Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

:hum:

 

Je ne peux évidemment pas du tout cautionner ça.... Je ne dis pas "la grève c'est bien", ou "la grève c'est mal", je dis juste que certaines causes pour la faire sont très très légitimes.... Enfin il pourrait bien sûr y avoir alternative dans l'action, mais bon, à démontrer. Et je n'ai pas fait la grève jeudi passé pourtant.

Honnêtement, quand on se fout de la gueule de tout un tas de monde et qu'on est l'équipe dirigeant d'un pays depuis quelques temps maintenant, il y a quand même de quoi se poser des questions. Je dirais même qu'il y a de gros coups de boule qui se perdent.

 

Mais là n'est pas le propos.

 

La grève a perdu tout son sens en france, on y fait grève parce qu'on a le cul qui gratte ou parce que les chiottes sont bouchées :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Peut être, mais il est grand temps que les français regardent plus loin que leur bout du nez ... regardent de l'autre côté des frontières lîmage qu'ils donnent de leur pays ... je ne dis pas qu'il faut vivre comme des moutons et acquiesé (ortho?!) tout ce que les "grands politiciens" racontent ou font ... mais il faut réellement prendre de l'altitude ... et regarder à quels points à long terme toutes ces saloperies de grève font fuir les investisseurs ...

 

Sarko vient à se plaindre qu'une partie de la production des véhicules de Marque Peugeot, Citroën et Renault soient fabriquée hors de nos frontières, Slovaquie pour C1/107/Aygo, 206, 207, ... mais que peut faire un industriel qui, hormis depuis 8 mois, doit faire tourner son usine à fond pour être rentable ... ben, il se barre de FR pardis ... à cause du manque de souplesse, à cause des coûts, taxes et autres surcharges par rapport à l'accueil d'autres pays ...

 

Et ce n'est pas en prônant Dacia et autres marques Low Cost que la France va conserver des emplois ... moi perso, en l'état actuel, je prévois l'appauvrissement de la France à un point ... que cela ne pourra plus finir qu'en Guerre Civile !

 

Aujourd'hui même les €uropéens n'osent plus venir en vacances en France ... pour quoi?

1. Pour les prix exorbitants pratiqués

2. Pour la peur d'être coincé 24 heures durant dans un aéroport, une Gare, ... ou que sais-je encore?

 

Mais bon, là je m'écartes et vais me prendre un Telletubies en pleine gueule dans pas longtemps ... donc j'arrêtes mon HS .... j'espères à temps ... ;)

 

 

Cette vue est parfaitement celle que l'on a de l'extérieur :jap:

 

Et malheureusement, elle est la même pour les produits français. En effet, comment peut-on percevoir une 308 fabriquée en france si l'on se dit que les mecs qui l'ont produite sont je m'en foutistes, ont probablement dû faire grève au milieu du processus, ne travaillent que 35 heures et ne pensent qu'à leurs RTT :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Demande aux Genevois la dernière bataille n'a pas été à votre avantage. De plus, je te rappelle que les mercenaires Suisses ont TRES longtemps servi la france ;)

 

mode cliché on :

ouais mais on a du les céder au vatican qui les voulait absolument :D

ça me rappelle une citation "la suisse ce beau pays ordonné qui a donné des montres et du chocolat et la pauvre italie bordélique la renaissance " :ange:

le 74, où je suis souvent pour le boulot ça me fait surtout penser à des bons paysans descendus de leur vallée sans savoir lire et enrichis trop vite... d'ailleurs la prévalence des retards mentaux y a longtemps été plus forte qu'ailleurs, bah ouais faut bien s'occuper en famille l'hiver là haut dans la montagne.

mode cliché off

 

 

sinon c'est quoi le rapport avec la pijot ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

mode cliché on :

ouais mais on a du les céder au vatican qui les voulait absolument :D

ça me rappelle une citation "la suisse ce beau pays ordonné qui a donné des montres et du chocolat et la pauvre italie bordélique la renaissance " :ange:

le 74, où je suis souvent pour le boulot ça me fait surtout penser à des bons paysans descendus de leur vallée sans savoir lire et enrichis trop vite... d'ailleurs la prévalence des retards mentaux y a longtemps été plus forte qu'ailleurs, bah ouais faut bien s'occuper en famille l'hiver là haut dans la montagne.

mode cliché off

 

 

sinon c'est quoi le rapport avec la pijot ? :D

 

Rien, sinon que les Suisses n'achêtent pas de françaises :W

 

Hier, je me suis d'ailleurs retourné, j'ai vu la première Laguna 3 break immatriculée en Suisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, sinon que les Suisses n'achêtent pas de françaises :W

 

Hier, je me suis d'ailleurs retourné, j'ai vu la première Laguna 3 break immatriculée en Suisse :W

 

 

J'ai pourtant vu souvent sur l'A36 des 407 SW et 607 immatriculées en suisse. Donc rassures-toi, ce n'était pas la seule auto française en suisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'ai pourtant vu souvent sur l'A36 des 407 SW et 607 immatriculées en suisse. Donc rassures-toi, ce n'était pas la seule auto française en suisse. :D

 

Si ils en vendaient vraiment pas, elles ne seraient plus importées hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Mais les proportions sont ridicules :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moins chez les français exilés en Suisse ... [:xsaravintage7:7]

 

Regarde moi, quand je viendrais sur CH, je viendrais avec ma 308, la 205, une 505 Tinj, une 205 GTi ... j'acheterais sur place une 405 T16 car ça coûte pas cher là bas ... 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

Regarde Seb' en quoi il roule !! [:lolo974:10] [:le stephanois1:2]

 

 

... comme les Espagnols exilés en Suisse qui roule en Seat Altea et trouve cela confortable !!

 

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grève a perdu tout son sens en france, on y fait grève parce qu'on a le cul qui gratte ou parce que les chiottes sont bouchées :bah:

 

 

J'ai pris la précaution de préciser certaines causes en valent la peine. Je n'ai jamais prôné la grève à outrance, hein, que non. Je ne vais pas rentrer dans le détail parce que ce n'est vraiment pas le lieu, mais il y a à faire. En plus je la fais très très rarement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'ai pris la précaution de préciser certaines causes en valent la peine. Je n'ai jamais prôné la grève à outrance, hein, que non. Je ne vais pas rentrer dans le détail parce que ce n'est vraiment pas le lieu, mais il y a à faire. En plus je la fais très très rarement!

 

Certes, c'est un outil, mais totalement galvaudé en france :jap:

 

Si la moitié de l'usine part en grève parce que les chiottes sont bouchées toutes les semaines, que penses-tu que les patrons vont penser lorsqu'il y a de vraies revendications? "Ah, encore une, ça passera, comme d'hab' " :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

... moins chez les français exilés en Suisse ... [:xsaravintage7:7]

 

Regarde moi, quand je viendrais sur CH, je viendrais avec ma 308, la 205, une 505 Tinj, une 205 GTi ... j'acheterais sur place une 405 T16 car ça coûte pas cher là bas ... 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

Regarde Seb' en quoi il roule !! [:lolo974:10] [:le stephanois1:2]

 

 

... comme les Espagnols exilés en Suisse qui roule en Seat Altea et trouve cela confortable !!

 

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

Ca me rappelle cette histoire que me racontait un pote gendarme sur la côte (la zone entre Genève et Lausanne pour ceux qui ne connaissent pas la région). Pendant huit ans, à CHAQUE fois qu'il a été appelé sur un accident entre un suisse et un français, c'était le français qui était en tort. Jusqu'au jour ou son monde s'écroule. C'est clairement le Suisse qui a fait le con. Il demande les papiers et tout rentre dans l'ordre: la plaque française était un Suisse vivant dans le pays de Gex alors que la plaque Suisse était un français habitant à Lausanne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas comparer un pays de la taille de la france, qui a son histoire, où le rapport de force a toujours tenu lieu de dialogue social et politique avec la suisse. les responsabilité sont partagées entre grévistes et employeurs/gouvernants.

la france, contrairement a ce que l'on veut nous faire croire est un pays profondément latin. la grève et les manifs sont un mode de gouvernement et d'expression politique : c'est notre référendum d'initiative populaire à nous :D

je dis pas que toutes les grèves sont bonnes, juste qu'il faut arrêter de cracher sur la france et les français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

on peut pas comparer un pays de la taille de la france, qui a son histoire, où le rapport de force a toujours tenu lieu de dialogue social et politique avec la suisse. les responsabilité sont partagées entre grévistes et employeurs/gouvernants.

la france, contrairement a ce que l'on veut nous faire croire est un pays profondément latin. la grève et les manifs sont un mode de gouvernement et d'expression politique : c'est notre référendum d'initiative populaire à nous :D

je dis pas que toutes les grèves sont bonnes, juste qu'il faut arrêter de cracher sur la france et les français

 

On crache pas dessus, t'inquiète, on se marre juste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est un outil, mais totalement galvaudé en france :jap:

 

Si la moitié de l'usine part en grève parce que les chiottes sont bouchées toutes les semaines, que penses-tu que les patrons vont penser lorsqu'il y a de vraies revendications? "Ah, encore une, ça passera, comme d'hab' " :bah:

 

 

Oui, par contre, là, je comprends. C'est bien pour ça que je "triais" les causes, exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle cette histoire que me racontait un pote gendarme sur la côte (la zone entre Genève et Lausanne pour ceux qui ne connaissent pas la région). Pendant huit ans, à CHAQUE fois qu'il a été appelé sur un accident entre un suisse et un français, c'était le français qui était en tort. Jusqu'au jour ou son monde s'écroule. C'est clairement le Suisse qui a fait le con. Il demande les papiers et tout rentre dans l'ordre: la plaque française était un Suisse vivant dans le pays de Gex alors que la plaque Suisse était un français habitant à Lausanne :W

 

 

C'est normal cela ... à voir la lenteur de circulation, le français s'endort ... il a pas l'habitude de se traîner comme cela ...

 

Y'a pasl'feu au lac ...

 

Sinon, sérieux une fois, j'ai failli me faire piéger ... à un passage clouté, sur la route côté est de Lausanne (Pully), pleins de bagnoles, ça roule dans tous les sens ... deux gars au passage clouté, le gars regarde les bagnoles venant du centre ... fait mine d'attendre du fait de la circulation ... puis 5 mètres avant que je passe, il se met à traverser ... l'enfoiré ... sûr qu'il a attendu la première plaque SeptenQuatre !!

 

Résultat des courses, je me suis arrêté comme une grosse merde avec la moitié du capot su rle passage clouté ... et l'enfoiré de première doit encore en parler avec ses potes quand il sirote sa bière au comptoir d'un bar ...

 

En France, bien que le piéton soit prioritaire, en général, celui-ci attend que la circulation lui permette de traverser, et surtout il ne fait pas mine de dire vas-y, je traverserais après ... puis il te plante 2 secondes après ... c'est ça aussi l'écologie quand on est piéton ... au lieu de barrer la route aux voitures ... attendre 10 secondes de plus et éviter ainsi que le conduteur ne freine (use ses plaquettes de freins donc les change plus souvent), et évite une ré-accélération nocive pour les émissions dudit carrosse ... et oui, freiner accélerer, voilà qui est bien contraire aux économies d'énergie ... donc à l'écologie ... et accessoirement à l'économie du portefeuille ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la même législation pour TOUS les pays €uropéens :

 

- Le Piéton est ROI

 

Mais en général, un usage courant est que si qq'1 est sur un trottoir et qu'il voit arriver une voiture et qu'il n'y en a aucune après, il attend les 4 secondes nécessaires pour qu ela bagnole passe ...

 

Comme dirait Evelyne Degnia:

 

" C'est bon pour la planète"

 

Mais là, ce qui était frappant, c'est que le gars m'a tendu la perche ... pour ensuite me l'enfoncer dans l'fion !!

 

Me regarde, d'un air de dire, "ok, y'a plus personne après, vas-y passe, je peux bien attendre 4 secondes que tu passes, je traverserais la route après ... " et puis vlan, le salop, une fois à, presque sa hauteur, il décide de traverser !!

 

J'appele cela non pas de la législation, mais:

1. de la provoc'

2. de la connerie humaine

 

Je suis également fréquemment piéton (pas parce que je roule français ;) ) et je laisse passer les 2-3 bagnoles si je vois que dix secondes plus tard il n'y a plus personne ... c'est une question de bon sens ... c'était dans les usages en France, ça l'ait encore, mais de moins en moins à cause justement de ce style de connerie de législation ... aujourd'hui un suicidaire viendrait à se jetter sous tes roues, ce serait de ta faute !!

 

Comprenne qui pourra .... moi je ne peux pas comprendre, et encore moins cautionner ce genre d'attitude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quelle est la législation pour les piétons en Suisse? En France le conducteur doit s'arrêter quand le piéton est engagé, mais en Suisse?

Je sais qu'en Norvège toutes les voitures s'arrêtent s'il y a un piéton sur le trottoir, engagé ou pas.

 

Si le piéton fait mine de vouloir passer, il a la priorité :jap:

 

Je suppose que la mésaventure de N72 (il est vraiment chiant ton pseudo :mad: )s'est produite à ses débuts en Suisse et que maintenant, il s'arrête bien avant que le piéton s'engage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tiens d'ailleurs, pour revenir un peu dans le sujet.

 

Ce matin, je m'engage à mon aise sur la route cantonale encore limitée à 50km/h puisque dans le village, et voila que déboule une 308 SW en plaques jaunes à au moins 100km/h derrière moi (je rappelle que les routes cantonales sont limitées à 80km/h, donc quoi qu'il arrive il était beaucoup trop vite). Le mec déboite pour me dépasser, et pas de chance, j'ai aussi déboité, pour qu'il soit obligé de rouler à une vitesse correcte.

Il a pilé évidement (visiblement pas de problème de centrale ABS lui :p ) et il m'a engueulé, mais merde, qu'est-ce qu'il dirait si je venais rouler à tombeau ouvert dans le village ou ses enfants jouent? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quelque part je suis d'accord avec lui, une fois une piétonne s'est engagée au moment où je passais, alors qu'elle était encore sur le trottoire 2/10° de secondes avant. Ben je l'ai engueulée. Ok j'aurais été en tort de l'avoir renversée, mais bon, faut pas être con non plus, avant de traverser, la première chose qu'on apprend aux enfants c'est de regarder à droite et à gauche s'il n'y a pas de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le piéton fait mine de vouloir passer, il a la priorité :jap:

 

Je suppose que la mésaventure de N72 (il est vraiment chiant ton pseudo :mad: )s'est produite à ses débuts en Suisse et que maintenant, il s'arrête bien avant que le piéton s'engage :jap:

 

 

Je sais qu'il est pas simple ... mais lors de sa création,

1. Je n'étais pas censé passer autant de temps sur un Forum de Bagnôles ... ;) ... et rencontrer des gens charmants !! Et passioné par leurs bagnôles à défaut de Peugeot ;)

2. J'étais venu pour solutionner un problème de lentille de lecteur GPS SIEMENS VDO de ma Xsara ...

==>> donc le seul pseudo que j'avais sous la main était le "Code" constructeur de ma caisse ... débile hein ?

 

Mais bon Jean-Mimi s'appele bien encore 206_16v machin chose !!

 

Pour en revenir au fait, pas si grave que cela, il a d'abord fait mine de me laisser passer, mais une chose est sûr, dorénavant, même si quelqu'un est à 10 mètres d'un passage clouté et qu'il n'y a personne derrière moi, ben, je m'arrête ... mais je trouve cela débile et irrespectueux et de la nature et du temps des gens ... car s'arrêter, ça use les freins, on redémarre, on réaccélère ... on pollue donc plus en globalité ... et en plus, le piéton se renifle les particules et autres gaz d'échappement de mon mazout plus longtemps et juste sous son nez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quelque part je suis d'accord avec lui, une fois une piétonne s'est engagée au moment où je passais, alors qu'elle était encore sur le trottoire 2/10° de secondes avant. Ben je l'ai engueulée. Ok j'aurais été en tort de l'avoir renversée, mais bon, faut pas être con non plus, avant de traverser, la première chose qu'on apprend aux enfants c'est de regarder à droite et à gauche s'il n'y a pas de voiture...

 

 

Tout à fait :jap:

 

C'est ce que j'ai appris et apprends à mes enfants ... en prônant le Tout Pour le Piéton, ceux-ci, pourtant aussi occasionnellement automobilistes se mettent à faire n'importe nawak sous prétexte que la loi est pour eux ... et à force, si ce n'est pas déjà fait, y'en a un qui va finir par en crever ...

 

[:xsaravintage7:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es écolo mais t'as un diesel !? :lol:

 

 

Oui:

1. pour la conso moindre

2. Pour le couple à bas et moyen régime ...

 

Je compte bien sûr acheter ma 505 Turbo Injection Série 1 cette année ... bien que cela fasse sourire, ou rire, certains !! ... mais le budget conso ne sera pas le même ... mais bon, je ferrais à la louche 1'000 bornes par an avec ... collection collection ...

 

Et malheureusement aujourd'hui, en Essence, il n'y a plus grand chose à se mettre sous le pied !!

 

Et p'tit moteur de caractère quoi, style un 2.0Turbo, avec du couple, un effet coup de pied au cul ... tout en restant raisonnable sur la boisson ...

 

C'est ce que m'offre mes mazouts ... depuis la 505 SRDTurbo ... ;)

 

Ensuite, mon kilométrage annuel a certes beaucoup varié, mais pendant longtemps c'était 30 à 40MKm, quand je suis arrivé ici, la 205 ne roulait plus que 8MKm par an ... puis là je retourne à 25 30MKm an ... voir certainement 50MKm an l'année prochaine ... donc à budget comparable, bien que l'essence est moins cher en Suisse qu'en France ... je pense que je risques de rester longtemps en mazout ... à moins que Citroën ne sorte une DS miracle avec deux moteurs electriques sur le train arrière et un 1.6THP de 220cv sur les roues avant ... là, peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a l'option GPL éventuellement. Une install sur un gros moteur essence doit ramener le prix à un diesel équivalent je pense, peut-être même un peu moins.... Ou mieux, déjà monté en usine. Après c'est plus rare, tout ça.

Pour la conso, ouais, si tu roules beaucoup, c'est clair, moi je roule pas assez. Le couple par contre m'indiffère totalement, là ou un turbo mazout doublera en 5, il me suffira de doubler en 4 pour faire aussi bien, ou en 3... A puissance égale je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPL?

 

C'est pas spécialement écolo ... là, il me faudrait un F150 pour conserver au moins mes 500 litrons de coffre ...

 

Alors sur une 406 Break V6 ... pourquoi pas ... mais je préfères un 2.0Turbo, style Lag'II GT ... cela te dit qqchose :??:

 

Pour les rétrogradages, je te comprends, on peut tout à fait tomber des rapports, c'est pas un blem ... mais comme tu le sais, c'est peut être pas le meilleur exemple, mais sur le Coupé 406 ... boire 8.4 en restant cool ... quand on allume c'est+10l ... quand le Mazout se contente d'un 6.4 et d'un 7-7.5 quand on allume ... <> <> ...

 

Ensuite, le GPL, à force des réglementations à la con entre avoir la soupape et ne pas l'avoir, on sait plus trop ce qu'il faudrait faire pour ces cocottes minutes !!

 

Non, je te dis, une Hybrid, 2 moteurs electriques dans les roues arrières et un petit thermique rond sur le devant ... ce serait pas mal ... car l'Hybrid à la Prius II, je connais, hormis en ville, c'est vraiment horrible et horripilant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la Lag II GT, surtout en estate, je prends!!! Hé hé...

Ben les rétrogradages, c'est pas forcément utile non plus tout le temps. Quand je roule tous les jours, ça m'arrive de le faire pour dépasser, mais c'est quand même pas sur tout le trajet. Au final la conso ne doit pas beaucoup varier.

Du coup la 308? Me faudrait au moins la THP 150 pour profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

sa devien du n'importe quoi ce topic !

 

il y a pas modo qui peut faire un peu de ménage pour revenir au sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il Dallas?

 

Une petite page sur la vie d'automobilistes et de piétons, ce que nous sommes toutes et tous, plus des petits commentaires sur l'état de l'Industrie Automobile Française ... et tu trouves que c'est du n'importe quoi ?

 

Certes, nous ne parlons pas QUE de 308 ... mais quand même de Peugeot ... et de ses concurrents ...

 

Maintenant, si un modo juge important de me mettre chez les Telletubies, c'est comme il veut !!

 

Et pour ta gouverne, ce que je raconte également concernant le mode de propulsion deux moteurs electriques dans les roues arrières + Thermique Avant serait dans les rails chez Peugeot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...