Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

cette auto est idéal pour 4.

Au delà, il faut viser plus spacieux genre monospace ...

 

 

Et ça m'emmerde bien.

La voiture fait quand même 4.70m et est plus que limite pour 5 ... Sinon faut viser l'A6. Plus le même budget, la même taille.

 

Maintenant, pour 5 en premium, je vois pas trop à part la classe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En effet, l'A4 pour cinq personnes c'est limite, j'en ai eu une pendant 4 ans mais je n'aurais pas choisis ce vehicule si j'avais 3 enfants (j'en ai 2). Maintenant j'ai une A5 Sportback, sensiblement la même habitabilité avec plus de style mais j'ai aussi regardé la Classe B au moment du changement. Cette dernière est vraiment intéressante au niveau de l'habitabilité mais je ne peux déjà plus supporter son look et je suis content de pas être parti sur ce véhicule.

 

Entre l'A4 et l'A6 il y'a aussi le Q5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

En effet, l'A4 pour cinq personnes c'est limite, j'en ai eu une pendant 4 ans mais je n'aurais pas choisis ce vehicule si j'avais 3 enfants (j'en ai 2). Maintenant j'ai une A5 Sportback, sensiblement la même habitabilité avec plus de style mais j'ai aussi regardé la Classe B au moment du changement. Cette dernière est vraiment intéressante au niveau de l'habitabilité mais je ne peux déjà plus supporter son look et je suis content de pas être parti sur ce véhicule.

 

Entre l'A4 et l'A6 il y'a aussi le Q5...

J'ai la même impression que toi !

Et là, je ne sais vraiment pas pourquoi elle me gêne, il y a un truc ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres bm et audi repasser chez rino ca craint un peu, surtout que le S3 est réputé pour consommer

 

 

Ce qui craint c'est ce que tu écris. ;)

Quand tu me paieras mes autos, je te demanderais conseils.

Si je l'ai acheté c'est qu'il y a une raison valable qui ne te concerne pas.

Ce qui me fait rire c'est le nombre de renault que tu as acheté pour faire ce genre de commentaire. ;)

Au fait, c'est pas toi qui veut vendre au plus vite sa béhème parce que tu n'as plus confiance en elle lors des freinage sous la pluie ?

Aucun problème de freinage sur mon scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

C est surtout qu'avec les sièges auto maintenant super larges, impossible d en mettre 3 de front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible, peut-être pas mais le segment si. Une voiture de 4.70 dooit, je pense, pouvoir accueillir 3 personnes à l'arrière. J'ai eu une Mazda 6 de même taille (certainement un peu plus large) et on y installait un siège bébé + un rehausseur + 1 enfant tranquille.

Même chose que la Passat qui est du même segment et un peu la même cible que l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et ça m'emmerde bien.

La voiture fait quand même 4.70m et est plus que limite pour 5 ... Sinon faut viser l'A6. Plus le même budget, la même taille.

 

Maintenant, pour 5 en premium, je vois pas trop à part la classe B.

 

 

Une alternative : Skoda Superb Combi TSI 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible, peut-être pas mais le segment si. Une voiture de 4.70 dooit, je pense, pouvoir accueillir 3 personnes à l'arrière. J'ai eu une Mazda 6 de même taille (certainement un peu plus large) et on y installait un siège bébé + un rehausseur + 1 enfant tranquille.

Même chose que la Passat qui est du même segment et un peu la même cible que l'A4.

 

La passat est plus spacieuse et essaie 3 sièges auto style Römer bien large ( et non rehausseur ;) ) dans une A4 à l'arrière et tu verras qu'elle n'est pas adaptée.

La place du milieu est très inconfortable pour un adulte.

Je trouve le nouveau classe B agréable à l'oeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une alternative : Skoda Superb Combi TSI 160

 

Non merci ;)

 

La passat est plus spacieuse et essaie 3 sièges auto style Römer bien large ( et non rehausseur ;) ) dans une A4 à l'arrière et tu verras qu'elle n'est pas adaptée.

La place du milieu est très inconfortable pour un adulte.

Je trouve le nouveau classe B agréable à l'oeuil.

 

C'est clair qu'il y a une réelle différence.

Je vais encore étudier la situation (je ne suis pas préssé) mais cette classe B me semble être pour le bon choix. C'est pas encore cette fois-ci que j'aurais mon a4cry.gif.9358813ccc771a3e23b46b6e39e0e834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ancien du topics, je suis à la recherche d'une personne du côté de la Moselle qui possède un câble Vag-com afin de faire des modif sur mon Q3 notamment rabattre les rétros au verrouillage du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Non merci ;)

 

 

 

C'est clair qu'il y a une réelle différence.

Je vais encore étudier la situation (je ne suis pas préssé) mais cette classe B me semble être pour le bon choix. C'est pas encore cette fois-ci que j'aurais mon a4cry.gif.3779818f6fb4d49e960c27b99ba96c93.gif

 

 

Plus qu'à attendre que tes ptits aient 18 ans... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

C'est vrai que la place du milieu dans l'A4 est pas top non.gif.5fc85b90653e0a6e0a29f4891513fb95.gif

 

Nous avons fait plusieurs long voyage ( + de 1000 kms ) à 5 et ma fille au milieu ( 12 ans ) se plaint à chaque fois du confort de cette place.

 

J'avais loué une fois une passat ( à noel 2011 ) et j'ai fait le meme voyage ( 1000 kms ) et la aucune plainte de ma fille.

 

Du coup maintenant à chaque fois elle me dit " tu peux pas louer la passat papa " lol.gif.981c7b6609b46b14a90f676e488e1c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui craint c'est ce que tu écris. ;)

Quand tu me paieras mes autos, je te demanderais conseils.

Si je l'ai acheté c'est qu'il y a une raison valable qui ne te concerne pas.

Ce qui me fait rire c'est le nombre de renault que tu as acheté pour faire ce genre de commentaire. ;)

Au fait, c'est pas toi qui veut vendre au plus vite sa béhème parce que tu n'as plus confiance en elle lors des freinage sous la pluie ?

Aucun problème de freinage sur mon scénic.

 

Le problème est réglé j'attends encore que ces connards de Renault répare la fuite sur mon ancien scénic au niveau de la lunette, oui j'ai acheté Renault car c'était encore une bonne marque française mais c'est devenu franchement merdique surtout pour le prix d'achat et le coût de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Renault est redevenue une excellente marque en terme de fiabilité, du niveau de japonaises et très nettement au dessus des 4 principales marques VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ;)

 

 

 

C'est clair qu'il y a une réelle différence.

Je vais encore étudier la situation (je ne suis pas préssé) mais cette classe B me semble être pour le bon choix. C'est pas encore cette fois-ci que j'aurais mon a4cry.gif.8768728faf3320892106ae7c2a7edcb3.gif

 

 

Je suis passé chez Merco ( envie d'une C avantgarde pack amg ) et j'ai regardé de près les places arrières pour toi ...

Et bien, c'est pas folichon ... pfff.gif.0cd920a221a3b108d482340a290f1b73.gif surtout pour celui du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault est redevenue une excellente marque en terme de fiabilité, du niveau de japonaises et très nettement au dessus des 4 principales marques VAG.

 

C'est con, ils sont justement devenu fiable quand tu as changé de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Plus qu'à attendre que tes ptits aient 18 ans... ;);)

 

Et encore, c'est pas gagné qu'à 18 ans, ils soient partis de la maison lol.gif.c5b763c96d27d1274dbc9c52cae6b2c4.gif

 

C'est vrai que la place du milieu dans l'A4 est pas top non.gif.5c8c43728a75eb34e3954582110404ac.gif

 

Nous avons fait plusieurs long voyage ( + de 1000 kms ) à 5 et ma fille au milieu ( 12 ans ) se plaint à chaque fois du confort de cette place.

 

J'avais loué une fois une passat ( à noel 2011 ) et j'ai fait le meme voyage ( 1000 kms ) et la aucune plainte de ma fille.

 

Du coup maintenant à chaque fois elle me dit " tu peux pas louer la passat papa " lol.gif.c5b763c96d27d1274dbc9c52cae6b2c4.gif

 

Il n'y a pas photo. Ma Mazda 6 se rapprochait de la Passat en terme d'habitabilité et jamais aucune plainte. Mais la Passat, j'y vois aucun charme.

 

 

 

 

Je suis passé chez Merco ( envie d'une C avantgarde pack amg ) et j'ai regardé de près les places arrières pour toi ...

Et bien, c'est pas folichon ... pfff.gif.90998bb665667f553d6ddac8a713a5b7.gif surtout pour celui du milieu.

 

 

Merci jap.gif.4ba468a3f48ff8704b837359dc7c6d9c.gif

Je dois rappeler le commercial demain. Je passerai la voir ce WE et tenter de l'essayer dans la foulée. La place du milieu sera toujours plus confort que l'A4 mais moins que la Passat. De toutes façons, faut pas se leurrer, la seule façon de rouler à 5 dans le confort est le monospace. J'ai un Scénic aujourd'hui, ça reste le plus adapté, mais va chercher l'étincelle, le plaisir de conduite ...

lol.gif.ddebcfe64398d64fb710ff70382ae2ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nye785Tu

Renault est redevenue une excellente marque en terme de fiabilité, du niveau de japonaises et très nettement au dessus des 4 principales marques VAG.

 

 

 

Tu fais l apologie des marques française

Allez on tas reconnu, enlève ton masque, Arnaud Montebourg!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Renault est redevenue une excellente marque en terme de fiabilité, du niveau de japonaises et très nettement au dessus des 4 principales marques VAG.

 

Oui mais nous on aime les pannes, faire tourner l'argent, l'odeur de l'atelier, l'accueil des hôtesses toussa :)sol.gif.ebe84cc93c562c1e2612c54e3faefb13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

 

 

Tu fais l apologie des marques française

Allez on tas reconnu, enlève ton masque, Arnaud Montebourg!!!!

lol.gif.e9c2a8b383473ed5a4193e7fc2965e81.gif

Nouvelle C5 Armor Lux, intérieur marinière, avec 1 an de stage de char à voile offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites le sud, ça vaut le coup d'aller la voir.

Mais je sens l'arnaque quand même. non.gif.02d8dbbfdb63497369658580e1abef3f.gif

Elle est bien en dessous de sa valeur.

L'annonce est fausse :

Ce n'est pas une ambition luxe ( voir les sièges ).

Contrairement à ce qui est indiqué ce n'est pas un véhicule français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

clair voiture allemande, boite multitronic et non tiptronic comme annoncé, et plaque " CQ" donc plaque très récente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...