Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 bleu Laguna Seca


Invité §Epi404pg

Messages recommandés

Invité §Epi404pg

 

tu garde un pc d origine et tu vire les antibrouillard en plus sa fai mieu rrraaaacccciiinnngggg et surtou moins jacky

 

 

Merde démasqué, toute la prépa c'est du pipo, la voiture n'a jamais vue de circuit de sa vie et je ne fréquente que les rassemblements tuning les vendredi soir .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton814Ka

les ///M sont tellements parfaits a l'origine que je trouve ca domage de faire des modifs a la limite du tuning touch. mais bon les gouts et les couleurs? (surtout la couleur)

bonne route avec ton M3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

oui,avant de faire des voitures,il preparait des BMW,au même titre que hartge,ac schnitzer etc..

 

 

 

 

Je savais que les Wiesmann avaient des moteurs BMW et qu'avant de produire ses propres voiture la firme construisait des hard top mais je ne savais pas qu'elle préparait des BMW . On en apprend tous les jours :oui:

 

 

tu garde un pc d origine et tu vire les antibrouillard en plus sa fai mieu rrraaaacccciiinnngggg et surtou moins jacky

 

 

 

Je ne trouve pas que le PC avant jure tellement . Je trouve beaucoup plus laides les jantes noires sur le bleu laguna seca . J'en vois une régulierement de la meme couleur avec des jantes 19" M3 et ca rend vraiment beaucoup mieux :) .

Après chacun ses gouts !

 

Je ne trouve pas que sa voiture est jackysée , au contraire , a part le look CSL , les autres modifs sont faites dans le but d'améliorer le comportement routier et non de se la péter !

BMW aurait proposé un kit carosserie CSL pour les M3 "normales" (un peu dans l'esprit du pack M pour les modeles "classiques" de la gamme) tout le monde aurait trouvé ca super beau ...

 

 

EDIT: Avec des jantes M3 19 ca rend tout de suite mieux !

 

756139600_M3lagunasecablue.jpg.a84b71633266cd6f1271cb49bdb16dc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

les ///M sont tellements parfaits a l'origine que je trouve ca domage de faire des modifs a la limite du tuning touch. mais bon les gouts et les couleurs? (surtout la couleur)

 

 

T'as déjà conduit une ///M ? Va faire du circuit avec les freins d'origine ....

 

Sinon pour la couleur tu peux ne pas aimer, maintenant aux USA par exemple, y'a pas mal de demande pour avoir le bleu Laguna Seca sur les E92 ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

T'as déjà conduit une ///M ? Va faire du circuit avec les freins d'origine ....

 

Sinon pour la couleur tu peux ne pas aimer, maintenant aux USA par exemple, y'a pas mal de demande pour avoir le bleu Laguna Seca sur les E92 ....

 

 

 

Vraiment le laguna seca blue il faut le voir en vrai . C'est un peu comme le phoenix gelb ( comme la voiture de fonsD pour ceux qui connaissent ) , il faut le voir en vrai car sur les photos il ne rend vraimentpas aussi bien que dans la réalité ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Certes certains peuvent ne pas aimer le look, mais les perfs sont la ...

 

Ca aurait été une 320CI, j'aurais pas dit, mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Ka

 

T'as déjà conduit une ///M ? Va faire du circuit avec les freins d'origine ....

 

Sinon pour la couleur tu peux ne pas aimer, maintenant aux USA par exemple, y'a pas mal de demande pour avoir le bleu Laguna Seca sur les E92 ....

 

 

le freinage c'est une chose l'estetique c'en est une autre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

les ///M sont tellements parfaits a l'origine que je trouve ca domage de faire des modifs a la limite du tuning touch. mais bon les gouts et les couleurs? (surtout la couleur)

bonne route avec ton M3.

 

 

Les m3 d'origine sont en effet des véhicules extraordinaires. Mais de la à dire qu'il n'y a pas d' éléments a améliorer, c'est vraiment méconnaitre ce genre de véhicules.

C'est un cheminement logique pour quelqu'un qui utilise sa m3 de manière poussée (et notamment sur circuit) que de changer les suspensions , puis les freins , puis d'essayer de grappiller un peu quelques chevaux avec une boite a air carbone assortie de la reprog indispensable pour adapter le calculateur aux nouvelles données, et enfin de libérer la voix du L6 en changeant la ligne d'échappement (en partie ou en totalité).

Concernant le siège ,c'est le genre de détails qui trouve assez vite ses limites sur circuit ( et comme par hasard ,la m3 csl est également dotée de sièges qui se rapprochent de ceux ci....).

Quand aux BBS LM, c'est léger ,c'est solide et c'est beau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

T'as déjà conduit une ///M ? Va faire du circuit avec les freins d'origine ....

 

 

 

Et alors elle n'a pas de freins la M3 d'origine? Si t'es un bon pilote tu dois savoir piloter en préservant tes freins et ne pas taper dedans comme un bourrin,chose que tu dois faire! :o

Tu dois utiliser le frein moteur et relacher le pied de l'accélérateur au lien de freiner a chaque,mais ç'a s'apprend dans les écoles de pilotage le pilotage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Et alors elle n'a pas de freins la M3 d'origine? Si t'es un bon pilote tu dois savoir piloter en préservant tes freins et ne pas taper dedans comme un bourrin,chose que tu dois faire! :o

Tu dois utiliser le frein moteur et relacher le pied de l'accélérateur au lien de freiner a chaque,mais ç'a s'apprend dans les écoles de pilotage le pilotage! ;)

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Le boulet est de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Et alors elle n'a pas de freins la M3 d'origine? Si t'es un bon pilote tu dois savoir piloter en préservant tes freins et ne pas taper dedans comme un bourrin,chose que tu dois faire! :o

Tu dois utiliser le frein moteur et relacher le pied de l'accélérateur au lien de freiner a chaque,mais ç'a s'apprend dans les écoles de pilotage le pilotage! ;)

 

 

c'est sur toi avec ta punto tu dois etre un sacré pilote stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Et alors elle n'a pas de freins la M3 d'origine? Si t'es un bon pilote tu dois savoir piloter en préservant tes freins et ne pas taper dedans comme un bourrin,chose que tu dois faire! :o

Tu dois utiliser le frein moteur et relacher le pied de l'accélérateur au lien de freiner a chaque,mais ç'a s'apprend dans les écoles de pilotage le pilotage! ;)

 

 

profites bien,c'est ta dernière soirée,j'ai cru comprendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

Et alors elle n'a pas de freins la M3 d'origine? Si t'es un bon pilote tu dois savoir piloter en préservant tes freins et ne pas taper dedans comme un bourrin,chose que tu dois faire! :o

Tu dois utiliser le frein moteur et relacher le pied de l'accélérateur au lien de freiner a chaque,mais ç'a s'apprend dans les écoles de pilotage le pilotage! ;)

 

 

C'est d'ailleurs bien connu que les pilotes de formule 1 freinent avec leurs pieds : ils ont super bien appris leur leçon dans les écoles de pilotage ,et depuis, plus besoin de freins!!

Et pour les froussards , on met des freins à tambours à câble. ;)

 

Bref , la m3 a des freins et même plutôt puissants mais qui ne tiennent pas la durée. Alors tu m'expliqueras comment faire pour bien négocier le virage après la longue ligne droite de dijon prenois a part en freinant fort (ce que la m3 fera avec plaisir mais en demandant des congés pour les virages qui suivent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

profites bien,c'est ta dernière soirée,j'ai cru comprendre :ange:

 

 

 

et alors tu crois que jen ai quelque chose a battre de ce forum? sérieux si tu te fais bannir tu vas te suicider toi jui sur! :lol:

 

jme connecterai sur une autre adresse ip,no problem! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

et alors tu crois que jen ai quelque chose a battre de ce forum? sérieux si tu te fais bannir tu vas te suicider toi jui sur! :lol:

 

jme connecterai sur une autre adresse ip,no problem! :jap:

 

 

t'as une vie bien passionnante skypower93.gif.4a2f615c08729d9e57e637895e16e88b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

C'est d'ailleurs bien connu que les pilotes de formule 1 freinent avec leurs pieds : ils ont super bien appris leur leçon dans les écoles de pilotage ,et depuis, plus besoin de freins!!

Et pour les froussards , on met des freins à tambours à câble. ;)

 

Bref , la m3 a des freins et même plutôt puissants mais qui ne tiennent pas la durée. Alors tu m'expliqueras comment faire pour bien négocier le virage après la longue ligne droite de dijon prenois a part en freinant fort (ce que la m3 fera avec plaisir mais en demandant des congés pour les virages qui suivent).

 

 

Tu as tout a fait raison :jap:

Alors comme ça tu es revenu a l'E36 ?

très belle ta berline ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

et alors tu crois que jen ai quelque chose a battre de ce forum? sérieux si tu te fais bannir tu vas te suicider toi jui sur! :lol:

 

jme connecterai sur une autre adresse ip,no problem! :jap:

 

 

si t'en a rien a foutres......qu'est ce que tu fais là?? :??:

pourquoi chercher a se reconnecter une fois banni??

 

tu est un jaloux aigri,le genre de gar a rayer les caisses des autres juste pour te venger de ta miserable vie :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

C'est d'ailleurs bien connu que les pilotes de formule 1 freinent avec leurs pieds : ils ont super bien appris leur leçon dans les écoles de pilotage ,et depuis, plus besoin de freins!!

Et pour les froussards , on met des freins à tambours à câble. ;)

 

Bref , la m3 a des freins et même plutôt puissants mais qui ne tiennent pas la durée. Alors tu m'expliqueras comment faire pour bien négocier le virage après la longue ligne droite de dijon prenois a part en freinant fort (ce que la m3 fera avec plaisir mais en demandant des congés pour les virages qui suivent).

 

 

Sur le circuit que tu cites tu donnes une M3 avec freins d'origine a un pilote de F1 et toi une m3 avec les meilleurs freins au monde! qui c'est qui va gagner?? toi ou le pilote de F1?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

si t'en a rien a foutres......qu'est ce que tu fais là?? :??:

pourquoi chercher a se reconnecter une fois banni??

 

tu est un jaloux aigri,le genre de gar a rayer les caisses des autres juste pour te venger de ta miserable vie :jap:

 

 

 

 

Tu as lu dans mes pensées c'est ce que je voulais dire :lol:

 

Pourquoi t'acharner a venir ici ,te connecter avec une autre adresse IP etc ... Si tu t'en fou de ce forum . Les gens viennent ici pour partager leurs expériences dans une ambiance bon enfant .

Les personnes venant regulierement sur ce forum font parties d'une petite famille , bien qu'elle soit la plupart du temps seulement virtuelle .

 

Bien sur un forum ce n'est pas la vrai vie mais c'est un espace d'échanges entre passionés voila tout !

 

Et tu sais quoi , je crois que tu serais le premier a te suicider si tu ne pouvais plus aller sur ton ordinateur venir casser les cou***es aux gens . Tu dois etre le genre de bouffon qui dans la vrai vie est tout petit dans son coin mais qui , une fois derriere son écran se prend pour Rambo !

 

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant je t'ignore et tout le monde devrait en faire autant !

 

A+ mec et je te souhaite bonne continuation dans ta vie . J'espere que tu surviras ( pas ) sans pouvoir venir sur FA ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

Tu as tout a fait raison :jap:

Alors comme ça tu es revenu a l'E36 ?

très belle ta berline ;)

 

 

 

Merci. ;)

Oui revenu a la e36 , sans pour autant avoir été déçu par la e46 qui est une voiture formidable. Mais bon, j'ai eu envie de discrétion (une e36 berline grise, c'est surement une 325 tds :D ) et de prendre une voiture que je pourrais garder sans forcément en vérifier la côte tous les matins et me demander si je ne ferais pas mieux de la revendre de crainte de perdre trop d'argent (je n'aime pas perdre un argent que je pourrais investir dans des domaines plus constructifs).

 

Choix qui se révèlera d'ailleurs un peu utopique si il s'avère que mon souci de boite de vitesse n'a pas été réglé par la vidange.....:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

 

 

Les personnes venant regulierement sur ce forum font parties d'une petite famille , bien qu'elle soit la plupart du temps seulement virtuelle .

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant je t'ignore et tout le monde devrait en faire autant !

 

A+ mec et je te souhaite bonne continuation dans ta vie . J'espere que tu surviras ( pas ) sans pouvoir venir sur FA ! :q

 

 

Pétes un coup ç'a ira mieux par la suite!tu veux un cachet? :D Décompresses mec comme tu dis c'est pas la vraie vie ce forum!J'adore les mecs qui tapent leur crise lá pour rien! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Pétes un coup ç'a ira mieux par la suite!tu veux un cachet? :D Décompresses mec comme tu dis c'est pas la vraie vie ce forum!J'adore les mecs qui tapent leur crise lá pour rien! :p

 

 

 

Ecoute donnes ton adresse a joel qu'il te casse la gueule! ciao ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Ecoute donne ton adresse a joel qu'il te casse la gueule! ciao ! :hello:

 

 

[:sax'57:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

 

Ecoute donne ton adresse a joel qu'il te casse la gueule! ciao ! :hello:

 

 

je veux bien tout a lheure je lui ai envoyer un MP mais il ma mit en ignore list! :bah: il n'a pas de couilles en fait juste une grande bouche! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je veux bien tout a lheure je lui ai envoyer un MP mais il ma mit en ignore list! :bah: il n'a pas de couilles en fait juste une grande bouche! ;)

 

 

GAnak tu deviens pénible a la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

GAnak tu deviens pénible a la fin :/

 

Oui et alors tes modo toi aussi? je suis venu répondre a ce topic et on m'a interpellé! :D Tu vois ou je vais on me suit!Vous me kiffez en fait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Moi j'aime bien, à part deux ou trois truc, Le volant et les sièges, mais si cette auto sert uniquement pour le plaisir, et en grande partie sur circuit, c'est vrai que ça peut etre un plus, et le par choc avant fait trop massif à mon gout, enfin je dis ça mais je pense que si je la croisais dans la rue je ne trouverais pas de mots pour la décrire! contrairement à d'autres, je trouve que les jantes et les toit noir ressortent plutôt bien sur le bleu (que je trouve chouette et en plus peu banal :) ). Par contre, pourquoi, étant donné l'utilisation de la voiture ne pas faire un vidage avec des harnais etc, ce qui serait déja plus cohérent (avec les sièges notament) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

Salut,

 

Je suis l'heureux (et encore le mot est faible) propriétaire d'une M3 E46 bleu Laguna Seca (je précise pour les incultes c'est d'origine sur les M3) depuis hier.

 

 

 

 

tiens tiens, j'ai deja rencontré cette m3 ainsi que son proprio, mais il me semble pas qu'il est vendu son m3 :o

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

GAnak tu deviens pénible a la fin :/

 

Ne lui réponds plus, il finira par se lasser et retourneras sur Wow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

tiens tiens, j'ai deja rencontré cette m3 ainsi que son proprio, mais il me semble pas qu'il est vendu son m3 :o

 

:??:

 

 

jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui et alors tes modo toi aussi? je suis venu répondre a ce topic et on m'a interpellé! :D Tu vois ou je vais on me suit!Vous me kiffez en fait :jap:

 

Tkt pas p'tite pédale ;) j'avais t'enlever de l'ignore land pour prendre ton adresse même si elle est fausse :lol: moi j'ai des couilles devant et toi c'est derrière apparemment ;) tu dois aimer ça hein ma p'tite coquine ;) ???

Aller, jte love, j'vais lover tes seuf avec une batte de baseball huileuse avec des bouts de verre collés :lol:

Salut p'tite vicieuse ;)

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

Sur le circuit que tu cites tu donnes une M3 avec freins d'origine a un pilote de F1 et toi une m3 avec les meilleurs freins au monde! qui c'est qui va gagner?? toi ou le pilote de F1?

 

 

Dagashi j'attends toujours ta réponse d'expert! :jap: ne te défiles pas voyons! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

c'est ok, je vient de voir "ailleur" qu'il a bien etez vendu ;)

 

bonne route avec ta pistarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Dagashi j'attends toujours ta réponse d'expert! :jap: ne te défiles pas voyons! :lol:

 

Ben alors gallak elle est où ton adresse ma coquine ?? :D ça f'ra plasir de te voir dans la vraie vie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...