Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 5P Féline BlueHDi 150 EAT6 -


damiien

Messages recommandés

 

Sauf que sur DS5, il y en a une qui est vrai. :D

 

Mais même certains constructeurs Premium utilisent ce principe...

 

 

Exact.

 

Mais c'est pas parce que certains constructeurs premium le font que c'est une bonne pratique.

Je trouve ça ridicule, à la limite du kéké tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste724Ps

 

Exact.

 

Mais c'est pas parce que certains constructeurs premium le font que c'est une bonne pratique.

Je trouve ça ridicule, à la limite du kéké tunning.

 

 

A l’extrême limite alors :D

Sinon les vitres teintées, les jantes 17, 18 voir 19 pouces, les retros chromés etc c'est du kéké tunning ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

 

Exact.

 

Mais c'est pas parce que certains constructeurs premium le font que c'est une bonne pratique.

Je trouve ça ridicule, à la limite du kéké tunning.

 

Exact c'est ridicule, ça fait kéké tunning (excellent terme :D ).

Concernant l'ancienne 308, ce n'était pas de fausses sorties comme sur la nouvelle, rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Si c'est tellement horrible et inconcevable à vos yeux, il reste les modèles sans la double sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

Si c'est tellement horrible et inconcevable à vos yeux, il reste les modèles sans la double sortie :)

 

Oui l'Allure, Féline ou carrément la GTI.

L'inconvénient en essence c'est qu'il n'y a que le 1,2 130 CV ou le 1,6 270 CV et rien entre les deux.

En diesel on peut se contenter du 2,0 150 qui est proche du 180.

 

Après on peut aussi espérer que le restylage supprime ces fausses sorties de la GT (M. Peugeot si tu nous lis...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

C'est vrai qu'il faudrait un ou deux moteur de plus en essence.

Peut être pour le restylage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact.

 

Mais c'est pas parce que certains constructeurs premium le font que c'est une bonne pratique.

Je trouve ça ridicule, à la limite du kéké tunning.

 

Les kékés-tuning, ils mettent des échappements William Saurin, certainement pas ça...

 

Exact c'est ridicule, ça fait kéké tunning (excellent terme :D ).

Concernant l'ancienne 308, ce n'était pas de fausses sorties comme sur la nouvelle, rien à voir.

 

Ah ? Pourtant c'est le même principe. C'est juste du design... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l’extrême limite alors :D

Sinon les vitres teintées, les jantes 17, 18 voir 19 pouces, les retros chromés etc c'est du kéké tunning ? :jap:

 

C'est une façon de parler. Je trouve ça ridicule de mettre des fausses sorties. Je ne comprend même pas le but.

 

Si c'est tellement horrible et inconcevable à vos yeux, il reste les modèles sans la double sortie :)

 

 

Je trouve les GT Line / GT très belles quand même ;)

Oui l'Allure, Féline ou carrément la GTI.

L'inconvénient en essence c'est qu'il n'y a que le 1,2 130 CV ou le 1,6 270 CV et rien entre les deux.

En diesel on peut se contenter du 2,0 150 qui est proche du 180.

 

Après on peut aussi espérer que le restylage supprime ces fausses sorties de la GT (M. Peugeot si tu nous lis...).

 

 

Euh, il y a le 82, le 110, le 130, le 205 et le 270 sur la 308, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

 

Euh, il y a le 82, le 110, le 130, le 205 et le 270 sur la 308, non ?

On parlait des essences hors GT : il y a le 130 et le 270 (hors GT donc sans les fausses sorties).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 de la production qui ont des doubles canules ... sont de fausses sorties d'échappement ...

 

Faudrait arrêter ces conneries avec ces tuyaux ...

 

Sur VAG, y'a 2 sorties à gauche, mais une des deux (la droite je crois) est factice ...

 

Sur les nouvelles Mercedes (et depuis 4 ou 5 ans), ce sont aussi des canules pour ... "enjoliver" ... "l'argument" de dire fausses sorties n'en est pas un :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

Les 3/4 de la production qui ont des doubles canules ... sont de fausses sorties d'échappement ...

 

Faudrait arrêter ces conneries avec ces tuyaux ...

 

:??: hé ben... tout le monde nous truande alors ? BMW, AUDI, VW, MERCEDES que des faux tuyaux alors ? mais c'est de l'arnaque vu le prix de ces voitures premium !

 

Une 308 Super Sport :sol: :

 

http://www.forum307.com/upload [...] 2zu2lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Euh sinon ont pourrais peut être parler de tout ça sur le topic adapté "Peugeot 308 II" car là on pourri le topic de ce pauvre Damiien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche des pots, sont toutes comme cela les autos dites modernes :o

 

Et Damïen, putain, cette auto, elle est vraiment belle bouli59.gif.6d299d1fe58164f0cd01b5561a0afbc3.gif

 

La plus belle de la production Peugeot incontestablement pour moi, depuis des années emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus belle de la production Peugeot incontestablement pour moi, depuis des années emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif

C'est clair ... bon maintenant, j'adhère pas spécialement à la 508-I-1 ... un peu mieux avec la -I-2 ... le 5008 me plaît toujours visuellement (dans la catégorie des monospaces hein )

 

Le 3008-I ... bof bof, mal proportionné .. Partner, j'en parle pas, 108 ... bof, ah si le 2008 et la 208 en 3 portes GT-Line/GTi ... sinon, ça change de la 308-I et surtout de la 307 ... elle est loin la 306 3 portes XS :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ah bah moi :

108 j'adore

208 j'adore

2008 j'adore ( encore plus avec face lift)

308 ... j'en ai une donc :D j'ADORE !

Pour le reste je suis moins fans mais si le nouveau 3008 est telle que les images qui fuitent alors j'adore :D

La 508 j'aime bien l'avant mais je ne suis pas fan de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ... Je part 1 semaine en vacances et quand je reviens c'est le bordel :lol:

 

Franchement on s'en fou des fausses sorties d'échappement. Et j'en veux pas je prend le modèle qui va bien ..

 

Merci Stenic, Ditch et Eric pour mes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi :

108 j'adore

208 j'adore

2008 j'adore ( encore plus avec face lift)

308 ... j'en ai une donc :D j'ADORE !

Pour le reste je suis moins fans mais si le nouveau 3008 est telle que les images qui fuitent alors j'adore :D

La 508 j'aime bien l'avant mais je ne suis pas fan de l'arrière

 

J'avais oublié la RCZ aussi :jap:

 

Et bin ... Je part 1 semaine en vacances et quand je reviens c'est le bordel :lol:

 

Franchement on s'en fou des fausses sorties d'échappement. Et j'en veux pas je prend le modèle qui va bien ..

 

Merci Stenic, Ditch et Eric pour mes photos ;)

 

Une semaine, bourgeois, moi je n'ai pris que 5 jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie photos en ce beau dimanche :sol:

 

 

DSC01035.jpg

 

 

DSC01039.jpg

 

 

DSC01041.jpg

 

 

DSC01038.jpg

 

 

DSC01042.jpg

 

 

DSC01055.jpg

 

 

DSC01047.jpg

 

 

DSC01043.jpg

 

 

DSC01045.jpg

 

En attendant les autres ou il faut que je cache les plaques :jap:

 

 

Toujours une magnifique auto , une calandre de GT et ça sera tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos.

 

Merci Majo ;)

 

Sympa mais moins fan de la couleur du GTline

 

Ca reste gris ..

 

Les photos de Damien sont toujours très jolies, même un pot de chambre il arriverait à en faire une oeuvre d'art :jap:

 

Clairement un joli duo :D

 

 

Il faut dire que je suis aidé, des beaux modèles et un appareil photos aux top !

 

Mais merci Eric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi pour le gris. C'est assez fade. Je sais quelle couleur je ne prendrais pas :)

 

Je trouve le gris métal plus classe et le gris plus foncé (connais pas le nom chez Peugeot) plus sportif. Ce gris hurricane est assez quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi pour le gris. C'est assez fade. Je sais quelle couleur je ne prendrais pas :)

 

Je trouve le gris métal plus classe et le gris plus foncé (connais pas le nom chez Peugeot) plus sportif. Ce gris hurricane est assez quelconque.

 

 

Il s'agit ici du gris Artense, le gris Hurricane est lui fade à mourir, c'est une couleur opaque ;)

 

Le gris Aluminium n'existe pas sur GT Line .. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...