Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha313DB

 

 

T'as été la chercher loin cette photo dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif , c'est une des premiéres photos disponible de la GP sur le forum ça doit bien dater d'octobre 2005. :ange:

 

 

Nan !!! les premières du forum sont celles là :

 

170358720_Sanstitre1.JPG.c7f232b018f884570889c3c5215f48d6.JPG

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

 

Tu en rêves je suis sûr :D

Sinon, petite anectode, avant hier, j'ai rêvé m'être fait flasher à 260km/h au volant de ma GP :)

 

C'est clair que j'en rêve !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

 

 

T'as été la chercher loin cette photo dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif , c'est une des premiéres photos disponible de la GP sur le forum ça doit bien dater d'octobre 2005. :ange:

 

Je viens de la trouver sur le site leblogauto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

 

 

MDR trop fort !!! Par contre heureusement que c'est des poupées... En vrai ya pas assez de place... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

MDR trop fort !!! Par contre heureusement que c'est des poupées... En vrai ya pas assez de place... :D;)

 

 

1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif C'est un coup a tâcher les sieges en velours :lol::lol::lol::lol:

 

Alors qu'avec le cuir.... Opla...trankilou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

 

1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif C'est un coup a tâcher les sieges en velours :lol::lol::lol::lol:

 

Alors qu'avec le cuir.... Opla...trankilou :lol:

 

 

Heuuuuuuuuuuuuu.... Ou à casser la fixation du siège..... 1H30 de M.O pour tout désosser puis remplacer la pièce..... Et l'excuse à donner au garagiste pour que ce soit pris en garantie... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

Bon et bien j'ai été a l'assurance avec le 130 je payerai 850 euros par ans donc je vais commander la 130 en noir avec le bequet.

 

Par contre les jantes de série sur la 130 c'est lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qgw205vL

tu vas te la faire bruler ta voiture là bas ;)

 

 

canteleu à mauvaise réputation mais je t'assure que c'est super calme! du moins dans mon quartier :lol: bon je cherche un garage quand meme hein mais c'est plus pour les gamins qui jouent au ballon en bas :o

 

 

arf j'aimerais etre au volant de ma belle toute la journée! je fais que 30km/jour! je suis en manque!!!! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

 

canteleu à mauvaise réputation mais je t'assure que c'est super calme! du moins dans mon quartier :lol: bon je cherche un garage quand meme hein mais c'est plus pour les gamins qui jouent au ballon en bas :o

 

 

arf j'aimerais etre au volant de ma belle toute la journée! je fais que 30km/jour! je suis en manque!!!! :lol:

 

 

 

Tu as testé pour le capteur de pluie??? c'est OK :??: Pour tes 30 kms t'as qu'a faire des détours :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam135PW

Ouais ben c'est cool pour vous moi j'ai toujours pas vendu ma caisse et après j'aurais encore 6 semaines à attendre, bref c'est pas fait. :jap:

Chez Fiat la reprise etait de 4000 euros pour une voiture cotée 6900 et la remise de 1500 euros pour une caisse qui en valait 16000 et des brouettes, c'était la 1.4 t-jet 120 en sport, c'est pour ça que je vais la vendre moi et acheter ma caisse chez Autoplanet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qgw205vL

Tu as testé pour le capteur de pluie??? c'est OK :??: Pour tes 30 kms t'as qu'a faire des détours :lol::lol::lol:

 

 

 

tu vas dire que je suis bete mais je suis pas trop sure ... disons qu'il marche par intermitence(ce qui est normal vu qu'il est sur cette position :lol: mais pas sure qu'il marche en fonction de la pluie qui tombe... mais vu qu'il crachinait... il va falloir attendre une grosse pluie! :p

 

 

 

pour les detours c'est pas gagné je suis deja en retard tous les matins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est cool pour vous moi j'ai toujours pas vendu ma caisse et après j'aurais encore 6 semaines à attendre, bref c'est pas fait. :jap:

Chez Fiat la reprise etait de 4000 euros pour une voiture cotée 6900 et la remise de 1500 euros pour une caisse qui en valait 16000 et des brouettes, c'était la 1.4 t-jet 120 en sport, c'est pour ça que je vais la vendre moi et acheter ma caisse chez Autoplanet.

 

Salut ! t'as ete dans quelle concession ? moi à Aix, à Pertuis et à Brignoles , et je peux confirmer qu'ils m'ont pris pour un blaireau... ou qu'ils avaient deja leurs quotas , donc pas envie de vendre, comme je l'ai deja dit j'ai quasi du me prostituer pour pour essayer le 75ch ET le 90ch :ange: heureusement que j'avais un string :lol::lol::lol:

 

Sans parler du devis et de la reprise minable... :o donc j'ai fini par choisir Elite-Auto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

 

 

tu vas dire que je suis bete mais je suis pas trop sure... disons qu'il marche par intermitence(ce qui est normal vu qu'il est sur cette position :lol:mais pas sure qu'il marche en fonction de la pluie qui tombe... mais vu qu'il crachinait... il va falloir attendre une grosse pluie! :p

 

 

 

pour les detours c'est pas gagné je suis deja en retard tous les matins :lol:

 

Pour tester tu peux envoyer un coup de lave vitres!!!!! ;););) Sinon demande à Valtan il va t'expliquer :ange::ange::ange::ange: Ah!! non, il peut pas les GP Suisse n'ont pas de capteur de pluie :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Bonjour à tous et toutes :p

 

Et bleu, gris, blanc (6 couleurs au total) pas pour moi... (pas Italien)

 

 

Je suis tout a fait ok avec toi sur ta description des autres couleurs :) mais pas sur le bleu :o

Tu n'auras pas plus couleur Italienne que le bleu :p

 

Le rouge n'est pas la couleur de l'Italie, ce n'est que la couleur des Ferrari :p c'est joué sur les mots ok ... mais c'est comme ça :p

D'ailleurs Ferrari vend des voitures jaune ou noir aussi ... aurai-tu pris ta GP en jaune canari si elle avait existé ???

 

Enfin ce n'est que mon avis mais d'origine Italienne, je peux te dire que le bleu dépasse de loin le rouge dans le coeur des italiens :p

(je ne parle couleur de voiture hein :p)

 

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

Bon et bien j'ai été a l'assurance avec le 130 je payerai 850 euros par ans donc je vais commander la 130 en noir avec le bequet.

 

Par contre les jantes de série sur la 130 c'est lesquels?

 

Personne pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Bonjour à tous et toutes :p

 

 

 

 

Je suis tout a fait ok avec toi sur ta description des autres couleurs :)mais pas sur le bleu :o

Tu n'auras pas plus couleur Italienne que le bleu :p

 

Le rouge n'est pas la couleur de l'Italie, ce n'est que la couleur des Ferrari :p c'est joué sur les mots ok ... mais c'est comme ça :p

D'ailleurs Ferrari vend des voitures jaune ou noir aussi ... aurai-tu pris ta GP en jaune canari si elle avait existé ???

 

Enfin ce n'est que mon avis mais d'origine Italienne, je peux te dire que le bleu dépasse de loin le rouge dans le coeur des italiens :p

(je ne parle couleur de voiture hein :p)

 

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

:jap:

 

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le bleu :??::??::??: Le drapeau italien c'est Vert/Blanc/Rouge non??? Y a pas de bleu !!!! Y a que l'equipe de foot qui joue en bleu :ange::ange::ange: et le foot c'est pas l'Italie :lol::lol::lol: Fin du HS ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Bon et bien j'ai été a l'assurance avec le 130 je payerai 850 euros par ans donc je vais commander la 130 en noir avec le bequet.

 

Par contre les jantes de série sur la 130 c'est lesquels?

 

Personne pour m'aider

 

Ben c'est le grand mystère pour la 130 ... Thèoriquement c'était les Shadows et certains l'ont reçue avec les bâtons, cf Chacal ;););)

Il parait que maintenant c'est les batons :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

Ben ouai c'est ce que j'ai cru comprendre de toute façon j'aime les 2 mais si j'ai une préférence pour celle de la 90 ch comme la 90 ch a chacal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Ben ouai c'est ce que j'ai cru comprendre de toute façon j'aime les 2 mais si j'ai une préférence pour celle de la 90 ch comme la 90 ch a chacal ^^

 

Oupppsssssssss.... Tu vas te faire tuer, toi!!!! Chacal c'est une 130 qu'il a ;););):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Bon et bien j'ai été a l'assurance avec le 130 je payerai 850 euros par ans donc je vais commander la 130 en noir avec le bequet.

 

Par contre les jantes de série sur la 130 c'est lesquels?

 

Personne pour m'aider

 

 

 

c'est desormais les jantes à batons sur la sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Oupppsssssssss.... Tu vas te faire tuer, toi!!!! Chacal c'est une 130 qu'il a ;););):lol::lol::lol:

 

 

Quoiqu'au vue de sa faible consommation c'est peut être une GP 90 ch. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

 

Quoiqu'au vue de sa faible consommation c'est peut être une GP 90 ch. :ange:

 

Ou alors il la pousse pour pas consommer et coupe le moteur dans les descentes (trés dangereux) :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester tu peux envoyer un coup de lave vitres!!!!! ;););) Sinon demande à Valtan il va t'expliquer :ange::ange::ange::ange: Ah!! non, il peut pas les GP Suisse n'ont pas de capteur de pluie :lol::lol::lol::lol::lol:

 

TOI, je te note sur ma liste .... :o

Quoiqu'au vue de sa faible consommation c'est peut être une GP 90 ch. :ange:

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif ou alors comme dit Stardust :

Ou alors il la pousse pour pas consommer et coupe le moteur dans les descentes (trés dangereux) :ange::ange::ange:

 

:oui:

 

on est tous d'accord qu'il a :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam135PW

Salut ! t'as ete dans quelle concession ? moi à Aix, à Pertuis et à Brignoles , et je peux confirmer qu'ils m'ont pris pour un blaireau... ou qu'ils avaient deja leurs quotas , donc pas envie de vendre, comme je l'ai deja dit j'ai quasi du me prostituer pour pour essayer le 75ch ET le 90ch :ange: heureusement que j'avais un string :lol::lol::lol:

 

Sans parler du devis et de la reprise minable... :o donc j'ai fini par choisir Elite-Auto :bah:

 

 

 

N on c'etait celui à cote de Toulon et pourtant je lui ai bien specifie mon interet pour les mandataires ùais rien n'y a fait, dommage on attendra encore un peu. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar765Ig

Salut GPistes!! Aprés plusieurs hésitations et essais......je change!!!

Verdict: au revoir la punto II 1.2 noir et bienvenue la GP sport 1.4 95 gris chemical!!

 

La livraison est prévue fin février début mars! une longue attente! mais ça en vaut la peine (jspr!)

Le starjet m'a convaincu à l'essai mais j'aimerais avoir vos opinions et/ou expériences niveau performances, conso(annoncées/réelles), fiabilité.

 

Merci pour vos éclaircissements

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

TOI, je te note sur ma liste .... :o

 

Sans rancune.... :lol::lol::lol: Ca t'a permis d'économiser 150€ ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Salut GPistes!! Aprés plusieurs hésitations et essais......je change!!!

Verdict: au revoir la punto II 1.2 noir et bienvenue la GP sport 1.4 95 gris chemical!!

 

La livraison est prévue fin février début mars! une longue attente! mais ça en vaut la peine (jspr!)

Le starjet m'a convaincu à l'essai mais j'aimerais avoir vos opinions et/ou expériences niveau performances, conso(annoncées/réelles), fiabilité.

 

Merci pour vos éclaircissements

 

 

pancarte-bienvenue5.gif.344b48014a65b45f84addc3efb8156df.gifau club des GP, t'as bien fait de changer ;););)

 

C'est sûr que l'attente est longue..... j'en sais quelque chose!!!! Pour le reste j'peux pas t'aider, j'ai un mazout!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped107gW

Salut à tous je reviens encore avec mes questions à la c** !!

J'ai un probleme avec l'affichage de l'heure sur l'ODB. Il se trouve que je passe mon temps à la régler et qu'elle retarde de qqs minutes au bout d'un certain temps (ceci dit ça me fait une bonne excuse pour arriver en retard au taff).Mystère pour Fiat qui ne comprend pas non plus pourquoi !! Qqn a-t-il le même genre de problème ?

Pareil pour le tissus beige (grosse erreur de choix de ma part) dès qu'il prend quelques gouttes d'eau ça fait des taches !!! Je passe mon temps à frotter mes contre portes et les sièges quant à mettre des housses C dommage de cacher un si bel intérieur...

 

 

 

Salut ..

J'ai exactement le meme probleme sur la mienne pour les sieges eiges.. j'adore l'interieur mais ca tache facile. Pur les gouttes d'eau ca fait des taches mais qui se voient pas des masses mais j'ai été courrir et j'ai deposé un bandeau avec un peu de transpiration et ca a coulé ... la grosse misere, ca se voit bien et j'arrive pas a ravoir ca.. Si quelqu'un a une idee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bon et bien j'ai été a l'assurance avec le 130 je payerai 850 euros par ans donc je vais commander la 130 en noir avec le bequet.

 

Par contre les jantes de série sur la 130 c'est lesquels?

 

A ce sujet, Fiat France m'a appelé Hier.

Ils m'ont annoncé que les jantes de série sur la Sport 130cv sont les Jantes "Bâtons" (ref. 435) et non plus les Jantes "Shadows" (ref. 434).

Ils n'ont pas su me dire si les 434 étaient dispo. en option, dans la mesure où ni leur brochure, ni leur site internet est à jour... et surtout, dans la mesure où le doute plane toujours même dans leur esprit... :/

 

Ben ouai c'est ce que j'ai cru comprendre de toute façon j'aime les 2 mais si j'ai une préférence pour celle de la 90 ch comme la 90 ch a chacal ^^

 

argh69.gif.aea52c370d1b9a053724eddc0e25e8f3.gif

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas changé ma 75cv pour une 90cv !!! t'es fou !!!! :lol:

 

Chez Fiat la reprise etait de 4000 euros pour une voiture cotée 6900 et la remise de 1500 euros pour une caisse qui en valait 16000 et des brouettes, .

 

 

Pour info, Fiat me reprenait ma GP 6000€, je l'ai vendue 8000€ :D

Ils reprenaient la 147 de mon père 4500€, on l'a vendue 8000€ :D

 

=> Vends ta voiture toi même quitte à la brader, tu gagneras plus que si le garage te la reprend...

=> Va les saigner chez Fiat, tu dois avoir 12% minimum !!! (soit 2500€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

 

 

Salut ..

J'ai exactement le meme probleme sur la mienne pour les sieges eiges.. j'adore l'interieur mais ca tache facile. Pur les gouttes d'eau ca fait des taches mais qui se voient pas des masses mais j'ai été courrir et j'ai deposé un bandeau avec un peu de transpiration et ca a coulé ... la grosse misere, ca se voit bien et j'arrive pas a ravoir ca.. Si quelqu'un a une idee...

 

 

Salut,

Ben la solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème c'est de réhumidifier les zones avec un peu d'eau mais sur toute la pièce de tissu pour éviter des "dégradés" de couleur et de laisser sécher à l'air libre. Sinon bah il reste la solution des mousses nettoyantes qu'on trouve en centre auto qui sont vraiment très bien. Bon courage pour le nettoyage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Des questions, toujours des questions... :p

Si on prend le Skydome avec 5p, la clim auto n'est pas indispensable, non?

Bon, c'était, avec le Blue&me, une des options "obligatoires" pour ma nouvelle voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...