Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 bleu Laguna Seca


Invité §Epi404pg

Messages recommandés

Invité §BMW627kt

Un magnifique modèle avec la reprog qui va avec afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif, cependant je ne suis pas du tout fan des modifications esthétiques.

Il faut avouer que je préfère le full stock, mais chacun sa passion.

Pas la peine de lancer une joute entre essence/diesel pour si peu ;)

 

Par contre je comprend pas du tout cet affrontement verbal jonché de "fils de pute" ou "lopette" qui prend plus d'une page :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rus184Rw

La couleur est superbe. En Amerique du Nord on a plein des LSB et moi j'aivait une Phoenix Jaune interieure jaune. Les ressemblemet M3 au Canada... arc en ciel de couleurs. Par contre le bouclier CSL est faux, il doit avoir un seul trou.

 

Aussi, des truc Porsche sur une BM... bof. Tu peut trouver mieux, moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup ici, je trouve la couleur superbe !:rs:

 

Après les modifs sont là pour là performance, avant d'être là pour l'esthétisme, donc je ne dirais rien là-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav058Lp

Très clean voiture, pour etre un fan de voiture allemande, les jantes BBS LM sont symplement terrible, une tuerie !!Avec une config comme ça, elle doit etre brutal,bestial.

 

Certains ne comprenent pas encore pourquoi il n'y a pas d'antibrouillard....Quand on voit comment la voiture est typé racing , sa saute aux yeux !!

 

Belle voiture, je te conseille de l'emener faire un petit tour sur piste tu verra comment ç'est sensa's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

salut,

 

belle voiture que tu nous presente. j'adore les jantes, l'admission, les baquets, les freins, tout quoi ... sauf la couleur ( faut pas éxagerer :D)

 

ptite question quand meme, une m3 est a 343 cv stock, et toi t'anonce 380. La difference se sent vraiment ? (je parle pas du bruit :p) et laisses tu loin derriere une m3 stock ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

la couleur s'est trop moche les jantes je prefaire les 19 d'origine sur ton M// il i a juste la boite a air :love: les frein :love: et la repro :love: de classe :) pour moi le reste laisse tomber :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

trop fort ce topic sa fais 4 pages qu il se tape elle est trop moche :lol:fredinconnu.gif.8a19ad757dd26cc623fe7bbdc90515ef.gif

 

 

:bah:

On y peut rien si on aime pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

la couleur s'est trop moche les jantes je prefaire les 19 d'origine sur ton M// il i a juste la boite a air :love: les frein :love: et la repro :love: de classe :) pour moi le reste laisse tomber :(:(:(:(

 

 

trop fort ce topic sa fais 4 pages qu il se tape elle est trop moche :lol:fredinconnu.gif.8a19ad757dd26cc623fe7bbdc90515ef.gif

 

 

 

:bah:

On y peut rien si on aime pas :lol:

 

 

 

Moi j'aime plutot la couleur . J'en vois une régulierement et avec de "vraies" jantes ca rend vraiment bien . C'est un peu comme pour le phoenix gelb ( voiture de fonsD ) il faut le voir en vrai pour l'apprécier :oui:

 

Avec de belles jantes ca change tout je trouve :

 

347412735_M3lagunasecablue.jpg1..jpg.d3798b8e0a1939c1a05c8a05fde0c205.jpg

 

 

( j'avais deja posté la photo sur une des pages précédentes mais peut etre que vous ne l'aviez pas vue :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Perso, "moi" je trouve que l'extérieur est pas mal, la couleur, les jantes sont superbe ( les LM :love: ) , mais il est vrai qu'en noir elle ne ressorte pas assez !

Par contre j'ai était déçu de l'intérieur, le volant est horrible, les sièges :pfff: ....

 

Mais bon, elle doit te plaire a toi avant toutes chose c'est "ta voiture" et comme ont dit les goûts et les couleurs :p

 

Dans tout les cas FELICITATION et chouchoute la bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Par contre le bouclier CSL est faux, il doit avoir un seul trou.

 

 

Qui a dis que c'etait un bouclier CSL ? ..... :non:

 

Belle voiture, je te conseille de l'emener faire un petit tour sur piste tu verra comment ç'est sensa's

 

 

Elle est faite pour la piste, suffit de voir la prépa, les bacquets, le volant, les harnais que je dois monter et la banquette arrière qui va finir dans mon salon. Sans oublier les pneus slicks qui ne peuvent être utilisé que sur circuit :jap:

 

 

ptite question quand meme, une m3 est a 343 cv stock, et toi t'anonce 380. La difference se sent vraiment ? (je parle pas du bruit :p) et laisses tu loin derriere une m3 stock ?

 

 

J'ai jamais eu l'occas de tester une M3 stock, mais elle pousse et a du couple à revendre (40kgf.m à partir de 3000 trs jusqu'a 8000).

 

J'ai testé contre une Z3M prépa environ 380ch aussi, sur des départs lancés à partir de 100km/h c'est kifkif, sur des départs à des vitesses < à 100km/h il est un peu devant car plus de motricité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Pour tout ceux qui la trouve moche, c'est limite normal.

 

C'est une couleur qui n'a rien à voir quand on la voit en vrai. Tu peux faire 5 photos de la voiture, la couleur apparaitra 5 fois différemment.

 

C'est un peu comme le Jaune Phoenix, couleur que j'adore, j'ai faillit acheter une M3 de cette couleur, mais un footballeur est pasé juste avant moi et a pris la voiture cash lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

Pour tout ceux qui la trouve moche, c'est limite normal.

 

C'est une couleur qui n'a rien à voir quand on la voit en vrai. Tu peux faire 5 photos de la voiture, la couleur apparaitra 5 fois différemment.

 

C'est un peu comme le Jaune Phoenix, couleur que j'adore, j'ai faillit acheter une M3 de cette couleur, mais un footballeur est pasé juste avant moi et a pris la voiture cash lol ...

 

le bleu estoril est un peu comme sa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Salut à toi :jap:

 

belle acquisition meme si perso j'adore tout ce qui ne ce vois pas :

-frein :lover:

-reprog

-boite à air... :rs:

 

apres les gouts et les couleurs c'est un choix... ;)

ce bleu,ces jantes et ce bouclier ne la mettent peut etre pas en valeur mais visiblement le moteur à l'air d'etre en tres grande forme pour moi c'est tout ce qui compte :p

et ce serai mal venu de la part d'un mec qui roule en 320i de 91 de critiquer :D

 

j'espere que tu t'eclate bien avec et quelle te le rend bien

à l'auccaz post une video du bruit quelle crache ca m'interesse!

merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :jap:

 

belle acquisition meme si perso j'adore tout ce qui ne ce vois pas :

-frein :lover:

-reprog

-boite à air... :rs:

 

apres les gouts et les couleurs c'est un choix... ;)

ce bleu,ces jantes et ce bouclier ne la mettent peut etre pas en valeur mais visiblement le moteur à l'air d'etre en tres grande forme pour moi c'est tout ce qui compte :p

et ce serai mal venu de la part d'un mec qui roule en 320i de 91 de critiquer :D

 

j'espere que tu t'eclate bien avec et quelle te le rend bien

à l'auccaz post une video du bruit quelle crache ca m'interesse!

merci! :jap:

 

 

celui qui a une twingo ne peut pas critiquer une ferrari alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif étrange raisonnement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

celui qui a une twingo ne peut pas critiquer une ferrari alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif étrange raisonnement :(

 

 

moi perso quand je vois la tronche de ma 'guez je pense qu'il serais mal venu de critiquer :D

apres effectivement je vois mal un mec en twingo dire au gar en ferrari: "yo mec elle est pourie ta caisse!" :lol:

avoue que ce serai drole quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

 

moi perso quand je vois la tronche de ma 'guez je pense qu'il serais mal venu de critiquer :D

apres effectivement je vois mal un mec en twingo dire au gar en ferrari: "yo mec elle est pourie ta caisse!" :lol:

avoue que ce serai drole quand meme :p

 

 

drole ouais .perso sa ne me derange pas de critiquer une bagnole plus cher que la mienne un exemple jvois passer la derniere 320D jdirais kel est a chier meme si elle vaut le double de mon 3L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Suppression de la banquette arrière et mise en place des harnais Schroth 4 points :

 

http://img10.imageshack.us/img10/2610/image089red.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/7295/image090res.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Si j'étais toi je supprimerai aussi GPS clim,ç'a ferai du poids en moins,une clim c'est lourd je crois!

 

Belle béte j'adore la couleur de carrosserie et jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

Des bbs LM horrible, faut qu'on m'explique la :o .Chouette caisse mec,elle doit pousser severe,pas de vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je supprimerai aussi GPS clim,ç'a ferai du poids en moins,une clim c'est lourd je crois!

 

Belle béte j'adore la couleur de carrosserie et jantes!

 

 

l'accoudoir central aussi , sur circuit c'est pas utile [:wmb93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Si j'étais toi je supprimerai aussi GPS clim,ç'a ferai du poids en moins,une clim c'est lourd je crois!

 

Belle béte j'adore la couleur de carrosserie et jantes!

 

 

Déjà j'ai pas de GPS :D

 

Ensuite pour la clim, c'est vrai, mais mon but c'est de faire des modifs facilement réversible. Sinon j'aurais deja vidé toute la moquette, y'en facile pour 50kg ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Actuellement je suis à 1450kg (pesé) pour 380ch (au banc), soit un rapport poid/puissance de 3.81.

 

Pour info, d'origine elle pese 1600kg (environ suivant les options et d'apres la doc) pour 343ch, soit un rapport poid/puissance de 4.66.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ta caisse !

Si tu as un peu d'argent pour optimiser l'esthétique,je ferai 2 choses :

- peindre en noir les 2 moustaches en bas du pare-choc avant. Ca casserait un peu le côté massif de l'avant.

- Repeindre les BBS en doré avec le cerclage poli (comme sur les 911 du Mans).

 

Si tu as des photos avec la voiture de profil, pour qu'on puisse voir ces magnifiques BBS LM, ce serait avec plaisir !

 

Y'a un jeu de BBS RS à vendre sur leboncoin, mais ça me fait un peu cher . . . http://www.leboncoin.fr/vi/58157083.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà j'ai pas de GPS :D

 

Ensuite pour la clim, c'est vrai, mais mon but c'est de faire des modifs facilement réversible. Sinon j'aurais deja vidé toute la moquette, y'en facile pour 50kg ;)

 

 

Ah bon?

 

http://img126.imageshack.us/img126/7295/image090res.jpg

 

On le voit bien d'ici le GPS! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

C'est marrant le nombre de personnes en France qui n'aiment pas les BBS LM.

 

Moi j'aime beaucoup ces jantes, mais moins quand elles sont peintes en noir. Je les préfère couleur "alu" avec le rebord poli. Je devais en prendre pour la mienne mais finalement pas le budget à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

On le voit bien d'ici le GPS! :o

 

 

Y'a pas le GPS.

 

J'ai l'écran car j'ai la télé mais pas de GPS. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

- Repeindre les BBS en doré avec le cerclage poli (comme sur les 911 du Mans).

 

 

J'ai regardé aux USA, et j'ai pas vu beaucoup de M3 LSB avec des jantes dorées, juste celle la :

http://i494.photobucket.com/albums/rr309/lsbm3/jeffsm3-33-899x600.jpg

 

Faudrait voir en vrai, mais en photo je suis pas super fan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

Bizarre! :voyons:

 

De toute manière, ce qu'on voulait dire, c'est que tu peux le virer cet écran! :o

 

 

Une écran comme ça, ça pèse pas grand chose :)

 

Ce qui est lourd c'est tous les modules dans le coffre : chargeur CD, télévision, téléphone, GPS (pour ceux qui l'ont ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé aux USA, et j'ai pas vu beaucoup de M3 LSB avec des jantes dorées, juste celle la :

http://i494.photobucket.com/albums/rr309/lsbm3/jeffsm3-33-899x600.jpg

 

Faudrait voir en vrai, mais en photo je suis pas super fan.

 

 

 

Miam miam !

Et encore, ce ne sont pas des LM mais des RS GT !

 

M'enfin bon, ça reste des super jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Perdu ce sont pas des BBS mais des DPE (Dynamic Performance Engineering) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

C'est du très beau travail !!!

Mais perso je trouve que c'est "trop"

Je l'aurais préférée avec des jantes évo en 19, le PC d'origine (voir CSL)

A la rigueur la malle CSL passe plutot bien :)

 

Mais chaqu'un ses gouts, en tout cas c'est du beau travail :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...