Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §L p273hM

Svp ; qq aurait t il une photo de dessous arriere d'une s 4 b8 car je souhaite poser 2 embouts a droite donc je voudrais voir comment son raccordé les pots ; egalement si la jupe arriére est compatible d'avance merci . L punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Svp ; qq aurait t il une photo de dessous arriere d'une s 4 b8 car je souhaite poser 2 embouts a droite donc je voudrais voir comment son raccordé les pots ; egalement si la jupe arriére est compatible d'avance merci . L punch

 

 

J'comprends pas là, tu n'as pas d'embouts chromés sur ton s4 !! anthony921.gif1..gif.7dddf3ae16fc9c7d1b9e885c1e332a3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

 

J'comprends pas là, tu n'as pas d'embouts chromés sur ton s4 !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/anthony921.gif1..gif

 

salut cest pas une s4 cest une 2 litres 143 mais je voudrais poser 2 pots factice ou non ; plus embouts cromé facon s4 pour cela si possible je change la jupe sous le parre choc arriere pour mettre celui d'une s4 avec un trou de chaque coté ; merci pour les reponses L punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Pour la boite Stronic, je l'attendais depuis des mois et j'ai pris des infos en direct chez audi mais je n'y crois plus trop . APparement rien de prévu en 2009 à part la S4 et peut être la 2,0 T donc je viens de commander une 2,0 TDI manuelle en espérant n'avoir aucun regret.

 

 

 

Dernières infos;

 

Pour la boite Stronic, il parait qu'elle arrive bientôt d'après l'action auto moto. Pour leur dernier essai de l'A5 3.0 tdi quattro, il parait qu'ils n'ont pas pu en tester une en tiptronic car il n'y en avait plus sur le parc Audi, la boite tiptronic étant bientôt abandonnée au profit de la Stronic.

 

Pour les émissions de co2 de la nouvelle S4, celles-ci seraient de 219 g / km , donc celle-ci échappera au nouveau malus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

SlimFat

~ Just Married ~

Profil : Pilote addict

 

Toutes mes félicitations.

 

 

Félicitations et...bon courage !!! :ange:

 

Désolé, c'est plus fort que moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Félicitations et...bon courage !!! :ange:

 

Désolé, c'est plus fort que moi. :lol:

 

 

:D ...

 

Félicitation SlimFat (même si je te l'ai déjà dit :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations et...bon courage !!! :ange:

 

Désolé, c'est plus fort que moi. :lol:

 

 

+1

 

Aux nouveaux mariés

 

"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."

 

Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.

 

Félicitations!

 

 

:ange: ce n'est pas de moi, mais c'est sincère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

 

Le problème d'incompatibilité n'est pas lié à l'entraxe ni a l'ET mais au diametre du trou central qui doit être plus grand pour l'A4B8.

 

Merci pour cette info Gazton3. Il faut donc que je me les trouve, ces jantes...

 

Merci. :jap:

 

 

Toutes mes félicitations SlimFat, à toi et à Madame !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment comme celle de gauche !

T'es sur qu'une A4 sufira à madame https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

Par expérience... :sol: .... j'en fais rentrer 3 comme ça dans mon A4 sans problème.

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00049/SNF06SPDAN_49036a.jpg

 

Par contre celle de Droite sur la photo de SlimFat depasse le poids total roulant autorisé...

 

Felicitations à SlimFat et courage ... moi 5 ans déjà... :ange:

@Nicogolf5 T'as combien de femmes? Tu dois les emballer en une soirée au resto beau parleur comme tu es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par expérience... :sol: .... j'en fais rentrer 3 comme ça dans mon A4 sans problème.

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00049/SNF06SPDAN_49036a.jpg

 

Par contre celle de Droite sur la photo de SlimFat depasse le poids total roulant autorisé...

 

Felicitations à SlimFat et courage ... moi 5 ans déjà... :ange:

@Nicogolf5 T'as combien de femmes? Tu dois les emballer en une soirée au resto beau parleur comme tu es

 

 

Disons 2 restos :D:lol:

 

Premiers flocons chez nous :p

 

IMG_2084.jpg.ce750ca57f67e090cb77b9adc0e368f0.jpg

 

 

Petite question pour les connaisseurs

Je vais à la montagne entre noel et nouvel an . Je ne vais pas partir sans prendre des chaines ( je vais en basse montagne ; Alsace ), meme si je ne suis pas sur à 100% d'avoir de la neige :cry:

Les offres sont nombreuses en 245/40/18, et les ecarts de prix sont importants

 

J'ai vu ce modele

 

http://www.accessoires-voiture.fr/chaines-neige-maggi-one-102-13488-245-40-18.php

 

homolguées

 

Sachant que je ne les mettrai sans doute qu'une fois, vu la fréquence de remplacement de mes autos, et le peu de chance que la prochaine soit chaussée de la meme facon.

 

Merci d'avance pour vos suggestions et bon Dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Premiers flocons chez nous :p

 

Ah... dans les Ardennes belges, à l'heure actuelle on doit approcher les 15 cms :-)

Je vais à la montagne entre noel et nouvel an . Je ne vais pas partir sans prendre des chaines ( je vais en basse montagne ; Alsace ), meme si je ne suis pas sur à 100% d'avoir de la neige :cry:

Les offres sont nombreuses en 245/40/18, et les ecarts de prix sont importants

 

Et pourquoi pas un bon pneu hiver ? Perso j'ai déjà acheté des chaines mais je n'ai jamais eu à m'en servir, c'est toujours passé avec les pneus hiver.

Sinon, pourquoi pas des "chaussettes", il paraît que c'est facile et efficace. Moins résistant dans le temps, mais si c'est occasionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Je n'ai personnellement pas l'impression que l'a4 ait beaucoup baissé en qualité entre la B7 et la b8. Le niveau me parait assez voisin, même si Audi a visiblement cherché à économiser sur certains points : Charnières de coffre, charnières de portes notamment. En ce qui concerne les contre-portes j'ai eu l'impression inverse à celle de l'article. Ce genre d'article me paraît de toute façon assez subjectif. Je regarderai de plus près quand j'aurai reçu ma B8 et je vous donnerai mes impressions par rapport à ma B7 actuelle.

 

Quant à la Mercedes C, c'est certainement du solide et je n'en ai jamais douté, mais je trouve le design de son intérieur lourdingue et le plastique de la planche de bord et des contre-portes m'a paru d'un aspest bien moins flatteur que celui de l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Si les flocons sont là, c'est le moment de profiter de sa transmission quattro. Attention aux excès d'optimisme, le quattro, ça motrice d'enfer sur la neige, mais quand il faut tourner ou freiner, c'est comme en 2 roues motices, voire pire à cause du poids en plus, alors soyez prudents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

De rien ;)

 

Pour en avoir préparé quelques unes , mon sentiment personnel est que la b8 reste de bonnes factures , les moquettes sont simples à aspirer , les sièges cuirs ont baissés en qualité ( ca ce n'est pas nouveau ) et c'est vrai que les glissières apparentes sont limites... Ensuite certains plastiques de la console centrale sont moins jolies que sur les b7 par contre l'assemblage reste une valeur sûre... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... dans les Ardennes belges, à l'heure actuelle on doit approcher les 15 cms :-)

 

 

Et pourquoi pas un bon pneu hiver ? Perso j'ai déjà acheté des chaines mais je n'ai jamais eu à m'en servir, c'est toujours passé avec les pneus hiver.

Sinon, pourquoi pas des "chaussettes", il paraît que c'est facile et efficace. Moins résistant dans le temps, mais si c'est occasionnel...

 

 

Les pneus hiver sont une bonne alternative, mais un peu trop frayeuses pour l'usage que j'en ai ( 5 à 10 jours maxi à la montagne )

Je ne sais pas si les chaussettes sont aussi efficaces que les chaines :??: , un vendeur chez norauto m'a dit que c'était mission impossible d'acceder à un col avec ce type d'équipement

Pensez vous qu'il est dangereux d'installer des chaines sur des jantes alu ? dans le descriptif, il est stipulé que les chaines ne touchent pas la jante :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, cet article. Il confirme ce qu'un peu tout le monde avait noté à la sortie de la B8.

 

Il identifie entre autres bien le "soucis" de qualité de la plaque alu qui encadre les compteurs, ainsi que les défauts d'ajustement que beaucoup d'entre nous avaient également repérés.

 

Il reste que, pour moi, la qualité perçue de la B8 reste un cran au-dessus de la Serie 3, et deux au-dessus de la Classe C.

 

Comme quoi qualité réelle ne rime pas toujours avec qualité perçue... Mais il faut également noter que, malgré une maturité technologique bien supérieure à la B7 (qui, selon moi, n'a jamais mérité son image), la B8 affiche des prix équivalents. Il faut bien que cela se "paie" quelque part.

 

Et tout cela montre que la vie est un éternel recommencement, et que chaque marque évolue dans le temps. Après avoir eu l'époque : Audi bien finie, Mercedes solide, et BMW sportif, on est maintenant à une époque où tout le monde converge vers un point médian qui satisfait le plus grand nombre, au risque de faire perdre leurs personnalités aux marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, trouve toi des jantes toles avec pneus neiges ...et mets y les chaines en cas de necessité.

Tu vas rayer tes jantes!

Moi aussi j'ai acheté plusieurs fois des chaines pour plusieurs voitures différentes... et je ne m'en suis jamais servi!

 

Vois avec ton concessionnaire s'il n'aurait pas un jeu de jantes toles + pneus neige à te préter ou au pire "louer" une semaine.

Peuvent bien faire ça Audi pour leurs bons clients.

Et s'ils font les difficiles demande à essayer un Q5 pour une semaine (celle ou tu pars bien sur!) pour être sur avant d'acheter... ils te le preteront peut etre !

et moins de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, cet article. Il confirme ce qu'un peu tout le monde avait noté à la sortie de la B8.

 

Il identifie entre autres bien le "soucis" de qualité de la plaque alu qui encadre les compteurs, ainsi que les défauts d'ajustement que beaucoup d'entre nous avaient également repérés.

 

Il reste que, pour moi, la qualité perçue de la B8 reste un cran au-dessus de la Serie 3, et deux au-dessus de la Classe C.

 

Comme quoi qualité réelle ne rime pas toujours avec qualité perçue... Mais il faut également noter que, malgré une maturité technologique bien supérieure à la B7 (qui, selon moi, n'a jamais mérité son image), la B8 affiche des prix équivalents. Il faut bien que cela se "paie" quelque part.

 

Et tout cela montre que la vie est un éternel recommencement, et que chaque marque évolue dans le temps. Après avoir eu l'époque : Audi bien finie, Mercedes solide, et BMW sportif, on est maintenant à une époque où tout le monde converge vers un point médian qui satisfait le plus grand nombre, au risque de faire perdre leurs personnalités aux marques.

 

 

Un bien beau résumé Hulky3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

et bien entre la cmercedes amg et la A 4 sline, on venait de trancher, maintenant j'ai un vieux doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Les pneus hiver sont une bonne alternative, mais un peu trop frayeuses pour l'usage que j'en ai ( 5 à 10 jours maxi à la montagne )

Je ne sais pas si les chaussettes sont aussi efficaces que les chaines :??: , un vendeur chez norauto m'a dit que c'était mission impossible d'acceder à un col avec ce type d'équipement

Pensez vous qu'il est dangereux d'installer des chaines sur des jantes alu ? dans le descriptif, il est stipulé que les chaines ne touchent pas la jante :??:

 

Je n'ai jamais essayé les chaussettes, mais j'ai déjà vu des voitures équipées comme ça en station et ca avait l'air de bien fonctionner. Si tu n'es même pas sûr d'avoir à les utiliser, ca me paraît être une bonne solution parce que les chaines sur du 18"... j'aurais peur des les abîmer. Sinon, il y a aussi les systèmes "spyker" qui se montent sur le moyeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, trouve toi des jantes toles avec pneus neiges ...et mets y les chaines en cas de necessité.

Tu vas rayer tes jantes!

Moi aussi j'ai acheté plusieurs fois des chaines pour plusieurs voitures différentes... et je ne m'en suis jamais servi!

 

Vois avec ton concessionnaire s'il n'aurait pas un jeu de jantes toles + pneus neige à te préter ou au pire "louer" une semaine.

Peuvent bien faire ça Audi pour leurs bons clients.

Et s'ils font les difficiles demande à essayer un Q5 pour une semaine (celle ou tu pars bien sur!) pour être sur avant d'acheter... ils te le preteront peut etre !

et moins de problèmes...

 

 

Merci pour ton avis, je vais demander a ma concession demain ;)

 

 

 

 

Un bien beau résumé Hulky3. :jap:

 

 

 

+1

 

 

Je n'ai jamais essayé les chaussettes, mais j'ai déjà vu des voitures équipées comme ça en station et ca avait l'air de bien fonctionner. Si tu n'es même pas sûr d'avoir à les utiliser, ca me paraît être une bonne solution parce que les chaines sur du 18"... j'aurais peur des les abîmer. Sinon, il y a aussi les systèmes "spyker" qui se montent sur le moyeu.

 

 

 

Je vais étudier cette solution, merci pour ton avis ;)

 

 

et bien entre la cmercedes amg et la A 4 sline, on venait de trancher, maintenant j'ai un vieux doute!

 

 

:??: tu as fais un choix, pas de regrets à avoir !

 

Concernant la qualité , la B8 ne me decois pas, mise à part la finition du coffre vraiement médiocre et mesquine pour une voiture de ce prix ( je l'avais dit déjà aux premiers jours )

Sinon, comparativement à mon ancienne B7, je ne trouve pas que la finition intérieur soit inférieure, bien au contraire à mon gout... maintenant comme le dit Hulky , qualité réelle et qualité percue......

Je suis monté a bord de la nouvelle série 3 et la derniere classe C, je trouve Audi un cran au dessus.. enfin bon, ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, elle est arrivée à la concession avec de l'avance,

 

Commandée le 19/9, à ce moment là, la production était prévue semaine 50 et la voila arrivée semaine 47! Les délais on bien chuté, moins de 2 mois entre la commande et la livraison.

 

Je suis impatient de l'avoir, je l'ai même pas encore vue.

 

A priori je pense que je vais être le 1er du forum à avoir une Avant B8 en tdi 120cv.

 

A bientôt pour les photos et impressions quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Et voilà, elle est arrivée à la concession avec de l'avance,

 

Commandée le 19/9, à ce moment là, la production était prévue semaine 50 et la voila arrivée semaine 47! Les délais on bien chuté, moins de 2 mois entre la commande et la livraison.

 

Je suis impatient de l'avoir, je l'ai même pas encore vue.

 

A priori je pense que je vais être le 1er du forum à avoir une Avant B8 en tdi 120cv.

 

A bientôt pour les photos et impressions quand je l'aurai.

 

 

Lorsque tu auras l'occasion de me livrer tes impressions au niveau du moteur, car moi aussi j'ai commandé une A4 Avant 2.0TDI 120cv...

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La future A7, ça vous branche ?...

 

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/60971607_bb112e8e46.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/60971606_b4172ebdf5.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/60971609_d6e5ceb9bf.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/60971610_d4b75a619f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...