Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

 

Général Motors et Ford vont en faire autant...malgré leur mutation totale en fabrication de véhicules...!!

 

On va tous rouler en "Tata" venues de Indes fabriquées à bas couts et par des gens qui crevent de faim...!!

 

A part que GM et ford on supprimé pas loin de 100'000 emplois si on les cumule :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

A part que GM et ford on supprimé pas loin de 100'000 emplois si on les cumule :blague:

 

 

 

Qui fabriquera les voitures pas cheres qu'on changera tous les deux ou trois ans quand la garantie sera terminé et qui seront recyclées par ceux qui les ont fabriquées....l'Inde et la Chine...

 

Y'a pas un constructeur dans un pays d'europe occidentale qui tiendra le coup bien longtemps...!! :non:

la voiture gonflable, c'est pour demain....y'a un bouchon !! tu la dégonfles et tu la traines comme une valise a roulettes.....ciao Popeye !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sérieux ... je fais bien de conserver ma 205 ... je la ressortirais avant ... et je ferais cela : :q :q :q aux voitures dégonflables ...

 

Pire, je pourrais rouler à l'huile de vidange ... va falloir que je commence à faire mon stock ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet locost de ressussité talbot sa devient quoi avec leur caisse a 9000eur style logan ?

dans ma region on a psa tremery et metz borny il y a eu de l'embauche recament et il prevoient leur nouveaux moteur 1.0l 3cyl essence par ici c'est plutot une bonne nouvelle et ford sarrelouis pas de mauvaises nouvelle non plus pour le moment ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères quoi: perdre ton boulot ou perdre quelques jours de travail?

 

Apprend à balayer devant ta porte avant de pointer les poussières qui trainent devant celle de tes voisins yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Tu n'as pas dû écouter tous les reportages jusqu'au bout... Il y a des équipes qui vont sauter. :bah:

 

En gros, il y a pertes de jours de travail et perte d'emploi. De notre côté, on croise les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu n'as pas dû écouter tous les reportages jusqu'au bout... Il y a des équipes qui vont sauter. :bah:

 

En gros, il y a pertes de jours de travail et perte d'emploi. De notre côté, on croise les doigts.

 

PSA vient aussi d'annoncer des jours chômés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

En gros, ils ont eu à faire valoir leurs droits à la retraite. :jap:

 

a 50 ans, et c'est qui qui les paye maintenant? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le faux débat des politicards français qui soutiennent mordicus que le chômage va disparaître et que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes français ...

Mais ils "oublient" certaines choses parmi lesquelles:

-1. Moins de chômeurs, peut être, mais bcp plus de retraités, il va bien falloir les nourrir ...

-2. Cela à condition que les industries et l'emploi en général ne se délocalisent pas plus ... car les postes issus des départs en retriate ne créeront pas d'emploi de substitution si il n'y a pas de boulot ...

-3. Des couillons comme moins qui profitent de ses opportunités pour "automatiser" les processus de gestion d'entreprise ...

 

Tout cela ne pourrait être réaliste à l'unique condition que le prix du baril de pétrole flambe et que le litron se vende ... disons 15 €uros le litron ... et là les coûts logistiques de transport des pays asiatiques comblera (peut être) le faible coût de la MO ... mais d'ici là, tout le savoir faire sera (peut être) parti avec les retraités ...

 

Voici ce qui nous attend pour les années à venir ... en plus des voitures (dé)gonflables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est le faux débat des politicards français qui soutiennent mordicus que le tout le savoir faire sera (peut être) parti avec les retraités ...

 

Voici ce qui nous attend pour les années à venir ... en plus des voitures (dé)gonflables ...

 

 

Et sans compter les catastrophes naturelles....!! y'en a bien assez deja en France, surtout la montée des eaux dans les quartiers construits sur des anciens terrains incinstructibles, dont tout le monde taient le fait..!!

et un beau jour la nature reprendre des droits, et les ruisseaux sortent de leur lit...!!

y manque plus que les volcans d'Auvergne se reveillent, et ce sera le flambeau...c'est le cas d'le dire arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui c'est sans compter le réveil des "Guerriers Suisses" ... :lol:

 

 

 

Les irruptions dans le Massif Central vont faire fondre les Alpes, et les guerriers Suiisses courreront en short dans la campagne en chantant des Tyrolliennes :o tralala iiitou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ...

 

Sincèrement les évolutions des moteurs DV6 et DW10 sont plus ou moins annoncés depuis un bon bout de temps ... mais ... de temps à autre je me demandes si ce ne sont pas un peu des arlésiens ... comme toutes les évolutions "puissantes" des différentes mécaniques rêvés par les journaleux franchouillard ...

 

Donc en théorie:

- DV6B... : 120cv

- DW10CATED: 150cv mais perso j'y crois pas sachant que sur 407 l'évolution est à 140cv, ceci dit ce moteur est présenté comme le DW10B ... donc ...

 

Pour moi, c'est un peu comme l'évo de l'ES9 à 250cv :??: et du DT7 à +/-230cv :??: ... m'est avis que nous ne sommes pas prêt de les voir ....

 

A ceux qui aurait plus d'infos de commenter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Les irruptions dans le Massif Central vont faire fondre les Alpes, et les guerriers Suiisses courreront en short dans la campagne en chantant des Tyrolliennes :o tralala iiitou !!!

 

Namého, on est pas des Autrichiens :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Et sans compter les catastrophes naturelles....!! y'en a bien assez deja en France, surtout la montée des eaux dans les quartiers construits sur des anciens terrains incinstructibles, dont tout le monde taient le fait..!!

et un beau jour la nature reprendre des droits, et les ruisseaux sortent de leur lit...!!

y manque plus que les volcans d'Auvergne se reveillent, et ce sera le flambeau...c'est le cas d'le dire arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Même pas besoin des volcans, vous avez vos centrales nucléaires qui fuient les unes après les autres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ? Ou ça, quand ça ? :voyons:

 

 

Le 15 aout :o

 

Trève de plaisanterie, PSA à la chance de faire construire sur les mêmes lignes les Peugeot et les Citroën, qui sont renouvelées à tour de rôle :

- Quand la 307 commence à voir ses ventes chuter, la C4 arrive sur le marché. La C4 s'essouffle... la 308 arrive! Je trouve que c'est une bonne stratégie pour avoir une production à peu près constante sur les lignes de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hit030bW

Bonjour,

Avez vous le tableau de fréquence des interventions d'entretien?

Ainsi que leur coût?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr074FE

 

Ah oui ? Ou ça, quand ça ? :voyons:

 

 

PSA Mulhouse chôme la dernière semaine d'août soit disant pour vider les stocks... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our521mb

Avez vous lu l'article dans le numero d'AUTOPLUS sur la fiabilite du 1.6 hdi 110 ?

 

Pas réjouissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Bonjour,

 

Est ce qu'il y aurait sur le topic une photo de la 308 en vert (en fait jaune lacerta). Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour,

 

Est ce qu'il y aurait sur le topic une photo de la 308 en vert (en fait jaune lacerta). Merci :jap:

 

 

Trouvé rien que pour toi sur forum-peugeot :

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/5799/P9220081.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

hebdomadaire auto le plus vendu en france, équivalent d'AutoBild en belgique ...

 

récemment un de leur journaliste a été mis en examen pour espionnage en complicité avec un employé de chez renault.

 

C'est bon magazine auto, les sujets sont vastes et adaptés à la clientèle de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

PSA Mulhouse chôme la dernière semaine d'août soit disant pour vider les stocks... :cry:

 

:jap:

 

Ca aurait été moi qui l'avais dit qu'il m'aurait dit que j'étais pas dans la technique et que je pouvais pas comprendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ah, connais pas... Sans doute un très grand et redoutable magazine bourré d'essayeurs professionnels et très neutre dans leur choix. :ange:

 

Autant que les gens ici qui clament que les peugeots sont fiables :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...