Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 12/09/2023 à 19:28, GG labinocle a dit :

Aucune idée...je ne sais même pas ce qu'elle fout là cette caisse.

Je ne l'ai conduite qu'une fois plus de 5min...c'était pour la ramener de du cc Ford de Cholet en 2021.


Mytho. :o 

 

Le 12/09/2023 à 21:29, SolarWinds a dit :

 Ou il s'agit d'une forme de mépris. Comme tu sais si bien en montrer... Maintenant, as-tu autre chose à exprimer ici que tes griefs contre moi ?

 

Arrête d’embêter mon Manu. :o 

 

Le 12/09/2023 à 22:24, Fripouille2 a dit :

Forme de mythomanie freudienne oui, cela doit être qq chose comme ça... 

 

Oula ne pousse pas trop dans les références philosophique parce que certains ignares vont se sentir insultés. :ddr: 

 

Le 12/09/2023 à 22:45, SolarWinds a dit :

38fqty.jpg


Tu la sors d’où cette photo de Nadine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 22:50, pif_le_chien a dit :

J ai ri 

 

 

IMG_5079.jpeg


Le pire c’est le cul… Ils ont pris un cube et ils l’ont collé là comme ils pouvaient. :D 

 

Putain ça n’a plus aucune classe quoi… me font pitié les Peugeot. 
 

C’est pareil, je préfère 1000x la Astra à la 308 actuelle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 00:17, 206_1.4_16V a dit :

 

Arrête d’embêter mon Manu. :o 

 

Il sort des énormités et n'assume pas ensuite... :biggrin:

 

Alors AM d'un coté, insultes de l'autre, mytho permanent, bobards... C'est complètement ouf !! :vert:

 

Le 13/09/2023 à 00:17, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Oula ne pousse pas trop dans les références philosophique parce que certains ignares vont se sentir insultés. :ddr: 

 

La mythomanie comme la psychanalyse ne sont pas de la philo... La philo, c'est notamment réfléchir avant de parler, t'sais comme qd tu "conseilles" à Didier de vendre la GT3 car la Focus RS se suffit à elle même !! :vert:

 

Le 13/09/2023 à 00:17, 206_1.4_16V a dit :

 


Tu la sors d’où cette photo de Nadine ?

 

Cela ne peut pas être moi... Puisque comme tu l'as dit chouis un bô gosse !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 00:20, 206_1.4_16V a dit :


Le pire c’est le cul… Ils ont pris un cube et ils l’ont collé là comme ils pouvaient. :D 

 

Putain ça n’a plus aucune classe quoi… me font pitié les Peugeot. 
 

C’est pareil, je préfère 1000x la Astra à la 308 actuelle…

 

Bah ce n'est que de l'esthétique... 308 GTi tjrs en panne chez Pigeot après désormais 6 mois, après les sondes, le turbo, viennent de changer la catalyseur mais c'est tjrs pas ça... Le calculateur est désormais accusé, à voix basse hein n'osent plus claironner comme au début :biggrin:, et commencent à parler de voiture éventuellement reprog... Au bout de 6 mois, cela ne fait pas très sérieux, ça sent la porte de secours !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:50, GG labinocle a dit :

Pas lu...

 

En même temps c'était de la culture, ça se comprend. :cyp:

 

 

Le 12/09/2023 à 22:45, SolarWinds a dit :

38fqty.jpg

 

Vous êtes mignons, Pipo et Mollo!! :D

 

 

Le 12/09/2023 à 22:50, pif_le_chien a dit :

J ai ri 

 

 

IMG_5079.jpeg

 

Rire ou vomir, il faut choisir. Ah non.

 

Le 13/09/2023 à 08:38, Fripouille2 a dit :

 

Bah ce n'est que de l'esthétique... 308 GTi tjrs en panne chez Pigeot après désormais 6 mois, après les sondes, le turbo, viennent de changer la catalyseur mais c'est tjrs pas ça... Le calculateur est désormais accusé, à voix basse hein n'osent plus claironner comme au début :biggrin:, et commencent à parler de voiture éventuellement reprog... Au bout de 6 mois, cela ne fait pas très sérieux, ça sent la porte de secours !! :vert:

 

C'est quoi cette histoire de 308 GTI? Pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 08:28, Fripouille2 a dit :

Il sort des énormités et n'assume pas ensuite... :biggrin:

 

Alors AM d'un coté, insultes de l'autre, mytho permanent, bobards... C'est complètement ouf !! :vert:

 

Ah là là ces profs... Entre la façon dont tu décris Jonathan et GG qui est alcolo, bonjour l'image de l'éducation française. :ddr: 

 

Le 13/09/2023 à 08:28, Fripouille2 a dit :

La mythomanie comme la psychanalyse ne sont pas de la philo... La philo, c'est notamment réfléchir avant de parler, t'sais comme qd tu "conseilles" à Didier de vendre la GT3 car la Focus RS se suffit à elle même !! :vert:

 

Alors personnellement j'ai conseillé à Didou qu'il me la lègue, sa GT3. En plus il n'aime pas l'aileron. :o 

 

Le 13/09/2023 à 08:28, Fripouille2 a dit :

Cela ne peut pas être moi... Puisque comme tu l'as dit chouis un bô gosse !! :sol:

 

Ah ben c'est clair que ça ne te ressemble pas. Après, la photo de toi que j'ai vue, semble dater d'il y a quelques années maintenant alors peut-être que tu as pris un peu ? :cyp: 

 

Le 13/09/2023 à 08:38, Fripouille2 a dit :

Bah ce n'est que de l'esthétique... 308 GTi tjrs en panne chez Pigeot après désormais 6 mois, après les sondes, le turbo, viennent de changer la catalyseur mais c'est tjrs pas ça... Le calculateur est désormais accusé, à voix basse hein n'osent plus claironner comme au début :biggrin:, et commencent à parler de voiture éventuellement reprog... Au bout de 6 mois, cela ne fait pas très sérieux, ça sent la porte de secours !! :vert:

 

C'était la 308 GTi de qui déjà ?

 

Le 13/09/2023 à 09:27, blek le roc a dit :

 

En même temps c'était de la culture, ça se comprend. :cyp:

 

 

 

Vous êtes mignons, Pipo et Mollo!! :D

 

 

 

Rire ou vomir, il faut choisir. Ah non.

 

 

C'est quoi cette histoire de 308 GTI? Pas suivi.

 

Tiens, un nouveau membre qui débarque sans se présenter. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 09:27, blek le roc a dit :

 

C'est quoi cette histoire de 308 GTI? Pas suivi.

 

Un témoin s'allume systématiquement lorsque tu mets pleine charge + impression qu'il manque de la pouissance... 

 

Cela fait 6 mois qu'elle est chez Pigeot qui, manifestement, change les pièces au hasard !!! 

680€ pour 2 sondes...

2300€ pour le turbo...

Là ils n'osent même plus lui présenter la facture vu que pb non résolu... 

Ils ont dû changer d'autres petits trucs mais pas au courant vu que ce n'est pas la mienne... Mais 6 mois quoi et non solutionné !! :mouais:

 

Le 13/09/2023 à 10:26, 206_1.4_16V a dit :

 

Ah là là ces profs... Entre la façon dont tu décris Jonathan et GG qui est alcolo, bonjour l'image de l'éducation française. :ddr: 

 

Peut être fait il son job super bien, je ne veux pas préjuger mais ici sur ce topic c'est un fait, c'est une catastrophe !! :vert:

 

Le 13/09/2023 à 10:26, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Alors personnellement j'ai conseillé à Didou qu'il me la lègue, sa GT3. En plus il n'aime pas l'aileron. :o 

 

T'as rien compris, faut que Didier vende la GT3 PUISQUE la Focus fait très bieng le job !! :ddr:

 

 

Le 13/09/2023 à 10:26, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Ah ben c'est clair que ça ne te ressemble pas. Après, la photo de toi que j'ai vue, semble dater d'il y a quelques années maintenant alors peut-être que tu as pris un peu ? :cyp: 

 

P'tain Ma Nadine, tu fais chier à distribuer ma tronche où bon te semble !!! :fuck:

Bon ok c'est 206, ça passe mais faudrait pas que ça arrive ds les maings du bollos, il ne va pas supporter ma beauté de beau gosse !! :ddr:

 

Nadine, c'est mal... :o

 

Le 13/09/2023 à 10:26, 206_1.4_16V a dit :

 

 

C'était la 308 GTi de qui déjà ?

 

Une connaissance...

 

Le 13/09/2023 à 10:26, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Tiens, un nouveau membre qui débarque sans se présenter. :o 

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:15, Fripouille2 a dit :

Cela fait 6 mois qu'elle est chez Pigeot qui, manifestement, change les pièces au hasard !!! 

680€ pour 2 sondes...

2300€ pour le turbo...

Là ils n'osent même plus lui présenter la facture vu que pb non résolu... 

Ils ont dû changer d'autres petits trucs mais pas au courant vu que ce n'est pas la mienne... Mais 6 mois quoi et non solutionné !! :mouais:

 

Ben après c'est pas compliqué, si problème toujours présent malgré le changement de pièces : pas de facture. Pour leur gueule. L'incompétence n'est pas facturable. :jap: 

 

Le 13/09/2023 à 13:15, Fripouille2 a dit :

Peut être fait il son job super bien, je ne veux pas préjuger mais ici sur ce topic c'est un fait, c'est une catastrophe !! :vert:

 

Arrêtez vos enfantillages, après c'est moi qui reçois des MP. :o 

 

Le 13/09/2023 à 13:15, Fripouille2 a dit :

T'as rien compris, faut que Didier vende la GT3 PUISQUE la Focus fait très bieng le job !! :ddr:

 

Nan, faut qu'il me donne la GT3 PUISQUE la Focus fait le job. :D 

 

Le 13/09/2023 à 13:15, Fripouille2 a dit :

P'tain Ma Nadine, tu fais chier à distribuer ma tronche où bon te semble !!! :fuck:

Bon ok c'est 206, ça passe mais faudrait pas que ça arrive ds les maings du bollos, il ne va pas supporter ma beauté de beau gosse !! :ddr:

 

Nadine, c'est mal... :o

 

Enfoiré de Nadine ! :o 

 

Mais j'ai trouvé tout seul en fait. :cyp: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:15, Fripouille2 a dit :

P'tain Ma Nadine, tu fais chier à distribuer ma tronche où bon te semble !!! :fuck:

Bon ok c'est 206, ça passe mais faudrait pas que ça arrive ds les maings du bollos, il ne va pas supporter ma beauté de beau gosse !! :ddr:

 

Nadine, c'est mal... :o

J’ai rien fait moi hein :o 

J’balance pas mouha :o 

 

T’as dû un jour filer tes coordonnées pour Free machin ou autre c’est comme ça que Djim Jean MichMich connait les vrais noms de tous ici.

 

Moi jlvonnais que

- Blek (et à moitié car me souviens plus de son nom de famille ultra plein de voyelles de ouf

- GG 

- 206

- toi

- bart

- Greg car il a laissé trop de traces sur fora

- Benoit car il met meme ses photos de ses burnes et de son cul et son iban sur fora

 

Didier je sais pas céki

le sudiste qu’on voit plus avec sa mini de pouf et sa 918 non plus

Solar encore moins

kartmen

 

et pardon pour ceux que j’oublie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:12, 206_1.4_16V a dit :

Enfoiré de Nadine ! :o 

 

Mais j'ai trouvé tout seul en fait. :cyp: 

 

Ah … t’es pas passé par Free ??

toi t’as blek didier gg meme solar je crois t’as tlm en fait sale raclure :w 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:31, n72dw10 a dit :

Ah … t’es pas passé par Free ??

toi t’as blek didier gg meme solar je crois t’as tlm en fait sale raclure :w 

Ah, tu as fait ton enquête sur moi?

Le mec qui bosse mais qui n'a que ça à faire. 😁

 

Si 206 va fouiller dans les IP chez Free, je doute que ça soit légal (et qu'il le fasse). 

Modifié par SolarWinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:30, n72dw10 a dit :

T’as dû un jour filer tes coordonnées pour Free machin ou autre c’est comme ça que Djim Jean MichMich connait les vrais noms de tous ici.

 

Non.

 

Le 13/09/2023 à 14:31, n72dw10 a dit :

Ah … t’es pas passé par Free ??

toi t’as blek didier gg meme solar je crois t’as tlm en fait sale raclure :w 

 

Non. J'ai trouvé tout seul je te dis, et je ne crois pas qu'il soit abonné Free ( pas vérifié d'ailleurs car je n'ai pas spécialement à le faire sans demande de sa part ).

 

Blek oui, Didier non, GG non-plus, et Solar non-plus. Alors taggLe. 

 

Le 13/09/2023 à 14:33, n72dw10 a dit :

Y’a Bartouney qu’t’as pas t’as qu’à lui envoyer du Mont d’Or ou du Comté :o 

 

ah j’ai Damiien aussi et le tas de neige :w 

 

Tas de neige c'est facile hein... ce doit être l'un des seuls à avoir explicité clairement son nom. :D 

 

Le 13/09/2023 à 14:58, blek le roc a dit :

Moi j'ai que toi et je me rappelle parfaitement de ton nom.

Tu m'donnes combien ?

 

On fait des enchères ? :ange: 

 

Quelqu'un veut une photo de la grosse Nadine à carreaux qui dessine un trombone ? :D 

 

Le 13/09/2023 à 15:10, SolarWinds a dit :

Si 206 va fouiller dans les IP chez Free, je doute que ça soit légal (et qu'il le fasse). 

 

Et pourquoi serait-ce illégal ? 

 

Et encore faut-il pouvoir les avoir lesdites IP. Et si FA les diffusait, là, ce serait illégal. Tout comme si je diffusais des informations personnelles de clients, ce que je n'ai jamais fait bien évidement.

 

 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 T'as plus qu'à devenir admin. Voire modo, il me semble qu'on pouvait faire des bans IP. 😁 C'est utile pour les boomers énervés, mais pas pour les trolls avec NordVPN.

 

 À ce propos, quand je me connecte sur certains serveurs belges de mon VPN, je suis affiché comme banni à vie. Il y en a un qui a bien du faire le con. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 15:10, SolarWinds a dit :

Ah, tu as fait ton enquête sur moi?

Le mec qui bosse mais qui n'a que ça à faire. 😁

Si 206 va fouiller dans les IP chez Free, je doute que ça soit légal (et qu'il le fasse). 

Euh nan nan

 

si j’ai les noms c’est soit que les personnes me l’ont donné soit est Benoit qui a mis sa fiche de paie sur forum. Y’a que Greg’ que j’ai pisté mais ça m’a pris 10 secondes avec la photo qu’il avait postée.

 

Pis y’a CoupDeFoudre à cause d’un bug de fora y’a 8-9 ans, y’avait son adresse email de ´artout avec Nom.Prenom …

 

moi j’me fais pas chier j’ai une adresse de merde n72dw10@fuck.fr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:12, 206_1.4_16V a dit :

 

Ben après c'est pas compliqué, si problème toujours présent malgré le changement de pièces : pas de facture. Pour leur gueule. L'incompétence n'est pas facturable. :jap: 

 

La 308 cote encore +/-20K€, si Peugeot ne la répare pas, qd bien même ils ne paieraient pas la facture, ils sont un peu ds la merde car impossible à revendre...

 

Le 13/09/2023 à 14:12, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Arrêtez vos enfantillages, après c'est moi qui reçois des MP. :o 

 

:vert:

 

Le 13/09/2023 à 14:12, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Nan, faut qu'il me donne la GT3 PUISQUE la Focus fait le job. :D 

 

:cubitus:

 

Le 13/09/2023 à 14:12, 206_1.4_16V a dit :

 

Enfoiré de Nadine ! :o 

 

Mais j'ai trouvé tout seul en fait. :cyp: 

 

 

 

Mais p'tain de bordel de meeeeeeeeeeeeeeerde, j'avais tout supprimé pourtant !! :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blek c’etait pour les jantes alu de 205 GTi à pas cher

Barthouney c’est pour le fromage

Gean Gérôme c’est pour me taper sa raerae de femme et au passage boire une bière… putain bientôt UN an !!

L’tas d’neige car on echangeait boulot

Benoit il a mis son numero de secu et les clés de son baraq et les nochons de ces meufs virtuelles

LaFrip’ je sais plus pkoi p’t’et’ ben que j’ai voulu l’aiser à trouver un taf j’y sais plou

damiien c’etait pour essayer d’acheter le 3008 ailleurs aue chez un mandataire, il a aussi reçu un pot de confiture de poire le coquin

djim c’etait pour se croiser à la réception de la C5-II dans son bled en 2011 puis 2 fois où il m’a fait fond bond au salon de Genève, on va dire 2013 et 2015. Et une fois on s’est croisé si si, au musée peugeot, la C5 venait de passer les 240’000 km donc ca doit être automne 2016 par là autour c’est là qu’il

a vu m’dame et mes gamins, depuis il rêve être à ma place :w j’crois que le dec’ic est aussi d’avoir vu la C5 sanguine

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 15:55, Fripouille2 a dit :

 

Pardon Ma Nadine d'avoir douté de toua !! :biggrin:

Ouép j’ai du l’mettre sur un episte y connaisait ton prenom et j’ai parlé d’un SECRET DÉFENSE … :cyp: 

 

ca s’trouve toi t’as déjà croisé mon frère à Lyon dans des magasins indé de musique … car à l’époque il me parlait d’un représentant Cabasse qui savait plein de trucs

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 16:00, n72dw10 a dit :

Ouép j’ai du l’mettre sur un episte y connaisait ton prenom et j’ai parlé d’un gars… :cyp: 

 

Mais tais touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :ddr:

 

Le 13/09/2023 à 16:00, n72dw10 a dit :

 

ca s’trouve toi t’as déjà croisé mon frère à Lyon dans des magasins indé de musique … car à l’époque il me parlait d’un représentant Cabasse qui savait plein de trucs

 

Ah bon !! Ds quel magasin ?? 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 16:02, Fripouille2 a dit :

 

Mais tais touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :ddr:

 

 

Ah bon !! Ds quel magasin ?? 

1. J’ai édité SECRET DÉFENSE, tu peux faire pareil

2. aucune idée, un poil plus jeune que toi, brun yeux bleu ancien militaire. Et fana de hifi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 15:51, n72dw10 a dit :

Euh nan nan

 

si j’ai les noms c’est soit que les personnes me l’ont donné soit est Benoit qui a mis sa fiche de paie sur forum. Y’a que Greg’ que j’ai pisté mais ça m’a pris 10 secondes avec la photo qu’il avait postée.

 

Pis y’a CoupDeFoudre à cause d’un bug de fora y’a 8-9 ans, y’avait son adresse email de ´artout avec Nom.Prenom …

 

moi j’me fais pas chier j’ai une adresse de merde n72dw10@fuck.fr

Ma fiche de paie ? Qu est ce que tu racontes encore comme bouse 

j en ai eu qu a des jobs étudiants déjà ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 15:23, SolarWinds a dit :

 T'as plus qu'à devenir admin. Voire modo, il me semble qu'on pouvait faire des bans IP. 😁 C'est utile pour les boomers énervés, mais pas pour les trolls avec NordVPN.

 

Ca ne m'intéresse pas spécialement. Je n'ai aucun besoin de domination à assouvir.  :D 

 

Le 13/09/2023 à 15:23, SolarWinds a dit :

À ce propos, quand je me connecte sur certains serveurs belges de mon VPN, je suis affiché comme banni à vie. Il y en a un qui a bien du faire le con. 🤣

 

C'est la limite du truc, en dehors des VPN, certains fournisseurs ont des IP fixes et d'autres non.

 

Le 13/09/2023 à 15:48, n72dw10 a dit :

Ah méa culpa j’croyais qu’t’avais depanné ces gens avec lwur freebox pourratche :bah: 

 

 

 

TaggLe ?

 

Le 13/09/2023 à 15:54, Fripouille2 a dit :

La 308 cote encore +/-20K€, si Peugeot ne la répare pas, qd bien même ils ne paieraient pas la facture, ils sont un peu ds la merde car impossible à revendre...

 

Ca se vendra toujours, ça n'est pas une mauvaise auto. Et payer les conneries des mécanos, perso, je peux pas. Quand j'avais eu les soucis avec le THP156, je leur ai dit que je ne paierais pas les bougies neuves puisqu'elles n'avaient pas résolu le problème. Ils m'ont répondu que ça faisait partie du processus de recherche, ce à quoi j'ai rétorqué que s'ils m'avaient changé un siège à cause du "processus de recherche", j'aurais vraiment dû le payer ? Et ensuite j'ai exigé qu'ils me remettent les anciennes bougies en place puisque je ne voulais pas leur "voler" de nouvelles bougies. Evidemment elles étaient à la benne depuis longtemps. Ben finalement j'ai rien payé. :D 

 

Le 13/09/2023 à 15:54, Fripouille2 a dit :

Mais p'tain de bordel de meeeeeeeeeeeeeeerde, j'avais tout supprimé pourtant !! :chut:

 

Ah non y a encore, avec un petit polo orange ou rose ( on ne voit pas bien à cause de la qualité de la photo )... :cyp: 

 

Le 13/09/2023 à 15:58, Fripouille2 a dit :

 

Shoush... :cyp:

 

Ca fait le même bruit dans on marche dans un caca de toutou bien frais. :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...