Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 5P Féline BlueHDi 150 EAT6 -


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

1:43 :jap:

 

Dis-moi si tu veux que je supprime mon post avec ces "photos" de concession Peugeot au 1:43, j'ai pas voulu pourir le topic des miniatures :buzz:

 

Le bordel, clair, j'entasse en attendant quoi savoir faire, mais le Topic de Damiien me donne des idées ...

 

Damiien, j'espère au moins que tu as identifié au moins 99% des véhicules présentés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux laisser tes photos ça me dérange pas t'en que ça s'étend pas :jap:

 

J'ai pas identifier 99% mais quelques unes quand même ! Si tu en vend penses à moi.

 

J'vais pas m'étendre :o ... j'voulais pas polluer le beau Topic 1:43, mais en attendant, c'est ici que je pollue :bah: ...

 

Rien d'exceptionnel dans mon "rassemblement" ... 2 404, une Méhari, une Traction, DS, 2 205 GTi, 3 ou 4 RCZ, 3008-I, 308-I, 308-II SW, 5008-I ( :W mais en Bleu Philae pas trouvé un en Gris Shark :pfff: ), C5-II (En Gris Thorium pas trouvé en Rouge Sanguine :pfff: ), 406 coupé, DS3, DS4, DS5, 108, 208, 208 GTi *2 ...301/C-Elysée ... je sais plus trop en fait :p ... C4P-II, 508-I Berline & Break ... et y'en a presqu'autant dans la chambre de mon fils et à peine moins chez ma fille ... il fût un temps où je les répertoriais dans un fichier MS-Excel ... j'le fais plus ... faut dire aussi qu'on est passé à l'iMAC, où ce truc de snobinards ne sert, grosso-merdo, qu'à surfer sur le Web tellement que c'est mal fait et d'une utilisation de débile mental :o

 

Voilà, je stoppe ici, normalement, rien n'est à vendre/échanger :o ... après sur un doublon, j'dis pas ;) ... un jour je m'occuperai de faire une sorte de garage, et là, je vous le dirai ... d'ailleurs, t'as bricolé toi même le garage ou tu as acheté un truc préfabriqué ... un tuto, des conseils :??:

 

Sur le Topic dédié ;) ... J'irai relire là-bas ;)

 

ND:

J'ai fait une estimation sur le net pour reprise du 5008 ... :lol: 7'750 Euros ... peu de chance de que je passe par une CC FR pour la prochaine ... car le seul avantage de la CC FR, c'est la revente ... mais là, avec une telle reprise, je peux passer par un mandataire et jeter le 5008 à la poubelle, ça me coutera moins cher ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as faite sur Reprise By Cash Peugeot ton estimation ? Il faut savoir que les estimations sont très très basses .. Va en concession tu en auras une meilleure ;)

 

 

:W

 

Il y a quand-même un conseiller commercial Peugeot qui a réussi à me faire un -20% par rapport à la valeur de Reprise Cash by Peugeot. Et je suppose qu'il n'a toujours pas compris pourquoi je lui avais rit au nez... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coulisses de l'opération "remplacement du train arrière à coeur ouvert"

 

 

IMG_1209.jpg

 

 

IMG_1210.jpg

 

 

IMG_1211.jpg

 

 

IMG_1212.jpg

 

Juste à côté du silencieux le réservoir d'AdeBlue pour les curieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coulisses de l'opération "remplacement du train arrière à coeur ouvert"

 

 

IMG_1209.jpg

 

 

IMG_1210.jpg

 

 

IMG_1211.jpg

 

 

IMG_1212.jpg

 

Juste à côté du silencieux le réservoir d'AdeBlue pour les curieux :jap:

 

 

La gueule de la ligne d'échappement... :blague:

 

On se demande bien pourquoi ils sont allés foutre le silencieux comme ça quand on voit sa taille et la place dispo, avec le tube de sortie d'un mètre de long. :buzz:

 

Bon, opération réussie avec succès alors ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui ... Plus de bruit :D

 

 

Le rappel de la traverse c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui ... Plus de bruit :D

 

 

Le rappel de la traverse c'est ça ?

 

 

C'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle

 

 

Merci :p

 

:rs:

 

 

Non ...

 

[:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2]

 

Vraiment canon. Il n'y a plus qu'a faire descendre le lion dans la calandre ^^

 

Belle voiture et belles photos. Les détails sont bien capturés.

 

 

J'ai bien envie de le faire ..

 

Merci Majo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Woaw ! Magnifique les photos :D

Vraiment top ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la fausse sortie d'échappement c'est un gros défaut de la 308. Comme sur les DS4 et DS5 d'ailleurs...

 

 

Sauf que sur DS5, il y en a une qui est vrai. :D

 

Mais même certains constructeurs Premium utilisent ce principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la fausse sortie d'échappement c'est un gros défaut de la 308. Comme sur les DS4 et DS5 d'ailleurs...

 

 

J'en ai même pas des fausses, j'ai ai pas du tout :lol:

 

Woaw ! Magnifique les photos :D

Vraiment top ! :love:

 

 

Merci :)

 

 

Sauf que sur DS5, il y en a une qui est vrai. :D

 

Mais même certains constructeurs Premium utilisent ce principe...

 

 

Ouep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

Vaut mieux avoir une seule vraie sortie d'échappement comme sur cette Féline que trois sorties dont deux fictives comme sur la GT... C'est une honte ces sorties fictives pour faire sport, il valait mieux faire un échappement réel à double tube comme sur la Golf GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Vaut mieux avoir une seule vraie sortie d'échappement comme sur cette Féline que trois sorties dont deux fictives comme sur la GT... C'est une honte ces sorties fictives pour faire sport, il valait mieux faire un échappement réel à double tube comme sur la Golf GTD.

 

 

 

Il y a 3 sorties sur la GT ? :??:

Ah bon ? Pourquoi une honte ? Je comprends pas ton raisonnement.

Et puis ce ne sont pas réellement des sortie mais plutôt un habillage et personnellement je trouve ça plus jolie.

 

Chacun sont point de vue mais de lire à utiliser le mot "honte" ... un peut fort mon bon Monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 3 sorties sur la GT ? :??:

Ah bon ? Pourquoi une honte ? Je comprends pas ton raisonnement.

Et puis ce ne sont pas réellement des sortie mais plutôt un habillage et personnellement je trouve ça plus jolie.

 

Chacun sont point de vue mais de lire à utiliser le mot "honte" ... un peut fort mon bon Monsieur :D

 

Enfin quelqu'un qui a compris... :jap:

 

A ce moment là, l'ancienne 308 avait aussi 2 fausses sorties. :W

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/64583/P1050257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...