Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous . non c'est + ou - 340 , ceci comprend d'eventuels changements de piéces en rappel constructeur et une reconduction de l'assistance 2 ans / 30 000 km ; ps : 3 vidanges en 45 000 km / 4ans sur tdi 143 non.gif en gros ca sert a quoi et ca t'a couté combien en plus que ce que preconise la marque ? , sans compter la mise a jour du carnet d'entretien et d'eventuels rappel en garantie ( inclus dans les 2 ans /30 000 km @+

j'ai toujours proceder de cette maniere apres avec tout mes vehicules nos soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hub161NX

roscoe.gif.8bbbb1ac9ed5c19a99c8ed79dacb1e5d.gif a 500euros la vidange je comprend lol.gif.d59586b7036f425d9654da60397cf6d6.gif

 

J en ai fait une chez Citroën pour un picasso, la 1ere a 30000km ... 400euros, chez audi c est 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Essence ou diesel hors de question de faire 30000km la mienne vient de passer les 45000km elle a deja passer 3 vidanges ;)

 

En 4 ans !!! C'est tout ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/futurism.gif

 

Qu'est ce que tu fous avec un diesel Alain ?

 

 

 

Ça y est, je me mets à faire mon Enzo là... :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut , c'est Surtout que la voiture n'a pas un suivi d'entretien complet , celui-ci ne se limite pas a l'huile que l'on met dedans en faisant une vidange tous les 10/15 000 ( en plus ce n'est pas bon car l'huile de synthése est conçu pour du long life ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

j'ai toujours proceder de cette maniere apres avec tout mes vehicules nos soucis ;)

 

est ce que c'etait avec des vehicules avec une technologie comme ceux actuel ? t'a eu du bol ! , et pour la revente sans suivi dans les régles non.gif @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Toi est ton copain, arrêtez de raconter de la merde !

 

Encore à la dernière révision, j'ai demandé à revenir en entretien normal car je roule peu. Le chef d'atelier m'a dit que ça ne change rien.

Il m'a montré l'huile de vidange après 30000km en 2.5 ans, ça a fini de me convaincre.

 

 

Rien compris cyp.gif.ad5c51cc7a0b19ef96ebd54d88e8bc36.gif

 

Combien de vidange en 30 000km ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien compris cyp.gif.728f1693e2b152ecb89eeb13570e9342.gif

 

Combien de vidange en 30 000km ? :o

 

 

Un entretien complet à 25000km lors de l'achat et un entretien complet à 55000 en septembre.

Entre, juste les appoints (80cl pour 10000km) et l'entretien et controles courants bah.gif.5fcf250af4104042d1765a768e568338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je viens de recevoir le catalogue d'entretien Audi

 

A4 1,8Tfsi

Entretien des 90000 km : dans les €150 ...

 

Surpris !...

J'ai du me planter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Un entretien complet à 25000km lors de l'achat et un entretien complet à 55000 en septembre.

Entre, juste les appoints (80cl pour 10000km) et l'entretien et controles courants bah.gif.cd3a5b9c1bd23ecabcf9b4d80e55cb10.gif

 

 

Donc comme dit Veusty zéro vidange entre tes 2 entretiens ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisque les vidanges sont faites pendant les entretien et qu'elle est prévu pour des entretiens tous les 30000km.

T'as du mal Enzo !

 

Payé 360€ la révision des 60000km (faite à 55000) avec changement des bougies offert et 59€ pour la purge du liquide de frein conseillée à 60000km sur A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut a tous , est-ce que quequ'un aurait les references des bas de caisse du kit s line pour a5 sptb , est-ce qu'elles sont differentes de l'a4 ? merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nye785Tu

salut l'Punch

voici les Ref, si tu parles bien des baguettes s line

8T0 854 931 A GRU

8T0 854 932 A GRU

si on parle bien de la meme chose cest ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le catalogue d'entretien Audi

 

A4 1,8Tfsi

Entretien des 90000 km : dans les €150 ...

 

Surpris !...

J'ai du me planter :)

 

 

Oui tu t'es trompé. ;)

De mémoire à 90 000 kms il y a l'entretien des 30 000 kms + le service entretien complémentaire ( tous les 6 ans ou 90 000 kms ).

Ce service s'ajoute aux actions menées dans le cadre des Entretiens 30 000 ou 60 000 kms.

 

Pour toi : filtre à air + bougies d'allumage en service entretien complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisque les vidanges sont faites pendant les entretien et qu'elle est prévu pour des entretiens tous les 30000km.

T'as du mal Enzo !

 

Payé 360€ la révision des 60000km (faite à 55000) avec changement des bougies offert et 59€ pour la purge du liquide de frein conseillée à 60000km sur A4

 

les bougies c'est à 90 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced452nl

Quelqu’un trouvé une solution? J'ai le même problème...un peu agaçant....

merci pour les conseils. je prends note.

 

Par contre une ptite question. Sur l'autoradio, est ce qu'il est possible d'avoir directement les stations mémorisées et non celles qui sont captées dans le lieu où on se trouve... ca me soule de devoir appuyer sur le bouton mémoire en haut à gauche du mmi.

merci

 

Je reviens à la charge mais quelqu'un trouvé comment avoir les stations mémorisées directement au démarrage...?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben non puisque les vidanges sont faites pendant les entretien et qu'elle est prévu pour des entretiens tous les 30000km.

 

 

Ben perso rouler 2ans dans la même huile je trouve pas sa hyper conseillé m'enfin chacun sont point de vue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, TFSI c'est à 60000km tout comme la purge des freins. Et donc fait sur la mienne.

 

 

Pas tout à fait : UNIQUEMENT pour le 2.0L TFSI jap.gif.ac0001873eb070791474ff52e8d63e02.gif

3.2 TFSI et 1.8 TFSI c'est à 90 000 km tout comme les autres moteurs.

 

Le liquide de frein c'est tout les 2 ans normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout à fait : UNIQUEMENT pour le 2.0L TFSI jap.gif.802e7c0342b42de4d771f596743795c2.gif

3.2 TFSI et 1.8 TFSI c'est à 90 000 km tout comme les autres moteurs.

 

Le liquide de frein c'est tout les 2 ans normalement.

 

 

Je parlais bien évidement de mon cas et donc du 2.0TFSI ;)

 

 

Ton huile était comment ? :o

 

 

Tu lis vraiment ce que tu veux. Je l'ai marque juste au dessus. Elle était encore claire et peu chargée en limaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

une ptite question à ceux qui ont une essence, pourriez vous dire le nbre de km avec un plein et le type de route (genre urbain, mixte, autoroute).

merci, c'est juste pour savoir et orienter mon prochain achat... merci

et du coup préciser le moteur.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu lis vraiment ce que tu veux. Je l'ai marque juste au dessus. Elle était encore claire et peu chargée en limaille.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

perso je ne le fait pas sur mes caisses, après toi si t'es convaicu, pas de soucis :o

 

une ptite question à ceux qui ont une essence, pourriez vous dire le nbre de km avec un plein et le type de route (genre urbain, mixte, autoroute).

merci, c'est juste pour savoir et orienter mon prochain achat... merci

et du coup préciser le moteur.. merci

 

2.0 TFSI 200 Quattro quipootre :

 

9l sur autoroute, 7/8l sur départementale, 7.8 sur mon odb buzz.gif.acca16bcc5d35b6522e66166ea60cee1.gif

 

12L totalement hors la loi.

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

l'idée me trotte de plus en plus en tête: l'achat d'une a4 break. Je viens donc solliciter vos conseils avisés. Et en France, trouver du choix en essence relève de l'exploit alors qu'en Allemagne ...

Je m'orienterai donc vers une a4 récente en 160cv ou le "nouveau" 170cv. L'idéal étant le 170 qui est plus économe, je crois.

Certains d'entre vous l'ont ou l'ont essayé ?

 

Voilà ce que je peux trouver pour un prix plus que correct:

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

24500€ pour une A4 facelift break 170cv Ambition avec GPS et Xénons. Croyez vous qu'il manque des équipements essentiels que l'on trouverait en série sur la gamme équivalente en France ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonsoir,

 

l'idée me trotte de plus en plus en tête: l'achat d'une a4 break. Je viens donc solliciter vos conseils avisés. Et en France, trouver du choix en essence relève de l'exploit alors qu'en Allemagne ...

Je m'orienterai donc vers une a4 récente en 160cv ou le "nouveau" 170cv. L'idéal étant le 170 qui est plus économe, je crois.

Certains d'entre vous l'ont ou l'ont essayé ?

 

Voilà ce que je peux trouver pour un prix plus que correct:

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

24500€ pour une A4 facelift break 170cv Ambition avec GPS et Xénons. Croyez vous qu'il manque des équipements essentiels que l'on trouverait en série sur la gamme équivalente en France ?

 

Merci

 

Ce 1,8 Tfsi est un nouveau moteur sans guillemets ! :)

Magnifique sur le papier, couple de diesel entre autres 320mN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ce 1,8 Tfsi est un nouveau moteur sans guillemets ! :)

Magnifique sur le papier, couple de diesel entre autres 320mN !

http://www.lemessager.fr/img/v2/fond_header4.jpghttp://loisirs.lemessager.fr/m [...] futur.html

 

Nous avons retenu le plus remarquable, dans la mesure où il rompt avec le sempiternel couplet sur le diesel. Audi nous propose en effet un quatre cylindres à essence d'une nouvelle génération. De la bi-injection s'il vous plaît. Avec turbo en prime. De quoi développer un beau jeu de jambes d'une cavalerie qui compte 170 membres. Et ça se sent, ça se déguste même, au rythme d'une boîte à 6 rapports qui ne fait qu'encourager les accords aimables. L'A5 confirme ainsi ses belles aptitudes en toutes circonstances même si la transmission intégrale n'est pas au catalogue avec ce moteur d'entrée de gamme.

[h4]Derniers tours[/h4]

L'A5 dopée au super en a aussi profité pour ajuster sa consommation. Avec un très raisonnable débit de 5,7 litres aux 100 km, la belle a très sérieusement réduit sa moyenne de 21 % sur l'ancienne version qui alignait pourtant 10 chevaux de moins. Même sur un ticket d'entrée à plus de 30 000 €, le score fait mouche auprès des tenants d’un développement plus durable. Pour le moment, le diesel reste toutefois le choix privilégié des grands routiers. Par bonheur les blocs embarqués, le 3 l TDI en tête, ont réduit leur gourmandise de près d’un tiers ! L'A5 avance ainsi quelques jolis arguments à tous ceux qui hésitent à franchir le pas vers l'A6 après avoir goûté à l'A4, les deux modèles les plus vendus par le constructeur allemand.

 

 

Audi A4 (2015)

 

 

"Il existe déjà plusieurs voitures à moteur diesel homologuées à la norme antipollution Euro 6 de 2014. Mais on attendait encore une voiture essence, la voici, et c'est une Audi. Son moteur est un 4 cylindres 1800 TFSI. Il s'agit d'une évolution importante du bloc déjà connu. Les partisans du moteur essence s'en réjouissent, mais peut-être pas pour longtemps, puisque ce moteur atteint sa puissance maximale au régime incroyablement bas de 3800 tr/mn. Attention, cependant, ce n'est pas un diesel, la puissance se maintient à 170 ch jusqu'à 6200 tr/mn. Ce qui est très inhabituel (!), et c'est bien le moins qu'on puisse dire. Le couple, de même, de 320 Nm, est constant entre 1400 et 3700 tr/mn. Voilà ce que permet le meilleur de la technologie d'aujourd'hui, avec une gestion électronique ultra complexe, et qui demandera de passer très vite le rapport supérieur, si on veut en tirer le meilleur parti. Nous voulons dire consommer le moins possible.

 

Les points les plus remarquables de ce moteur sont son injection directe par rampe commune (comme sur un diesel), à la pression de 200 bars, avec jusqu'à 3 injections par cycle, et un turbocompresseur qui tourne à la pression élevé (pour un moteur de voiture familiale) de 1,3 bar. Dans l'Audi A5, le résultat est une accélération de 0 à 100 km/h en 7,9 secondes, une vitesse de pointe de 230 km/h, avec une consommation moyenne de 5,7 l/100 km. Emissions de CO2 de 134 g/km, et on le rappelle, ce moteur répond à la norme Euro 6. Le slogan Audi du progrès par la technologie (Vorsprung durch Technik) est bien vrai !"

 

Audi1800TFSI.jpg.510ad0f64b0aace7f777bbd2b4974c29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des toutes infos. C'est sympa.

Ce moteur me semble vraiment être un bon compromis pour celui qui fait 10.000 kms par an comme moi. Conso contenue, très bonnes perf.

 

Concernant les équipements, je suis spécialement fan du cuir. Je préfère nettement l'alcantara mais introuvable sur des A4 facelift de ce prix (autour de 25000€).

 

Je suis vraiment à deux doigts de passer à l'acte mais faut-il encore de vende ma voiture actuelle et que je trouve un mandataire sérieux qui s'occuperait de la paperasse pour l'import d’Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...