Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Bon sinon, la meilleure voiture du monde est classée dernière parmis les finalistes de la voiture de l'année... :W

 

 

Bravo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Exact,et il va falloir qu'ils m'expliquent comment ils placent la 308 1ére en "habitabilité" avec toutes les côtes intérieures de la Cee'd supérieures à la 308???

 

Y a t il des bugs ou... ???

 

:ange:

 

 

Pour l'habitabilité j'ai ma petite idée,J'ai eu l'occasion de tester la Cee'd samedi passé.C'est vrai que sur papier elle est plus habitable, mais ma fille était moins bien accise derrière moi que dans la 308, elle ne savait pas mettre les pieds sous le siège conducteur comme dans la 308. Le confort de mes enfants est important,j'avais de toute façon déjà commandé la 308...........sans aucun regret donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pour l'habitabilité j'ai ma petite idée,J'ai eu l'occasion de tester la Cee'd samedi passé.C'est vrai que sur papier elle est plus habitable, mais ma fille était moins bien accise derrière moi que dans la 308, elle ne savait pas mettre les pieds sous le siège conducteur comme dans la 308. Le confort de mes enfants est important,j'avais de toute façon déjà commandé la 308...........sans aucun regret donc.

 

Et puis de toutes façons, elle vaut bien les 4000€ de plus que tu as payé, tu n'aimais pas la couleur au fond du cendrier de la Kia :W

 

PS: un petit truc: demande à ta fille d'enlever ses chaussures de clown quand vous allez essayer une voiture, ça t'évitera d'inventer des arguments fallacieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Pour l'habitabilité j'ai ma petite idée,J'ai eu l'occasion de tester la Cee'd samedi passé.C'est vrai que sur papier elle est plus habitable, mais ma fille était moins bien accise derrière moi que dans la 308, elle ne savait pas mettre les pieds sous le siège conducteur comme dans la 308. Le confort de mes enfants est important,j'avais de toute façon déjà commandé la 308...........sans aucun regret donc.

 

 

Alors là,c'est une des plus grosse énormité que j'ai pu entendre!!!

 

J'ai essayé Civic,Cee'd puis 308 dans la même journée...

 

La Civic offre le plus d'espace mais le reservoir sous les sièges avants empêchent de mettre les pieds en dessous...

La 308 est celle qui en offre le moins mais on peut effectivement mettre les pieds en dssous des sièges (heureusement)!!!

La Cee'd est le meilleurs compromis...elle offre un espace plus proche que de la Civic que la 308 et en plus la place sous les sièges avants est de mise...

 

L'assise de la Cee'd est un poil plus courte que celle de la 308 mais suffisante pour un adulte (moi en l'occurrence avec mes 1,81m) donc plus que suffisant pour un enfant...

 

 

Après,il y a effectivement la qualité des sièges et le maintien...mais bon,ça n'est plus une histoire d'habitabilité et pour moins cher que la 308 en sellerie tissu,on peut se payer la Cee'd avec la sellerie cuir très confortable...

 

 

 

 

Le plus fort,c'est que j'ai écrit au Monoto qui m'a prétexté ne pas pouvoir me donner le détail pour cause de confidentialité et m'a dit grosso modo que c'était du à la qualité des sièges et le maintien que la 308 était devant alors qu'il y a juste après un chapître .......... "vie à bord" qui en parle........ foutage de gueule quoi!!!sans dénigrer la première place de la 308!!!

 

 

 

 

 

Donc on peut trouver une explication,mais pas dans ce que tu veux bien dire...il faut chercher plus loin!!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Alors là,c'est une des plus grosse énormité que j'ai pu entendre!!!

 

J'ai essayé Civic,Cee'd puis 308 dans la même journée...

 

La Civic offre le plus d'espace mais le reservoir sous les sièges avants empêchent de mettre les pieds en dessous...

La 308 est celle qui en offre le moins mais on peut effectivement mettre les pieds en dssous des sièges (heureusement)!!!

La Cee'd est le meilleurs compromis...elle offre un espace plus proche que de la Civic que la 308 et en plus la place sous les sièges avants est de mise...

 

L'assise de la Cee'd est un poil plus courte que celle de la 308 mais suffisante pour un adulte (moi en l'occurrence avec mes 1,81m) donc plus que suffisant pour un enfant...

 

 

Après,il y a effectivement la qualité des sièges et le maintien...mais bon,ça n'est plus une histoire d'habitabilité et pour moins cher que la 308 en sellerie tissu,on peut se payer la Cee'd avec la sellerie cuir très confortable...

 

 

 

 

Le plus fort,c'est que j'ai écrit au Monoto qui m'a prétexté ne pas pouvoir me donner le détail pour cause de confidentialité et m'a dit grosso modo que c'était du à la qualité des sièges et le maintien que la 308 était devant alors qu'il y a juste après un chapître .......... "vie à bord" qui en parle........ foutage de gueule quoi!!!sans dénigrer la première place de la 308!!!

 

 

 

 

 

Donc on peut trouver une explication,mais pas dans ce que tu veux bien dire...il faut chercher plus loin!!!

 

:ange:

 

 

:W

Oui mais la couleur au fond du cendrier, tu y as pensé, parce que pour ce qui est de la vie à bord, ça change tout :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Où avez vous appris à lire, je n'ai jamais écrit qu'il y avait plus ou moins de place, j'ai écrit qu'elle ne savait pas mettre les pieds comme dans la 308 et qu'elle était moins bien accise.Dire que c'est un non francophone qui doit vous faire la remarque c'est un peu fort. Ensuite je ne parle pas de la couleur du fond du cendrier.

 

Vous avez lu ce que vous avez voulu pas ce qu'il faisait écrit. Si vous le désirez je vous l'écrit en néerlandais en allemand, en anglais ou en serbo-croate, c'est facile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Où avez vous appris à lire, je n'ai jamais écrit qu'il y avait plus ou moins de place, j'ai écrit qu'elle ne savait pas mettre les pieds comme dans la 308 et qu'elle était moins bien accise.Dire que c'est un non francophone qui doit vous faire la remarque c'est un peu fort. Ensuite je ne parle pas de la couleur du fond du cendrier.

 

Vous avez lu ce que vous avez voulu pas ce qu'il faisait écrit. Si vous le désirez je vous l'écrit en néerlandais en allemand, en anglais ou en serbo-croate, c'est facile pour moi.

 

:W et hop, une petite attaque personelle pour se dédouaner :roll:

 

En fait, c'est vrai, tu aurais peut-être dû le poster en néérlandais, il y aurait eu moins de monde qui aurait compris que tu racontais des conneries / que tu cherchais des excuses* pour ton mauvais achat (ah oui, au fait ik spreek ook nederlands duits en engels, donc ça sert à rien pour moi :W )

 

De plus, ce que je voulais dire c'est que la place en dessous des sièges, à part si ta fille chausse du 57, sera largement suffisante dans chacune des berlines de ce segment, donc invoquer cet argument fallacieux là ou celui de la couleur du cendrier, c'est autant valable.

 

 

 

 

*biffer la mention inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Faut pas déconner non plus, badman a l'âge d'être en conduite accompagnée maintenant, donc potentiellement aussi l'âge d'acheter une bouse dernière à l'élection de la voiture de l'année :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

:W et hop, une petite attaque personelle pour se dédouaner :roll:

 

En fait, c'est vrai, tu aurais peut-être dû le poster en néérlandais, il y aurait eu moins de monde qui aurait compris que tu racontais des conneries / que tu cherchais des excuses* pour ton mauvais achat (ah oui, au fait ik spreek ook nederlands duits en engels, donc ça sert à rien pour moi :W )

 

De plus, ce que je voulais dire c'est que la place en dessous des sièges, à part si ta fille chausse du 57, sera largement suffisante dans chacune des berlines de ce segment, donc invoquer cet argument fallacieux là ou celui de la couleur du cendrier, c'est autant valable.

 

 

 

 

*biffer la mention inutile

 

 

Je remarque ta mauvaise volonté, tu es l'image typique du gars qui ne veux comprendre que ce qu'il veut. Jamais je n'ai cherché d'excuse, tout ce que je constate est que ce que tu écris est à la limite de l'insulte et de l'impolitesse. Il suffit de lire les trois mots écrits sous ton pseudo. Je voudrais bien que tu lises convenablement

ce qu'il fait écrit. De plus jamais je ne critique négativement une voiture et je ne regrette nullement mon achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je remarque ta mauvaise volonté, tu es l'image typique du gars qui ne veux comprendre que ce qu'il veut. Jamais je n'ai cherché d'excuse, tout ce que je constate est que ce que tu écris est à la limite de l'insulte et de l'impolitesse. Il suffit de lire les trois mots écrits sous ton pseudo. Je voudrais bien que tu lises convenablement

ce qu'il fait écrit. De plus jamais je ne critique négativement une voiture et je ne regrette nullement mon achat.

 

Mauvaise volonté? Ou?

 

Je remarque juste que tu as besoin de te rassurer sur ton achat. Tu as trouvé un argument pour justifier l'écart de 4000€ avec la Kia, tant mieux pour toi. Tout ce que je veux dire c'est que si l'achat d'une voiture peut-être un achat totallement irrationnel (je sais de quoi je parle, moi qui ai acheté une mini alors que ma fille venait de naitre ;) ), je pense qu'essayer de le justifier avec de faux arguments est totalement ridicule. Sinon, il y en a beaucoup qui sont bien meilleurs que celui que tu avances :oui:

 

Il y avait pas le toit panoramique

Il y avait pas la connectique RCA

Le GPS avait pas de disque dur

La couleur que je voulais n'était pas disponible

Les sièges cuir ne me convenaient pas, je préfère prendre des tissus pour le même prix

.....

 

 

Mais je maintiens: s'accrocher à un tel argument pour justifier l'achat est totalement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu insistes pour cet écart de 4000€ . L'écart que j'ai constaté était d'environ 2000€ en faveur de la Kia en fonction des offres reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La Cee'd m'était proposée à 19871€ avec la peinture métal.

La 308 m'est facturée 21.975,99€ avec la peinture métal, mais pour rester hônnete; la Cee'd propose l'Esp de série facturé 600€ sur la 308.

Je n'ai pas pris cette option.

 

La 2 litres Cee'd m'était proposée à 21.971€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cee'd m'était proposée à 19871€ avec la peinture métal.

La 308 m'est facturée 21.975,99€ avec la peinture métal, mais pour rester hônnete; la Cee'd propose l'Esp de série facturé 600€ sur la 308.

Je n'ai pas pris cette option.

 

La 2 litres Cee'd m'était proposée à 21.971€

 

et peugeot a un réseau hyper dense.

tu peux trouver une batterie rapidement chez norautruc.

le coût de l'assurance ?

l'intérieur minable (genre 1995 dans le design) de la kia ?

la revente malgré la fameuse garantie ?

le côté électroménager d'une marque comme kia ou toyota ?

 

pourtant je trouve la 308 moche, mais faut pas abuser. à ce rythme, dans 10 ans vous achéterez des chinoises, et fini les autos européennes, qui seront pas mieux et plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La Cee'd m'était proposée à 19871€ avec la peinture métal.

La 308 m'est facturée 21.975,99€ avec la peinture métal, mais pour rester hônnete; la Cee'd propose l'Esp de série facturé 600€ sur la 308.

Je n'ai pas pris cette option.

 

La 2 litres Cee'd m'était proposée à 21.971€

 

Avec le cuir, la connection usb, les jantes alliage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

et peugeot a un réseau hyper dense.

tu peux trouver une batterie rapidement chez norautruc.

le coût de l'assurance ?

l'intérieur minable (genre 1995 dans le design) de la kia ?

la revente malgré la fameuse garantie ?

le côté électroménager d'une marque comme kia ou toyota ?

 

pourtant je trouve la 308 moche, mais faut pas abuser. à ce rythme, dans 10 ans vous achéterez des chinoises, et fini les autos européennes, qui seront pas mieux et plus chères.

 

On s'en tape du réseau super dense dès lors qu'il y a pas de panne... Le consommateur français a eu tellement de merdes avec sa voiture qu'il doit pouvoir apporter sa voiture au garage en la poussant moins de 5 minutes :W

 

Si les constructeurs européens n'arrivent pas à faire mieux, effectivement, on finira tous avec des voitures utilitaires sans âme et les moins chères possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape du réseau super dense dès lors qu'il y a pas de panne... Le consommateur français a eu tellement de merdes avec sa voiture qu'il doit pouvoir apporter sa voiture au garage en la poussant moins de 5 minutes :W

 

Si les constructeurs européens n'arrivent pas à faire mieux, effectivement, on finira tous avec des voitures utilitaires sans âme et les moins chères possible :bah:

 

sûr qu'avec ce genre de raisonnement... on achétera nos caisses chez darty

une voiture fabriquée en europe de l'ouest vaut plus chère qu'une de l'europe de l'est par une marque qui n'a aucune image, aucun passé, aucun charme. tu parles d'un scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Où avez vous appris à lire, je n'ai jamais écrit qu'il y avait plus ou moins de place, j'ai écrit qu'elle ne savait pas mettre les pieds comme dans la 308 et qu'elle était moins bien accise.Dire que c'est un non francophone qui doit vous faire la remarque c'est un peu fort. Ensuite je ne parle pas de la couleur du fond du cendrier.

 

Vous avez lu ce que vous avez voulu pas ce qu'il faisait écrit. Si vous le désirez je vous l'écrit en néerlandais en allemand, en anglais ou en serbo-croate, c'est facile pour moi.

 

 

C'est toi qui ne sait pas lire!!!

 

Primo,je suis autant francophone que toi (et puis le rapport... :ange: );

Deuxio,je ne nie même pas la supériorité de la 308 sur nombre de points (bon là je ne fais que répéter);

Tertio,il faut arrêter de se justifier sur des arguments irrecevables (en gras) sachant que la hauteur d'assise est sensiblement la même (au cm près je m'entend),l'espace aux jambes plus important dans la Cee'd,l'espace sous les sièges plus important aussi,c'est tout simplement physiquement impossible (je l'ai testé en tant qu'adulte MOI)...Après qu'elle se sente mieux assise est un compte (que j'admet tout à fait),mais le "ne savait pas..." est affabulation complète à moins qu'elle ne veuille te rassurer dans ton choix...

 

En tout cas,il faut vraiment arrêter de trouver tout et n'importe quoi comme excuse!!!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est toi qui ne sait pas lire!!!

 

Primo,je suis autant francophone que toi (et puis le rapport... :ange: );

Deuxio,je ne nie même pas la supériorité de la 308 sur nombre de points (bon là je ne fais que répéter);

Tertio,il faut arrêter de se justifier sur des arguments irrecevables (en gras) sachant que la hauteur d'assise est sensiblement la même (au cm près je m'entend),l'espace aux jambes plus important dans la Cee'd,l'espace sous les sièges plus important aussi,c'est tout simplement physiquement impossible (je l'ai testé en tant qu'adulte MOI)...Après qu'elle se sente mieux assise est un compte (que j'admet tout à fait),mais le "ne savait pas..." est affabulation complète à moins qu'elle ne veuille te rassurer dans ton choix...

 

En tout cas,il faut vraiment arrêter de trouver tout et n'importe quoi comme excuse!!!

 

 

:lol:

 

:jap: exactement mes arguments :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

sûr qu'avec ce genre de raisonnement... on achétera nos caisses chez darty

une voiture fabriquée en europe de l'ouest vaut plus chère qu'une de l'europe de l'est par une marque qui n'a aucune image, aucun passé, aucun charme. tu parles d'un scoop.

 

Depuis que je n'ai plus de française, les seules visites que j'ai eues à mes garages ont été pour commander, réceptionner et entretenir mes caisses... Cela ne me dérangeait donc pas de devoir aller un poil plus loin à ces occasions :bah:

 

Lorsque j'ai roulé en Renault, Opel et en Rover, c'était loin d'être le cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quotemsg=71519,1700,7408]

 

C'est toi qui ne sait pas lire!!!

 

[...]

 

En tout cas,il faut vraiment arrêter de trouver tout et n'importe quoi comme excuse!!!

 

 

:lol: [/quotemsg]

 

C'est clair que des armatures d'assise moins épaisses, ça ne joue aucunement... :buzz:

 

On dirait que la connerie a débarqué sur ce topic avec Nullos. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

quotemsg=71519,1700,7408]

 

C'est clair que des armatures d'assise moins épaisses, ça ne joue aucunement... :buzz:

 

On dirait que la connerie a débarqué sur ce topic avec Nullos. :sol:

 

 

Non contente d'avoir débarquée seule,elle s'est accompagnée de SF!!!

 

:ange:

 

 

Je ne vois pas le rapport entre armature et habitabilité???

 

Mais tu vas nous le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est toi qui ne sait pas lire!!!

 

[...]

 

En tout cas,il faut vraiment arrêter de trouver tout et n'importe quoi comme excuse!!!

 

 

:lol:

 

 

C'est clair que des armatures d'assise moins épaisses, ça ne joue aucunement... :buzz:

 

On dirait que la connerie a débarqué sur ce topic avec Nullos. :sol:

 

Euh la connerie je ne l'ai pas apportée, hein, je l'exacerbe, c'est tout :W

 

Mais encore une fois, même si il y a pas moyen de glisser ses pieds en dessous des sièges, il y a quand même suffisament de place pour les mettre par terre... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la connerie je ne l'ai pas apportée, hein, je l'exacerbe, c'est tout :W

 

Mais encore une fois, même si il y a pas moyen de glisser ses pieds en dessous des sièges, il y a quand même suffisament de place pour les mettre par terre... :bah:

 

 

Je n'ai pas dit le contraire. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Avec le cuir, la connection usb, les jantes alliage, etc...

 

 

En Belgique le cuir est en option quelque soit la version de Cee'd choisie.Elle est proposée à 1500€ sur les Sport et Exécutive.Les jantes alu sont aussi de série sur la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

En Belgique le cuir est en option quelque soit la version de Cee'd choisie.Elle est proposée à 1500€ sur les Sport et Exécutive.Les jantes alu sont aussi de série sur la 308.

 

 

En Belgique,la 308 est mieux placée niveau prix qu'en France...

 

Normal,mais à signaler!

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

On dirait que tu ne comprends pas bien vite... :sol:

 

 

Effectivement...

 

Eclaires moi de ta science!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

 

Plussoyage. :p

 

Et ne pas écouter ceux qui disent : "les autos sont pré-rôdées". Pourquoi "pré" alors que le rôdage est la seule et unique première étape ? Ca n'existe pas le pré-rôdage ! C'est juste que la mécanique de maintenant accepte mieux les débordements dès les premiers kilomètres alors que pour les anciennes autos, c'était vital de tout respecter. :jap:

 

 

L'éternel débat sur le rôdage... :o

 

Certains croient qu'on fabrique encore un moteur comme il y a 15 ans, et parlent sans savoir qu'on a des opérations de superfinitions pendant l'usinage des fûts, ligne vilo et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

En Belgique,la 308 est mieux placée niveau prix qu'en France...

 

Normal,mais à signaler!

 

:jap:

 

 

:jap: Elle n'en reste pas moins 2000€ plus chère que la ceed, ça fait cher la place pour les pieds qui chaussent du 57 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Et puis de toutes façons, elle vaut bien les 4000€ de plus que tu as payé, tu n'aimais pas la couleur au fond du cendrier de la Kia :W

 

PS: un petit truc: demande à ta fille d'enlever ses chaussures de clown quand vous allez essayer une voiture, ça t'évitera d'inventer des arguments fallacieux :roll:

 

 

TRu revient sur la partie Peugeot , toujours avec des remarques si basse ?? pauvre nullos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

:jap: Elle n'en reste pas moins 2000€ plus chère que la ceed, ça fait cher la place pour les pieds qui chaussent du 57 :W

 

 

ca y ai ta oublié ton Accord pôur la Ceed ??

 

 

je tiens a signaler que aprés des analyses de la part de tous les constructeurs, et de connaisance que je ne citerais pas , a vous de me croire ou pas , la cedd avec sa garantie de 7 ans, c'est un coup de poker !! Si il y a un seul defaut recurent type volant moteur chez PSA, Kia se fous en l'air ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Pour l'habitabilité j'ai ma petite idée,J'ai eu l'occasion de tester la Cee'd samedi passé.C'est vrai que sur papier elle est plus habitable, mais ma fille était moins bien accise derrière moi que dans la 308, elle ne savait pas mettre les pieds sous le siège conducteur comme dans la 308. Le confort de mes enfants est important,j'avais de toute façon déjà commandé la 308...........sans aucun regret donc.

 

 

J'y suis retourné ce matin mêtre en main...

 

-Pas moins de 5 cm d'écart pour les jambes en faveur de la Cee'd pour un réglage identique!!! :D

Un gouffre dans une même catégorie...

 

 

-Longueur d'assise plus importante dans la 308 de ... 0,5 cm :D

 

 

-Place sous les sièges avant pour les pieds supérieure pour la Cee'd

 

 

-Fin de l'assise de la 308 plus "bourrelée" offrant une assise un peu plus confortable pour le dessous de cuisse (mais pour les petits gabarits)

 

 

-Obligation de relever l'appui-tête dans la 308 pour pas l'avoir dans le dos (on profite de tout le dossier dans la Cee'd)

 

 

-5ème place dans la 308 quasi indisponible par manque de place pour les jambes (envisageable pour un très petit gabarit)

 

 

 

La 308 a vraiment de beaux arguments,mais faut vraiment arrêter de se pallucher avec l'habitabilité...

Le "ne savait pas" montre à quel point les gens cherchent à se dédouaner...

 

J'ai essayé d'être le plus objectif possible,et ceux qui auront le courage d'aller voir plus en détail les 2 voitures s'en rendront bien compte... :p

 

 

Le bas de gamme est plus sympa sur la 308 que sur la Cee'd,mais quand on attaque le haut de gamme (Executive),la Cee'd deviend vraiment plaisante!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'avais ajouté le comme dans la phrase et personne ne l'a pris en considération. Je ne cherche absolument pas à me dédouaner, c'est juste dit par certain.

 

Dans quelques semaines je recevrai la 308 premium pack. Je l'attend avec patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...