Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §ave765IE

 

La sortie chromée est réservée au modèle Sline.

 

 

Alors, effectivement pour la double sortie chromée, celle çi peut être commandée en accessoire sur audi shop.

 

 

9599.jpg.6d3a9d76ec0ff0e76a06e5154464a1cb.jpg

 

prix: +ou- 39€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, manque d'info leur doc Audi, ils devraient copier les docs BMW ou on a une photo pour tous les autoradio, clim, accessoires tout precisement

20/20 a BMW pour ça... niveau qualité Doc Audi ils ont du boulot a faire !!! :q

Donc je saurais quand j'irai la chercher ou si quelqu un en a une avant moi.... comme nicogolf5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je saurais quand j'irai la chercher

 

 

Demande à ton vendeur (avant d'aller la chercher)... ;)

 

Perso je trouve ça pas mal, même si je préfère les encarts en bois plus foncés (ronce de noyer, laurier brun). Qu'est-ce que tu n'aimes pas dedans par curiosité ???

 

 

La couleur de ce bois est trop clair, et ne colle pas avec cet intérieur ... Comme tu le dis, les couleurs foncées sont beaucoup plus appropriées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

La couleur de ce bois est trop clair, et ne colle pas avec cet intérieur ... Comme tu le dis, les couleurs foncées sont beaucoup plus appropriées...

Voilà ce que j'ai choisi :

 

A4-brun.png.99b71e40edfd266880709c006e73f487.png

 

Je trouvais la ronce de noyer trop "orange" à mon goût, j'espère que ça rendra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi (une fois de plus, comme d'habitude et pour ne pas changer...) *vous enchrome...

 

Souriez bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif...

 

 

* Je dirais nous, lorsque j'aurais pris possession de ma première Audi... :D

 

 

En fait, sur toutes les présentations d'Audi de la nouvelle A4, les Sline sont dotées (toutes) de sorties chromées... Ça c'est un fait.

 

Hors, je viens de regarder la brochure vente Audi, et il n'est pas fait mention de sortie chromée dans le kit Sline, ni même en dotation base et ni en option... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

En fait, sur toutes les présentations d'Audi de la nouvelle A4, les Sline sont dotées (toutes) de sorties chromées... Ça c'est un fait.

 

Hors, je viens de regarder la brochure vente Audi, et il n'est pas fait mention de sortie chromée dans le kit Sline, ni même en dotation base et ni en option... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

 

Salut à tous, je suis nouveau posteur mais cela fait près de 6 mois que je vous lis à travers les topics.

 

Moi ausssi je ne comprends pas une chose sur la tarification A4 B8 , il y a une option Pack Extérieur Sline ref PQD à 1950€ pour la ambiante.

Question : cela permet de transformer l'ambiente en Sline (de visu extérieur ?) sans les jantes 18 de la sline d'origine je suppose !

 

Ctte même option est aussi disponible pour le Sline mais à 1700€ toujour la ref PQD

question, cela apporte quoi en plus ?

Toujours d'un point de vu extérieur, la sline a déjà l'extension des jupes latérales, le parre choc spécifique avec la barre argentée en bas, le parchoc avec grille arrère, que va apporter cette option PQD ?

 

Merci pour vos de réponse avant décision

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

je cherche desespérement un cliché d'une a4 avec la couleur argent monza. J'offre le champagne au premier qui en poste une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

La sortie chromée est réservée au modèle Sline.

 

 

Tu es certain de sa ? Parce qu'il me semble avoir vu une sline sans les sorties chromées ...

Peu être que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai expliqué dans ce post :

 

En fait, sur toutes les présentations d'Audi de la nouvelle A4, les Sline sont dotées (toutes) de sorties chromées... Ça c'est un fait.

 

Hors, je viens de regarder la brochure vente Audi, et il n'est pas fait mention de sortie chromée dans le kit Sline, ni même en dotation base et ni en option... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

Salut à tous, je suis nouveau posteur mais cela fait près de 6 mois que je vous lis à travers les topics.

 

Moi ausssi je ne comprends pas une chose sur la tarification A4 B8 , il y a une option Pack Extérieur Sline ref PQD à 1950€ pour la ambiante.

Question : cela permet de transformer l'ambiente en Sline (de visu extérieur ?) sans les jantes 18 de la sline d'origine je suppose !

 

Ctte même option est aussi disponible pour le Sline mais à 1700€ toujour la ref PQD

question, cela apporte quoi en plus ?

Toujours d'un point de vu extérieur, la sline a déjà l'extension des jupes latérales, le parre choc spécifique avec la barre argentée en bas, le parchoc avec grille arrère, que va apporter cette option PQD ?

 

Merci pour vos de réponse avant décision

 

 

 

Si c'est comme pour les autres S-Line de la gamme (A3, A6,...) cette option comporte un kit carrosserie (pare-chocs avant-arrière différent, jupes latérales, spoiler arrière,...)

 

A confirmer, mais cela me semble être la logique marketing d'Audi. Pour ma part, sur ma future Sportback S-Line, je n'ai pas pris cette option. Mais plutôt uniquement le spoiler arrière qui, pour +/- 400 €, apporte assez esthétiquement par rapport aux 1700 € du pack. Le reste est passé dans d'autres options, histoire de goûts... :jap:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Sline (extérieur) de l'A4 B8 :

 

 

Ha ha ha ! : "Pare-chocs avant et arrière, grilles latérales de radiateur et diffuseur au design résolument sportif."

 

Avec ça, on est vachement avancé et renseigné... Quelle bande de c**** ces marketeux... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

(Mais ne leur jetons pas la pierre, les clients sont tout aussi cons...)

 

 

http://img402.imageshack.us/img402/3070/pslinegs8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

justement cela apporte un caractère plus sportif qu'en ambiente "normal" avec des pneus de mobylette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, manque d'info leur doc Audi, ils devraient copier les docs BMW ou on a une photo pour tous les autoradio, clim, accessoires tout precisement

20/20 a BMW pour ça... niveau qualité Doc Audi ils ont du boulot a faire !!! :q

Donc je saurais quand j'irai la chercher ou si quelqu un en a une avant moi.... comme nicogolf5...

 

 

Oui , si ils respectent les délais....

+1 niveau documentations commerciales, c'est vrai qu'elles manquent d'informations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Kit exterieur S-Line peut faire assez tuning pour certains, surtout sur cette B8 qui a qd meme une calandre assez agressive deja :)

 

Bon de mon cote, ca yez Bon de commande signe :) Croisons les doigts pour que les 20semaines annoncees soient loin de la realite.

 

Config:

A4 AMBITION LUXE 2.0 TDI DPF

+ Xénon Plus + Volant multifonction Sport 3 branches

+ Parking System Plus + Isofix/Desac airbag

+ Chassis Sport + Applications alu (au lieu de bois)

+ Sortie echap chromees (accessoire)

J'ai oublie les tapis, j'espere que ce sera offert par la concess.

 

Exterieur Noir Fantôme Nacré et interieur Cuir Milano Brun Mustang

Cela donne ca un peu pret:

 

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/IMG_0364~0.JPG

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/IMG_0470~0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel (et pour Gandalf) :

 

Des photos d'une A4 bien finie, bien entendu... [Tip top aux petits oignons cé d'la balle qui déshire ta maman spécial Zéro défaut ki fô pas ke les journaleux disent du mal...] destinée aux journaleux...

 

15 mn d'essai pour chaque journaliste... (Je ne dois pas être loin de la vérité... --> Faites moi mentir. [Avec preuve(s)]...)

 

 

http://img162.imageshack.us/img162/7192/42452894ka0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/6687/12345767je8.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/3607/19738538nq0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/5456/88925205pz5.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/9107/13686213nk0.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/6051/25292712ho7.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/8152/10mj7.jpg

 

 

L'essai vidéo de l'A4 postée plus haut en photos, en cliquant directement sur le screen ci-dessous (Également disponible en HD) :

 

 

http://img412.imageshack.us/img412/908/vhdgx1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit exterieur S-Line peut faire assez tuning pour certains, surtout sur cette B8 qui a qd meme une calandre assez agressive deja :)

 

Bon de mon cote, ca yez Bon de commande signe :) Croisons les doigts pour que les 20semaines annoncees soient loin de la realite.

 

Config:

A4 AMBITION LUXE 2.0 TDI DPF

+ Xénon Plus + Volant multifonction Sport 3 branches

+ Parking System Plus + Isofix/Desac airbag

+ Chassis Sport + Applications alu (au lieu de bois)

+ Sortie echap chromees (accessoire)

J'ai oublie les tapis, j'espere que ce sera offert par la concess.

 

Exterieur Noir Fantôme Nacré et interieur Cuir Milano Brun Mustang

Cela donne ca un peu pret:

 

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/IMG_0364~0.JPG

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/IMG_0470~0.JPG

 

 

Super original l'intérieur, par contre tu vas t'amuser avec du noir fantome...j'en fais l'expérience avec ma b7 actuelle, d'ailleurs je l'ai lavé hier, elle parait déjà sale, alors qu'il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Super original l'intérieur, par contre tu vas t'amuser avec du noir fantome...j'en fais l'expérience avec ma b7 actuelle, d'ailleurs je l'ai lavé hier, elle parait déjà sale, alors qu'il fait beau !

 

 

C'est ce que je me dit aussi c'est si galere? (Surtout que l'on a un parking extrement poussiereux)

mais quelle autre couleur irait avec le cuir brun? il faut du sombre. (et ma femme aimerait eviter le gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Gris Volcan ? (je ne sais plus si il est sur la B8)

Il n'a de gris que le nom...

C'est en fait un noir aux reflets marrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Audi A4 Avant ! Spy !...

 

 

Maquillée... Une petite retouche pour coller un peu plus à la réalité...

 

http://img263.imageshack.us/img263/9656/audia4motorspain1lb1.jpg http://img253.imageshack.us/img253/2554/2008audiavantspyshot01my7.jpg

 

 

Avouez que cela méritait bien un post...

 

 

 

En effet ;)

 

C'est toi qui a pris ces photos :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

C'est ce que je me dit aussi c'est si galere? (Surtout que l'on a un parking extrement poussiereux)

mais quelle autre couleur irait avec le cuir brun? il faut du sombre. (et ma femme aimerait eviter le gris)

 

 

Une solution : traitement au Teflon

 

Rien n'adhère sur la carrosserie. J'ai aussi commandé une Noir Fantôme en Sportback et je vais normalement faire ce traitement protecteur.

 

Si quelqu'un a des avis/conseils à ce sujet, ils sont les bienvenus.

 

:jap:

 

PS: J'ai actuellement une Gris Lave (ou Volcan en France) et franchement, c'est comme une noire à entretenir. Même une gris clair a ses inconvénients ! (Par ex : le goudron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me dit aussi c'est si galere? (Surtout que l'on a un parking extrement poussiereux)

mais quelle autre couleur irait avec le cuir brun? il faut du sombre. (et ma femme aimerait eviter le gris)

 

 

Oui si tu es un maniaque de la propreté :p , perso la mienne n'ai jamais propre tres longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris Volcan ? (je ne sais plus si il est sur la B8)

Il n'a de gris que le nom...

C'est en fait un noir aux reflets marrons...

 

 

Le gris volcan est disponible sur la B8... En page 43 et 44 de ce ?????... :D topic.

 

 

C'est toi qui a pris ces photos :??:

 

 

 

Pas du tout... Source(s) sur les photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

... oui sauf qu'elle n'a rien de plus hormis le chassis sport et les jantes 18...

 

 

 

1 / DONC une Sline 2.04 TDI tarif FRANCE à 35300€ est comme l'ambiante mais avec les jantes spécifique 18 Audi Exclusive, chassis sport sur baissé avec l'intérieure qui va bien et c'est tout ?

 

Même pas de bandes latéréles suplémentaires sur les jupes ?

 

VOUS POUVEZ CONFIRMER SVP

 

2 / dans la Sline, les commandes MMI sont derrrière le pomeau de vitesse ou sur le tableau de bord ?

Parce que c'est le même autoradio concert d'origine tout comme sur l'ambiente (Je parles des versions françaises bien sur)

 

3 / si la question 2 est confirmée pour la Sline , pour ne pas avoir le MMi sur le tableau de bord , il faut prendre option radio changeur 6CD ?

 

4 / si la question 3 est confirmé, cela doit etre pareil pour l'Ambiente ?

 

 

MERCI MILLES FOIS AUX EXPERTS CE CE FORUM POUR VOS REPONSES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques "réponses" à tes questions :

 

 

- Voici la liste des équipements complémentaires de la finition Sline en plus de ceux de séries :

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/1224/c1hm3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/125/c2tv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

 

Sur Sline , Radio concert (comme sur l'ambiente) donc les commandes MMI sont juste en dessous de la fente d'insertion du CD.

 

Pas de précision, sur la carrosserie, donc comme sur l'ambiente 'encore une foi" donc le pack PQD en option à 1700€ (sur sline) est obligatoire si on veux que ça fasse comme sur TOUTES les photos Sline que l'on voit jusqu'à maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

Merci SlimFAT

 

Ho ho chero le bazar pour mon compte en banque

 

Sline + peinture métal + Pack Ext Sline + Xenon LED + radio changeur6 CD (pour avoir le MMI derrière le pomeau de vitesse >>> c'est l'embrouille assuré à la maison

 

je crois que je vais faire çà :

 

ambiante 31800e

peinture métal (gris volcan) 890€

Xénon LED 1120€

Jantes ref PRY 17" 980€

Ordinateur de bord monochrome 280€

radio changeur 6 CD 300€

 

total 35370 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rappel de la semaine (bien récurent...) :D :

 

 

 

Avant que vous ne succombiez au charme de l'A4, de perdre votre sang froid, et de faire le chèque, quelques infos et recommandations (... Et ne lâchez rien, aussi sûr que "votre" vendeur ne lâchera rien non plus [Pour certains cas]) :

 

 

N'oubliez pas avant de confirmer votre commande et de signer le contrat, d'exiger* la gratuité des deux mesquineries ci-dessous, en plus de ce que vous avez déjà "négocié" :

 

 

 

- Boîte à gants éclairée, dans Pack Éclairage (230 € le pack)

 

- Une serrure pour la boîte à gant, dans Pack Rangement (130 € le pack)

 

Sachez également, pour ceux qui prendraient l'option LED, que celle-ci est garantie au moins 100 000 km, et dans la prévision de son remplacement, exigez* de connaître son tarif...

 

 

* Vous pouvez également utiliser l'un de ces qualificatifs : Demander, négocier, souhaiter, et pour les plus fantasques, espérer, rêver...

 

 

__________

 

 

 

- Eco-pastille -

 

 

C'est d'actualité, un petit rappel des tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

 

 

_________

 

 

  • Et pour aller négocier en connaissance de cause :

 

 

 

* Téléchargez directement le PDF tarifaire de la nouvelle A4 en cliquant sur le screen ci-dessous...

 

- Finition Sline incluse !... :)

 

 

http://img168.imageshack.us/img168/3700/audisah8.jpg

 

 

 

__________

 

 

 

 

Voici la liste des équipements complémentaires de la finition Sline en plus de ceux de séries :

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/1224/c1hm3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/125/c2tv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Damned, j'ai vu une Laguna avec deux sorties séparées d'échappement !

 

A l'arrêt, j'ai regardé en dessous : pot transversal à deux sorties opposées

 

Complètement nul, c'est vraiment du "pour faire comme" !!

 

Ce genre de voiture ayant deux pots ça va tout casser ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette Lag3, c'etait une DCI 150 ou 175 avec filtre a particules.

Un moteur excellentissime soit dit en passant, silencieux, souple, lineaire (du au common rail... mais audi s'y est mis) et avec des perfs meilleures que le TDI 140 audi....

Je le sais car je l'ai eu dans ma megane GT et j'etais pret a acheter une Lag3 juste pour ce moteur.... mais bon la ligne de la Lag3 .... à 60 ans OK.... à 30 ans je serais mieux dans une A4 Sline non ?

Pourtant je voulais la doper cette lag3 avec des jantes 18, les 2 sorties de pots toit panoramique en verre pour 10000 euros de moins que l'audi (25300) par un mandataire avec un equippement légèrement superieur... pour la renault (carte mains libres, retro rabattables, clim tres evoluée sur la lag) mais bon la ligne a joué en sa defaveur et la finition et la facilité de revente ( à 3ans 33% de sa valeur neuve alors qu'environ 50% pour l'audi...) sont nettement meilleures sur l'audi donc.... mon choix est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...