Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce et Bentley


Invité §pav013rI

Messages recommandés

Invité §pav013rI

LA Plus belle excuse pour l'erreur tu en penses quoi de cette bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie [mdcategory=6_46]rolls-royce[/mdcategory].

 

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab241RH

Bonjour à tous.

 

... Vous parlez de Rolls-Royce, et bien, j'en ai eu une: Silver Cloud III, alors que j'étais dans "Rolls-Royce Entousiast Club" ayant comme président un dénommé M. ROY, homme charmant et aimable, je possède même la plaque devant calandre pour le rallye de Monte-Carlo, je portais le n° 23 ;o))), plaque que je garde encore comme souvenir.

 

... Je peux donc vous en parler de ce modèle, je le connais à yeux fermés.

 

... J'avais même poussé le vice à mettre sur la calandre la mascotte de la Phantom 4 (une des mascottes des plus grandes de la gamme Rolls).

 

.... Méfiez-vous, Rolls à beaucoup de prestige mais dans le fond leurs voitures ne sont pas aussi bien finies que vous croyez, tout n'est qu'une leyende que Rolls tient à entretenir ni plus ni moins.

 

Parler de Rolls est trés compliqué (comme tout ce qui est anglais)

 

Le modèle Silver Cloud III est l'un des meilleurs de la gamme ainsi que le modèle Silver Shadow II (la Silver Shadow I n'a connu que des problèmes), les autres modèles je les connait moins, mais dans l'ensemble ce sont des modèles à problèmes.

 

Je possède encore des pièces neuves d'origine.... si à quelqu'un les intéresse, je les tiens à sa disposition.

 

A+ gabriel31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab241RH

La Roll-Royce I ou Bentley S1

 

... Mauvais choix, car ce sont les plus laides et moins finies de la marque: moteur 6 en ligne, pas de conduite assistée (impossible à tourner le volant tellement que la voiture est lourde) , bref... pour les nons connaisseurs celà passe ;o))))

 

A+ gabriel31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab241RH

Bonjour à tous.

 

Ne soyez pas découragés de ne pas pouvoir rouler en Rolls ou en Bentley.... voici pourquoi, et je parle en connaissance de cause, ayant vendue une Rolls S3 pour des divers motifs, surtout pour des problèmes techniques, pourtant c'est le modèle le plus fiable des Rolls-Royce.

 

1° Ce sont des modèles hybrides ?pourquoi me direz-vous?: vous pouvez transformer une Rolls en Bentley en deux heures plus au moins: Vous enlèvez les capots (2) tenus ensemble par une charnière centrale - vous devisez le socle du bas calandre (ce socle est droit) le même, mais en Bentley est en "V" vu que la calandre Bentley est plus au moins en "V" - Vous devisez la calandre sans aucun problème pratique.... Voila votre Rolls "NUE" - Vous fisez votre plaque du bas calandre Bentley (le devant étant en "V") - vous placez et visez votre calandre Bentley - Vous placez vos capots....... et voilà..... votre Rolls s'est transformée en Bentley, bien entendu dans la malle arrière il faut également changer la petite plaque "R" par celle de "B"

 

Le tour est joué, et, en 2 heures..... je l'ai fait moi-même.

 

C'est pour vous dire que Rolls ne fonctionné que par le prestige, ni plus ni moins.

 

Si vous voulez d'autres renseignements écrivez-moi (sur le modèle S3 ou B3) je suis un expert

 

:lol: A+gabriel31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab241RH

Bonjour.

 

Vous pouvez avoir une Rolls ou Bentley, d'occasion, pour 20.000 euros, plus au moins.... alors!!! c'est à la portée de n'importe qui, j'ai vendue une Rolls S3 pour 22 milliosn d'anciens francs.... ainsi vous pourrez voir que la Rolls est à la portée de beaucoup de monde.

 

A+ gabriel31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

La Rolls-Royce Silver Cloud1 ou Bentley S1

 

... Mauvais choix, car ce sont les plus laides et moins finies de la marque: moteur 6 en ligne, pas de conduite assistée (impossible à tourner le volant tellement que la voiture est lourde) , bref... pour les nons connaisseurs celà passe ;o))))

 

A+ gabriel31

 

 

 

?????????

Vous écrivez avoir eu une Silver Cloud III et vous trouvez la Silver Cloud I laide ?

Mis à part les double-phares (mode oblige) de la Silver Cloud III, extérieurement on ne peut pas dire que la différence entre une Silver Cloud III et une Silver Cloud I soit énorme...

Par ailleurs, les Silver Cloud I et Silver Cloud II (et Bentley S1 et Bentley S2) sont justement particulièrement appréciées par les amateurs des RR&B.

 

Et ce sont de très belles voitures ... (c’est mon avis :sol: )

 

Pour la "technologie des véhicules", nous parlons ici de voitures de collection (celle que l’on sort le week-end quand il fait beau ou lors des rallyes), pas de véhicules de tous les jours où l'on s'attend au grand confort technologique.

 

Pour une voiture de collection, personnellement je préfère justement le minimum (pas de vitres électriques, pas de direction assistée, pas de boîte auto etc.)

Pourquoi? Tout simplement car toute cette technologie peut tomber en panne (surtout les anglaises) et il est bien plus simple (et moins onéreux) d'entretenir un véhicule dépourvu de tous ces gadgets. Et surtout, quel plaisir de se sentir dans une voiture d’époque… :)

 

Ne confondons pas voiture de collection et voiture de tous les jours …

 

Bonjour.

 

Vous pouvez avoir une Rolls ou Bentley, d'occasion, pour 20.000 euros, plus au moins.... alors!!! c'est à la portée de n'importe qui, j'ai vendue une Rolls S3 pour 22 milliosn d'anciens francs.... ainsi vous pourrez voir que la Rolls est à la portée de beaucoup de monde.

 

A+ gabriel31

 

 

Ouais ou même une silver shadow pour 10.000 euros on cherchant bien…

Evidemment, n’oubliez pas qu’il va falloir l’entretenir votre voiture bon marché et vu qu’il s’agit de véhicules plus « modernes » n’essayez pas de vous en charger vous-même, vous risquez de mauvaises surprises, faudra aller dans un garage et bonjour la facture…

 

Une RR ou une B ne s’achète pas à l’aveuglette et le prix d’achat « attractif » ne doit pas être un facteur déterminant. Il faut acheter le modèle de son choix en connaissance de cause... Renseignez vous bien avant de vous lancer, les anciens propriétaires de RR (surtout Silver Shadow car modèle très accessible) aigris suite à de mauvaises expériences sont nombreux. :non:

 

Si un jour vous vous intéressez à l’achat d’une RR ou d’une B, un bon conseil, prenez des renseignements auprès du RREC et d’autres propriétaires, prenez tout le temps nécessaire pour choisir le modèle qui convient à vos envies… et vos finances…

 

++

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Juste pour le plaisir des yeux Silver Cloud I de 1957 (châssis n° SDD188).

Elle est à vendre pour info chez Real Car (UK) pour £29.500.

 

4.jpg.c9a0b34d0b35442f068b48a8695aedd6.jpg

 

1.jpg.d0b3e19e803a765a842e76f680576abb.jpg

 

6.jpg.dbf89efc3e9f2f210cef40c0d8b1c2e5.jpg

 

Silver Cloud I et II (Bentley S1/S2), vraiment de superbes voitures :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolls et Bentley, une de chaque

 

http://img337.imageshack.us/img337/2299/pa500691nq2.jpg

 

 

Une Rolls qui vient de loin

 

http://img76.imageshack.us/img76/4319/pa500698il4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qkz558Zp

Bonjour,

Possesseur d'une Bentley Turbo R de 1990, cette voitur est fantastique à conduire. Ce qui surprend le plus, est le silence et la puissance énorme. La conso, sur autoroute n'est pas inaccessible (12 litres au 100) à 130 km/h. Néanmoins, avec tout le confort et la beauté de cette auto, l'électronique laisse à désirer: pression d'huile fantaisiste, compteur de vitesse devant chauffer un peu avant d'être juste, tout un tas de petites misères. Pour une auto de ce prix, c'est quand même un peu ... anglais. Mais contrairement aux anglaises communes, il n'y a pas de fuites sous l'auto. Néanmoins, pour l'instant c'est toujours le grand bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw
Bonjour,

Possesseur d'une Bentley Turbo R de 1990, cette voitur est fantastique à conduire. Ce qui surprend le plus, est le silence et la puissance énorme. La conso, sur autoroute n'est pas inaccessible (12 litres au 100) à 130 km/h. Néanmoins, avec tout le confort et la beauté de cette auto, l'électronique laisse à désirer: pression d'huile fantaisiste, compteur de vitesse devant chauffer un peu avant d'être juste, tout un tas de petites misères. Pour une auto de ce prix, c'est quand même un peu ... anglais. Mais contrairement aux anglaises communes, il n'y a pas de fuites sous l'auto. Néanmoins, pour l'instant c'est toujours le grand bonheur !

 

LA chance que t'as :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
Possesseur d'une Bentley Turbo R de 1990, (...) Néanmoins, avec tout le confort et la beauté de cette auto, l'électronique laisse à désirer: pression d'huile fantaisiste, compteur de vitesse devant chauffer un peu avant d'être juste, tout un tas de petites misères. Pour une auto de ce prix, c'est quand même un peu ... anglais. Mais contrairement aux anglaises communes, il n'y a pas de fuites sous l'auto. (...)

 

 

Il y a quelques mois me promenant avenue Louise à Bruxelles, je découvre et donc photographie une Bentley Continental. Son propriétaire arrive juste après, met la clé dans le contact et là, un mal de chien à la faire démarrer...

Et pourtant ce n'est pas une vieille :non:

1.png.b89c32a59362d5a1991d8c6c90e97745.png

Ah les anglaises ...

 

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Bonjour,

 

La Séraph a un dessin de carrosserie qui sied aussi bien en RR qu'en Bentley... j'aime beaucoup ce modèle parmi les récentes voitures.

 

Et pour les plus courageux, voici quelques projets de restauration : une Silver Cloud III qui attend toujours une improbable reprise en main... tout comme ces Shadow qui seront démontées pour pièces (chez Montague, en Angleterre).

 

ProjectSilverCloudIII.jpg.bdbe17710e6e508321f5b085e61a2d29.jpg

Shadowepaves.jpg.71bd8f71b4615002b97485a4b41aa95d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

POUR BIEN FINIR L'ANNEE ...

 

Voici une Silver Dawn 1954 qui attend sagement pour une balade, dans un cadre qui lui va fort bien (château de Waleffe).

Le châssis motorisé ci-après date de 1920 et se trouve au Musée de l'automobile de Mulhouse (vu en mai 2007).

 

DSC03027.JPG.eb4afafd0f5ac16cafc8786788bfa9ac.JPG

DSC01518.JPG.9bf68993c3255449593205d0b08b2131.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

LA BENTLEY AZURE AU SALON DE L'AUTO

 

Première apparition au Salon de la nouvelle Azure (mais qui a déjà été livrée en Belgique, oui, oui, il y en a quelques-unes en Flandres).

Superbe voiture qui porte encore en elle le sang bleu de Crewe, le classicisme des anciennes Bentley, la grâce d'une vraie anglaise "made in England". Finition exemplaire (cuir et laine dans le coffre), tout est fait à la main. Moins chère, mais à placer au dessus de la RR Phantom DHC en terme de finition (un fait) et de distinction (avis personnel).

 

CopiedeBentleyAzureIIDHCDSC04374.jpg.31cc0d8443dc17ece7b7691a7afba3b3.jpg

CopiedeBentleyAzureIIDHCDSC04393.jpg.454f0991c36405db0e501f083b404264.jpg

CopiedeBentleyAzureIIDHCDSC04380.jpg.7b5dde32c8f4696ccdd22dae2e7772f4.jpg

CopiedeBentleyAzureIIDHCDSC04387.jpg.d6cb75e38c109c7925b0ae0cadec6448.jpg

 

La vraie couleur de l'auto est chocolat métallisé, l'éclairage du Salon trompe les couleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

DECOUVERTES

 

Hello à tous,

Voici encore quelques RR Corniche (mon modèle préféré) découvertes ici et là.

D'abord cette décapotable de 1971 vue sur eBay Motors, elle était équipée d'un gros bloc Chevrolet 351 suralimenté, mais cela s'est mal terminé : explosion et feu. Voilà ce qui arrive quand on customise une voiture.

Il reste encore pas mal de pièces à récupérer, donc je pense qu'à 3.200 dollars, c'est encore une affaire (évidemment, il faut aller la chercher aux USA).

 

En dessous, un coupé RR de 1967, l'une des premières Shadow MPW two-door saloon, découverte au fond d'un garage à Bruxelles. La voiture est immobilisée depuis assez longtemps. Très bel intérieur beige d'origine, caisse saine, mais mécanique entièrement à reprendre (le devis est "salé").

 

En Angleterre aussi, dans un jardin se trouve une Corniche coupé bleu nuit en attente d'une improbable remise en état (la photo est égarée sur mon disque dur)...

 

A plus,

CopiedeRRLeMansCorniche1.jpg.00f00e7799431472dd7b44422f60950b.jpg

CopiedeRRLeMansCorniche6.jpg.5cfa475e6228cfb853f1ff96f3e71f88.jpg

CopiedeRRLeMansCorniche2.jpg.c02c84f2a63139c7b2b76dabee3672df.jpg

 

RR1968coupe2.jpg.0eeb40523522c94c8f4c7fe4100aa38b.jpg

RR1968coupe1.jpg.fe05a6efb8aa1ac34637981230371e23.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad710KQ

Silver Cloud I et II (Bentley S1/S2), vraiment de superbes voitures :)

 

 

La Silver Cloud (I et II, pas la III) est véritablement une splendeur. La quintessence de la marque. Equilibre parfait des proportions et des formes. Un charisme énorme. Toute une époque. Par contre conduire une SI sans direction assistée! Epouvantable! Là c'est sûr qu'il vaut mieux être sur la banquette arrière...

 

La Phantom bi-tons ci-dessus est visible régulièrement devant le George V (comme sur cette photo) ou le Plazza. Il s'agit d'une voiture de location avec chauffeur. J'avoue que je trouve cette automobile magnifique et félicite BMW pour avoir vraiment bien capturé l'esprit Rolls-Royce, quoiqu'ils l'aient monté d'un cran du point de vue ostentatoire. Les carrosseries usine et "proches parents" étaient rarement aussi ostentatoires. J'en ai vu une récemment en plaques britanniques sur la Haute Corniche avec toute une famille (les parents assez jeunes) et ils avaient l'air assez heureux et cozy... :sol: C'est assez rare de voir ce genre d'automobile conduite en famille sans chauffeur, c'est pourquoi je le relève ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad710KQ

La bentley al plus au monde est la bentley s1 decapotables quenpensez vous?

 

 

Alors là entièrement d'accord. Je suis passionné de cabriolet et une Cloud ou S en cabriolet (sur la base de la carrosserie standard) c'est :love::love::love:

 

http://www.heritageclassics.com/rollsroyce/62blksc2dhc/A.jpg

 

J'avoue avoir aussi un faible pour la MPW "Chinese eye" (ici une III):

 

http://www.rrab.com/coachb/sc3-lsfu125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Voici le plan du catalogue de la Cloud cabriolet avec les cotes intérieures.

 

CloudIIdimensions.jpg.a6eb46f4821eae95b4f91fba9b09bfb6.jpg

 

Et voici encore quelques beaux cabriolets :

Bentley S.2 Park Ward Continental drophead

 

BentleyS.2ContinentalDSC02774.jpg.e4b97bc112c9c56ab38b8a286927a9d9.jpg

BentleyS.2DHCJamesYoung3.jpg.78dbdc28a093b6d5c2edafdce16551a6.jpg

 

Les coupés aussi sont extraordinaires. Restons dans la gamme S.2 avec d'abord la Continental Mulliner (remarquez la différence de positionnement du pare-choc arrière alors qu'il s'agit absolument du même modèle - tous les deux d'origine), puis en dessous cette rare S.2 "two-door saloon" de James Young en aluminium (3 exemplaires produits)

 

BentleyS.2MullinerDSC02772.jpg.1c34e1609e4fc84de686b60eaa6ca480.jpg

BentleyS.2MullinerDSC02751.jpg.adf0a2bdd7a5b6d7f6d1fdf40d6bafe3.jpg

DSC02971.jpg.930c62d7faebbfe8e79956567f328926.jpg

Tableau de bord d'une S.2 Continental de Mulliner :

 

BentleyS.2MullinerDSC02683.jpg.904eb9e27ec45ef872e374e3ba05129e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Salut Doncorleone,

 

La RR sur la photo (zShare) est une Corniche, et plus exactement une Corniche III (troisième série, après 1990, avec les encadrements chromés des roues, les enjoliveurs chromés et galbés, rétroviseurs chromés électriques).

On le voit aussi à l'emplacement des supports de ceintures qui dépassent des portes, au niveau des vitres arrières.

 

Il y a eu 4 series, plus la Corniche S (les 25 derniers exemplaires produits en 1995). Et comptons aussi la "New Corniche" de 2000-2001, dernière RR fabriquée par Crewe avant la séparation des deux marques (c'est Bentley qui a gardé l'usine, et donc aussi les dessins de carrosseries comme l'Arnage).

 

La Corniche a eu une très longue vie car la carrosserie a été dessinée en 1967 et est restée au catalogue jusqu'en 1995 (28 ans avec la même carrosserie et toujours l'air actuelle car les accessoires - pare-chocs, etc, ainsi que l'intérieur et la mécanique ont été régulièrement mis à jour).

 

Ici deux photos d'une Corniche serie III lors du Rallye de Normandie de Mai 2008.

 

DEAUVILLE2008139.jpg.4d29d259567c8c6e7fc60cc4e8d9a75b.jpg

DEAUVILLE2008157.jpg.3b4b0807c7d3707f5003c4f8226149c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Sur Autoscoot actuellement :

 

RR Silver Spirit Convertible pour 20.000€, je ne pense pas que ce soit d'origine.

Quid de la structure générale du véhicule ? Je n'ai jamais aimé les intérieurs rouges, une blanche en plus.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=142674895

Je n'aime pas trop et vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je n'accroche pas trop non plus, pas specialement les couleurs, mais la voiture en elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Pour rester dans les RR à vendre ou vendues récemment, voici des photos de quelques bourses visitées cette année (c'était avant la chute de l'autre Bourse, donc les autos ont souvent été vendues)...

 

La plupart de ces ventes avaient lieu en Hollande (Maastricht).

 

Cette Cloud III était très belle à l'extérieur mais avait un défaut (il fallait toucher pour le sentir) : la sellerie avait été refaite en simili, et non en cuir (on transpire en été sur du skai, c'est désagréable et puis ce n'est pas d'origine).

 

RRCloudIIIDSC00832.jpg.46f10bdb923524ae949b4fc7130a70b5.jpg

cette belle Cloud a été vendue le samedi.

 

SilverCloudDSC04269.jpg.bdc5ad3b350801174a0318e44dd63033.jpg

Cette Silver Shadow cabriolet (Mulliner Park-Ward) de 1969 était aussi déjà vendue quand nous sommes arrivés le samedi matin... à 40.000 euros, en état concours.

 

RRMPW1969DSC04234.jpg.d1f83a894df9a8e094df2c41f9c8615a.jpg

RRMPW1969DSC04232.jpg.8f045e15293e34df3792c8596bbdb85d.jpg

RRMPW1969DSC04244.jpg.7e2db2bd1e927e287507231962362b9c.jpg

RRMPW1969DSC04239.jpg.7b7b973c12dc2bd5097eca816aa38a0d.jpg

Pour cette Corniche coupé, il y avait une boiserie cassée à l'arrière (fendue, donc travaux lourds), le reste était assez beau, sauf le bleu qui - avis personnel - était trop électrique.

 

CornicheDSC04187.jpg.9fb5bd68cb3f8c320000f171bc5d87ad.jpg

CornicheDSC04281.jpg.16b72106065c95ddbe9dd9519b463454.jpg

CornicheDSC04282.jpg.c5f3b75c38eb9377c473af6792a05d19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Salon de Maastricht - c'était ce week-end.

Quelques Rolls et Bentley, comme chaque année, mais moins extraordinaires que les années précédentes (la crise ??) mais les prix n'ont pas diminué pour autant (toutes les marques).

 

Voici quelques photos, pour ceux qui n'ont pas pu y aller.

 

CopiedeCopiedeDSC09392.jpg.4909060b95516ac562d0364cabee61c1.jpg

CopiedeCopiedeDSC09394.jpg.51c87c2d629a244a666fb8f72fe77556.jpg

CopiedeCopiedeDSC09346.jpg.18f43ffe10486102e34267da480f9785.jpg

CopiedeCopiedeDSC09479.jpg.25018d8752e8e8f3d18ad280357f68f9.jpg

CopiedeCopiedeDSC09458.jpg.05a8f0d7a66b64553d8a0b2fe97001fd.jpg

CopiedeCopiedeDSC09481.jpg.183774faa0be5cb1669b4a0fc6ba1023.jpg

CopiedeCopiedeDSC09456.jpg.c47c0b9c2b10fb7b5b6a100251bfa9fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric835gv

voici un dépanneur charmant et très efficace pour vos transport; prix très raisonnable

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665687/IMG_2542.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665687/IMG_2544.JPG3..jpg[/img]

 

Bonjour je propose mes services de transport de véhicules 06 09 43 77 42 ou cordier.romuald@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

voici un dépanneur charmant et très efficace pour vos transport; prix très raisonnable

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665687/IMG_2542.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665687/IMG_2544.JPG3..jpg[/img]

 

Bonjour je propose mes services de transport de véhicules 06 09 43 77 42 ou cordier.romuald@laposte.net

 

Bon à savoir pour les amateurs.

Perso j'ai organisé mon propre transport, ce fut une aventure mais un bon souvenir ...

DSCN8536.jpg.cdf6aa14728887cd20dc417117331bb4.jpg

DSCN8534.jpg.b357a6ce4a8f96f63f971ea087b52053.jpg

 

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAN385QK

Bon comme je suis le petit nouveau sur le forum est plus particulièrement dans la rubrique de nos deux marques passion , je vous postes quelques clichés récupères par si par là...

 

amicalement

Anthony 1704905326_Photo173.jpg.55c475ec9852f19ed62b868964ebfbd3.jpg133319268_Photo167.jpg.6ecb731fb5660a4f7a824f3d818b7ac5.jpg071020081317.jpg.11483c0928876dc5b87e32b5a6da7860.jpg071020081300.jpg.54c731025a8ebd67d3d2a9ec5bfcd01e.jpg240920081229.jpg.82270e772cd49ad39b61d26642a8942f.jpg240920081230.jpg.33934bdc81361b457ddbcd13033087ce.jpg240920081231.jpg.5ac05ac870f6ee2f289f9c089e4adc1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAN385QK

Je viens de retrouver une derniere , prise a Rétro mobile cette année porte de Versailles...d'ailleurs quel est le model et année de cette Rolls ?

Amicalement

Anthony1531886071_laxmiphotos571.jpg.29f8dc644c4079bdcb56ca7f203f8d3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...