Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce et Bentley


Invité §pav013rI

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

moi si j'avais l'argent j'aurai une arnage final series :love:

 

 

Moi aussi, pour la ville :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

oui et pour aller au boulot :)

 

 

Pour se faire bien voir des collègues :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pour moi une drophead...

 

 

Drophead c'est plutot utilisé par RR, appelle-là Azure... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

moi je continu de préférer l'arnage

 

 

On avait compris :p mais moi c'est pareil je suis accro aux Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

nen, je veux ma drophead en teak sinon une feraillerie. La Bentley c'est seulement en GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

pour moi la bentley c'est seulement arnage/azure/brooklands

la gt n'est pas une vraie bentley pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pour moi la bentley c'est seulement arnage/azure/brooklands

la gt n'est pas une vraie bentley pour moi

 

 

T'as déjà roulé dedans...? :ange:

Toutes les Bentley sont sublimes, je n'oserais jamais critiquer ne serait-ce qu'une fois une si noble marque :jap: (Taliban Bentley à votre service :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

non mais ce que je veux dire c'est que c'est la seule a conserver le moteur V8 6.75 Bentley et l'allure traditionnelle des bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Bonjour.

 

Je cherche désespérément la cote d'un Rolls Royce 25/30 HP, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/manivelle_chambery_2009/44.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/manivelle_chambery_2009/45.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/manivelle_chambery_2009/46.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/manivelle_chambery_2009/47.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2007/20.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/voitures_anciennes_chambery_2009/15.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/voitures_anciennes_chambery_2009/16.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693c.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693d.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693f.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693h.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693i.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693j.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693k.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693l.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693m.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693n.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693o.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/693p.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/694a.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/695a.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/697a.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/697b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Bonjour,

 

Si vous cherchez cette voiture, nous en avons une à vendre. L'un des membres de notre Section se sépare de la sienne (autres projets).

C'est la même : 25/30 Sport Saloon carrossée par Thrupp & Maberly.

 

Si elle intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un MP pour plus d'infos.

A plus ...

 

RR2530.jpg.0f30f9cfc9cc308433585c997a76ef3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Bonjour,

 

Si vous cherchez cette voiture, nous en avons une à vendre. L'un des membres de notre Section se sépare de la sienne (autres projets).

C'est la même : 25/30 Sport Saloon carrossée par Thrupp & Maberly.

 

Si elle intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un MP pour plus d'infos.

A plus ...

 

 

Connais-tu la cote de ce modèle et le prix d'origine ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

http://media.paperblog.fr/i/240/2408246/jules-rolls-royce-corniche-vente-L-1.jpeg

 

un petit paris-dakar en corniche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

La Rolls du Paris-Dakar

 

La lecture de tout l'historique de la "voiture" aboutit au fait que cette auto n'a de Rolls que les chromes, la calandre et le tableau de bord.

La carrosserie a été reconstruite en polyester (80 kg au total), ils ont seulement repris les portes et le capot pour la facilité (aluminium). Le châssis est tubulaire (maison), les trains sont de Toyota (!), le moteur : Chevrolet (V8 350 ch) et la boite est manuelle. Réservoir de 332 litres.

La question est de savoir ce qu'est devenu (depuis 1981) le reste de la vraie Rolls (une Silver Shadow MPW coupe de 1970) : caisse, intérieur et toute la mécanique ??

 

RollsJules.jpg.f6f975a51d5f186a110a485555126bb0.jpg

 

Ce n'est pas donné pour une RR en plastique, mais c'est l'histoire de la voiture qui en explique le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'ai vu cette Rolls mais je suis incapable de savoir si c'est un Phantom VI ou une Silver Cloud III... D'ailleurs comment les différencie-t-on ?

 

http://img41.imageshack.us/img41/7619/img2598m.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/9742/img2600f.jpg

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

C'est une Phantom.

La ligne est fort différente et puis une façon très simple de les différencier, regardez l'ouverture des portes arrières.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Comparaison : La Phantom reste plus grande et haute que la Cloud ..

 

SCIII :

http://www.rrb.be/1962-1966-Rolls-Royce-Silver-Cloud-III/1965_Rolls-Royce_Silver_Cloud_III_LSJR419/8.jpg

 

Phantom VI :

http://www.rrb.be/1968-1990-Rolls-Royce-Phantom-VI/1969_Rolls-Royce_Phantom_VI_H_J_Mulliner_Park-Ward_Limousine_PRH4564/1.jpg

 

SCIII LWB James Young :

http://www.rrb.be/1962-1966-Rolls-Royce-Silver-Cloud-III/1965_Rolls-Royce_Silver_Cloud_III_SCT100_James_Young_Baby_Phantom_LCEL59/3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Merci pour votre aide.

Avec les photos je vois bien que la Phantom VI est un peu plus grande que la SCIII.

On voit surtout la différence avec la dernière vitre arrière qui est beaucoup pus grande que sur le SCIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

J'ai vu la gt mais je prefere l'ancienne qu'en pensez vous

 

le continental T ou R sont beaucoup moins populaires.

 

et ils étaient carrément moins accessibles à leurs périodes de sortie!

 

moi, je préfère le T ou GT, il a vraiment plus de présence.

 

encore à l'heure actuelle, les prix des T et des R mulliner tiennent bons et finissent par être au même niveau que ceux des conti GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Et quelle est la différence entre la Silver Shadow I et la Silver Shadow II ? Car apparemment c'est juste le moteur qui a changé.

Et concernant les Silver Spirit/Silver Spur pourquoi y a t-il 2 noms différents ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg
Et quelle est la différence entre la Silver Shadow I et la Silver Shadow II ? Car apparemment c'est juste le moteur qui a changé.

Et concernant les Silver Spirit/Silver Spur pourquoi y a t-il 2 noms différents ?

 

Merci.

 

c'est subtil les différences au niveau des shadows.

 

les versions 1 ont souvent les pares chocs totalement chromés, les petits rétroviseurs non réglables intérieurement, le levier de vitesse sans la commande de régulateur de vitesse intégrée au haut du levier, la console centrale n'est pas à la norme de taille standard des autoradios etc etc etc...

 

les versions 2 ont les rubans "bumpers" en caoutchouc sur les pares chocs chromés, eux-mêmes en trois parties démontables (ceux des versions 1 sont en un seul morceau), les rétroviseurs sont réglables de l'intérieur (réglage manuel, pas électrique), le levier de vitesse inclue la fonction régulateur (sur la version 1, la commande est grossièrement fixée sur le tableau de bord à coté de la colonne de direction), la console centrale a une forme d'accueil d'autoradio qui ne correspond à aucun standard précis etc...

 

mais parfois ces caractéristiques sont mixées sur les modèles qui sont à cheval entre les périodes de production des deux versions, donc pas facile de s'y retrouver :D

 

sinon la différence principale spirit/spur : la spur a le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW
J'ai vu cette Rolls mais je suis incapable de savoir si c'est un Phantom VI ou une Silver Cloud III... D'ailleurs comment les différencie-t-on ?

 

http://img41.imageshack.us/img41/7619/img2598m.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/9742/img2600f.jpg

 

Merci !

 

La différence entre une Phantom V et une VI n'est pas toujours facile à cerner, surtout si elle possède les double phares.

Celle-ci, vue mardi chez un spécialiste, est une Phantom V, pourtant, on dirait une VI...

 

CopiedeVisittoBraboCars39.jpg.d9c8acaed2d9e3e959dacca06e15fa82.jpg

Quand on voit toutes ces Corniche alignées, on se croirait à Miami chez un vendeur de Rolls ... et bien non, c'est en Hollande (Brabo Cars) :

 

CopiedeVisittoBraboCars25.jpg.b2e2564682957e1afc14ecf0696670c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

La différence entre une Phantom V et une VI n'est pas toujours facile à cerner, surtout si elle possède les double phares.

Celle-ci, vue mardi chez un spécialiste, est une Phantom V, pourtant, on dirait une VI...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325471/CopiedeVisittoBraboCars39.jpg

Quand on voit toutes ces Corniche alignées, on se croirait à Miami chez un vendeur de Rolls ... et bien non, c'est en Hollande (Brabo Cars) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325471/CopiedeVisittoBraboCars25.jpg

 

 

Finalement que se soit pour la Silver Shadow ou Spirit/Spur il est pratiquement impossible de les distinguer visuellement...

Merci pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Concernant les Spirit/Spur : là, c'est facile ... la Spur est la version longue de la Spirit (pour toutes les années de production), la Spur est plus longue de 10 cm au niveau de la porte arrière (on le voit très bien quand on est assis à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'ai vu cette Arnage Le Mans Series à Monaco, quelqu'un aurai des infos sur cette version car je trouve rien sur Internet non.gif.fe96cf810c9fdde9ff0cfc06e4d58056.gif

 

C'est celle-ci :

 

http://img199.imageshack.us/img199/1989/bentleyarnagelemansseri.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/1989/bentleyarnagelemansseri.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/1989/bentleyarnagelemansseri.jpg

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

c'est d'un démodé, ces toits recouverts :p

 

bon, sinon, quelques infos

 

http://carcatalog3.free.fr/hist15y7.htm

 

sur la T, selon les années, il y a soit deux sorties d'échappement, soit 2 x 2 sorties, quand aux jantes à branches "fendues", elles sont aussi montées en origine sur certaines versions de T.

 

en gros, la LeMans à juste en + quelques cv et les petits badges soulignants les aérations de carrosserie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Merci beaucoup pour tes précisions qui me sont bien utiles !

 

Au passage, je n'ai jamais su la (les) différences entre l'Arnage, l'Arnage T et l'Arnage R. Surtout au niveau visuel.

 

Saurait-tu m'en dire plus ?

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

bin au niveau visuel, voilà les trois versions dans l'ordre cité :

 

la "normale" (R, ou anciennement "green label" ou "red label")

 

http://i.ebayimg.com/13/!!rmRg0gBm0~$(KGrHqUOKjkEtlzbdzEcBLiPzk!YM!~~_27.JPG

 

la T

 

http://i.ebayimg.com/08/!!rI1Tdg!m0~$(KGrHqIOKiQEryFkcOTzBK+BeB57Iw~~_27.JPG

 

et la LeMans

 

http://i24.ebayimg.com/04/m/000/a8/d0/6ff4_27.JPG

 

bref, quasi identiques entre toutes...

 

au niveau intérieur, il y a systématiquement le cuir capitonné sur la sellerie de la LeMans, et souvent l'alu bouchonné pour les inserts, ça la distingue un peu des deux autres versions)

 

niveau moteurs, c'est 354, 405 et 454cv.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...