Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ene772AW

 

A croire que les toits ne moisissent pas sur les premiers concepts car ! c'est à dire les GP de + de 3 ans :cyp::lol:

 

 

Elle n'a pas 3 ans

 

elle a 2 ans et 4 mois bientôt :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha313DB

 

Elle n'a pas 3 ans

 

elle a 2 ans et 4 mois bientôt :lol::lol:

 

 

Ce doit être la qualité de l'air à Paris qui permet aux garnitures de toit de respirer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

Ce doit être la qualité de l'air à Paris qui permet aux garnitures de toit de respirer :cyp:

 

 

C'est trop pollué par chez toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Une question rapide:

sur les versions bas de gamme de la GP, le décor de la planche de bord est simplement peinte ou elle est moussée un peu comme la sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Une question rapide:

sur les versions bas de gamme de la GP, le décor de la planche de bord est simplement peinte ou elle est moussée un peu comme la sport?

 

 

pour faire simple, sur mon tableau de bord, rien n'est "moussé". :p

sur ce, jretourne a mes BN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

 

pour faire simple, sur mon tableau de bord, rien n'est "moussé". :p

sur ce, jretourne a mes BN

 

 

 

 

[:hamstervert:3]

j'avais peur de dire des bétises. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

Tu risques d'avoir un toit tout moisi à la longue :cyp:

 

salut :)

j'ai pas pris le skydome qui était à 995€ en Belgique et ça m'intéressait pas trop, mais j'ai rajouté une option: les phares anti brouillard :)

elle arrivera normalement début janvier, arf ça va être long je le sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

c'est + cher en belgique que en france, c'est un peu comique

jte souhaite de la recevoir au + vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

c'est + cher en belgique que en france, c'est un peu comique

jte souhaite de la recevoir au + vite

 

ouais mais bon le skydome c'est pas trop grave, sinon sur les autres options que j'ai pris, c'est quand même pas moins cher chez vous aussi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

Toujours rien ? Ok merci

 

tout soucis c'est que tu veux récupérer la TVA sur ta voiture?

 

je sais pas si ça fonctionne dans le sens inverse mais moi je voulais acheter une voiture immatriculée au lux et j'ai vite laissée tomber quand j'ai appris que je devais payer les 6% d'écart.

enfin on doit payer pour les véhicule de moins de 2 ans normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

ouais mais bon le skydome c'est pas trop grave, sinon sur les autres options que j'ai pris, c'est quand même pas moins cher chez vous aussi? :(

 

 

tu as payé combien les anti-brouillards ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

je peux te faire hurler ??? :p

150€

mais c'est le prix que tu payes a la fin qu'il faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

je peux te faire hurler ??? :p

150€

mais c'est le prix que tu payes a la fin qu'il faut voir

 

lol bon ça va encore 10€, je me demande si c'est pas encore moins cher en Italie, mon père voulais me faire revenir d'Italie une 147 jtd distinctive de 2007 80000km pour 9000€

enfin j'ai commandé maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof210kV

ce matin je suivais un camion et il m'a éjecté un caillou qui m'a fait une belle étoile sur le pare-brise :cry:

 

le pire c'est que je suivais le camion à une bonne distance pour justement éviter ce genre d'accident !!!

 

résultat : le pète est à 4 cm du bord du pare-brise donc changement obligatoire

 

j'ai la Grande Punto neuve depuis 3 semaines et déjà un pépin :non:

 

j'espère que le garagiste vers lequel mon assurance m'a envoyé fera du bon travail...

j'ai déjà évité Carglass car j'avais pas trop confiance vu ce que j'ai lu sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

ce matin je suivais un camion et il m'a éjecté un caillou qui m'a fait une belle étoile sur le pare-brise :cry:

 

le pire c'est que je suivais le camion à une bonne distance pour justement éviter ce genre d'accident !!!

 

résultat : le pète est à 4 cm du bord du pare-brise donc changement obligatoire

 

j'ai la Grande Punto neuve depuis 3 semaines et déjà un pépin :non:

 

j'espère que le garagiste vers lequel mon assurance m'a envoyé fera du bon travail...

j'ai déjà évité Carglass car j'avais pas trop confiance vu ce que j'ai lu sur les forums

 

 

Tu parles, en fait plus tu t'éloigne du camion, plus la pierre a d'élan pour percuter ton pare brise!!

Et puis t'as beau faire attention, t'auras toujours des missilles de ces saloperies de camions! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

Tu parles, en fait plus tu t'éloigne du camion, plus la pierre a d'élan pour percuter ton pare brise!!

Et puis t'as beau faire attention, t'auras toujours des missilles de ces saloperies de camions! :non:

 

moi non plus je suis jamais à mon aise quand ya des camions sur l'autoroute à cause des coups de cailloux sur la carrosserie.

et aussi cet été j'ai déjanté carrément sur l'autoroute à cause d'un camion :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bonjour a tous!

Me revoila depuis le temps, pour revenir aux commandes de volants éclairées, on me demande si j'ai le le blue and me, et bien non je l'ai pas, ma GP est de 2007 , emotion.

 

Par contre j'aurais une petite question, j'ai le subwoofer derriere, et je voulais voir pour changer un peu les enceintes, non je veux pas faire du tunning rassurez vous, mais mettre du JBL ou du Bose, a la place de celle d'origine pensez que ca rendrais bien?

En faite je voudrais améliorer la qualité du son je suis tombé amoureux du son du 147 en Bse, je dis pas que je veux le meme, mais voila quoi...

 

Ca vaudrais le coup ou ca servirais pas a grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

tout soucis c'est que tu veux récupérer la TVA sur ta voiture?

 

je sais pas si ça fonctionne dans le sens inverse mais moi je voulais acheter une voiture immatriculée au lux et j'ai vite laissée tomber quand j'ai appris que je devais payer les 6% d'écart.

enfin on doit payer pour les véhicule de moins de 2 ans normalement :)

 

 

Non, je ne veux rien récupérer du tout, je n'ai absolument rien demandé à Fiat, d'où mon étonnement sur cette facture

 

Au fait j'ai reçu un formulaire de la Sofres apparement mandaté par Fiat pour un sondage sur la qualité de leur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud027Nd

Salut,

 

J'ai une Grande Punto 1,3 MJT 75cv, est-ce possible de tracter une remorque moto d'environ 400 kg ?

 

J'ai peur qu'elle rame beaucoup, mais peut-être qu'une fois lancée, ça va...

 

Et combien ça coûte le montage d'un attelage tant qu'à faire, merci ! ;)

 

 

Personne pour répondre à ma question ? :??:

 

 

Sinon pour info, nous on a une Dolvia, et les commandes au volant sont éclairées... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Bonjours à tous! Je vous avais parlé il y a de cela deux mois du désir de mes parents de remplacer leur vénérable et fidèle Punto 2 JTD par une Grande Punto. Et bien, cette fois, c'est fait. Nous avons en effet commandé hier une GP 1.3 MJT 90 sur stock. Mais comme tout serait trop beau, le vendeur qui nous avait certifié avoir une GP de la couleur que nous désirions (Bleu azzuro), nous a en fait commandé une GP bleu Rock n' Roll, couleur qui ne nous plait pas du tout! En réalité, il ne peut nous avoir en stock que ce bleu rock n' roll, ou une GP gris underground. Auriez-vous des photos de bonne qualité de ces deux couleurs pour que nous puissions nous décider d'ici demain? Car sinon il faut un délai de 1 mois et demi à 2 mois pour commander une GP directement à l'usine, mais nous ne pouvons pas attendre car nous donnons notre Punto à mon frère qui en a grandement besoin dans deux semaines! Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Le gris underground c'est le gris clair métallisé? Si oui, sache que je trouve que cette couleur colle a merveille a la GP.

J'ai le gris chemical, mais je crois que c'est plus foncé que gris underground

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Le gris underground c'est le gris clair métallisé? Si oui, sache que je trouve que cette couleur colle a merveille a la GP.

J'ai le gris chemical, mais je crois que c'est plus foncé que gris underground

 

 

Non, apparemment le gris underground est le gris le plus foncé disponible pour la GP. Son code est 634.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale532nu

Bonjours à tous! Je vous avais parlé il y a de cela deux mois du désir de mes parents de remplacer leur vénérable et fidèle Punto 2 JTD par une Grande Punto. Et bien, cette fois, c'est fait. Nous avons en effet commandé hier une GP 1.3 MJT 90 sur stock. Mais comme tout serait trop beau, le vendeur qui nous avait certifié avoir une GP de la couleur que nous désirions (Bleu azzuro), nous a en fait commandé une GP bleu Rock n' Roll, couleur qui ne nous plait pas du tout! En réalité, il ne peut nous avoir en stock que ce bleu rock n' roll, ou une GP gris underground. Auriez-vous des photos de bonne qualité de ces deux couleurs pour que nous puissions nous décider d'ici demain? Car sinon il faut un délai de 1 mois et demi à 2 mois pour commander une GP directement à l'usine, mais nous ne pouvons pas attendre car nous donnons notre Punto à mon frère qui en a grandement besoin dans deux semaines! Merci d'avance à tous!

 

 

Regardes la photo de cette annonce:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6868018.html

 

Sinon regarde dans le listing des membres du forum, stardust06 a une GP de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Bonjours à tous! Je vous avais parlé il y a de cela deux mois du désir de mes parents de remplacer leur vénérable et fidèle Punto 2 JTD par une Grande Punto. Et bien, cette fois, c'est fait. Nous avons en effet commandé hier une GP 1.3 MJT 90 sur stock. Mais comme tout serait trop beau, le vendeur qui nous avait certifié avoir une GP de la couleur que nous désirions (Bleu azzuro), nous a en fait commandé une GP bleu Rock n' Roll, couleur qui ne nous plait pas du tout! En réalité, il ne peut nous avoir en stock que ce bleu rock n' roll, ou une GP gris underground. Auriez-vous des photos de bonne qualité de ces deux couleurs pour que nous puissions nous décider d'ici demain? Car sinon il faut un délai de 1 mois et demi à 2 mois pour commander une GP directement à l'usine, mais nous ne pouvons pas attendre car nous donnons notre Punto à mon frère qui en a grandement besoin dans deux semaines! Merci d'avance à tous!

 

 

 

Bleu rock n roll c'est bleu trés trés foncé à la limite du noir, difficile de se rendre compte sur des photos.

 

Fiat Grande Punto (2005-2012)

 

Gris underground, gris foncé vraiment jolie.

 

Fiat Grande Punto (2005-2012)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE504ch

bonjour,

 

pour les gens qui cherchent un telephone compatible blue&me,

 

jai acheter le SONY ERICSSON S500I RIPCURL,

 

donc il fait:

 

_ apels sur blue&me,

_ racroche automatiquement apres comunications,

_ touche bis,

_ pause de l'apel,

_ repertoire ok,

_ transfert audio usb blue&me vers telephone,

_ double apel,

_ mise a jour blue&me via le telephone,

_ afichage du numero ou du nom (sur l'ecran du tableau de bord),

_ lecteur sms,

 

la seule chose qui ne marche pas est le transfert de la sonerie sur les hp de la voiture.

 

bonne journee

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

 

 

Bleu rock n roll c'est bleu trés trés foncé à la limite du noir, difficile de se rendre compte sur des photos.

 

Fiat Grande Punto (2005-2012)

 

Gris underground, gris foncé vraiment jolie.

 

Fiat Grande Punto (2005-2012)

 

 

Merci de ton aide! Je crois que nous allons choisir le Gris Underground. Si je me souviens bien, cette couleur a existé sur la Punto 2 phase 1 et je l'aimais beaucoup! En tout cas, j'ai essayé hier une GP 1.3 JTD 90 Emotion, quel confort, quel silence et quel bon en finition par rapport à la Punto 2! J'ai adoré conduire cette voiture. Alors bien sûr j'ai senti le fameux creux sous les 2000 trs/min, surtout au démarrage, mais elle a un peu plus de pêche que la Punto 2 JTD 85. Vivement que nous l'ayons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

salut, j'ai trouvé une photo d'une punto blanche, je compte lui mettre des jantes noire 5 bras.

j'ai repéré des dotz daytona et sur cette photo ça a l'air d'être celle-là mais je me demande en combien de pouce elles sont?

IMG_1063.jpg

moi pour le moment je les ai vue sur le net qu'en 17 pouces, pas plus bas mais sur la photo j'ai l'impression que c'est du 16 pouces

 

j'aurais la 75cv, on m'a dit que le châssis pourrait pas supporter les 17 pouces, que 16 pouces c'est le maximum.

c'est vrai ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ah oui chouette couleur le gris underground, je le prefere a mon gris chemical...

 

Merci pour l'info, de comparer le 1.3 multijet 90ch au 1.9 jtd 85, je me demandais toujours, je pensais que le jtd tourner mieux, par rapport a la cylindrée, et au poid de la voiture...

 

Sinon, c'est vrai que niveau confort, j'ai rien a redire, avec l'accoudoir j'ai le reglage lombaire, c'est simpa, et sur l'autoroute la 6eme passe a merveille et fais tomber le regime moteur ce qui est largement plus agreable qu'une boite 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Ah oui chouette couleur le gris underground, je le prefere a mon gris chemical...

 

Merci pour l'info, de comparer le 1.3 multijet 90ch au 1.9 jtd 85, je me demandais toujours, je pensais que le jtd tourner mieux, par rapport a la cylindrée, et au poid de la voiture...

 

Sinon, c'est vrai que niveau confort, j'ai rien a redire, avec l'accoudoir j'ai le reglage lombaire, c'est simpa, et sur l'autoroute la 6eme passe a merveille et fais tomber le regime moteur ce qui est largement plus agreable qu'une boite 5 ;)

 

 

Le 1.9 JTD n'a pas ce creux sous 2000 trs/min, mais il a beaucoup de mal à dépasser les 3000 trs/min. Le 1.3 MJT monte beaucoup mieux au dessus des 3000 trs/min et je trouve qu'il a un comportement plus proche d'un moteur essence, moins linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid678qI

salut, j'ai trouvé une photo d'une punto blanche, je compte lui mettre des jantes noire 5 bras.

j'ai repéré des dotz daytona et sur cette photo ça a l'air d'être celle-là mais je me demande en combien de pouce elles sont?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463612/IMG_1063.jpg

moi pour le moment je les ai vue sur le net qu'en 17 pouces, pas plus bas mais sur la photo j'ai l'impression que c'est du 16 pouces

 

j'aurais la 75cv, on m'a dit que le châssis pourrait pas supporter les 17 pouces, que 16 pouces c'est le maximum.

c'est vrai ça?

 

 

Oui, ce sont bien les Daytona ;)

Elles sont en 17 pouces (205/45/17). C'est la GP de Mika ;)

Il les a vendues il y a plusieurs mois

Moi je trouve qu'elles font petites, donc je n'aime pas trop :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Effectivement le 1.3 multijet 90ch, monte bien dans les tours, et les rapports tu peux les passés a 4500 ta assuez de jus jusque la, et honnetement j'avais essayé le 1.6 multijet 105 sur Bravo, alors lui a encore plus un comportement "d'essence".

 

Finalement ils ont peut etre pas l'air si mal ces petits 1.3 multijet!

Je l'avais deja sur ma Punto 2, une confiance sur ce moteur, c'est peut etre pour ca que j'ai pris le meme en 90ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton705fA

 

Oui, ce sont bien les Daytona ;)

Elles sont en 17 pouces (205/45/17). C'est la GP de Mika ;)

Il les a vendues il y a plusieurs mois

Moi je trouve qu'elles font petites, donc je n'aime pas trop :non:

 

lol ok en fait j'ai trouvé ça sur puntomag, c'était un rassemblement à namur

yen a même eu un à 2min de chez moi à mons cet été :p

moi j'aurais ma GP blanche en janvier, je me renseigne un peu sur les modifs que je ferais mais moi je les trouve bien les daytona, faut peut-être rabaisser un poil la voiture et c'est bon :)

en tous cas je veux des noire en 5 bâtons un peu comme sur la sport

17 pouces sur le 1.3 70cv c'est pas un soucis, vu que sur la 90cv ya du 17 pouces, ça devrait pas poser problème, enfin en consommation et perte de vitesse oui mais comme je compte faire une reprogrammation :)

je me laisserais bien tenter par ce préparateur qui a de bons prix :)

http://www.puntomag.fr/viewtopic.php?t=681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR848Wd

salut a tous c'est purdey ! vous vous souvenez de moi ?

j'ai une grande punto collezione noire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...