Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46 carbon schwarz


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §pip151dC

Pleins de choses rentre en compte ... Il faut pas croire qu'un jeune en BMW (ou tout autre voiture un peu plus luxe qu'une Pigeot) est forcément un dealer. :pfff::pfff:

 

 

Surtout que les vrais dealers,ils ne viennent pas montrer leur voiture ou se la raconter sur le premier forum auto de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic203ua

encore une nouvelle m3 :pfff: t'arrêtera donc jamais seb ... mais ses pas grave t'a raison elle est super belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rejoindre ce qu'a dit medo02 :

 

J'ai un collègue qui s'est acheté une golf 6 neuve pour environ 20.000 €.

Aujourd'hui en voyant ma M3 il pleur en se demandant comment je fais pour avoir d'aussi jolies voitures.

Bah au lieu d'acheter une Golf 6 neuve, j'achète une M3 e46 pour le même prix !

 

Bon après la carte grise a un cout ! (1075 €)

Ensuite, l'assurance : 1400 € a l'année en tout risque

Puis l'entretien, les pneus, etc ....

 

Il ne faut pas voir que l'achat de la voiture.

 

Pour répondre a ta question, j'ai travaillé pendant 1 an dans une boite où je gagnais plutot bien ma vie, ensuite j'ai créé une micro entreprise d'achat vente de véhicules d'occasion, puis en septembre je rentre en alternance dans une école automobile (une semaine à Paris à l'école 2 semaines en concession)

 

Mais je ne suis ni riche héritier

ni gagnant du loto

ni traficant de drogue

ni voleur

ni traficant de voitures volées ou autre. :jap:

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif c'est vrai que le fait d'avoir un belle bmw fait beaucoup parler, je le remarque à chaque fois même si ta bmw à 7-8 ans les gens parle bête alors que eux viennent d'acheter la dernière citrono pippo à plus de 20000 roros, mais ils y comprennent rien

 

donc moi je m'en fou mais c'est vrai que ça m'a déjà porté préjudice dans mon boulot, mais je répond que moi je travaille pour me payer ma bmw et pour l'entretenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

la dernière citrono pippo à plus de 20000 roros

 

 

Effectivement ç'a fais cher pour une citrono pippo! :lol: Pour 9000 de plus tu as la M3 pippo! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché 1 mois et demi intensivement !

Je vais me reposer un peu maintenant :buzz:

 

maintenant que j'y pense

c'est vrai qu'il y a eu une recrudescence de vols a mains armée dans ta région pendant 1 mois

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

franchement je ne sais pas commen vous faites pour roulez avec de tel auto a vos age...

 

mais bon, si vous vous les payé a la sueur de vos front , et avec l argent que vous gagné legalement, et ba je vous tir mon chapeau!

 

c est tout bonnement impossible!

 

en tout cas bonne route a vous tous!

 

 

 

A 18 ans j'avais une Megane DCI pour la semaine et mon audi S3 pour le week end, toutes les deux a moi, a mon nom

C'etait la belle vie quand j'etais chez mes parents :sol:

 

Je partais en école de commerce et j'ai commencé a me lancer dans les sites internet... j'habitais un village de merde, dans une région pourrie...

J'ai (re)fait les sites internet de quasi tous les hotels/restaurants/camping... de la région, a 800 € au black, avec un site par mois je payais mes bagnoles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 18 ans j'avais une Megane DCI pour la semaine et mon audi S3 pour le week end, toutes les deux a moi, a mon nom

C'etait la belle vie quand j'etais chez mes parents :sol:

 

Je partais en école de commerce et j'ai commencé a me lancer dans les sites internet... j'habitais un village de merde, dans une région pourrie...

J'ai (re)fait les sites internet de quasi tous les hotels/restaurants/camping... de la région, a 800 € au black, avec un site par mois je payais mes bagnoles :sol:

 

 

tu oublies aussi le passage ou tu te prostituais

mais je comprends que tu essaies d'oublier ces durs souvenirs 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu oublies aussi le passage ou tu te prostituais

mais je comprends que tu essaies d'oublier ces durs souvenirs 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Hé oui... j'essaye d'oublier ce passage difficile de ma vie...

 

D'ailleurs je me rappel a peine du nom de mon Mac, quelque chose comme "Son...sko", non, je me rappel plus :/

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé oui... j'essaye d'oublier ce passage difficile de ma vie...

 

D'ailleurs je me rappel a peine du nom de mon Mac, quelque chose comme "Son...sko", non, je me rappel plus :/

 

 

:ange:

 

 

il a d'ailleurs été puni, on ne le voit plus sévir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

franchement je ne sais pas commen vous faites pour roulez avec de tel auto a vos age...

 

mais bon, si vous vous les payé a la sueur de vos front , et avec l argent que vous gagné legalement, et ba je vous tir mon chapeau!

 

c est tout bonnement impossible!

 

en tout cas bonne route a vous tous!

 

 

 

 

impossible n'est pas français !

à moins de trente ans, je m'étais fait plaisir en Z3 pour 15000 euros environ il y a qqs années !!!

ça a fait parler, mais je m'en foutais.

J'ai dealé travaillé pour ça ... :D

 

on a qu'une life, alors faut se faire plaisir, ceux qui ne comprennent pas, eh ben, po grave ... ;)

 

@ +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

tu oublies aussi le passage ou tu te prostituais

mais je comprends que tu essaies d'oublier ces durs souvenirs 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

:buzz:

 

 

Hé oui... j'essaye d'oublier ce passage difficile de ma vie...

 

D'ailleurs je me rappel a peine du nom de mon Mac, quelque chose comme "Son...sko", non, je me rappel plus :/

 

 

:ange:

 

 

:lol:

 

 

il a d'ailleurs été puni, on ne le voit plus sévir :ange:

 

 

 

:jap:

 

Il était trop voyant, genre blingbling, la chaine, la bague, les dents en or... le cabriolet rouge...

 

 

:D

 

 

:ptdr:

 

salut seb ,j ai fais la rencontre d un gars tout a l heure qui habite pas loin de chez moi et qui possede la meme m3 que toi ;)

 

 

C'est bon la mienne est toujours devant chez moi :lol:

 

 

La meme ? Avec le meme numéro d'immat ?

 

 

:ange:

 

 

:ange:

 

Superbe ce coloris qui change au soleil... Sans parler des 19"... I'm in love... :lover: :lover:

 

Je vois que tu es tjs le même... :lol:

 

 

Merci beaucoup

Oui je suis toujours le meme :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, SEB, je pense que tu n'as pas besoin de justifier quoi que ce soit là dessus.

 

On est sur un forum auto et non pas celui de "comment vous justifier le paiement de votre auto".

 

On peut éventuellement te charrier sur tes INNOMBRABLES caisses et tes "coups de coeur" répétitifs (ce que je fais :lol: ) et autres évènements de FA ... mais là, c'est plus perso, et ce type n'est personne pour que tu aies quoi que ce soit à lui dire ! :jap:

 

Je lui ai déjà fait la même remarque que toi... Laisser pisser face à la bêtise humaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

impossible n'est pas français !

à moins de trente ans, je m'étais fait plaisir en Z3 pour 15000 euros environ il y a qqs années !!!

ça a fait parler, mais je m'en foutais.

J'ai dealé travaillé pour ça ... :D

 

on a qu'une life, alors faut se faire plaisir, ceux qui ne comprennent pas, eh ben, po grave ... ;)

 

@ +

 

 

 

 

je crois que personne n'a besoin de se justifier :jap: qui plus est avec un pseudo d'invité sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

grillé par mister D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv188Ab

1080 € d assurence tout risque?

 

dites moi ouuuuuu! ? lol

 

j ai un amis qui possede un 330d packM e90 de 2006 elle fait que 14cv ou 13 je ne sais plus et il paye 2700€ l anné!!!! c est un serieu budget, il a 24 ans...

 

lui a opté pour un 330d qu il a fait reprogrammé pour un passage au banc a 278ch et 62mkg, et cnsommé 5,8 au 100 sur l autoroute!

et je peut vous certifié que aucune M3 E36 3,2 et E46 ne nous sont passé devant!...

 

ca met les nerf quand on ne ratrape pas une auto ou il y a ecris un "D" derrier! :lol:

 

test effectué avec plus ou moin 10 auto... en cas de moteur rincé! et entre 40 et 240kmh!

 

mais bon, moi j aurai opté pour la M3 sans hesité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv188Ab

re! donc je ne sais pas ou vous payer 1100€ d assur pour une M3 tout risque moin de 25 ans ( pour le plus part!)

 

j ai un tres bon amis qui a 24 ans et une 330D e90 pack M ( qu il vend d ailleur) et il paye 2600€ !!!! pour seulement 14cv!

 

lui a opté pour le diesel reprogrammé! et c est tres impressionnan... passage au banc 278ch et 62mkg et je peut vous dir que ca marche tres bien...

 

plusieur test contre differente M3 e36 3,2 et E46! elle ne est dans nos roue et fai la differance vers 190 200

 

mais ne s achappe pas + loin que d une auto jusqua 250!

 

chaqun ses choix... moi j aurai preferer la M3!!! mais bon! moi je veu acheter une auto.. et non un credit ;) c est pour ca que c est difficile!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

cool il a économisé 100e d'assurance en 2 posts ton pote :)

 

Et puis les m3 qui ne te passait pas devant maintenant te mette une voiture :)

 

au prochain il payera 90e par an et se fera poutrer par des clio DCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

1080 € d assurence tout risque?

 

dites moi ouuuuuu! ? lol

 

j ai un amis qui possede un 330d packM e90 de 2006 elle fait que 14cv ou 13 je ne sais plus et il paye 2700€ l anné!!!! c est un serieu budget, il a 24 ans...

 

lui a opté pour un 330d qu il a fait reprogrammé pour un passage au banc a 278ch et 62mkg, et cnsommé 5,8 au 100 sur l autoroute!

et je peut vous certifié que aucune M3 E36 3,2 et E46 ne nous sont passé devant!...

 

ca met les nerf quand on ne ratrape pas une auto ou il y a ecris un "D" derrier! :lol:

 

test effectué avec plus ou moin 10 auto... en cas de moteur rincé! et entre 40 et 240kmh!

 

mais bon, moi j aurai opté pour la M3 sans hesité ;)

 

 

re! donc je ne sais pas ou vous payer 1100€ d assur pour une M3 tout risque moin de 25 ans ( pour le plus part!)

 

j ai un tres bon amis qui a 24 ans et une 330D e90 pack M ( qu il vend d ailleur) et il paye 2600€ !!!! pour seulement 14cv!

 

lui a opté pour le diesel reprogrammé! et c est tres impressionnan... passage au banc 278ch et 62mkg et je peut vous dir que ca marche tres bien...

 

plusieur test contre differente M3 e36 3,2 et E46! elle ne est dans nos roue et fai la differance vers 190 200

 

mais ne s achappe pas + loin que d une auto jusqua 250!

 

chaqun ses choix... moi j aurai preferer la M3!!! mais bon! moi je veu acheter une auto.. et non un credit ;) c est pour ca que c est difficile!

 

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

re! donc je ne sais pas ou vous payer 1100€ d assur pour une M3 tout risque moin de 25 ans ( pour le plus part!)

 

j ai un tres bon amis qui a 24 ans et une 330D e90 pack M ( qu il vend d ailleur) et il paye 2600€ !!!! pour seulement 14cv!

 

lui a opté pour le diesel reprogrammé! et c est tres impressionnan... passage au banc 278ch et 62mkg et je peut vous dir que ca marche tres bien...

 

plusieur test contre differente M3 e36 3,2 et E46! elle ne est dans nos roue et fai la differance vers 190 200

 

mais ne s achappe pas + loin que d une auto jusqua 250!

 

chaqun ses choix... moi j aurai preferer la M3!!! mais bon! moi je veu acheter une auto.. et non un credit ;) c est pour ca que c est difficile!

 

 

 

moi je paye 1045€ a 21ans et 25cv tou risque et assistance 0 km, je prend mon bonus comme ton amis en 330d, pour un 330ci le devis était de 867€ voila je sui a la gan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv188Ab

oui il a perdu 100e en 2 post lool je m ete trompé!! et puis ca marche une foi sur 2 de posté un message! donc a chaque foi je recommance! fiouuu

je pense que le tarif violent comme ca est du qu il soit sur marseille!! il est a generaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

oui il a perdu 100e en 2 post lool je m ete trompé!! et puis ca marche une foi sur 2 de posté un message! donc a chaque foi je recommance! fiouuu

je pense que le tarif violent comme ca est du qu il soit sur marseille!! il est a generaly

 

C'est la branche américaine de generalli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Generali. :ange:

 

 

C'est d'ailleurs mon assurance tres bonne qualité au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Moi je paye 350 € par trimestre chez un courtier.

 

Ce qui équivaut a du 1400 € annuel. En tout risque c'est vraiment pas cher sachant que j'ai 22 ans et une M3 e46 :jap:

En revanche la franchise est monstrueuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paye 350 € par trimestre chez un courtier.

 

Ce qui équivaut a du 1400 € annuel. En tout risque c'est vraiment pas cher sachant que j'ai 22 ans et une M3 e46 :jap:

En revanche la franchise est monstrueuse :bah:

 

C'est assez logique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...