Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

Tandis que là tu as du carton qui pollue à l'escroquerie allemande. :sol:

 

 

 

 

 

Ah tu as une merde pseudo-espagnole ? T'es chour qu'elle est pas portouguèche ? :D

 

 

 

Une merde pseudo espagnole...!!! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif ... Bé faut pas être de mauvaise humeur, hein !! joux.gif.3ae71a73655847e349675a5dd08c8799.gif

 

Alors sache que mon espagnole t'emmerde bieng profond... gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif ... Qu'elle a répudié la nationalité française à ses 18 ans pour... pour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... surtout ne pas te ressembler !! foggy2111.gif.2563549c1a5ccef412c8e64571e623c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les italiennes sont belles AVANT le mariage.

les hispaniques, moyennant un abonnement d epilation en institut pourquoi pas.

 

j vais etonner fripuille mais les arabes sont souvent sublimes.

mais surement pas Najat

 

 

Tu veux des photos de grosses fatmas ? :W

 

 

Non mais.j veux bien de la grosse montbeliarde pour voir.

Vas y balance ton tableau de chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le blanc Banquise est une peinture opaque, pas le Nacré :on voit à travers ... "

 

Lu sur le topic 3008 sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

 

:W

 

 

Et bien renseigne toi c est vrai.... le blanc nacre est fait de 3 couchess de peintures. C est par ce cote translucide qu apparaît l effet nacré. ...

Clair

De là à voir à travers... :crazy:

C'est imagé le langage heing :o ...

 

Pis si tu le regarde de près, pas cépafo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour revenir aux voitures j'ai croisé une 308 GTI et ai été surpris du bruit et en bien :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Alors mon espagnole à moua a la peau blanche et les yeux bleus !! D'origine de la Bretagne espagnole... Donc de la Galice, là où comme en Bretagne on aime à dire qu'il ne pleut que sur les cons vu qu'il pleut tout l'tps !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

+1 pour les femmes arabes ou d'origine mais Najat incluse !! cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif ... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

 

C'est tellement casse couilles une femme de caractère mais bon ça les rend attachantes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas très heureux en blanc..... ça se vend ? :??:

 

Franchement pas heureux ce 3008. Ou du moins, je n'aime pas.

Les premières photos marketing étaient très bien faites et amélioraient les lignes par des artifices.

Elle va vieillir vite d'autant qu'elle est trop proche du 2008. Très basique !

Elle se vendra en France, c'est certain. Sur la planète par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ma region....

 

http://m.20minutes.fr/lille/19 [...] gn_id=A100

 

on sait s amuser.

 

J'ai aussi vu l'article ..

 

 

C'est pas très heureux en blanc..... ça se vend ? :??:

 

C'est le gros des ventes :o

 

ben moi je suis fan. j'adore cette nouvelle insignia. autant la première pas du tout mais celle là :love:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai hâte de la voir en "vrai"

 

 

Elle se vendra en France, c'est certain. Sur la planète par contre :ange:

 

 

Comme la première version en faite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cartonne a7ssi en GB et en Allemagne. surlent en chine aussi.

 

en allure elle est assez fade.

plus racee en gt line maisnpeutbetre un peubtrop clinquante.

c est surtout l interieur son atout.

mais rien a voir avec len2008 que je trouve a chier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanpresse anglaise avait pas ete aussi dithyrambique sur une Peugeot depuis tres longtemps.

ils appaludissent lenretou d une marque qu ils aimaient beaucoup jusque a al fin des 90's

et c est vrai que Peugeot est de retour avec gilles vidal au crayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une merde pseudo espagnole...!!! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif ... Bé faut pas être de mauvaise humeur, hein !! joux.gif.3ae71a73655847e349675a5dd08c8799.gif

 

Alors sache que mon espagnole t'emmerde bieng profond... gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif ... Qu'elle a répudié la nationalité française à ses 18 ans

 

 

... surtout ne pas te ressembler !! foggy2111.gif.2563549c1a5ccef412c8e64571e623c8.gif

 

 

 

Je ne fais qu'utiliser tes termes, ma couille. Je te parle de merde pseudo-espagnole, tu me parles de ta femme. Donc tu devrais t'énerver contre toi-même et courir la tête la première contre le premier mur que tu vois, ça te remettra les idées en place. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ma CC Peugeot cet après-midi. Ils avaient un seul 3008 en essai (blanc). Il y avait 6 personnes (âgées :ange: ) qui tournaient autour. J'ai faillit vous faire une photo! :lol:

Mon pote (le patron de la CC) était en speed. Il m'a juste dit en passant : "Tain ça se vend comme des p'tits pains". :mouais:

 

Moi, j'ai bien du mal à la distinguer d'un 2008. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne fais qu'utiliser tes termes, ma couille. Je te parle de merde pseudo-espagnole, tu me parles de ta femme. Donc tu devrais t'énerver contre toi-même et courir la tête la première contre le premier mur que tu vois, ça te remettra les idées en place. :D

 

 

 

Attends... :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis fan. j'adore cette nouvelle insignia. autant la première pas du tout mais celle là :love:

 

 

 

C'est bien on dirait pas du tout l'avant d'une Volviok... et c'est quoi cette fente centrale sur le capot ? C'est pour ressembler à un cul ? C'est moche. :jap:

 

Vous avez remarqué qu'il se fout la gueule dans l'encadrement foireux de la portière arrière quand il s'assied dans ce truc ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas un pote opticien aussi ?

ils se ressemblent pas du tout.

lignes bcp plus trappues et acerees.

 

Les 2 modèles étaient garées face à face et de la même couleur (blanc). Franchement difficile de voir une différence flagrante...bon ch'uis pas resté devant non plus. J'ai aut' chose à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c etait deja mon jeu de mot hein....

 

 

Tu me demandes une Montbéliarde, je te montre une Montbéliarde, raclure de chiotte. :jap:

 

a une volvo ? tain c le bar des bigleux ou quoi ici...

j comprends mieux vos gouts de chiotte.

tu me diras a quelle volvo elle ressemble..

ressemble a tesla par contre.

mais tesla en franche comte faut connaitre....

 

 

C'est comme vouloir chercher une cervelle dans ton crâne de chimpanzé, c'est impossible, trou de balle encroûté. :jap:

 

Aucune ressemblance en partie avant c'est clair...

https://goo.gl/images/k5JQC7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu venais changer le.soneus de ta 309 chorus?

 

ca devait etre une allure. de face dans les leds oui c pas faux....

les peugeot se ressmblent mais moins que les mercedes ou les VW

 

Prise de rdv pour de la carrosserie sur la 508...à cause de belle maman qui à eu la bonne idée de plafonner sa 508 dans la mienne. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle va être toute neuve ! Comme le Q de la mienne, qui avait été embrassé par une Polo... un peu comme @n72dw10 et sa Golf. :D

 

Ouaip m'enfin ça fait toujours chier. Pis y vont la garder 3 jours et me fourguer une vieille 406 essence pour aller au boulot. A moins de toucher la même 106 que celle de Blek...celle du garage a un toit ouvrant! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j vois toujours pas.si c est la meme ressemblance entre toi et un beau gosse qd tu te regardes dand la glace c est tres subjectif.

tu parles de 2 phares et 4 roues quoi..ta femme.ressemble a leatitia casta?

t es vraiment un gars de ta region toi. un peu simplet.

le digne descendant de belges tellement cons qu ils.se sont.perdus lors de.leur transhumance en suisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j vois toujours pas.si c est la meme ressemblance entre toi et un beau gosse qd tu te regardes dand la glace c est tres subjectif.

tu parles de 2 phares et 4 roues quoi..ta femme.ressemble a leatitia casta?

t es vraiment un gars de ta region toi. un peu simplet.

le digne descendant de belges tellement cons qu ils.se sont.perdus lors de.leur transhumance en suisse..

 

C'est con...j'apprends à lire à ton gamin.

J'espére qu'il ne sera pas en échec scolaire. :D

Et dire que ma région va fournir notre prochain président...et qu'elle héberge la plus grande course automobile au monde. :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...