Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §yaz651HW

ah ok... c'est bien ce que je craignais...

Bah j'espère ne pas avoir à te répondre...

Je suppose que pour la majorité des gens stupides, le logo Fiat est plutôt dissuasif... :D

 

Possible, oui! :D

Mais j'hésite vraiment entre ces 3 couleurs... D'un côté peur d'être trop regardé/envié (avec les conséquences que l'on connaît), et de l'autre devoir laver sa voiture toutes les semaines (vraiment pas mon truc!).

Gris et bleu je n'aime pas, et vu qu'il n'y a que 5 couleurs pour la Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

ah ok... c'est bien ce que je craignais...

Bah j'espère ne pas avoir à te répondre...

Je suppose que pour la majorité des gens stupides, le logo Fiat est plutôt dissuasif... :D

 

 

grave !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Possible, oui! :D

Mais j'hésite vraiment entre ces 3 couleurs... D'un côté peur d'être trop regardé/envié (avec les connaissance que l'on connaît), et de l'autre devoir laver sa voiture toutes les semaines (vraiment pas mon truc!).

Gris et bleu je n'aime pas, et vu qu'il n'y a que 5 couleurs pour la Sport...

 

 

j'ai aussi beaucoup hésité entre rouge et noir... :D

Le orange à mon goût (bien qu'il aille bien à la GP) trop décalé et tape à l'oeil :D

Et bleu, gris, blanc (6 couleurs au total) pas pour moi... (pas Italien)

 

Le noir porte davantage l'accent sur la classe :sol: Plus sobre et plus discrète

 

noire.jpg.726f847f3ed884052ff9c29d14d67c28.jpg

 

Le rouge apporte une touche un peu plus sportive ;) Plus voyante sans faire trop "tape à l'oeil" quand même !

 

rouge.jpg.920401a29bcf9d09dcfcf60d410d571d.jpg

 

Même en ayant choisi la rouge, dur encore de les départager :) (même si je trouve que le skydome pète plus sur du rouge, car contraste)

Je les trouve toutes 2 sublimes en finition Sport avec le Skydome :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

j'ai aussi beaucoup hésité entre rouge et noir... :D

Le orange à mon goût (bien qu'il aille bien à la GP) trop décalé et tape à l'oeil :D

Et bleu, gris, blanc (6 couleurs au total) pas pour moi... (pas Italien)

 

Le noir porte davantage l'accent sur la classe :sol: Plus sobre et plus discrète

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/noire.jpg

 

Le rouge apporte une touche un peu plus sportive ;) Plus voyante sans faire trop "tape à l'oeil" quand même !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/rouge.jpg

 

Même en ayant choisi la rouge, dur encore de les départager :) (même si je trouve que le skydome pète plus sur du rouge, car contraste)

Je les trouve toutes 2 sublimes en finition Sport avec le Skydome :love:

 

 

Je prefere quand même le noir !!! mais c'est une couleur que je ne veux pas : trop d'entretien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

 

Je prefere quand même le noir !!! mais c'est une couleur que je ne veux pas : trop d'entretien

 

Justement: il y en a tant que ça? :(

Edit: Chacal t'as raison. Bizarrement elle n'est pas trop voyante en rouge (j'en ai vu une l'autre jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Justement: il y en a tant que ça? :(

Edit: Chacal t'as raison. Bizarrement elle n'est pas trop voyante en rouge (j'en ai vu une l'autre jour).

 

 

Bah, une voiture noire t'as interet à bien la bichonner !!! c'est faisable, mais moi je ne suis pas un magniaque de l'eponge alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Edit: Chacal t'as raison. Bizarrement elle n'est pas trop voyante en rouge (j'en ai vu une l'autre jour).

 

 

:jap:

ce n'est pas une Ferrari, ça peut se révéler discret... (sauf avec le skydome ouvert, tout le monde te mate) :D:sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, des gens se retournent dessus à chaque fois que je la sort de sa boite... :o

La semaine dernière, il y a même un gars qui a faillit cartonner car il la regardait... :lol::lol:

Pour le choix de la couleur, il n'y a que toi pour choisir... ;)

J'ai faillit prendre une rouge au moment de signer le bon de commande...mais bon...vive le orange...! :sol::sol:

IMAG0057.jpg.dd132026a5c7739aeda2d975956db809.jpg

IMAG0046.jpg.3cee629394d10d5695fe6770a5881000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam135PW

Effectivement j'avais pas pensé à ça.

 

J'ai vu un essai de la GP T-JET sur orange.fr, ils l'ont massacré disant qu'elle était inconfortable et que le conso était de plus de 10 L :beuh:

 

 

 

Salut tout le monde, j'ai bien dormi.

Sinon pour cet essai ils ont du avoir le pied tres lourd et ensuite c'est sur que ce n'est pas une citroen bx c'est une finition sport il faut donc s'attendre à un peu de fermeté, bref pour moi ces gars la ils sont tout bidon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Pour moi, des gens se retournent dessus à chaque fois que je la sort de sa boite... :o

La semaine dernière, il y a même un gars qui a faillit cartonner car il la regardait... :lol::lol:

Pour le choix de la couleur, il n'y a que toi pour choisir... ;)

J'ai faillit prendre une rouge au moment de signer le bon de commande...mais bon...vive le orange...! :sol::sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393883/IMAG0057.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393883/IMAG0046.jpg

 

Aarghhh!!

Ces photos sèment encore plus le doute dans ma tête! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//auto.orange.fr/Pages/Editorial/Essai/fiat/fiat-grande-punto_presentation_MDFA-7AGEZP.html

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ils massacrent presque la GP! :q

Et la conso, c'est surtout dû au fait qu'elle est neuve... Incompétents!

 

Bonjour à tous !!

 

J'avais envie de réagir à cet essai ... Il est paru dans le mag' AutoJournal. Bien que j'y sois abonné, parce que je trouve que les infos ne sont pas mauvaises, j'ai toujours remarqué une très nette tendance à classer les françaises devant les autres marques. Dans le classement qu'ils font chaque quinzaine à la fin du mag', les 207 et Clio sont largement en tête devant toutes les autres, avec la GP 90cv en 6 ou 7ème place. Cette semaine, rebelote avec le classement des grandes citadines : 207 et Clio devant, GP en fin de liste derrière notamment Mini Cooper, Corsa, ...

Et de même pour les berlines : Laguna 3 devant Mondeo, Passat, ... Même la Laguna 2 a été 1ère pendant longtemps ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La suspension filtre très mal les vagues et un tronçon d'autoroute bouclé à 130 km/h tourne vite au calvaire si le revêtement n'est pas parfait. Pour situer l'ampleur du mal, le travail fourni par les trains roulants en matière de confort est si mauvais qu'il est impossible d'écrire correctement une seule ligne quand la voiture roule.

" heu..soit on a pas essayé la meme voiture ou alors la 120 cv a vraiment des suspensions differentes des JTD parce que la mienne a un tres bon amortissement. De plus les mag auto ne l'ont jamais vraiment critiqué sur ce point..et la 207 elle est inconfortable elle et ça ils ne le disent pas...

 

Il me semble pas et j'ai meme trouvé la Sport plutot confortable en comparaison avec ma Sporting :bah:

 

Puis pour les photos, c'est meme pas les bonnes :pfff: y'a toujours l'ancien logo error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped107gW

 

Salut !

Je vois que tu parles de l'info trafic, est-ce que tu sais s'il y a moyen de régler le volume du son pour ça ?? Je l'ai désactivé car à chaque fois qu'il se mettait en route cet été il se mettait tellement fort qu'il faisait sursauter tout le monde dans la voiture :??:

 

 

 

Je suis desolé pour ca je peux pas t'aider mais juste dire que j'avais tendence a entendre moins bien quand l'info trafic s'activais donc je devais monter un peu le son ... :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

Aarghhh!!

Ces photos sèment encore plus le doute dans ma tête! :D

 

J'ai beaucoup hésité aussi ... Au départ, c'était la orange, mais ma copine trouvait que c'était trop voyant (elle n'a pas tort d'ailleurs, même si j'adore !!!).

Ensuite je pensais au bleu, mais quand je l'ai vu en vrai je l'ai pas trouvé très beau sur une sport.

Ensuite j'ai hésiité entre rouge et noir, mais j'ai privilégié la classe avec le noir !!

 

De toute façon elle est toujours bella, dans toutes les couleurs !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

J'ai beaucoup hésité aussi ... Au départ, c'était la orange, ma ma copine trouvait que c'était trop voyant (elle n'a pas tort d'ailleurs, même si j'adore !!!).

Ensuite je pensais au bleu, mais quand je l'ai vu en vrai je l'ai pas trouvé très beau sur une sport.

Ensuite j'ai hésiité entre rouge et noir, mais j'ai privilégié la classe avec le noir !!

 

De toute façon elle est toujours bella, dans toutes les couleurs !! :love:

 

En fait t'étais un peu dans la même situation que moi...

Alors j'ai le choix entre une allure plus "sport" avec la rouge, et une allure plus "classe" avec la noire, en sachant aussi qu'elle sera vite sale!

Et le nettoyage extérieur, c'est pas mon dada! :D La passer au Karcher (genre stations de lavage) ça suffit, ou est-ce qu'il faut y aller à l'éponge à votre avis?

Parce que si c'est trop contraignant, bye bye le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

Une question aux possesseurs de GP rouge ou orange: vous avez déjà eu des problèmes du genre rayures/coups de clef, dûs au fait que la couleur est voyante?

Et pour les noires: c'est vraiment si salissant que ça? :(

 

 

Salut, la mienne est rouge exotic, j'ai eu un petit coup de porte ça se voyait du fait que la couche de peinture est épaisse. Par-contre j'ai fait une retouche et on ne voit plus rien. Ca doit venir du fait qu'il est plus facile de retoucher une peinture non métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

Salut à tous je reviens encore avec mes questions à la c** !!

J'ai un probleme avec l'affichage de l'heure sur l'ODB. Il se trouve que je passe mon temps à la régler et qu'elle retarde de qqs minutes au bout d'un certain temps (ceci dit ça me fait une bonne excuse pour arriver en retard au taff).Mystère pour Fiat qui ne comprend pas non plus pourquoi !! Qqn a-t-il le même genre de problème ?

Pareil pour le tissus beige (grosse erreur de choix de ma part) dès qu'il prend quelques gouttes d'eau ça fait des taches !!! Je passe mon temps à frotter mes contre portes et les sièges quant à mettre des housses C dommage de cacher un si bel intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

Le rouge ça pete mais je regrette de pas avoir pris de skydome... Souci de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Salut à tous je reviens encore avec mes questions à la c** !!

J'ai un probleme avec l'affichage de l'heure sur l'ODB. Il se trouve que je passe mon temps à la régler et qu'elle retarde de qqs minutes au bout d'un certain temps (ceci dit ça me fait une bonne excuse pour arriver en retard au taff).Mystère pour Fiat qui ne comprend pas non plus pourquoi !! Qqn a-t-il le même genre de problème ?

Pareil pour le tissus beige (grosse erreur de choix de ma part) dès qu'il prend quelques gouttes d'eau ça fait des taches !!! Je passe mon temps à frotter mes contre portes et les sièges quant à mettre des housses C dommage de cacher un si bel intérieur...

 

 

Parce que la GP t'offres une cure de jouvence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Salut à tous je reviens encore avec mes questions à la c** !!

J'ai un probleme avec l'affichage de l'heure sur l'ODB. Il se trouve que je passe mon temps à la régler et qu'elle retarde de qqs minutes au bout d'un certain temps (ceci dit ça me fait une bonne excuse pour arriver en retard au taff).Mystère pour Fiat qui ne comprend pas non plus pourquoi !! Qqn a-t-il le même genre de problème ?

Pareil pour le tissus beige (grosse erreur de choix de ma part) dès qu'il prend quelques gouttes d'eau ça fait des taches !!! Je passe mon temps à frotter mes contre portes et les sièges quant à mettre des housses C dommage de cacher un si bel intérieur...

 

 

Oui, l'heure qui retarde ça fait la même chose sur la mienne et sur celle de ma mère...

 

C'est d'ailleurs un peu saoulant...

Par contre j'ai pas de soucis avec le tissu beige, la seule fois où il était tâché c'est que j'avais renversé un peu de Vodka sur le siège par inadvertance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

En fait t'étais un peu dans la même situation que moi...

Alors j'ai le choix entre une allure plus "sport" avec la rouge, et une allure plus "classe" avec la noire, en sachant aussi qu'elle sera vite sale!

Et le nettoyage extérieur, c'est pas mon dada! :D La passer au Karcher (genre stations de lavage) ça suffit, ou est-ce qu'il faut y aller à l'éponge à votre avis?

Parce que si c'est trop contraignant, bye bye le noir...

 

Tu vas dans une station de lavage, tu passes le Kärcher, puis tu frottes avec une éponge spéciale carrosserie. C'est très contraignant !!!

J'ai un pote qui avait une Mégane noire, il m'a dit qu'il voulait plus jamais de bagnole de cette couleur !! (Mais bon il est maniaque, il lave une voiture grise une fois par semaine MINIMUM !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

 

Oui, l'heure qui retarde ça fait la même chose sur la mienne et sur celle de ma mère...

 

C'est d'ailleurs un peu saoulant...

Par contre j'ai pas de soucis avec le tissu beige, la seule fois où il était tâché c'est que j'avais renversé un peu de Vodka sur le siège par inadvertance :D

 

Si tu veux boire de la Vodka en voiture c'est plutôt une Lada qu'il faut acheter ...

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

 

Parce que la GP t'offres une cure de jouvence :p

 

 

Merci pour vos réponses lol. En même temps le réglage de l'heure permet de jouer aussi avec l'ODB sinon le gros bouton menu ça servirait à rien !!

 

Elle a tout de bien cette voiture alors !!! Si je pouvais rester à 23 ans grâce à elle ça serait d'enfer !!! C la solution contre le Q10 et le Botox, la prochaine je la prends rose pour jouer à Barbie et Ken avec leur jeunesse éternelle :love: !!!

 

punto_greg3.jpg.9ab0f320ddcc0e9c8435708565b6fcbd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Salut à tous je reviens encore avec mes questions à la c** !!

J'ai un probleme avec l'affichage de l'heure sur l'ODB. Il se trouve que je passe mon temps à la régler et qu'elle retarde de qqs minutes au bout d'un certain temps (ceci dit ça me fait une bonne excuse pour arriver en retard au taff).Mystère pour Fiat qui ne comprend pas non plus pourquoi !! Qqn a-t-il le même genre de problème ?

Pareil pour le tissus beige (grosse erreur de choix de ma part) dès qu'il prend quelques gouttes d'eau ça fait des taches !!! Je passe mon temps à frotter mes contre portes et les sièges quant à mettre des housses C dommage de cacher un si bel intérieur...

 

moi aussi la mienne retarde je suis souvent obligé de rajouté 2 minutes toutes les 2 ou 3 semaines...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv555gE

hey hey

 

bonjour a tous???

j'espere que tout roule pour vous ??

 

Moi je suis content, j'ai eu un apel ce matin comme quoi je recevrais ma belle jeudi normalement!!!!!!! ;)

 

Pour repondre a la question entre rouge et noir, bah si t'ai maniaque prend pas le noir c'est la seul chose que je peux te dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

hey hey

 

bonjour a tous???

j'espere que tout roule pour vous ??

 

Moi je suis content, j'ai eu un apel ce matin comme quoi je recevrais ma belle jeudi normalement!!!!!!! ;)

 

Pour repondre a la question entre rouge et noir, bah si t'ai maniaque prend pas le noir c'est la seul chose que je peux te dire ^^

 

T'as du pot ... J'attends toujours leur appel moi ... alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Et dire que bientôt je vais avoir ça :

1749004093_BlackGP.jpg.93ad53b4727b9278df67c04733c34667.jpg

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

 

Non, non, tu l'aura avec logos rouges !!!!!! :love::love::love::love::love:

 

Tout à fait !!! encore mieux !!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

moi aussi la mienne retarde je suis souvent obligé de rajouté 2 minutes toutes les 2 ou 3 semaines...

 

Elle n'est pas synchro par la radio???? Sur mon ancienne bravo je n'avais pas ce pb, c'était synchro .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

Quand on voit ça on se dit qu'on a du pot de rouler en GP. Ca vaut pas les 207 et autres caisses à savon qu'on croise !!!! D'ailleurs c souvent que les mecs en 207 qui croisent une GP essaient de se la pêter !!! C pour essayer d'atteindre la classe de ceux qui ont fait le bon choix :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

Ah bah je sais pas c possible. Chez Fiat ils ont pas su me dire... Remarque c'était au tout début ils la connaissaient pas encore. Je me rappelle d'un truc, j'avais une ampoule grillée dans mon 3e stop, ils avaient changé tout le bloc et ils s'y étaient mis à 3 pour qu'au final ce soit moi qui le fasse !!!

Aujourd'hui peut-être qu'ils en savent plus a voir lors de la prochaine révision si je l'ai encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

moi aussi la mienne retarde je suis souvent obligé de rajouté 2 minutes toutes les 2 ou 3 semaines...

 

 

 

Pareil pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

T'as du pot ... J'attends toujours leur appel moi ... alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Et dire que bientôt je vais avoir ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349292/Black GP.jpg

 

:love::love:

 

 

 

T'as été la chercher loin cette photo dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif , c'est une des premiéres photos disponible de la GP sur le forum ça doit bien dater d'octobre 2005. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

 

Tu en rêves je suis sûr :D

Sinon, petite anectode, avant hier, j'ai rêvé m'être fait flasher à 260km/h au volant de ma GP :)

 

T'as fait une reprog? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...