!

Certes, c'est en péri-urbain et urbain, c'est une 4WD, mais moi je trouve cela énoorme ...

 

Bref, vu que cela semble intéresser quelques uns d'autres vous, je fais un court HS concernant cette Toyota Prius II.

Sur un parcourt de 200 bornes, avec essentiellement de l'autoroute et sortie de grosse aglomération, ben le bilan est ... très mitigé:

- En péri urbain, le concept est exceptionnel, démarrer en tout eléctrique est très agréable, déstressant, vraiment un plus indéniable.

- Par contre à partir des voies rapides et autoroutes, pour moi, ce fut un enfer !! Passé les 110Km.h-1, cela fait un vacarme, comme seul les moteurs Essence ET Japonais savent faire, ça mouline comme un moulin à café, en plus, la prise de vitesse est très très lente, à mon sens limite dangereux en cas de dépassement sur Nationale et/ou départementale Sur autoroute, il est difficile de rouler à 130, du fait du boucan ambiant et la voiture semble na pas aimer .... j'ai fait une pointe à 150 compteur certes (qui sur-estime la vitesse de 7km.h-1 quelle que soit la vitesse), mais l'on sent que cette voiture n'est pas fait pour ça, comme elle n'est pas fait pour "bouffer" de l'autoroute ...

 

Par contre arrivée à destination, sur courts trajets et à faible vitesse, maxi 70, c'est un régal.

 

Donc, en conclusion, ce genre de propulsion automobilistique n'est pas fait pour moi, mais pour le citadin ce serait parfait ... hormis le gabarit de l'auto ;)

 

Enfin, dernier mot concernant la non moins légendaire qualité des matériaux et d'assemblage des Japonais en général, et de Toyota en particulier, j'aimerais bien savoir d'où viennent les commentaires des journaleux ... car franchement, une R9 fait mieux:

- Plastique made in Plastoc, hyper sensible aux rayures

- Le bruit des portes qui se referment me fait penser à mes regrettées 2cv6 ... ;)

- Fourni d'un GPS de série, j'étais content d'avoir pris mon TomTom ... jamais vu une interface Homme Machine aussi mal foutue, même le GPS de l'ère cromagnon de ma Xsara, monochrome, est mieux foutu ...

 

Quant à la conso, j'en sais encore rien, je n'ai pas refait le plein ...

 

Donc, ce concept est intéressant à plus d'un titre mais doit être pris comme tel, seconde voiture pour petits déplacements, en urbain ou péri-urbain, en dehors, un bon mazout fait cent fois mieux ...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Je ne m'y connais pas du tout en matière de GPL c'est pourquoi je posais la question, lui il a la bombonne dans le fond du coffre donc oui plus trop de coffre, mais pour aller travailler ça lui suffit.

 

Apparement les reprises deviennent vraiment anémiques en mode GPL.

 

Bref si l'inflation du baril continue vraiment, je me poserais peut être la question.

 

A quand l'hydrogène ? tout semble prêt, mais il faut maintenant que l'état trouve un bon moyen pour nous taxer dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Salut Toca !!! :love: !! et merci pour ces cinq liens tres interessants; j'ai visualisé les gros titres,tu as tapé dans le mille....!! c'est tout à fait ce qui m'interesse...!! je vais zieuter tout ça...le Golf et son Tsi 122 n'est pas si senssassionnelle que c'là....c'est moi qui vous le dit....!!! :non:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Alors apres lecture des ces articles fort interessants, je te remercie "Toca" mon Ami du Nord...

"la France nous sépare"

mais les pensées et l'amitié fusent en lignes droites épaisses et consistantes telles un immense arc en ciel ;)

 

Je pense que la 308 est une des meilleures voitures françaises, et espere que Peugeot va en vendre à tout plein de gens qui seront enchantés de leur acquisition. J'la prendrais presque en SW, du coup !!! avec la boite bva4 qui est ancienne mais qui est tout de même pas si mal que c'là.

 

 

dommage que l'acceuil dans les concessions soit si peu représentatif d'un professionalisme que les commerçants ,en règle générale, ont tendance à perdre ainsi que la convivialité ; alors que chez Seat,ou autres Toyota, Kia ..........les "vendeurs" n'ont pas la grosse tête et se mettent à la portée de tous types de clients..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y'est, FIN de l'HISTOIRE ...

 

La 308 est retournée au garage hier, ma femme l'a récupérée hier soir et ... "elle est comme neuve" ...

 

 

Avec de la bonne volonté des deux côtés ça va toujours mieux, mais il est vrai qu'ils auraient du mettre de l'essence dans la 206, surtout par galanterie pour ta femme :jap: Mais ce n'est pas un motif pour dire "Peugeot = merde" et trouver autant de critiques :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Salut Toca !!! :love: !! et merci pour ces cinq liens tres interessants; j'ai visualisé les gros titres,tu as tapé dans le mille....!! c'est tout à fait ce qui m'interesse...!! je vais zieuter tout ça...le Golf et son Tsi 122 n'est pas si senssassionnelle que c'là....c'est moi qui vous le dit....!!! :non:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Alors apres lecture des ces articles fort interessants, je te remercie "Toca" mon Ami du Nord...

"la France nous sépare"

mais les pensées et l'amitié fusent en lignes droites épaisses et consistantes telles un immense arc en ciel ;)

 

Je pense que la 308 est une des meilleures voitures françaises, et espere que Peugeot va en vendre à tout plein de gens qui seront enchantés de leur acquisition. J'la prendrais presque en SW, du coup !!! avec la boite bva4 qui est ancienne mais qui est tout de même pas si mal que c'là.

 

 

dommage que l'acceuil dans les concessions soit si peu représentatif d'un professionalisme que les commerçants ,en règle générale, ont tendance à perdre ainsi que la convivialité ; alors que chez Seat,ou autres Toyota, Kia ..........les "vendeurs" n'ont pas la grosse tête et se mettent à la portée de tous types de clients..!!

 

 

Je savais que cela te ferait plaisir :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je savais que cela te ferait plaisir :D;)

 

 

On se connait un peu, pas mal assez c'est vrai...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;) et j'en suis tres heureux !

 

je viens de faire une petite virée sur Fréjus cet apres midi, et j'ai branché mon Airis t920...!! pris l'autoroute; et surprise, je ne me souvenais plus que je l'avais programmé pour qu'il m'avertisse quand je dépassais le 140...!!

 

il m'a trouvé ma destination pile-poil, en me guidant de sa tendre voix féminine, dans le labyrincthe de Fréjus que je connais mal; on aurait dit que j'étais du coin, pif paf pouf 35mns pour descendre, et 35 pour remonter dans mon nid... :lol:

 

j'ai vu plein de 307, pluss de ph I que de ph II, et des belles; mais si peu de 308.....!!! :??: le Sud ne doit pas lui etre favorable, il faut dire aussi que depuis que Ortelli qui possedait toutes les concessions de la Cote a vendu ses multiples affaires; la suite n'est pas a la hauteur...c'est dire au combien les services des concessionnaires ont un rôle primordial dans la diffusion d'une marque...!! [:diabolikdevil:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dire au combien les services des concessionnaires ont un rôle primordial dans la diffusion d'une marque...!! [:diabolikdevil:1]

 

 

'Lut Stephantell,

 

Ca c'est clair mon p'tit gars ...

 

La preuve avec ma malencontreuse expérience pour une panne pas si importante que cela ... j'en connais au moins 1, coucou Nullos ;) qui serait partis en courant et aurait jeté sa 308 dans le Léman ... quoique nos amis les suisses sont trop bien éduqués pour faire cela ... mais vu le profil de Nullos, peut être a-t-il du sang français (ou Italien) qui coule dans ses veines ...

 

... Bon allez, je me tires car je crois que je vais m'faire engueuler ... Nullos, le taguenet c'est moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

'Lut Stephantell,

 

Ca c'est clair mon p'tit gars ...

 

La preuve avec ma malencontreuse expérience pour une panne pas si importante que cela ... j'en connais au moins 1, coucou Nullos ;) qui serait partis en courant et aurait jeté sa 308 dans le Léman ... quoique nos amis les suisses sont trop bien éduqués pour faire cela ... mais vu le profil de Nullos, peut être a-t-il du sang français (ou Italien) qui coule dans ses veines ...

 

... Bon allez, je me tires car je crois que je vais m'faire engueuler ... Nullos, le taguenet c'est moi ;)

 

 

 

Non non !! tu as raison, juste que les Suiisses viennent faire les cons en France, en Suiisse ça leur coute trop cher, et puis un voisin pourrait les dénoncer, s'ils n'ont pas été vu...alors qu'en France, on dit rien, on laisse tout faire...et apres on engueule les Arabes....!! c'est pas toujours eux !!! :non::lol: ce sont souvent des Suiisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Argh, elle est par très jolie cette tuture... enfin pour moi hein!

 

Ouais, enfin bon, tu roules en 307, on peut pas non plus dire que tes goûts soient très sûrs non plus hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je pense que la 308 est une des meilleures voitures françaises, et espere que Peugeot va en vendre à tout plein de gens qui seront enchantés de leur acquisition. J'la prendrais presque en SW, du coup !!! avec la boite bva4 qui est ancienne mais qui est tout de même pas si mal que c'là.

 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

'Lut Stephantell,

 

Ca c'est clair mon p'tit gars ...

 

La preuve avec ma malencontreuse expérience pour une panne pas si importante que cela ... j'en connais au moins 1, coucou Nullos ;) qui serait partis en courant et aurait jeté sa 308 dans le Léman ... quoique nos amis les suisses sont trop bien éduqués pour faire cela ... mais vu le profil de Nullos, peut être a-t-il du sang français (ou Italien) qui coule dans ses veines ...

 

... Bon allez, je me tires car je crois que je vais m'faire engueuler ... Nullos, le taguenet c'est moi ;)

 

Bien avant d'avoir eu à jeter mes peugeots dans le Léman, j'ai jeté les concessionnaires, ce qui m'a évité de devoir goûter la "qualité" peugeot :W

 

Pour ce qui est du sang français, j'en ai, mais uniquement sur mon pare-choc :buzz:

Italien non plus ;)

 

 

 

 

Non non !! tu as raison, juste que les Suiisses viennent faire les cons en France, en Suiisse ça leur coute trop cher, et puis un voisin pourrait les dénoncer, s'ils n'ont pas été vu...alors qu'en France, on dit rien, on laisse tout faire...et apres on engueule les Arabes....!! c'est pas toujours eux !!! :non::lol: ce sont souvent des Suiisses !!

 

Petite histoire (vraie)

 

J'ai un copain qui travaillait à la gendarmerie sur la côte.

 

En huit ans, à chaque fois qu'il avait été appellé pour un accident entre un français et un Suisse, c'était le français qui était en tort. Arrive le jour ou le contraire se produit. Evidement son monde s'écroule: la plaque vaudoise était manifestement en tort.

 

Dépité, il demande les papiers des deux conducteurs et là, le monde des statistiques lui remet du baume au coeur: la plaque française appartenait à un Suisse vivant en France, alors que la plaque vaudoise appartenait à un Français vivant à Lausanne... :W

 

Sinon, pour la dénonciation, c'est effectivement un poil vrai: à Genève, on peut, en envoyant un SMS, connaître l'adresse du propriétaire de la plaque qu'on a envoyée :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ça alors, si j'avais su ... pour la plaque ...

 

L'autre jour j'ai croisé un taguenet au volant d'un Rav4 bleu ... je me suis demandé si par hasard, ce ne pouvait être mon ami Nullos ... j'aurais du faire le truc avec le SMS et la Plaque ...

 

Mince, je suis vraiment un topio ... la carte grise ne pourrait être au nom de NULLOS ... mais de son vrai nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Pour ce qui est du sang français, celui qui coule dans mes veines est Suiisse...et un peu Français par alliance.

mais je n'pourrais pas vivre en Suiisse, ils sont trop chiants et injustes

 

 

Petite histoire (vraie)

 

mon pere a eu 3 accidents de voitures avec des Vaudois, des accidents qu'ils avaient présentis, le Vaudois roule devant lui en voiture et il pile, sans raison, et mon pere lui rentre dedans, et à chaque fois, c'est mon pere qui est en tort...!!

aussi,apres ces trois accidents stupides quand il voyait un Vaudois sur la route il fallait absolument qu'il le double

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah ba ça alors, si j'avais su ... pour la plaque ...

 

L'autre jour j'ai croisé un taguenet au volant d'un Rav4 bleu ... je me suis demandé si par hasard, ce ne pouvait être mon ami Nullos ... j'aurais du faire le truc avec le SMS et la Plaque ...

 

Mince, je suis vraiment un topio ... la carte grise ne pourrait être au nom de NULLOS ... mais de son vrai nom ...

 

Cela ne marche que avec les plaques Genevoises (tu imagines donc les Genevois furax!), je suis dans le Vaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Petite histoire (vraie)

 

mon pere a eu 3 accidents de voitures avec des Vaudois, des accidents qu'ils avaient présentis, le Vaudois roule devant lui en voiture et il pile, sans raison, et mon pere lui rentre dedans, et à chaque fois, c'est mon pere qui est en tort...!!

aussi,apres ces trois accidents stupides quand il voyait un Vaudois sur la route il fallait absolument qu'il le double

 

 

Tu vois, ton père ne fait pas mentir les statistiques :ddr:

 

Et encore il a de la chance, j'ai un collègue qui est rentré dans le cul d'un mec qui lui a fait la même chose et il a un retrait de permis pour perte de maitrise du véhicule... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu vois, ton père ne fait pas mentir les statistiques :ddr:

 

Et encore il a de la chance, j'ai un collègue qui est rentré dans le cul d'un mec qui lui a fait la même chose et il a un retrait de permis pour perte de maitrise du véhicule... :blague:

 

 

 

Ici dans le Sud, y'a tres peu de Suiisses...mais quand je remonte dans le Haut Doubs, je dois dire qu'ils conduisent tres mal, et se comportent de façons tres différentes que lorsqu'ils sont dans leur pays..

mais le Français manque tellement de dissipline et le Suiisse veut toujours avoir raison, c'est vrai que la coabitation n'est pas folichone...moi j'men fous j'roule peinard...et quand je parle à un Suiisse je prends immédiatement l'accent

alors y m'dit tout d'suite.."ho mais vous etes Suiisse de où ?? !! " et on taille la bavette pendant qq minutes ça m'fait du bien...et à lui aussi....on arrrive à faire c'là avec les Belges aussi...mais les FRançais te regardent de travers quand tu veux essayer de communiquer [:follof]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un Suisse avec une plaque française?? je croyais que ca existait pas :??:

 

 

je connais plein de Hollandais ou d'Anglais, Belges, Allemands ,Suiisses....et des plus lointains; qui roulent en 83 (var) avec une Austin Mini ou Moke; ou Saxo/106/Punto......etc...!! et l'armada de Mercedes , Saab ou Ferrari etc reste à la propriété ....!! (je n'suis pas communiste :non: )

 

et y' a plein de gens comme toi, qui croyent que ça n'existent pas....et les Eurpéens achetent la France

de 2 ou 3€ à x600€ le m2 sous notre nez... cette guerre là, on va la perdre....

c'est un peu le coup du Cheval de Troies

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,

 

Ce pourquoi j'envisage d'aller acheter en Suisse, en plus, au m2, c'est moins cher que notre SeptenteQuatre infesté de Suisses, Anglais, Russes, etc etc ...

 

Comme cela, j'irais voir Nullos, avec ma collection de Peugeot ...

 

Ceci dit, y'en a plein des Pigeot en Suisse ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Exact,

 

Ceci dit, y'en a plein des Pigeot en Suisse ... ;)

 

 

Ma cousine,qui vit en France :lol: :q , possede une 305 SRD break de 1982 (+ou- 400.000kms) parfait état et c'est une version export tres bien finie... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif et elle ne veut pas la vendre, elle acheté une 207 SW pour sortir un peu moins pétzouille, c'est tout !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma cousine,qui vit en France :lol: :q , possede une 305 SRD break de 1982 (+ou- 400.000kms) parfait état et c'est une version export tres bien finie... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif et elle ne veut pas la vendre, elle acheté une 207 SW pour sortir un peu moins pétzouille, c'est tout !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Comment ça petzouille ... y'a pas plus IN de rouler en 305 SRD Break Série 2, avec le 1905cm3 qui a sévit longtemps sous les capots PCA .... ;)

 

Ah ... si; y'a mieux, La Mazda 626 !!

 

... et c'est pas un joke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Suisse avec une plaque française?? je croyais que ca existait pas :??:

 

 

 

Bah, ouaips, viens dans le SeptenteQuatre, tu en verras pleins qui sont venus achetés la Terre des Salvoyards ... hups, lapsus révélateur ...

 

C'est pour cela que je vais m'installer dans le Vaud d'ici deux ans ... pour aller planter mon drapeau BleuBlancRouge et pou rimporter mes vieilles Pigeot ... dans la famille, il reste une 505GTDTurbo 110, 605 SRDturbo110, 205 TurboD78, 106XND1.5, 106XR1.1i, je les importerais celles là ... pour faire un p'tit coucou à mes copains les Suisses ... ;)

 

PS:

Et je ferrais mentir les stats de Nullos ... Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...