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[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced

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aliexpress ne vends rien c'est un tiers de confiance, c'est un peut comme ebay en gros, mais avec des produits chinois et prix qui vont avec donc il peut y avoir de la merde comme des produits très bo

Y en a sur amazon en tous cas.

 

Sinon ça reste quand même bizarre sur une voiture prenium comme ça que ça ne soit pas livré avec du xenon etc.

En gros c'est une voiture faite pour faire de la ville ou rouler de jour, bref une voiture de vieux. :o

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Sinon,

 

Bonne nouvelle, c'est du gaz réfrigérant classique, pas du 1234YF

IMG_1070-redimensionné.jpg

 

Encore un joint, putain ils ont la marotte des joint ce n'est pas possible

IMG_1071-redimensionné.jpg

 

Et il y a tout plein de réglage sur l'ordi de bord, dont le choix du nombre d'impulsion, j'ai mis a 5 :)

IMG_1073-redimensionné.jpg

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Y en a sur amazon en tous cas.

 

Sinon ça reste quand même bizarre sur une voiture prenium comme ça que ça ne soit pas livré avec du xenon etc.

En gros c'est une voiture faite pour faire de la ville ou rouler de jour, bref une voiture de vieux. :o

 

 

C'est surtout une entrée de gamme ;)

 

Je ne suis pas sur qu'une a3 de base ait des xenon.

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ça va marcher le scanjauge sur une cvt?

Le bordel risque de t'afficher toujours la même chose en relance non?

(je suppose que la cvt va ajuster le régime pour maintenir une certaine charge donc ça n'a pas trop d'intérêt à par voir quand on set à 100%)

 

Tu peux récupérer quoi sur la scanjauge en dehors de la charge?

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En fait elle marche oui et non, elle déconne quand le moteur thermique s'éteint car pense que le moteur est éteint et se met en veille.

 

Il faudrait mettre a jour le firmware mais comme c'est un truc chinois... que j'ai acheté il y a 3ans.

 

Sinon oui on peut voir plein d'info, température thermique, régime moteur thermique, ampérage batterie en décharge et charge...

 

 

Sinon je vais me faire lancer des pierre, mais je trouve qu'elle a une putain de pèche par rapport a la megane, le fait que la puissance max est dispo instantanément des que j’appuie a fond sur l'accélérateur, ça change tout.

 

Oui ce n'est pas fait pour cruiser a 160 sur autoroute, mais pour la nationale 90 / 110 que je fais, elle est simplement parfaite pour moi.

 

Ha oui, dans un rond point pour partir fort, ça a une putain de patate :D (mais jusqu'a 40km/h l'antipatinage s'active)

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Là je pense qu'on rentre dans la perception de l'accélération.

C'est exactement ce que je te disais quand je compare mon 1.2 tsi au 1.0 ecoboost.

Le 1.0 est totalement lissé, et tu ne peux pas envoyer brusquement, ça arrive toujours progressivement. En ressenti t'as l'impression de ne plus avancer.

 

Après pour les perfs il faudrait voir, mais à part à basse vitesse, en réel, je ne pense pas que les relances sur autoroute soient énorme, remarque, après avec la cvt, c'est un peu comme si tu tombais la 3 à chaque fois si t'appuies à fond, donc ça fausse tout aussi.

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En fait ce n'est pas vraiment tomber un rapport, car comme la megane, tu as 130ch a 3750tpm, tu tombe la 3, tu tournes a 3000tpm, et tu n'as donc pas les 130ch, vu qu'ils sont dispo a 3750tpm.

 

La tu appuis a fond, tu as immédiatement 134ch et 210nm sur toute l'accélération.

 

ET attention ce n'est pas vraiment une CVT, elle s'appele ecvt car s'en y ressemble a l'utilisation, mais en réalité il n'y a pas du tout de boite, seul un train épicycloïdal permet de relier les 3 moteurs avec les roues, rien d'autre.

 

Pour l'autoroute il faudrait que j'y aille, mais ça doit représenter pour moi 0.5% des trajets

 

Le problème du système hybride, c'est que la puissance est lié a la charge de la petite batterie nimh (seulement 1.6kw) et bien sur le poids élevé de la voiture malgré l'utilisation d’aluminium. (1370kg)

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Tu m'as déja vu reprog une voiture ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Déja il faut que je remette ma scangauge, après je pense mettre un kit led pour l'éclairage, car le jaune ça fait pas très premium 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Au moins les feu de stop et l'éclairage des plaques sont déja a led :D

 

 

Chaced a toujours préféré le " momo tuning" que l'efficacité et la discrétion d'une reprog!!!

 

Au fait tu t'es trouvé un aileron et une lame DTM?

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Installation LED miroir

 

 

J'ai commencé a installer les led, la nuit il fait plus frais :D

 

J'ai plein de led chez moi différente de la megane, donc réutilisation, j'ai du en commander juste 2 nouvelle pour les ampoules C3W de 28mm (plafonnier arrière / coffre) (pas encore reçu)

 

a l'époque je les avais pris sur la boutique de ouyou2010 : http://stores.ebay.fr/ouyou2010

 

Donc j'ai commencé par les miroir, et j'ai mis cette led W5W :

0.jpg

 

Donc avec une carte flexible, style norauto, glisser sur le coté gauche du cache (que ça soit coté conducteur ou passagé, c'est pareil)

 

1.jpg

 

Et ensuite faire levier avec un tournevis pour sortir le porte ampoule (la carte sert a ne pas bousiller le tissus du plafond.

 

2.jpg

 

Et on comprend mieux comment ça marche une fois sortie

 

3.jpg

 

Une fois remplacé les 2 ampoules, ça fait blanc :)

 

4.jpg

 

La suite un autre jour :D

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Installation LED plafonnier avant

 

J'ai fait mon choix sur 2 paires de W5W, simplement car leur éclairage est blanc, j'en ai d'autre mais qui tire vers le bleu.

 

au final j'ai mis celle de droite qui sont un peut moins puissante donc agressive.

 

pla01.jpg

 

Quand on appuis sur le plafonnier pour l'éclairer, il s'enfonce par l'avant, la bascule est donc a l'arrière.

 

Appuyer dessus, et tout en maintenant appuyer, passer une lame d'un coté, faire levier, l'ergo va sauter tout seul, faire pareil a l'opposé pour le 2eme ergot.

 

pla02.jpg

 

une fois sortie, on voit les 2 petites griffes qui s’accrochent aux ergots.

 

pla03.jpg

 

Jaune ou blanc ? :D

 

pla04.jpg

 

Pour remonter c'est plus simple, positionner l'avant, puis pousser sur l'arrière pour recliper les 2 ergots.

 

pla05.jpg

 

Et voila, un bel éclairage blanc :)

 

pla06.jpg

 

La suite bientôt.

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comment ça ça marche comment ? comme une clim lol

 

39° cet aprem, ras le congélateur mode fonctionne parfaitement et tient 22°.

 

Mais je l'avais lu sur prius touring club que la clim était surdimensionné pour pouvoir aussi refroidir la batterie qui est dans l'habitacle.

 

c'est mieux que la megane de ce coté la.

 

ps : les vitre teintées jaune c'est spécial par contre.

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