Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc846Nl

 

Aucun rapport, je suis pour.

Si: si t'es pour la 5ème République alors normal que tu sois pour le 49 alinéa 3 CQFD.

Putain vraiment faut tout leur mettre sous les yeux à ces vieux schnocks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait dire ce qu'il arrange ...

 

J'émets des doutes suspicieux sur ce candidat et sur sa droiture à faire réellement ce qu'il a dit. Je ne suis pas madame Irma je n'ai pas de boule de cristal, mais je suis prêt à mettre un billet sur le flan que ce sera, comme je l'ai expliqué dans le long post que n'as probablement pas lu car trop intelligent et trop difficile de lire plus de 3 phrases encore plus quand il n'y a pas d'emoticones que tu affectionnes tant.

 

Par contre en en discutant ici je suis passé d'un 5% je passe la tondeuse, sous entendu je ne me deplace pas et que bien évidemment je voterai LR aux législatives à un 55% je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bite

 

couille

 

cul

 

chatte

 

voilà le niveau revient à la normale :D

 

bordel y'en a encore certains qui croient que macron est de gauche ou de droite :lol:

 

z'ont rien compris au principe :sol:

 

ce midi à table j'ai discuté avec des gens de gauche qui me disait qu'il était de droite.

 

ce soir j'viens ici et y'a des zozos qui croient qu'il est de gauche :lol:

 

H I L A R A N T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment pire que ce que je pensais :mouais:

 

1. Au courant de quoi exactement ? Toi tu penses être au courant et savoir comment les institutions fonctionnent en déblatérant des conneries pareilles. Tu ferais mieux de te faire oublier pour le coup parce que c'est pas glorieux ;)

2. Tu as clairement dit et je cite "Autre rappel... Celui qui gagne les législatives n'est pas dans un contre pouvoir puisqu'il a le pouvoir" Donc que celui qui gagne les législatives (càd les membres de l'A-N) est le détenteur du pouvoir et je t'ai donc répondu que non, le pouvoir (exécutif) est détenu en tout et pour tout par le gouvernement qui est dirigé par un Premier Ministre !!

:fuck:

 

 

T'es vraiment idiot en fait !! autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

T'es en train de nous faire croire que je confondrais les législatives dont on parlait aux présidentielles sur le seul mot "pouvoir"... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Ben oui on est d'accord là dessus !! Et tellement d'ailleurs d'où ma remarque sur ton contre pouvoir qui aurait le pouvoir qui est clairement un non sens !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.giflexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.giflexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Donc comme souligné par "t'as oublié tes fondamentaux" et non par un "tu ne sais rien", t'as pas l'air de comprendre que tes propos sont pollués, au point de raconter tout et son contraire, par ta pensée politique, voire politicienne tel un bon vieux député élu depuis 1981 !!

 

Subjectivement vôtre !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait dire ce qu'il arrange ...

 

J'émets des doutes suspicieux sur ce candidat et sur sa droiture à faire réellement ce qu'il a dit. Je ne suis pas madame Irma je n'ai pas de boule de cristal, mais je suis prêt à mettre un billet sur le flan que ce sera, comme je l'ai expliqué dans le long post que n'as probablement pas lu car trop intelligent et trop difficile de lire plus de 3 phrases encore plus quand il n'y a pas d'emoticones que tu affectionnes tant.

 

Par contre en en discutant ici je suis passé d'un 5% je passe la tondeuse, sous entendu je ne me deplace pas et que bien évidemment je voterai LR aux législatives à un 55% je vais le faire.

 

 

Ah meeeeeeeeeeerde.... 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

 

Nadine va voter LR aux législatives !! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait dire ce qu'il arrange ...

 

J'émets des doutes suspicieux sur ce candidat et sur sa droiture à faire réellement ce qu'il a dit. Je ne suis pas madame Irma je n'ai pas de boule de cristal, mais je suis prêt à mettre un billet sur le flan que ce sera, comme je l'ai expliqué dans le long post que n'as probablement pas lu car trop intelligent et trop difficile de lire plus de 3 phrases encore plus quand il n'y a pas d'emoticones que tu affectionnes tant.

 

Par contre en en discutant ici je suis passé d'un 5% je passe la tondeuse, sous entendu je ne me deplace pas et que bien évidemment je voterai LR aux législatives à un 55% je vais le faire.

 

 

Sans être Mme Irma et sans boule de cristal... MOUA, je peux te dire ce qu'il se serait passé en octobre 2017 si Fillon avait été élu !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

 

Le mec qui vote Fillon et qui émet des doutes sur la probité d'un autre candidat !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Alors écoute, avant d'imaginer quoique ce soit pour le futur Président Macron ( gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif ), occupe toi du glorieux passé de ton champion !!

stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bite

 

couille

 

cul

 

chatte

 

voilà le niveau revient à la normale :D

 

bordel y'en a encore certains qui croient que macron est de gauche ou de droite :lol:

 

z'ont rien compris au principe :sol:

 

ce midi à table j'ai discuté avec des gens de gauche qui me disait qu'il était de droite.

 

ce soir j'viens ici et y'a des zozos qui croient qu'il est de gauche :lol:

 

H I L A R A N T

 

 

+1 banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce midi à table j'ai discuté avec des gens de gauche qui me disait qu'il était de droite.

 

ce soir j'viens ici et y'a des zozos qui croient qu'il est de gauche :lol:

 

H I L A R A N T

 

Pas du tout = ce gars là a tout compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon ça déconne j'arrive pas à citer...ni à mettre de smiles!

 

Pour Lucky: j'ai bac + 4 en droit, donc j'ai un peu oublié, mais je ne pense pas qu'on ai de leçons à recevoir d'un p'tit jeune...fais ta vie, accumules de l'expérience, et on en reparle!

 

Les membres du gouvernements seront forcément choisis par l'assemblée nationale...

 

Bon, sinon faut parler de quel connard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ... Si on pouvait arrêter la policon :jap:

 

 

C'est d'un lourd, font chier les cassos là. Entre le rouquin qui pense avoir tout compris et la Fripouille qui dit le contraire juste pour faire chier, bonjour l'ambiance. Ils feraient mieux de s'occuper de leurs femmes. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça déconne j'arrive pas à citer...ni à mettre de smiles!

 

Pour Lucky: j'ai bac + 4 en droit, donc j'ai un peu oublié, mais je ne pense pas qu'on ai de leçons à recevoir d'un p'tit jeune...fais ta vie, accumules de l'expérience, et on en reparle!

 

Les membres du gouvernements seront forcément choisis par l'assemblée nationale...

 

Bon, sinon faut parler de quel connard??

 

 

Clique sur les 3 petits points en haut à droite (Chrome),

Va sur "plus d'outil",

Puis "effacer les données de navigation"

 

Tu cliques dessus et t'attends. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Aucun ... Si on pouvait arrêter la policon :jap:

 

Bon Damien, tu vas rouler avec quoi ce we? RCZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est vendu depuis un moment !

 

D'ailleurs le témoin allumé c'était le turbo HS :lol:

 

Je roule en 5008 pour le moment, j'ai eu un refus de crédit client ce matin pour un 3008 donc je vais l'immatriculer pour l'exposer et ensuite rouler avec, Allure 120ch toit ouvrant 19" blanc nacré

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

OK, toujours le 5008.

 

Pas mal le 3008 en blanc nacré...bon le moteur, 120ch, mouais.... :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah meeeeeeeeeeerde.... 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

 

Nadine va voter LR aux législatives !! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

T'es vraiment trop con toi, tes parents ont dû te finir à la pisse c'est pas possible :ddr:

 

Législatives 2012, sur 6 circonscriptions, 6 UMP zéro PS ...

 

http://www.interieur.gouv.fr/E [...] 07404.html

 

Et tu crois que je vais donner ma voix à Emmanuel Hollande :buzz: ... pour lui éviter la débâcle que, à juste titre, tu crains :??:

Pourquoi voterai-je EM pour coller un député EM-74 alors que mes convictions sont plus proches de celles de LR :buzz: ...

 

A voir déjà le bordel qu'il a pour "rassembler" au second tour ... mais tkt, il passera, dans le pire des cas à 55 contre 45 et plus probablement à 65-35 ...

 

Regarde pour dimanche dernier :

 

http://elections.interieur.gou [...] index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'un lourd, font chier les cassos là. Entre le rouquin qui pense avoir tout compris et la Fripouille qui dit le contraire juste pour faire chier, bonjour l'ambiance. Ils feraient mieux de s'occuper de leurs femmes. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Je comprends beaucoup plus que vous, et la fripouille est complètement démago, évites les sujets de fond (car il ne les maîtrise absolument pas) ...

 

Lol, le ducon fripouille croyait que j'allais voter autre chose que LR aux législatives, alors qu ela Yaute a toujours été de Droite, que c'est là qu'on a le plus de chance de conserver des sièges ... et que peut-être un jour le pognon que l'on donne honteusement à la France pour construire autoroutes et palais en Corrèze déserte nous soit rendu pour finir des autoroutes qui nous sont vitales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le PS et le vote glandeur ne doit son existence uniquement par la présence de fonctionnaires nationaux (profs, machins touSSa) et territoriaux ... qui ne souhaitent qu'une chose, en plus de leurs 2 à 3 mois de congés annuel, y rajouter deux mois d'arrêt maladie, une retraite à 50 ans, payé sur leur derier mois d'activité * 15 ...

 

ahahahahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment trop con toi, tes parents ont dû te finir à la pisse c'est pas possible :ddr:

 

Législatives 2012, sur 6 circonscriptions, 6 UMP zéro PS ...

 

http://www.interieur.gouv.fr/E [...] 07404.html

 

Et tu crois que je vais donner ma voix à Emmanuel Hollande :buzz: ... pour lui éviter la débâcle que, à juste titre, tu crains :??:

Pourquoi voterai-je EM pour coller un député EM-74 alors que mes convictions sont plus proches de celles de LR :buzz: ...

 

A voir déjà le bordel qu'il a pour "rassembler" au second tour ... mais tkt, il passera, dans le pire des cas à 55 contre 45 et plus probablement à 65-35 ...

 

Regarde pour dimanche dernier :

 

http://elections.interieur.gou [...] index.html

 

 

Oh purée l"insulte niveau collège !! afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

C'est fou comme les fillionnistes peuvent inventer des propos que j'aurais tenu qui n'existent pas !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Bonjour la crédibilité !! mike_the_chief.gif.a77ee183a0bd9ae4b384accffdf0faa9.gif

 

Où as tu veux que je souhaiterais que tu votes Macron ?? apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif ... Arrête la coke, tu racontes n'importe quoi pourvu que cela te fasse plaisir !! runflat.gif.78cd27e37cab37d243fcc8c5a61086fa.gif

 

 

Idem, où as tu vu que je craignais le bordel s'il n'a pas la majorité ?? C'est fou je te pensais pourvu de neurones,mais y z'ont dû se perdre en cheming !! apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif ... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Donc on va répéter... je condamne tes idées/propos qui consistent à dire que t'iras voter juste pour foutre le bordel, tu saisis ou pas ?? assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

Quand Paul Bismuth... momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif ... à été élu, pas un instant il m'est venu à l'idée d'imaginer que la gauche pourrait gagner les législatives pour foutre le box !! Non contrairement à toi dont le cerveau est clairement déformé, je me suis dit "ben on verra bien" !!

astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends beaucoup plus que vous, et la fripouille est complètement démago, évites les sujets de fond (car il ne les maîtrise absolument pas) ...

 

Lol, le ducon fripouille croyait que j'allais voter autre chose que LR aux législatives, alors qu ela Yaute a toujours été de Droite, que c'est là qu'on a le plus de chance de conserver des sièges ... et que peut-être un jour le pognon que l'on donne honteusement à la France pour construire autoroutes et palais en Corrèze déserte nous soit rendu pour finir des autoroutes qui nous sont vitales ...

 

 

Et bé... Bis !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu continues à me prêter des propos que je ne tiens pas et ça parle de démagogie !! zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le PS et le vote glandeur ne doit son existence uniquement par la présence de fonctionnaires nationaux (profs, machins touSSa) et territoriaux ... qui ne souhaitent qu'une chose, en plus de leurs 2 à 3 mois de congés annuel, y rajouter deux mois d'arrêt maladie, une retraite à 50 ans, payé sur leur derier mois d'activité * 15 ...

 

ahahahahahha

 

 

apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif + kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif = 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le PS et le vote glandeur ne doit son existence uniquement par la présence de fonctionnaires nationaux (profs, machins touSSa) et territoriaux ... qui ne souhaitent qu'une chose, en plus de leurs 2 à 3 mois de congés annuel, y rajouter deux mois d'arrêt maladie, une retraite à 50 ans, payé sur leur derier mois d'activité * 15 ...

 

ahahahahahha

 

 

une cartouche pour des gars comme toi.

 

deux c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends beaucoup plus que vous,

 

 

Rien que cette phrase m'a fait comprendre qu'il était inutile de lire la suite. :W

 

Sinon, ça va pas mieux toi. Toujours pas changé de traitement ? Ou de psy ?

 

REGARDEZ A 7min42 !!!!!!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifdm83.gif.e5a0a05c401bd8d493b3bfc51b2cbb72.giffake07.gif.60fb62edea1a995ec4009b1a4bd20464.giffonange.gif.6286808eff6a797a47ee775c67ef7011.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif [:g@el du 74:5]

 

 

 

c'est possible d'être con à ce point ? :voyons:

 

Quoique le mec là, il doit sans doute comprendre mieux que les autres comment se lave une bagnole. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie. mon phone à melange les textes et les auteurs.

 

nan pas boulet. ils racontent des conneries, ça m enerve, j aboie.

 

les.mecs se croient malins à foutre de l ethanol dans un moteur pas préparé.

jusqu a un jour ou ca va leur péter à la gueule. et la, je lole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...