Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 5P Féline BlueHDi 150 EAT6 -


damiien

Messages recommandés

Par boite de 4, comme les nuggets :siffle:

 

 

Je bouffe pas de nuggets... gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

Non parce que j'ai beau chercher, je n'ai trouvé que 2 portes sur mon RCZ... :W

 

Mais bon, ça pourrait faire le bonheur d'un ami qui a aussi une Z... et donc seulement 2 portes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je bouffe pas de nuggets... gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

Non parce que j'ai beau chercher, je n'ai trouvé que 2 portes sur mon RCZ... :W

 

Mais bon, ça pourrait faire le bonheur d'un ami qui a aussi une Z... et donc seulement 2 portes. :ddr:

 

 

Moi non plus :D

 

Une RCZ 4 portes [:damiien:2] Fais plaisir à une connaissance.

 

 

C'est un habillage, rien d'autre. :jap:

 

 

 

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit détail qui tue :D

Pas un seul instant je n'ai imaginé qu'on puisse les poser là radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Effectivement, pas lot de 4 pour des 2 portes, c'est ballot, y'a plus qu'à y mettre 2 nuggets et manger les 2 autres :p

Très sympathique en tout cas, joli finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien

 

Bon ben après ton topic sur ton diorama, je vais suivre celui-là ;)

En tout cas chouette voiture, et avec une configuration superbe :love:

Au début du topic, je croyais que tu l'avais achetée neuve, mais j'ai vu que c'était une occasion, elle à l'air propre en tout cas ;)

Bon ben je vais suivre ce topic ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,

 

Merci du suivi ;)

 

Effectivement c'est une occasion du 06/2014 avec 60.000km, elle avait un propriétaire très maniaque. Elle faisait que de l'autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux extrais de l'application "link my Peugeot" pour les curieux du 150cv EAT6 :jap:

 

Voiture utilisée par madame qui a un pied: LOURD, en plus de ça pas mal de petits trajets.

 

 

IMG_1157.png

 

 

IMG_1158.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça va alors mais il roulait pas mal quand même l'ancien proprio :p

En tout cas elle est super bien équipée ;)

 

 

 

Il lui manque que le détecteur d'angle mort, l'alarme, sièges massants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Hey hey moi je veux bien une 208 gt line :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu fais ça aussi toi, avec tes grandes pattes ? :D

 

Et au fait tu vas au salon quand du coup, sauvageon ?

Pas cette année*, pas l'temps :o

Si tu passes par là, fais signe ;)

 

*Et ça n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il n'y a aucune nouveauté chez PCA, y inclus le D d'ailleurs :ddr:

Et si on parlait de miniatures sur mon topic de miniatures ? :siffle:

T'as un topic dédié aux miniatures, fils-y le lien :o

 

J'ai pris 2 ou 3 photos hier, mais oublié de les "refaire" pour les poster ... alors si tu ne veux pas que je pollue ici, files - y le lien, j'irais polluer là-bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette année*, pas l'temps :o

Si tu passes par là, fais signe ;)

 

*Et ça n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il n'y a aucune nouveauté chez PCA, y inclus le D d'ailleurs :ddr:

 

 

"Pas le temps", genre... :W

 

J'y suis déjà allé. Et c'est con parce que je cherchais un endroit où bouffer vendredi soir, après en être sorti. :o

 

Par contre je suis à Tignes dans 1 semaine et demi si tu veux pousser jusque là. :D

 

T'as un topic dédié aux miniatures, fils-y le lien :o

 

J'ai pris 2 ou 3 photos hier, mais oublié de les "refaire" pour les poster ... alors si tu ne veux pas que je pollue ici, files - y le lien, j'irais polluer là-bas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux extrais de l'application "link my Peugeot" pour les curieux du 150cv EAT6 :jap:

 

Voiture utilisée par madame qui a un pied: LOURD, en plus de ça pas mal de petits trajets.

 

 

IMG_1157.png

 

 

IMG_1158.png

Elle as le pied plus que lourd, même si je compare à mon actuelle C3 qui n'est pas comparable en ayant le pied lourd en essence et 82 chevaux je suis à 6,1l/100km ..

Du nouveau dans la concession:

 

 

 

IMG_1183.jpg

 

IMG_1175.jpg

 

Allez jeter un oeil !

C'est assez réaliste, belle collection!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle as le pied plus que lourd, même si je compare à mon actuelle C3 qui n'est pas comparable en ayant le pied lourd en essence et 82 chevaux je suis à 6,1l/100km ..

 

 

C'est pas comparable :lol: :lol: :lol:

 

Tu as un 1.2L 82cv trois cylindres BVM5, j'ai un 2.0L 150cv quatre cylindres BVA6 ;)

 

Elle fait beaucoup de petits trajets, boulot, crèche, médecin, pharmacie, etc ...

 

C'est assez réaliste, belle collection!! :love:

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pas le temps", genre... :W

 

J'y suis déjà allé. Et c'est con parce que je cherchais un endroit où bouffer vendredi soir, après en être sorti. :o

 

Par contre je suis à Tignes dans 1 semaine et demi si tu veux pousser jusque là. :D

 

 

Dis-donc, c'est pas 3615-MyLife ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas comparable :lol: :lol: :lol:

 

Tu as un 1.2L 82cv trois cylindres BVM5, j'ai un 2.0L 150cv quatre cylindres BVA6 ;)

 

Elle fait beaucoup de petits trajets, boulot, crèche, médecin, pharmacie, etc ...

 

 

Ah bah pour comparer alors mon ancienne 406 2,2L HDI était à 5,2L/ 100km et faisait plus de petit trajet que de route :D

 

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...