Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 bleu Laguna Seca


Invité §Epi404pg

Messages recommandés

Invité §Epi404pg

http://img197.imageshack.us/img197/6466/dsc1911corr1.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/8452/dsc1912corr.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/6108/dsc1913corr1.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/3377/dsc1929corr.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/3988/dsc2445.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/3294/dsc2447corr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smo861lR

La couleur rend mieux la je trouve !

 

Par contre, le PC avant , je le redis, je n'aime pas du tout !

 

La male CSL J'aime beaucoup par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Belle Bête ! seul point noir le pc avant...

 

Les jantes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Salut,

 

Superbe M3, et des modifs cohérentes (pour une fois...)

 

Pour la couleur, ca change enfin du gris ou noir, j'aime vraiment bien.

 

Les BBS Lemans, c'est THE jante de connaisseur, qui coute un bras. Oar contre, je les aurai mieux vu couleur grise, pas repeinte en noire. ;)

 

Pour les sièges, bon choix, pour être monté dans une M3 sur piste, le maintien est assez limite (surtout avec le cuir) sur piste. Et vu que c'est sa voiture piste, son choix de baquet GT3 est tout à fait cohérent. :oui:

 

Le mec, il mets des milliers d'€ du meilleur matos existant pour M3, et on le traite de jacky (bon, le pare-choc avant et un poil proéminent, c'est vrai...). :buzz:

 

J'espère te croiser sur une sortie piste à l'occaz. Tu roules sur quel circuit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Salut,

 

Superbe M3, et des modifs cohérentes (pour une fois...)

 

Pour la couleur, ca change enfin du gris ou noir, j'aime vraiment bien.

 

Les BBS Lemans, c'est THE jante de connaisseur, qui coute un bras. Oar contre, je les aurai mieux vu couleur grise, pas repeinte en noire. ;)

 

Pour les sièges, bon choix, pour être monté dans une M3 sur piste, le maintien est assez limite (surtout avec le cuir) sur piste. Et vu que c'est sa voiture piste, son choix de baquet GT3 est tout à fait cohérent. :oui:

 

Le mec, il mets des milliers d'€ du meilleur matos existant pour M3, et on le traite de jacky (bon, le pare-choc avant et un poil proéminent, c'est vrai...). :buzz:

 

J'espère te croiser sur une sortie piste à l'occaz. Tu roules sur quel circuit? :)

 

 

:W

 

Elle est superbe ta M3 Epic22 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

J'espère te croiser sur une sortie piste à l'occaz. Tu roules sur quel circuit? :)

 

 

Circuits du Nord-Est : Chambley, Chenevieres, Géoparc, voir Dijon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Le mec, il mets des milliers d'€ du meilleur matos existant pour M3

 

 

Quand tu fais la somme des factures tu arrives à un joli chiffre effectivement :cry::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Je prefere les vrais capots GTR :

 

http://cache.jalopnik.com/assets/images/gallery/12/2007/04/medium_452251371_6c84165005_o.jpg

 

Apres étant donné que d'origine le capot est alu, c'est pas ma priorité de changer pour un carbone, le gain de poids ne doit pas être énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra581nL

il faut le voir comme une voiture racing et non tuning la est la différence il s'en sert que pour le circuit presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...