Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me dirige finalement vers une A4 Avant 1.8 TFSI 170 quattro, bien que j'attende lundi pour un essais complet de cette configuration. Le vendeur "m'offre" environ 6000 euros "d'avantage client" (à savoir la remise sur les packs + promo actuelle par Audi), à ce niveau ça passe encore. Mais par contre, il me fait un trop léger 5% de remise et pas la moindre option "gratuite". Pour un véhicule de cet âge, mon historique dans la concession et le véhicule choisi, je m'attendais plutôt à du 8-10%... est-ce utopique sur ce véhicule? Faut-il jouer cash: 8% sinon je vais voir ailleurs?

 

Dernier point: le vendeur m'affirme que la futur A4 Avant ne sortira qu'en 2015. Dans ce cas-là, je prends le modèle actuel... mais est-il possible qu'elle sorte déjà en fin d'année / début 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sun726XF

l'entretien des 90000 c'est celui des 30000 ( environ 340 euros avec changement des balais ) + entretien complémentaire ( environ 50 euros ) ...

 

Est-ce toujours le cas ? Filtres à gasoil, huile changés à 30000?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Bonjour à tous,

j'essaye de mettre ma carte gps sur carte sd de ma b8 de 2011 et impossible. Il me demande (quand je fais copie vers carte sd) de mettre à jour la carte, et la mise à jour foire à chaque fois, il me dire "mise à jour abandonnée" et rien n'est copié sur la carte.

vous avez déjà eu le probleme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup474fA

Bonjour à tous,

Nouveau proprio d'une A4 Avant Ambiente TDI 143 achetée récemment d'occasion à 81 000 km et 3ans 1/2, j'ai eu un bruit type "roulements morts" au bout de 1000 km. Je suspectais les pneus neige arrières bas de gammes d'être déformés ou usés en escalier, or après monte de pneus été (pas neufs mais presque) le bruit (ronronnement pénible) persiste. Pensez-vous que les roulements puissent être déjà à remplacer sur un véhicule de 83 000 km ? Sinon quoi d'autre pourrait être à l'origine de ce bruit typique de roulements à remplacer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour répondre à la première question: Oui on peux transférer du DVD vers la carte SD et pour répondre à la seconde: à la condition d'avoir une carte SD de bonne capacité (Je pense qu'il faut au mini 4Go...).

 

 

Autrement, révision des 90 000KM: ok. Simple ombre au tableau on me conseille le changement de liquide de frein pour 75€. J'accepte ne voulant pas faire la fine bouche comme le véhicule est encore sous garantie même s'il s'agit d'une préconisation et que je pense que ce n'est pas lié. La révision des 90MKM est affichée à 420€+75€+5€ prêt Audi A1 Urban Style=500€ tout rond.

 

Au retour, on me présente le filtre à pollen: à part quelques traces, il semble comme neuf...Mais bon. Le filtre à air par contre est bien noir et la jeune femme ne me présente pas le filtre à huile: elle en a déjà plein les doigts.

 

La bonne surprise, c'est que la facture finale est de 428€ puisque AUDI fait une révision au réel (en fonction de l'état réel des niveaux): voilà qui semble une démarche marketing honnête :) .

 

Sinon la jauge électronique délire un peu (niveau d'huile) mais sinon RAS la voiture est comme neuve. Bravo AUDI ! Bravo le service où l'on m'a expliqué en détail toutes les opérations de manière exhaustive.

 

Sinon on voulait aussi me changer disque+plaquette avant en m'indiquant qu'il reste 15 000KM...J'ai refusé. Sans doute à tort.

 

 

Autrement, un type commandait à côté de moi une A6 BTDI 313CV: oui c'est un bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bonjour à tous,

j'essaye de mettre ma carte gps sur carte sd de ma b8 de 2011 et impossible. Il me demande (quand je fais copie vers carte sd) de mettre à jour la carte, et la mise à jour foire à chaque fois, il me dire "mise à jour abandonnée" et rien n'est copié sur la carte.

vous avez déjà eu le probleme?

merci

Bizarre: as-tu essayé avec une autre carte ? Est-ce une version officielle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonjour à tous!

 

Je me suis séparé il y a quelques jours de mon A3 8L TDI 130 ambition cry.gif.7bf4a7670a0360baa8239b50ccc82213.gif

Très bonne voiture, bon moteur pour un mazout et plutôt fiable malgré quelques soucis en 110 000km parcourus à son volant.

 

Bref, maintenant, comme j'aime bien les breaks, j'avoue me pencher sur une A4 B8 en occase http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Côté équipements, le GPS je m'en fiche mais par contre le régulateur de vitesse ainsi que l'aide au stationnement sont "impératifs" :)

Côté esthétique, c'est clair que la finition S-line est de toute beauté love.gif.204c76bef029541a463ff479cc4330d4.gif... et que les feux à LED qui la caractérisent sont de série sur ambition luxe je crois.. Bref, je verrai bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Côté motorisation, je pense repasser à l'essence car mon kilométrage annuel resterait sous la barre des 15 000 même si je n'en suis pas sûr à 100%.

Préférence pour le 1.8 TFSI de 160ch ou encore le 2.0 TFSI à 180ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais si je dois rester "mazouté", j'avoue pencher pour l'onctuosité du 2.7 TDI plutôt que le "sage" 143ch ou le "rugueux" 177ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et aussi pour le plaisir d'avoir un moteur à 6 cylindres sans que la puissance développée ne fasse pâlir mon assurance ddr.gif.909b015fc90e38f64d866e7c22d66352.gif

Par contre, boite manuelle obligatoirement car la boite auto, j'y goûte régulièrement quand je vais en Amérique du nord et je ne suis pas fan du tout :p

 

Je vous contacte déjà pour me faire connaître ;)

Mais aussi pour savoir si les possesseurs de ces motorisations sont plutôt satisfaits en terme d'agrément de conduite, d'entretien, d'assurance, de consommation :)

 

D'avance merci pour votre accueil et vos éventuels conseils/remarques/infos utiles sur ce modèle ;)

 

Ah au fait, quelqu'un sait-il s'il y a un topic officiel pour l'A4 B7? J'ai pas trouvé ce topic sur la liste officielle :??:

 

A plus!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Oui c'est une carte SD de 8Go et j'ai bien le dvd d'origine Audi de 2011, fourni avec la voiture

 

Le n° sur le dvd est le même que ce que me sort l'odb. Mais à chaque fois la copie sur carte sd ne fonctionne pas.

L'avez vous déjà fait?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Autre question, est il possible d'ajouter les par-soleil sur les vitres arrières? Ou faut il impérativement le prendre d'origine?

 

PS : les pare-soleil Dora m'intéresse pas trop... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar885NV

Oui c'est une carte SD de 8Go et j'ai bien le dvd d'origine Audi de 2011, fourni avec la voiture

 

Le n° sur le dvd est le même que ce que me sort l'odb. Mais à chaque fois la copie sur carte sd ne fonctionne pas.

L'avez vous déjà fait?

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Petite question : Est-ce que tu as formaté ta carte SD avant de la placer dans la voiture ?

 

2ème question : Est-ce que la carte a été formatée en FAT 32 ou 64 ? -> je pense avoir lu qu'il fallait que cela soit FAt32... ?

 

La solution m'intéresse car je devrai "bientôt" faire la manip quand je recevrai ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mon kilométrage annuel resterait sous la barre des 15 000km

 

Mais si je dois rester "mazouté", j'avoue pencher pour l'onctuosité du 2.7 TDI et aussi pour le plaisir d'avoir un moteur à 6 cylindres sans que la puissance développée ne fasse pâlir mon assurance ddr.gif.8e48bd703e124f8c02a37ced32730e6f.gif

 

 

buzz.gif.025ea156078ccd6575066d9ef86fd59f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Bonjour,

oui oui elle était formaté, par défaut en fat32.

Je vais retester au cas où... Mais c'est bizarre car il me plante au moment de la mise à jour, d'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi il fait une MAJ alors que je lui demande de me copier les infos sur la carte...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof606vW

Bonjour,

 

Dernier point: le vendeur m'affirme que la futur A4 Avant ne sortira qu'en 2015. Dans ce cas-là, je prends le modèle actuel... mais est-il possible qu'elle sorte déjà en fin d'année / début 2014?

Bonjour guigui8934,

je te confirme que le remplacement de la version AVANT est programmé pour 2015. C'est la berline qui inaugurera le nouveau modèle en 2014.

Je viens moi-même de recevoir mon AVANT et en suis ravi !

 

Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, est il possible d'ajouter les par-soleil sur les vitres arrières? Ou faut il impérativement le prendre d'origine?

 

PS : les pare-soleil Dora m'intéresse pas trop... lol

 

 

j'attends la réponse à cette question, cela m'intéresse de le savoir car Dora moi non plus je ne suis pas fan ... :p

 

 

Rassurez-vous, pour les hommes ( les vrais ... :o ) il y a aussi Oui-Oui dans sa voiture ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Bonjour,

 

Je me dirige finalement vers une A4 Avant 1.8 TFSI 170 quattro, bien que j'attende lundi pour un essais complet de cette configuration. Le vendeur "m'offre" environ 6000 euros "d'avantage client" (à savoir la remise sur les packs + promo actuelle par Audi), à ce niveau ça passe encore. Mais par contre, il me fait un trop léger 5% de remise et pas la moindre option "gratuite". Pour un véhicule de cet âge, mon historique dans la concession et le véhicule choisi, je m'attendais plutôt à du 8-10%... est-ce utopique sur ce véhicule? Faut-il jouer cash: 8% sinon je vais voir ailleurs?

 

Dernier point: le vendeur m'affirme que la futur A4 Avant ne sortira qu'en 2015. Dans ce cas-là, je prends le modèle actuel... mais est-il possible qu'elle sorte déjà en fin d'année / début 2014?

 

Je ne fais pas de pub : je suis passé par eux : www.autoplanet.fr

J'ai eu 13,5% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

je viens de commander des pare soleil sonny boy su ebay

200€ fpdout pour couvrir les vitres arrières, custodes et lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

oui et puis 200€ dans des pare-soleil.... j'avoue préférer les oui oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

buzz.gif.5a03d26b3db60114f8ea0a26949a77df.gif

 

 

J'ai bien dit devrait ddr.gif.ec2d4e01cc7c301749e20cec4395ea7f.gif

Passer au mazout, ça voudra dire que le kilométrage annuel sera bien supérieur ;)

 

Et puis... le mazout... y'a que ça en occase sur ces modèles.... :(

Suis pas pressé mais bon, si au bout de 6 mois y'a que du TDI 143 ou du 177... voilà quoi winglet1981.gif.1b661770c44b79800b4164fed1084318.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

J'ai bien dit devrait ddr.gif.7d9fd209189822828813dd98533486d0.gif

Passer au mazout, ça voudra dire que le kilométrage annuel sera bien supérieur ;)

 

Et puis... le mazout... y'a que ça en occase sur ces modèles.... :(

Suis pas pressé mais bon, si au bout de 6 mois y'a que du TDI 143 ou du 177... voilà quoi winglet1981.gif.41166e9809176ae58c9b96fd4c1f86fd.gif

Et des Xénons + LEDs / cuir / GPS à €3000 etc etc ...

Pour la revente ! ange.gif.42f898777c743750c98e94a15ae8f225.gif

 

A "l'orée" de l'arrivée de la B9, ça va se bousculer sur les véhicules de 2 à 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et puis... le mazout... y'a que ça en occase sur ces modèles.... :(

 

 

 

Ca c'est clair, mais en essence, elles seront moins chère, moins kilométrés, moins tout :o normalement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Et des Xénons + LEDs / cuir / GPS à €3000 etc etc ...

Pour la revente ! ange.gif.8eb43311d298757418f931f115325891.gif

 

A "l'orée" de l'arrivée de la B9, ça va se bousculer sur les véhicules de 2 à 3 ans.

 

 

 

Je suis d'accord ;)

Plus elle aura d'options, plus elle sera attirante. Le truc c'est que je suis plutôt du genre à garder mes voitures pendant minimum 5 ans. Donc la revente se fera forcément bien après la B9 voir la B9 facelift ddr.gif.660f2894f78ffa44592b94341bea6e1c.gif ... au prix du marché à ce moment ;)

Après, je crache pas dessus, je n'ai cité que les équipements que je trouve essentiels http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Ca c'est clair, mais en essence, elles seront moins chère, moins kilométrés, moins tout :o normalement :w:

 

 

Je suis d'accord et ça compte :)

Autant tomber sur le modèle qui va bien, même si l'occase se fait rare... :)

Et d'un autre côté, avec l'éventuelle refiscalisation à la hausse du mazout, la décote des diesel sera peut-être plus alignée sur les modèles essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est pas sur, les constructeurs français ont trop a perdre si on fout le mazout au même prix que le SP buzz.gif.55fdc40c93a964989a4e6f4d38b6ce83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Oui ça fait plus de 15 ans que les vendeurs de voiture disent que le diesel passera au prix de l essence qd ils veulent se débarrasser de leur vieille occaz ou des fins de series...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur, les constructeurs français ont trop a perdre si on fout le mazout au même prix que le SP buzz.gif.5fe98d15f5ad609f918ed76ce311cefa.gif

 

 

Les constructeurs français ont également de bons moteurs essence.

Il est vraiment temps que cela change. Surtout quand on sait qu'il faut importer du diesel en France (avec les surtaxes qui vont avec) alors qu'on exporte du SP.

Vendre moins de moteurs diesel c'est moins importer de diesel et c'est donc moins de taxes à moyen et long terme. Dans ce laps de temps, les comportements auront changé au profit de l'essence.

Encore une fois, c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

en même temps si les constructeurs nous proposait des alternatives au petrole ce serait encore mieux... et autre chose que leurs voitures electrique pourries avec 50 km d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut538uu

C'est pas le soucis, le soucis c'est le mensonge qu'on nous débite H24:

 

Le diesel est mortel faut le supprimer = Les résultats prouvent que les moteurs diesel récent ne sont pas dangereux

 

Moins de pétrole donc faut monter les prix= De nouveaux puis se trouvent chaque année.

 

En fin de compte on nous raconte que des bêtises dans le but de se gaver d'argent, va falloir qu'un jour ca pète comme il faut à ces rois du petrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Les constructeurs français ont également de bons moteurs essence.

Il est vraiment temps que cela change. Surtout quand on sait qu'il faut importer du diesel en France (avec les surtaxes qui vont avec) alors qu'on exporte du SP.

Vendre moins de moteurs diesel c'est moins importer de diesel et c'est donc moins de taxes à moyen et long terme. Dans ce laps de temps, les comportements auront changé au profit de l'essence.

Encore une fois, c'est pas plus mal !

 

 

Quel moteur essence ? buzz.gif.f0479e0a2ea78df81e6d31226848a418.gif

 

Sinon +1 pour le reste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le diesel est mortel faut le supprimer

 

 

Ca c'est vrai oui.gif.51cca0192ea35a6d3e58a973f1f4b7af.gif

 

Tu conduit un diesel j'imagine ? lex-is.gif.c80548b1a70eee8a8a7f6d3a6d740134.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...