Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy853bl

Salut a tous!

 

Je recherche une voiture ( 325tds vendue ) et je me penche soit vers une GP Collezione de 2006 35Mkm comme neuve :) pour 12500€ garantie 12Mois ou alors une fiat stilo dynamique de 2004 90Mkm Distrib faite garantie 6mois pour 8800€.

 

J'aime vraiment les deux vous me conseillez quoi ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §emi661xg

Ah bin tiens, on parlais de ceux qui prennais deux places quand ils se garais :lol:

Bien joli cette GP noire et les grilles chromées!

 

Pour infi j'ai mes commandes au volants eclairées egalement la nuit, sur une Emotion.

 

 

 

elle est de quel année, as tu le BLue and me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

gouyetjouly, desolé j'ai pas trouvé tes piles chez Fiat.....

 

 

j'en prendrais a carouf demain matin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

 

ça me tarabuste, je vais chez le concessionnaire!

 

 

que t'as dit le concessionnaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi661xg

que dans mon cas, c'etait normal que cela ne s'éclaire pas.... (avec l'option blue and me ça doit fonctionner, sans non...) je l'ai pas l'option donc de toute façon j'peux pas verifier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

je ne l'ais pas prise non plus.

je n'ais pas pris l'autoradio avec les commandes au volant donc au moins j'ais pas du tout de questions a me poser :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi661xg

Vous en pensez quoi de la Gp collezione alors ?

 

Merci :jap:

 

 

j'ai jamais essayer de stilo, mais t'auras pt etre moins d'ennui avec une voiture plus recente...

desolé je ne sais pas quoi te dire de plus, j'ai mis 6 mois a choisir; moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Vous en pensez quoi de la Gp collezione alors ?

 

Merci :jap:

 

 

je m'avance peut etre un peu mais je pense que la GP a quand meme une meilleure image qu'une stilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi661xg

je ne l'ais pas prise non plus.

je n'ais pas pris l'autoradio avec les commandes au volant donc au moins j'ais pas du tout de questions a me poser :p .

 

 

 

c'est malin :p:p;):D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le débat de l'éclairage au volant, j'ai une emotion MY 2007 et mes commandes au volant ne s'éclairent pas, je connais quelqu'un qui a une MY 2005 emotion et ses commandes s'éclairent.

Aucun de nous n'a le Blue & Me :jap:

 

L'éclairage reste complètement aléatoire.

 

CQFD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Salut a tous!

 

Je recherche une voiture ( 325tds vendue ) et je me penche soit vers une GP Collezione de 2006 35Mkm comme neuve :) pour 12500€ garantie 12Mois ou alors une fiat stilo dynamique de 2004 90Mkm Distrib faite garantie 6mois pour 8800€.

 

J'aime vraiment les deux vous me conseillez quoi ? :jap:

 

 

 

Gp collezione = toutes options= c'est que du bonheur

 

La gp est plus récente est plus moderne au niveau design, maintant la stilo est une bonne voiture de categorie superieur, et le prix est moins élevé.

 

Si tu veux d'autres précisions sur la version collezione n'hésites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

 

c'est malin :p:p;):D:D:D:D

 

 

c'était hors budget, je voulais le monter au début a la place des options que j'ais pris mais le commercial me l'a déconseillé, me conseillant d'aller chez feu vert ou rorauto acheter une grande marque qui me reviendrait - cher et qui marcherait mieux.

ce qui est dommage par contre, a la place des commandes en volant, ça me fait 2 gros morceaux de plastique grossiers.ça casse un peu le volant cuir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

tu peux en dire plus ? t'a déménagé pour aller au Lux ou l'inverse ? c'est une voiture neuve que t'a fait venir du Lux en France ?

 

désolé de pas suivre tous tes messages ;):D parce que là, comme ça, c'est pas évident...

 

 

 

Désolé, c'est une GP acheté à crédit chez Fiat l'an dernier, j'étais encore en France, j'ai déménagé au Lux en juin de cette année (fait tout les papiers, prévenu de la nouvelle adresse, la banque reste la même), j'ai envoyé un mail à Fiat mais que dalle pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

c'était hors budget, je voulais le monter au début a la place des options que j'ais pris mais le commercial me l'a déconseillé, me conseillant d'aller chez feu vert ou rorauto acheter une grande marque qui me reviendrait - cher et qui marcherait mieux.

ce qui est dommage par contre, a la place des commandes en volant, ça me fait 2 gros morceaux de plastique grossiers.ça casse un peu le volant cuir :(

 

 

En fait pour fiat faudrait arrêter de parler de commercial .... mais dire "tocard" .... serieux je suis sur le Q de voir comment ils ne font aucuns efforts dans les concessions ... et ils ont bien de la chance du succès de la GP ou Bravo et encore la 500 parce que sinon y pourrai rejoindre très vite les futurs virés de chez Fortis et consor ....

 

:q c'est mon coups de g***** :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

En fait pour fiat faudrait arrêter de parler de commercial .... mais dire "tocard" .... serieux je suis sur le Q de voir comment ils ne font aucuns efforts dans les concessions ... et ils ont bien de la chance du succès de la GP ou Bravo et encore la 500 parce que sinon y pourrai rejoindre très vite les futurs virés de chez Fortis et consor ....

 

:q c'est mon coups de g***** :q

 

 

[:jack the furnicator] et Obama ne pourra rien pour eux :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Pour calmer les esprits sur Fiat... :ange:

 

Voilà ce que la marque présentait au salon de l'auto de Sao Paulo:

 

Un concept intéressant (sorte de Buggy pour la route!) :D

http://images.imagehotel.net/viav7cp81m.jpg

http://images.imagehotel.net/po9aph61s0.jpg

 

Une Fiat Uno 4x4 un peu modifiée... :roll: Ils vendent vraiment n'importe quoi là-bas... :lol:

http://images.imagehotel.net/9mutvdhryc.jpg

http://images.imagehotel.net/okb4shttoj.jpg

 

Et une Fiat Punto (pas appeler Grande Punto là-bas) T-JET en 5 portes!!! [:damien49630:1]

http://images.imagehotel.net/lkd726crov.jpg

http://images.imagehotel.net/wy3ieho08i.jpg

 

son moteur:

http://images.imagehotel.net/a84cpn22il.jpg

 

sa planche de bord:

http://images.imagehotel.net/qdo2og6rgv.jpg

 

ses compteurs griffés T-JET:

http://images.imagehotel.net/8guw3ym0vn.jpg

 

sa sellerie mi-cuir, mi-tissus (avec accoudoir central arrière s'il vous plait!): :love:

http://images.imagehotel.net/4ruugym2lw.jpg

http://images.imagehotel.net/p4jvxs3o17.jpg

 

et sa vraie roue de secours (pourquoi ils font pas pareil en France? :pfff: ):

http://images.imagehotel.net/d6vraak39u.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

bonjour à tous, demain je vais aller commander ma fiat punto et j'aimerais avoir votre avis :)

 

j'ai pris une 1.3 MJT 70 active prix 13309

en option:

siège conducteur réglable en hauteur 99.99€ pour ma mère :D

couleur bianco banchisa 350

filtre DPF 400

spoiler 165

jupes latérales 165

roue de secours 50

total options 1229.99

 

donc 13309 + 1229.99 ça nous fait 14538.99

 

j'ai une prime diesel au prix de l'essence donc 1500.40 de remise

une prime de base de 1299.54

et 200€ du fait que j'ai mis un filtre à particule qui pollue moins, à 400€ euro le filtre je suis pas gagnant mais ma mère est à fond écologie :D

et une autre prime co2 de 352.17

donc j'ai pour 3352.11 de remise

 

14538-3352.11 on arrive à un total de 11186.89 pour la voiture, sans la reprise de mon véhicule, une astra F 1.7 TDI de 94, elle est encore cotée à 500 voir 700€ mais je me demande s'il n'y a pas une prime recyclage?

vu que dans la même concession j'avais demandé pour une alfa et il la reprenait à 1100€ et là pour la punto, ils ont dit qu'ils devaient regarder encore.

vous dites que c'est abusé si je demande encore une reduc?

lol c'est pcq je veux me prendre des jantes mais j'aime pas celles proposée en catalogue :o

donc tout ce que je peux gagner, je prends :D

 

voilà, moi je trouve ça pas trop cher mais grâce aux primes sinon :pfff:

 

j'aimerais quand même avoir votre avis :)

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Pour calmer les esprits sur Fiat... :ange:

 

Voilà ce que la marque présentait au salon de l'auto de Sao Paulo:

 

et sa vraie roue de secours (pourquoi ils font pas pareil en France? :pfff: ):

 

http://xs433.xs.to/xs433/08453/d6vraak39u606.jpg

 

stardust06.gif.b94e63e586edd142221376a8abf32a95.gif C'est bien vrai Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

stardust06.gif.b94e63e586edd142221376a8abf32a95.gif C'est bien vrai Mat

 

 

Oui, mais une galette....c'est plus leger....C'est donc pour alleger notre consommation :lol::lol::lol::lol:

 

................. djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

Oui, mais une galette....c'est plus leger....C'est donc pour alleger notre consommation

 

 

lol le truc à la con c'est vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

En fait pour fiat faudrait arrêter de parler de commercial .... mais dire "tocard" .... serieux je suis sur le Q de voir comment ils ne font aucuns efforts dans les concessions ... et ils ont bien de la chance du succès de la GP ou Bravo et encore la 500 parce que sinon y pourrai rejoindre très vite les futurs virés de chez Fortis et consor ....

 

:q c'est mon coups de g***** :q

 

 

 

franchement je crois que je suis tombé sur le seul bon représentant de la marque.

parce que je me suis fait envoyer chier chez kia. personne ne s'est occupé de moi chez renault, citroen, peugeot et chez ww, il a fallu que je vienne avec ma mere pour qu'il me prenne au sérieux

tant mieux pour moi alors, je sais ou j'irais commander la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

lol le truc à la con c'est vrai :lol:

 

 

Encore plus fort : le kit anti-crevaison............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

Encore plus fort : le kit anti-crevaison............ :D

 

 

qui est très utile quand tu exploses une roue a 3h du mat en pleine campagne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

Encore plus fort : le kit anti-crevaison............ :D

 

bah son vrai nom ça devrait être le kit après crevaison :p

 

 

sinon par rapport à l'offre qu'on m'a faite, vous trouvez que c'est juste? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

qui est très utile quand tu exploses une roue a 3h du mat en pleine campagne :pfff:

 

 

J'avoue, ça m'est arrivé un jour......à midi et j'etais content d'avoir une roue de secours....même galette :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

bonjour à tous, demain je vais aller commander ma fiat punto et j'aimerais avoir votre avis :)

 

j'ai pris une 1.3 MJT 70 active prix 13309

en option:

siège conducteur réglable en hauteur 99.99€ pour ma mère :D

couleur bianco banchisa 350

filtre DPF 400

spoiler 165

jupes latérales 165

roue de secours 50

total options 1229.99

 

donc 13309 + 1229.99 ça nous fait 14538.99

 

j'ai une prime diesel au prix de l'essence donc 1500.40 de remise

une prime de base de 1299.54

et 200€ du fait que j'ai mis un filtre à particule qui pollue moins, à 400€ euro le filtre je suis pas gagnant mais ma mère est à fond écologie :D

et une autre prime co2 de 352.17

donc j'ai pour 3352.11 de remise

 

14538-3352.11 on arrive à un total de 11186.89 pour la voiture, sans la reprise de mon véhicule, une astra F 1.7 TDI de 94, elle est encore cotée à 500 voir 700€ mais je me demande s'il n'y a pas une prime recyclage?

vu que dans la même concession j'avais demandé pour une alfa et il la reprenait à 1100€ et là pour la punto, ils ont dit qu'ils devaient regarder encore.

vous dites que c'est abusé si je demande encore une reduc?

lol c'est pcq je veux me prendre des jantes mais j'aime pas celles proposée en catalogue :o

donc tout ce que je peux gagner, je prends :D

 

voilà, moi je trouve ça pas trop cher mais grâce aux primes sinon :pfff:

 

j'aimerais quand même avoir votre avis :)

merci d'avance ;)

 

 

ce n'est pas de série la roue de secours ??

 

pour la commande de ma GP, fiat m'a repris ma punto de 94 1500€ car - de 15 ans, elle aurait eu de + 15 ans, c'était 3000€ de reprise mais vu que tu as bénéficié d'autres offres... sinon ça m'a l'air interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

J'avoue, ça m'est arrivé un jour......à midi et j'etais content d'avoir une roue de secours....même galette :lol::lol::lol::lol:

 

 

ou le truc con qui m'est arrivé avec la twingo, la roue de secours a plat, ça va la voiture était dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

ce n'est pas de série la roue de secours ??

 

pour la commande de ma GP, fiat m'a repris ma punto de 94 1500€ car - de 15 ans, elle aurait eu de + 15 ans, c'était 3000€ de reprise mais vu que tu as bénéficié d'autres offres... sinon ça m'a l'air interressant

 

 

non pas de série, moi je dis que ça devrait pas être homologué des voitures où il faut payer des options comme celles là :q

 

sinon j'habite en belgique donc je sais pas si c'est pareil qu'en france pour l'argus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

non pas de série, moi je dis que ça devrait pas être homologué des voitures où il faut payer des options comme celles là :q

 

sinon j'habite en belgique donc je sais pas si c'est pareil qu'en france pour l'argus :??:

 

 

perso, comme remise pour ma GP, j'ais eu la reprise de ma punto donc 1500€, et le bonus écologique de 700€ mais j'ais une roue de secours et c'est une version team

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

non pas de série, moi je dis que ça devrait pas être homologué des voitures où il faut payer des options comme celles là :q

 

sinon j'habite en belgique donc je sais pas si c'est pareil qu'en france pour l'argus :??:

 

 

Oui mais il devait avoir de serie le precieux Kit anti crevaison :o:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...