Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 bleu Laguna Seca


Invité §Epi404pg

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv506NO

Ben alors gallak elle est où ton adresse ma coquine ?? :D ça f'ra plasir de te voir dans la vraie vie :love:

 

 

Mon adresse? tu réves on se voit dans un endroit neutre ma poule demain apres midi! mais viens avec du monde sinon tu riske de te faire lyncher! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Mon adresse? tu réves on se voit dans un endroit neutre ma poule demain apres midi! mais viens avec du monde sinon tu riske de te faire lyncher! ;)

 

 

Wesh couzin, tu vas venir avec tes potes de la téci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

Dagashi j'attends toujours ta réponse d'expert! :jap: ne te défiles pas voyons! :lol:

 

 

 

Réponse évidente pourtant : a ton avis, le même pilote pro fera t il des temps équivalents avec une m3 dotée des freins d'origine et avec une m3 dotée d'un kit avant arriere AP Racing? Même en enchainant 3 ou 4 tours d'affilée?

 

Avec ton exemple , il serait facile d'affirmer que mamie tournant moins vite avec une gt3 que Schumi avec une megane RS , cela signifie que la Megane RS est plus performante que la GT3 et que tous possesseurs de MRS se faisant dépasser par une GT3 est un pilote médiocre.

Car dans ton exemple , non seulement ,un béotien n'arrivera surement pas a exploiter a 100% le kit gros freins , mais en outre ,tout ce qu'il gagnera éventuellement sur le pro grâce au kit ,il le perdra en vitesse de passage ,trajectoires , réaccelerations tardives etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

Wesh couzin, tu vas venir avec tes potes de la téci :o

 

 

on vien tous dans la punto,ta interet a ramener ta merguez joel,jen ai jamais vu en vrai de grosse merguez bmw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

on vien tous dans la punto,ta interet a ramener ta merguez joel,jen ai jamais vu en vrai de grosse merguez bmw!

 

Pfff tapette ! Il va ramener ses copines :lol:

Mais toi t'es un ouf gars... viens demain avec tes copines à vitry ;) moi j'ramène mes potes alors :)

Rhaaaaa comment k'tauras mal au cul mec tu vas kiffer ta race :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

 

non seulement ,un béotien n'arrivera surement pas a exploiter a 100% le kit gros freins , mais en outre ,tout ce qu'il gagnera éventuellement sur le pro grâce au kit ,il le perdra en vitesse de passage ,trajectoires , réaccelerations tardives etc.

 

 

 

C'est bien ce que je te disais!Il faut savoir piloter et exploiter sa monture en la préservant au maximum! Car freiner comme un bourrin tout le monde sait le faire.Donc la m3 de base sufit a se faire plaisir sur circuit contrairement a ce qui a été dit plus haut!le kit gros frein n'est pas fondamental :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

C'est bien ce que je te disais!Il faut savoir piloter et exploiter sa monture en la préservant au maximum! Car freiner comme un bourrin tout le monde sait le faire.Donc la m3 de base sufit a se faire plaisir sur circuit contrairement a ce qui a été dit plus haut!le kit gros frein n'est pas fondamental :jap:

 

Pourquoi tu parles de pilotage espèce de blaireau ?? tu pilotes tes 60ch et tu parles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

 

 

C'est bien ce que je te disais!Il faut savoir piloter et exploiter sa monture en la préservant au maximum! Car freiner comme un bourrin tout le monde sait le faire.Donc la m3 de base sufit a se faire plaisir sur circuit contrairement a ce qui a été dit plus haut!le kit gros frein n'est pas fondamental :jap:

 

 

tu as deja conduit une m3 pour dire que les gros frein ne sont pas indispensable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

Pourquoi tu parles de pilotage espèce de blaireau ?? tu pilotes tes 60ch et tu parles :lol:

 

 

je mi connais surement mieux que toi!Tu te crois balaise avec ta merguez a poutrer des nissan 350z et porsche 997 en ligne droite! :lol::lol: gros gland,tas besoin dune bonne leçon pour faire ta gueule de kéké

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

je mi connais surement mieux que toi!Tu te crois balaise avec ta merguez a poutrer des nissan 350z et porsche 997 en ligne droite! :lol::lol: gros gland,tas besoin dune bonne leçon pour faire ta gueule de kéké

 

 

 

Pfff gros naze, achète toi déjà autre chose que ton solex si tu veux runer contre moi !!

J'gaspille même pas mon essence pour te bouffer tellement t'es une p'tite bite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

 

C'est bien ce que je te disais!Il faut savoir piloter et exploiter sa monture en la préservant au maximum! Car freiner comme un bourrin tout le monde sait le faire.Donc la m3 de base sufit a se faire plaisir sur circuit contrairement a ce qui a été dit plus haut!le kit gros frein n'est pas fondamental :jap:

 

 

Non tu disais que le freinage de la m3 était a la hauteur d'une utilisation circuit. Mais ton exemple ne sert qu'a établir qu'un pilote pro , même desservi par un freinage qui s'évapore au bout de quelques tours , aura assez de technique et de compétence pour rouler plus vite qu'un béotien bénéficiant d'un freinage plus adapté.

 

Car il ne faut pas oublier que rien n'est fondamental sur circuit, tous les chevaux supplémentaires , les améliorations de chassis , de freinage , les gains de poids ne servent qu'a rouler plus fort , plus longtemps et a se faire plus plaisir.

Oui la m3 de base suffit a se faire plaisir, nul n'est assez bête pour le contredire, mais une m3 avec un meilleur chassis/freinage sera plus efficace et donnera plus de plaisir ,voila tout.

Et si tu n'as pas compris que le plaisir est la base de toute la passion automobile, ma foi tant pis.

Tu remarqueras au passage que tu n'es même pas un assez bon troll pour me faire sortir de mes gonds. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

 

tu as deja conduit une m3 pour dire que les gros frein ne sont pas indispensable ?

 

 

Oui :jap: comme je lai dis plus haut tu mets une M3 avec freins d'origine dans les mains d'un pilote de F1 et toi avec une M3 avec les meilleurs freins au monde,le pilote de F1 va te donner une correction sur 20 tours de circuit! donc tout est affaire de pilotage et non de kit gros frein ou meme de puissance supplémentaire!

 

Tu mets une Mégane sport de 225cv a un pilote pro et toi une M3 e46,tu te fera quand meme battre! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740VK

Moi j'aime bien, à part deux ou trois truc, Le volant et les sièges, mais si cette auto sert uniquement pour le plaisir, et en grande partie sur circuit, c'est vrai que ça peut etre un plus, et le par choc avant fait trop massif à mon gout, enfin je dis ça mais je pense que si je la croisais dans la rue je ne trouverais pas de mots pour la décrire! contrairement à d'autres, je trouve que les jantes et les toit noir ressortent plutôt bien sur le bleu (que je trouve chouette et en plus peu banal :) ). Par contre, pourquoi, étant donné l'utilisation de la voiture ne pas faire un vidage avec des harnais etc, ce qui serait déja plus cohérent (avec les sièges notament) :bah:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506NO

Pfff gros naze, achète toi déjà autre chose que ton solex si tu veux runer contre moi !!

J'gaspille même pas mon essence pour te bouffer tellement t'es une p'tite bite :lol:

 

 

tAGGLe :jap:

laisse nous parler entre hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

tAGGLe :jap:

laisse nous parler entre hommes

 

lol mais t'as 12 piges qu'est ce tu parles d'hommes toi ?? Je serais ta maman j'te cognerai dur avec la cuillère en bois dans tes petites fesses roses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

 

Oui :jap: comme je lai dis plus haut tu mets une M3 avec freins d'origine dans les mains d'un pilote de F1 et toi avec une M3 avec les meilleurs freins au monde,le pilote de F1 va te donner une correction sur 20 tours de circuit! donc tout est affaire de pilotage et non de kit gros frein ou meme de puissance supplémentaire!

 

Tu mets une Mégane sport de 225cv a un pilote pro et toi une M3 e46,tu te fera quand meme battre! :jap:

 

 

mais si tu donne une m3 d'origine a un pilote de f1 et ensuite une m3 preparée chassis et frein , il fera un

meilleur chrono avec laquelle ?

et moi je ferais un meilleur chrono avec laquelle des 2 ?

 

je vais repondre , dans les 2 cas j'irais plus vite et je serais plus en securité avec une m3 preparer aux

petits oignons qu'avec une m3 stock

deja que d'origine et sur route ouverte les freins ne tiennent pas plus de 2 freinage en ayant bien taper dedans ,

je te dit meme pas le desastre sur piste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon, c'est pas tout gallak mais moi j'ai un métier, demain je me lève tôt contrairement à toi qui doit surement être en vacances scolaires ;) et puis les mythos comme toi ça sert à rien, j'ai pas envie de parler avec toi t'es pas intéressant et tu fais que jacter, en gros t'es une petite teupu qui parle que derrière son écran, quand tu seras décidé tu m'enverras ton adresse qu'on puisse faire un poing point de ta gueule tout ça hein !

Ici c'est le topic d'un nouveau qui a une belle M3, pas une punto solex d'accord ???

Salut fils de pute péripatéticienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ta M3 est très chouette ;) le seul truc que j'adhère pas c'est les jantes peintes en noir, le toit noir et le volant, sinon elle est au top ! Et je suis aussi un forumeur qui aime le "stock style"...

Enfin si l'ancien proprio n'avait pas mis ses couleurs elle serait sublime, sinon tu n'aimes pas les runs du vendredi soir ?? pas de clients sérieux du côté de chez toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ganak

Posté le 02-07-2009 à 01:00:05

je suis libre demain grosse pédale a vitry ou?si tu vien pas jte fai ta fete sur le forum demain soir!

 

joel335

Posté le 02-07-2009 à 01:06:14

lol

Attend alors j'appelle mes potos tu feras la connaissance d'un fusil à pompe, on verra si tu feras toujours la malin

 

ganak

Posté le 02-07-2009 à 01:14:55

pfff un fusil a pompe? petit joueur...tu connai le proverbe chien qui aboit ne mords pas,quand tu nous verras débarquer de la punto tu vas plus savoir ou te mettre mon pote,demain a 18h au palacio ta interer a y etre et raménes ta merguez cramée aussi quon se marre un pe.

 

joel335

Posté le 02-07-2009 à 01:20:54

 

tu risques d'être surpris mon gars tu vas finir ta vie dans un fauteuil roulant toi, le chien qui aboie c'est toi pauv' naze ! et ça tout le monde ici le sais

Jte le dis, demain t'es baisé...

 

ganak

Posté le 02-07-2009 à 01:22:51

tu comprends pas bien si moi je fini en fauteuil roulant toi tes mort!a demain et sois a lheure,ne te défiles pas pédale car je sens que tu vas pas venir,donne moi ton num de portable pour que je tapel au cas ou.

 

joel335

Posté le 02-07-2009 à 01:25:20

 

pfff mais tu prends les gens pr des pigeons ??? donne moi le tien ouais

Moi jsuis mort lol, mais toi t'auras tellement mal que plus jamais tu voudras me voir mec, arrêtes de me faire rire

 

ganak

Posté le 02-07-2009 à 01:27:03

tien le mien 06 08 84 27 11 treve de blabla a demain salope

 

joel335

Posté le 02-07-2009 à 01:29:32

 

pfff mytho c même pas ton vrai numéro, sale pute va jviens de tapler 2 fois

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Moi j'aime bien, à part deux ou trois truc, Le volant et les sièges, mais si cette auto sert uniquement pour le plaisir, et en grande partie sur circuit, c'est vrai que ça peut etre un plus, et le par choc avant fait trop massif à mon gout, enfin je dis ça mais je pense que si je la croisais dans la rue je ne trouverais pas de mots pour la décrire! contrairement à d'autres, je trouve que les jantes et les toit noir ressortent plutôt bien sur le bleu (que je trouve chouette et en plus peu banal ). Par contre, pourquoi, étant donné l'utilisation de la voiture ne pas faire un vidage avec des harnais etc, ce qui serait déja plus cohérent (avec les sièges notament)

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

 

C'est prévu, je vais enlever la banquette arriere, mettre un roll-bar (avec harness bar) bolt-on et des harnais.

 

Bon j'anticipe, on va encore me dire le bolt-on c'est dela merde, le soudé y'a que ca de vrai, mais mon but c'est que toutes les modifications soient reversibles pour pouvoir avoir une M3 stock en cas de revente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

C'est prévu, je vais enlever la banquette arriere, mettre un roll-bar (avec harness bar) bolt-on et des harnais.

 

Bon j'anticipe, on va encore me dire le bolt-on c'est dela merde, le soudé y'a que ca de vrai, mais mon but c'est que toutes les modifications soient reversibles pour pouvoir avoir une M3 stock en cas de revente.

 

 

 

Bonne reflexion ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

J'adore ta voiture, la couleur, c'est la 1er fois que j'en vois une , vraiment pas mal !

Je n'aime pas le PC avant, il a quelque chose qui ne passe pas terrible , un peu disgracieux , tout comme le volant mais ça c'est histoire de quelque temps !

Pour le reste tout ce qui consiste a avoir un meilleur comportement et un meilleur maintient , je suis totalement si tu as l'usage pour !

 

C'est assez oser il faut le dire de préparé une telle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBS LM = BBS Le Mans?

 

 

Pas mal ;)

 

Jolie M3/// Epic 22, les jantes sont vraiment splendides. Seul le pare choc est peut être un peu trop "race" (surement à cause des deux demie lames qui dépassent de part et d'autre)

Sinon la configu' a l'air parfaite pour la piste !! Bonne route piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

BBS LM = BBS Le Mans?

 

 

Oui, et des vrais :)

 

J'ai aussi des BBS RK2 en 2 parties et 18 pouces avec des pneus slick pour la piste.

http://www.harrisonmotorsports.com/shop/images/bbs_rk2_ci3_l.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonjour a tous ^^

 

Félicitation pour ton achat sympa ce qu'il y a dessus Epic.

 

Je la trouve très jolie mais les BBS en noir disons c'est spécial.

Pour la prepa plutôt sympa tout ça.

Moi aussi pas très fan des Recaro mais c'est vrai que il y a un gain de poids puis garantisse un maintien parfait.

Mais l'intérieur full stock je trouve reste le must mais après tu aime te régaler sur circuit et çà doit sympa avec tout ça.

 

Et pour répondre a l'autre qui fou sa merde ici oui les freins d'origine sont trop peu endurant sur circuit et puis si c'est pour foutre la merde sur les topics des autres ne vient pas.

On est la on parle de notre passion et tu gâche tout avec des idioties de garçons de 5ans.

Tu as le droit de t'exprimer et de dire ce que tu pense mais fait le d'une autre manière essai de pas pourrir les topic et répond objectivement stp.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

de toutes façons, BMW ou autre, lorsqu'on veut améliorer le temps sur piste avec une voiture, la premiere chose qu'il faut changer ce sont les freins pour la rendre plus rapide au tour.

 

Disons, pour un prix raisonnable, car on peut aussi changer le moteur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Jolie la M3 à part peut être le PC avant,mais ça on te l'a déjà fait remarqué je croit :lol:

Bonne bourre au volant de ta ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...