Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ranger

[Topic Officiel] Ford Ranger III (2012-2022)


getehy68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor770fo

Salut à tous,

Demain je vais essayer le Ranger....

Histoire de voir si je signe le bon de commande... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil018hR

Eh ben j'ai craqué...

J'ai signé...sol.gif.7784913b63026f669ac8fa74dda4845d.gif

 

quel modèle, quelle finition ? ange.gif.6e6955f33331f590d6b3af3b705ed99d.gifsol.gif.7784913b63026f669ac8fa74dda4845d.giflove.gif.fac7b209b8e195caf4fd65ef3abb62c2.gif

sol.gif.49c9c0ded1ab76382d0398fdf6d88ef1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat482kB

Bonjour a tous,

Trop content, nous avons commandé notre jouet , bon ben faudra attendre jusque janvier mais bon.....

Pour info, limited 150 ch, panther black, options: crochet, gps/ caméra de recul et couvre tonneau!!!!!

Va être dur de tenir jusque la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432Hx

Bonjour

Et félicitations!

Je passe devant une concession Ford tous les jours pour aller au travail, et tous les jours je bave devant un Ranger noir 3 portes...

 

Les remises sont-elles intéressantes sur ce type de véhicule?

et les délais sont-ils toujours aussi longs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et félicitations!

Je passe devant une concession Ford tous les jours pour aller au travail, et tous les jours je bave devant un Ranger noir 3 portes...

 

Les remises sont-elles intéressantes sur ce type de véhicule?

et les délais sont-ils toujours aussi longs?

... 1 an ... c'est encore vite passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ncY606bB

Et bien voila ,pour moi la traction de plus de ,3000 kg avec un 2.2 xlt ,10000 km au compteur c est fait et ca passe a l aise .Tracter une remorque 3 essieux ,longeur du plateau ,7 metrs 5O plus timon .Poids 1490 kgs vide ,plus dessus une veranda complete de Plus ou moins 1800 kgs ..Et bien ca roule sans soucis que du bonheur ce ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul125ny

Bonjour a tous et toutes.

J'ai moi aussi commandé un Ford Ranger en modèle XLT sport supercab.

Depuis le mois d'avril. Il devait être livré au alentour du 15 Septembre et toujours rien. Ils ne savent pas où il en est. Sauf qu'il est en court de convoi....

J'ai vraiment hâte de le recevoir et d'aller me balader.....

Le délais de 1 an s'applique a la version Wildtrak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432Hx

alors il est arrivé ce ranger?

ou ils le convoient à dos d'homme depuis la Thailande?

 

Bonjour a tous et toutes.

J'ai moi aussi commandé un Ford Ranger en modèle XLT sport supercab.

Depuis le mois d'avril. Il devait être livré au alentour du 15 Septembre et toujours rien. Ils ne savent pas où il en est. Sauf qu'il est en court de convoi....

J'ai vraiment hâte de le recevoir et d'aller me balader.....

Le délais de 1 an s'applique a la version Wildtrak.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ça y Est, ça se débloque....

Le mien est enfin arrivé !!!!!

 

Ah sympa ! tu peux faire quelques photos ? merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ça y Est, ça se débloque....

Le mien est enfin arrivé !!!!!

 

Pas de photos, dommage. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il y a une unité du SMUR (Samu29) du Finistère qui vient d'acheter un Ford Ranger. :love::sol:

 

Moteur diesel TDCi 3,2 litres 200 ch ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais renseigne sur un ranger il y au un an, le delai est de 14 mois pour le top de la gamme... je m'etais donc tourner vers un RAM en stock ;) mais avec l'amarok c'est sans doute un des meilleurs midsize sans import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Bonjour, moi aussi je me suis renseigné sur le ranger, à mon gout je trouve que la version super cab est plus équilibré (et je n'ai pas besoin des places AR). Les arceaux de benne (option) complètent bien avec les marchepieds et lui donne un look! :love: La série XLT Sport lui donne pas mal d'équipements phares et essuie-glace auto, pare-brise chauffant, marchepied en inox, bac de benne avec prise 12v, antibrouillard...

Le mieux c'est de faire les concessions et de voir les disponibilités sur stock sinon maintenant l'attente est de 4/5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis expatrié en Amérique du sud, ma boite me propose plusieurs modèles de véhicules qui doivent respecter certaines conditions pour être considérés comme véhicule de société. Dans le lot il y a le nouveau Ford Ranger diesel 3.2 XLT 4x4, c'est la version américaine qui se vend ici. Je trouve ce pick up double cabine en blanc pas mal du tout au niveau esthétique, il a vrai un look US. J'ai pu lire qu'il était inconfortable, surtout à vide, à cause de son pont rigide. Qu'en pensez-vous (par rappor à un Amarok de VW par exemple). Le moteur me semble adapté à un usage TT, gros couple à bas régime, consommation raisonnable, boite manuelle 6 vitesses.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le modèle Wildtrack je ne comprend pas que Ford ait installé des marche-pieds qui bouffent autant de garde au sol! Alors bien sûr on doit pouvoir les démonter, c'est ce que j'avais fait avec un Toy Land Cruiser.. mais tout de même! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a le 3.2 diesel, je pense que c'est le meme Ranger qu'en Europe, ca fait longtemps qu'il n'y a plus de Ranger US... Tu es dans quel pays ?

 

 

Désolé pour le retard dans ma réponse. Je suis au Chili et les Ford Ranger importées ici viennent d'Argentine. J'ai réceptionné mon 3.2 XLT il y a 3 jours, elle a aujourd'hui 180 km. C'est la version 4x4 en double cabine. Première impression, ce pick up offre un confort proche d'une berline, elle est très bien insonorisée, esthétiquement le style est vraiment US avec sa face avant de mini camion (moins que les F150 ou Raptor qui circulent ici). Par contre c'est un peu la galère pour garer car grande longueur, heureusement il y a un radar de recul. Aujourd'hui nous allons faire un tour dans une station de ski proche de Santiago, il neige depuis 3 jours, je vais essayer de faire quelques photos mais le temps est très couvert. Ce sera l'occasion de rouler en 4x4 H.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad447FL

J'ai une question, comment se fait-t'il quand Belgique le Ranger dispose de motorisation et équipement plus fourni que la version française.

 

J'ai le tarif du nouveau Ranger accessible sur le site belge de ford, qui n'est pas disponible sur le site FR.

 

En supercab il on accès à la boite auto et au moteur 3.2 de cylindrée et boite auto quelque soit la cylindrée, de même qu'il on accès à tout la gamme de finition même en supercab limited et Wildtrak ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...