Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

 

Enfin de là a prendre l'option GPS parce que cela fait "mieux" d'avoir des boutons autour du levier de vitesse....

 

De plus pour un GPS dépassé, il faut aussi se raisonner.

 

 

Je n'ai pas dis qu'il fallait prendre l'option GPS, je donnais un avis esthétique (le mien). je persiste à dire quand quand la molette est sur la console verticale, ça fait vide à côté du levier de vitesse. Ensuite, le choix ou non du GPS uniquement pour cette raison, est à chacun de voir...

De plus et surtout je répondais à un message sur l'ergonomie d'accès à la molette, qui, si je lis tous les avis, est pratique dans les 2 cas (molette à côté du levier ou bien vertical sur la console). Donc tout le monde est content.

 

Bonne route Fab :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Bonsoir,

 

J'en reviens encore pour la enieme fois sur les retros!

 

Je souhaite avoir les retros rabatables electriquement et sur le site de audi, il propose ces 2 options :

 

"Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes " a 420€

 

et

 

"Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, dégivrants et escamotables + buses de lave-glace chauffantes " a 530€

 

Est ce que pour ces 2 options les retros sont rabatables electriquement? ou juste pour l'un des 2?

 

Merci par avance,

 

Tao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

Bonsoir,

 

J'en reviens encore pour la enieme fois sur les retros!

 

Je souhaite avoir les retros rabatables electriquement et sur le site de audi, il propose ces 2 options :

 

"Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes " a 420€

 

et

 

"Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, dégivrants et escamotables + buses de lave-glace chauffantes " a 530€

 

Est ce que pour ces 2 options les retros sont rabatables electriquement? ou juste pour l'un des 2?

 

Merci par avance,

 

Tao

 

 

Dans les deux cas, ils sont électriquement rabattables. Après renseigne toi car il y a une option identique qui inclue en plus les sièges électriques à mémoire pour une centaine d'euros de plus!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Merci a toi fabelo59, je posais cette question car sur le site elite auto, voila les options qu'ils proposent en rapport avec les retros :

 

"Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes"

 

et

 

"Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes"

 

c'est le mot en gras qui me fais douter car on ne le voit pas dans la premiere option proposé...

 

Sinon j'ai vus sur certains models que les retros etait en couleur argent (et la carrosserie en noir), il y'a une option pour ca?

 

Bon je vais lancer encore quelques questions (désolé) :

 

-Je compte teindre toutes les vitres, du coup est ce que l'option retro jour/nuit automatique est encore utile?

 

-Est ce le regulateur de vitesse sur le volant est t-il de série sur la S-line?

 

-Est ce que pack lumiere est vraiment sympa ou juste un tout petit plus?

 

-Est ce que l'advance key est vraiment sympa comme option?

 

Je crois que ca sera tout pour aujourd'hui :)

 

Merci par avance,

 

Tao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Merci a toi fabelo59, je posais cette question car sur le site elite auto, voila les options qu'ils proposent en rapport avec les retros :

 

"Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes"

 

et

 

"Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes"

 

c'est le mot en gras qui me fais douter car on ne le voit pas dans la premiere option proposé...

 

Sinon j'ai vus sur certains models que les retros etait en couleur argent (et la carrosserie en noir), il y'a une option pour ca?

 

Ils sont à réglages électriques de série sur toute la gamme. ;)

Pour la couleur argent, il faut passer par la rubrique accessoires pour avoir les coquilles de rétros de la S4 ou encore mieux acheter une S4. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Bon je vais lancer encore quelques questions (désolé) :

 

-Je compte teindre toutes les vitres, du coup est ce que l'option retro jour/nuit automatique est encore utile?

Je l'ai fait sur la mienne et pour moi c'est totalement inutile dans ce cas précis.

 

-Est ce le regulateur de vitesse sur le volant est t-il de série sur la S-line?

Oui si tu parles bien du commodo situé à côté du volant.

 

-Est ce que pack lumiere est vraiment sympa ou juste un tout petit plus?

Moi je trouve ca sympa d'autant que sans, la boite à gants n'est pas éclairée :pfff: après d'autres te diront que ce n'est pas indispensable, à toi de voir avec ton budget aussi.

 

-Est ce que l'advance key est vraiment sympa comme option?

Désolé, je ne l'ai pas pris donc pas de réponse à te donner.

 

Je crois que ca sera tout pour aujourd'hui :)

 

Merci par avance,

 

Tao

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Ils sont à réglages électriques de série sur toute la gamme. ;)

Pour la couleur argent, il faut passer par la rubrique accessoires pour avoir les coquilles de rétros de la S4 ou encore mieux acheter une S4. :lol:

 

 

Pour la S4 ca attendra un peu :p

 

tu dis qu'ils sont à réglages électriques de série sur toute la gamme mais tu parles des miroirs? ou tu parles du rabattement des retros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Pour la S4 ca attendra un peu :p

 

tu dis qu'ils sont à réglages électriques de série sur toute la gamme mais tu parles des miroirs? ou tu parles du rabattement des retros?

 

Je parle uniquement des miroirs.

Après en option, tu as 3 possibilités :

 

-Rétroviseurs extérieurs et buses de lave-glace chauffants (6XD) option à 160 €

 

-Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes (6X9) option à 420 €

 

-Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes. (6XK) à 530 €

(Oblige 4L6 sur Ambiente et S line, c'est à dire rétro intérieur jour/nuit auto à 150 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

on est d'accord pour le miroir :)

 

Je pense que je vais prendre la 2eme option a 420€, tout ce que je veux c'est rabattre les retros electriquement simplement en fermant le véhicule avec ma clé.

 

D'ailleurs si je prends l'option advanced key comment ca va se passer... arf encore une question :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore ce genre de remarques surtout de la part d'un "m'as-tu vu" de ton acabit...qui se paluche dans son Ôdi avec ses sièges en tissu...

 

Quelle prétention !!

 

 

Superbe, tres content de t'avoir satisfait. Je m'en vais de ce pas m'essuyer sur mes sieges en tissus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc720VF

-Est ce que l'advance key est vraiment sympa comme option?

 

Tao

 

[/quotemsg]

@tao

Les avis divergent sur l'Advance Key. pour ma part je pense que tout dépend où l'on met ses clés.

Les femmes adorent et ne peuvent plus s'en passer (celles qui ont un sac à main, ce qui fait un bon pourcentage) : elles mettent la clé au fond du sac et ne la sortent plus jamais. C'est idéal.

Pour ma part j'utilise une pochette, d'où le même concept. De ce fait je trouve ça génial. Je m'y était habitué avec Renault et je n'ai pas imaginé ne pas prendre cette option.

Si l'on met ses clés dans la poche de veste ou de pantalon, ça devient plus gadget et il est exact, comme certains l'on dit (par exemple notre ami Fernandel alias Zorglub), que l'intérêt est limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

-Est ce que l'advance key est vraiment sympa comme option?

 

Tao

 

 

@tao

Les avis divergent sur l'Advance Key. pour ma part je pense que tout dépend où l'on met ses clés.

Les femmes adorent et ne peuvent plus s'en passer (celles qui ont un sac à main, ce qui fait un bon pourcentage) : elles mettent la clé au fond du sac et ne la sortent plus jamais. C'est idéal.

Pour ma part j'utilise une pochette, d'où le même concept. De ce fait je trouve ça génial. Je m'y était habitué avec Renault et je n'ai pas imaginé ne pas prendre cette option.

Si l'on met ses clés dans la poche de veste ou de pantalon, ça devient plus gadget et il est exact, comme certains l'on dit (par exemple notre ami Fernandel alias Zorglub), que l'intérêt est limité.

 

 

Attention, cependant, car j'ai des amis qui avaient une Renault avec cette option et un matin, voilà que madame conduit Monsieur à la gare. Monsieur ayant sa clé en poche pas de problème, la voiture a démarré. Une fois arrivé à la gare, Monsieur prend le train et Madame repart. Elle s'arrête en chemin, arrête la voiture puis quand elle revient, la voiture ne s'ouvre plus, et plus moyen de démarrer -, en effet, elle avait oublié ses clés à la maison. !!!!! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

@tao

Les avis divergent sur l'Advance Key. pour ma part je pense que tout dépend où l'on met ses clés.

Les femmes adorent et ne peuvent plus s'en passer (celles qui ont un sac à main, ce qui fait un bon pourcentage) : elles mettent la clé au fond du sac et ne la sortent plus jamais. C'est idéal.

Pour ma part j'utilise une pochette, d'où le même concept. De ce fait je trouve ça génial. Je m'y était habitué avec Renault et je n'ai pas imaginé ne pas prendre cette option.

Si l'on met ses clés dans la poche de veste ou de pantalon, ça devient plus gadget et il est exact, comme certains l'on dit (par exemple notre ami Fernandel alias Zorglub), que l'intérêt est limité.

 

 

Attention, cependant, car j'ai des amis qui avaient une Renault avec cette option et un matin, voilà que madame conduit Monsieur à la gare. Monsieur ayant sa clé en poche pas de problème, la voiture a démarré. Une fois arrivé à la gare, Monsieur prend le train et Madame repart. Elle s'arrête en chemin, arrête la voiture puis quand elle revient, la voiture ne s'ouvre plus, et plus moyen de démarrer -, en effet, elle avait oublié ses clés à la maison. !!!!! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

héhé, c'est vrai qu'il faut pas etre trop tete en l'air avec cette option, encore heureux que ca ne soit pas le monsieur qui avait les clés sur lui a ce moment la :p

 

Si je pouvais lire d'autres avis ca serait sympa :)

 

D'ailleurs avec cette option, est ce qu'on peut rabattre les retros electriquement en effleurant le poignet (pour la fermeture) (apres configuration avec le MMI)

 

D'autre part, est ce qu'on peut quand meme utiliser la clé manuellement, c'est a dire comme une clé standard (ouverture, fermeture)?

 

Merci par avance,

 

Tao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Attention, cependant, car j'ai des amis qui avaient une Renault avec cette option et un matin, voilà que madame conduit Monsieur à la gare. Monsieur ayant sa clé en poche pas de problème, la voiture a démarré. Une fois arrivé à la gare, Monsieur prend le train et Madame repart. Elle s'arrête en chemin, arrête la voiture puis quand elle revient, la voiture ne s'ouvre plus, et plus moyen de démarrer -, en effet, elle avait oublié ses clés à la maison. !!!!! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

La femme devait être sourde, parce que lorsque l'on quitte le véhicule avec la carte moteur allumée, on entend un bip assourdissant avec un message sur l'ODB qui ne s'arrête pas avant l'arrêt du moteur. Personnellement, je n'ai jamais pris la carte mains libres de Renault en défaut sur 3 ans. Le problème est qu'on finit par l'oublier, et ma carte a fini dans la machine à laver. Résultat, 200 € pour le remplacement. Je ne l'ai pas repris sur l'Audi, payer 600 € pour si peu de fonctions me semblait excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

La femme devait être sourde, parce que lorsque l'on quitte le véhicule avec la carte moteur allumée, on entend un bip assourdissant avec un message sur l'ODB qui ne s'arrête pas avant l'arrêt du moteur. Personnellement, je n'ai jamais pris la carte mains libres de Renault en défaut sur 3 ans. Le problème est qu'on finit par l'oublier, et ma carte a fini dans la machine à laver. Résultat, 200 € pour le remplacement. Je ne l'ai pas repris sur l'Audi, payer 600 € pour si peu de fonctions me semblait excessif.

 

 

En tout cas pas dans son véhicule, c'était il y a quelques années sur une Laguna. Heureusement qu'elle n'était pas loin de chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

 

En tout cas pas dans son véhicule, c'était il y a quelques années sur une Laguna. Heureusement qu'elle n'était pas loin de chez elle.

 

 

Oui, bien admettons. Mais alors, je ne vois pas l'intérêt de comparer un ancien système avec un nouveau. On ne compare pas un Pentium III avec un core 2 duo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Voila ma question du jour :

 

a quoi correspond le Tatouage antivol?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Voila ma question du jour :

 

a quoi correspond le Tatouage antivol?

 

Merci par avance :)

 

C'est le fait de graver sur chacune des vitres de la voiture le numéro de série de celle-ci.

L'intérêt est qu'ensuite si un voleur veut maquiller le numéro de série frappé sur le chassis, il doit imperativement changer les vitres car le numéro de série ne correspondra plus. Enfin, ça c'est la théorie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

c'est pas trop utlile quoi...

C'est juste pour embeter le voleur mais dans tous les cas la voiture ne sera déja plus entre nos mains donc a quoi bon :/

 

Merci Ola4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

Oui, bien admettons. Mais alors, je ne vois pas l'intérêt de comparer un ancien système avec un nouveau. On ne compare pas un Pentium III avec un core 2 duo.

 

 

 

Et hô!!! je n'ai jamais eu ce système et le seul cas que je connaisse est celui-là! Désolé de ne pas être au courant de toutes les dernières modifications de tous les systèmes.

Tant mieux que cela soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Si on ne boucle pas sa ceinture, le frein a mains ne se désserre pas...on ne peut donc pas rouler... ça c'est un gage de sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) salut lola si tu peut le debloquer ! tu appuie sur la pedale de frein et tu declanche ton frein a main au bouton ! attention je dit pas de rouler sans ceinture :D:p et merci d'avance pour les photos :D

Si on ne boucle pas sa ceinture, le frein a mains ne se désserre pas...on ne peut donc pas rouler... ça c'est un gage de sécurité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

petite question ,qui roule vraiment en a4 sur ce forum. :??:

 

 

J-4 pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Oui les photos vont venir, j'ai lavé la belle hier, mais là il y a une sale bruine. Si ça se lève, je vous fais les photos auj!

 

et merci pour le coup de la pédale de frein (genre juste besoin de reculer pour enlever une chaine, c est bete de mettre la ceinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

au fait, je vous ai pas dit, on a rajouté les sorties chromées direct lors de la livraison.

 

Par contre petit souci, l'accoudoir central était déjà cassé au bout d'une heure! mon homme s'est appuyé dessus et vl'an! plus moyen de le régler en hauteur, on sent les crans mais ça ne tient pas, est ce que ça vous est déjà arrivé? Bon, ce sera revu lors de la mise des plaques, en attendant je cale avec une boite de chewing gum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accoudoir central était déjà cassé au bout d'une heure! mon homme s'est appuyé dessus et vl'an!

 

 

Il s'est appuyé dessus de tout son poids ?...

 

Dans ce cas, c'est normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...