Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol150nA

ben il s'est appuyé dessus pour se redresser...comme il le faisait sur les accoudoirs de nos véhicules précédents...c'est un peu moche si c'est si fragile que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je vous ai pas dit, on a rajouté les sorties chromées direct lors de la livraison.

 

Par contre petit souci, l'accoudoir central était déjà cassé au bout d'une heure! mon homme s'est appuyé dessus et vl'an! plus moyen de le régler en hauteur, on sent les crans mais ça ne tient pas, est ce que ça vous est déjà arrivé? Bon, ce sera revu lors de la mise des plaques, en attendant je cale avec une boite de chewing gum!

 

 

Ben ça alors, je vois pas trop comment on peut le casser. En fait moi j'ai meme pas remarqué qu'il est régrable en hauteur, je pensais qu'il était juste coulissant sur la console.

 

Sinon on attend les jolies photos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglable en hauteur oui, mais si mes souvenirs sont bon, quand on le règle en hauteur vers le bas ou le haut, il n'est plus à l'horizontale, mais incliné...

 

Je trouve ça pas confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

ah ben pour ma part, quand je le lève, je tombe pile poil au niveau du levier de vitesse, top confort! (j ai mis l'appareil photo en charge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

Top confort pour moi aussi, parfaitement droit quand il est en position moyenne et c'est pile poil la position qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

autrement, la carte SD c'est vraiment trop trop top aussi!!!! tout s'affiche clairement sur le mmi, qu'est ce que c'est pratique!

 

On apprécie énormément (également) le silence de la voiture!

 

Par contre, les xénon, bof, on voit pas trop la différence avec des feux classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les xénon, bof, on voit pas trop la différence avec des feux classiques

 

Tu n'eclaires pas forcément plus loin (quoique) mais surtout tu éclaires bien plus large et ça c'est évident.

je vois de suite la différence lorsque je prends la clio3 en phares lenticulaires (boule genre xénon mais ampoule classique), la clio éclaire moins loin, moins blanc et bien moins large

 

J'attends tes photos aussi !

 

L'accoudoir est pour moi le plus gros defaut de l'A4, un gros défaut de conception, fragile, craquant... il est toujours placé en bas dans la mienne car s'appuyer dessus en position légèrement relevée donne le résultat... que tu as pu voir. CCrrrrrACK :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Oui ça éclaire plus large (mais perso ça me sert pas vraiment car j'essaye de ne pas me diriger vers les talus) et plus blanc, mais j'avais espéré un peu mieux, bon,c'est pas grave!

 

Et tu me rassures sur l'accoudoir, il est vraiment fragile, et mon mari pas si lourd que ça...hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) bonjour a toutes et a tous , entierement d'accord avec toi le xenon c'est autre chose , j'ai pu voir la difference avec ma precedente a4 qui avait aussi ce systéme avec boule de verre aussi appeler ( effet loupe) , ça na rien a voir avec la netteté du xenon :)

Tu n'eclaires pas forcément plus loin (quoique) mais surtout tu éclaires bien plus large et ça c'est évident.

je vois de suite la différence lorsque je prends la clio3 en phares lenticulaires (boule genre xénon mais ampoule classique), la clio éclaire moins loin, moins blanc et bien moins large

 

J'attends tes photos aussi !

 

L'accoudoir est pour moi le plus gros defaut de l'A4, un gros défaut de conception, fragile, craquant... il est toujours placé en bas dans la mienne car s'appuyer dessus en position légèrement relevée donne le résultat... que tu as pu voir. CCrrrrrACK :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir est pour moi le plus gros defaut de l'A4, un gros défaut de conception, fragile, craquant... il est toujours placé en bas dans la mienne car s'appuyer dessus en position légèrement relevée donne le résultat... que tu as pu voir. CCrrrrrACK :(

 

 

 

* :jap:

 

 

* Ça va faire plaisir à gazton3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je vous ai pas dit, on a rajouté les sorties chromées direct lors de la livraison.

 

Par contre petit souci, l'accoudoir central était déjà cassé au bout d'une heure! mon homme s'est appuyé dessus et vl'an! plus moyen de le régler en hauteur, on sent les crans mais ça ne tient pas, est ce que ça vous est déjà arrivé? Bon, ce sera revu lors de la mise des plaques, en attendant je cale avec une boite de chewing gum!

 

 

As tu essayé en le remontant tres doucement, je sais que le mien est assez capricieux et ne tient pas si il est relevé trop brusquement

 

Pour le xenon, je suis assez étonné que tu ne voit pas la différence, c'est sur que tu n'a jamais d'A4 B7 avec feux classiques :p

 

PS : vivement les ( belles ) photos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA
Invité §fab686qT
Invité §pac280PZ

superbe , j'attendais les photos car j'ai un dilemme sur ma commande : j'hésite sur la couleur sur une ambiente pas une s/line "blanc ibis" ou " gris quartz" et je ne trouve pas de photos A4 ambiente blanche et j'ai un doute .votre avis ou photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

On a choisi le blanc pour donner un aspect un peu sport, alors sur une ambiente je sais pas...peut etre plus le gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU RECAP

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

MISE A JOUR DU RECAP

 

Ajout des photos de

GAZTON3 que j'avais oublié

LOLA29 (dommage tu as posté tes photos en 640*480, et mon flash les agrandit en 800*600 donc ça les pixellise, sinon reposte les en 800*600 )

 

 

Sous Internet Explorer 7, les miniatures ne s'affichent pas (chez moi) par contre elles apparaissent très bien sous Firefox 3.0.

les voyez vous ? (je parle des miniatures a coté du descriptif de chaque A4 dans le recap photo ci dessus)

 

Si les ajouts (lola29 et gazton3) n'apparaissent pas sous IE ou Firefox, il faut effacer les fichiers internet temporaires du navigateur

IE8 : outils/options internet/historique de navigation/supprimer/fichiers internet temporaires/supprimer

Firefox : outils/effecer mes traces/données de sites web hors connexion et cache

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le navigateur recharge le flash.

 

N'oubliez pas la FAQ en p296 de ce topic qui regroupe pas mal d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

désolée, suis trop nulle pour pouvoir les poster dans le bon format!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru534Fj

Bonjour à tous félicitation tout dabord pour vos a4 b8 magnifique, je voudrais cependant savoir si qulqu'un aurait une photo de son a4 avec les phares au xenon allumé -> pour voir le rendu...

 

Je m'explique je vais montér le kit avec l'ampoule...de cette nouvelle a4 que ma voiture et je voudrais savoir si le xenon d'origine a4 est mieu et moin bleu qu'un kit xenon classique.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Lola4,

Félicitation pour ta voiture. Le blanc ibis lui va à ravir ( en toute impartialité :):)). Tout comme dougdougi, je commence à regretter de ne pas avoir pris l'alcantara. Les jantes sont belles mais je n'accroche pas trop, bizarre.

Pour moi, le rodage est terminé depuis hier, 1600km. On va pouvoir monter progressivement dans les tours maintenant. Sinon toujours aussi satisfait de la voiture.

De plus, tout le monde la trouve belle surtout dans sa livrée blanc ibis. On se retourne même en ville ou les gens viennent la regarder quand elle est garée. Ca fait plaisir.

Au niveau de la consommation, je suis à 6 litres voire même 5.8 sur l'odb (90% d'autoroute) et respect des limitations, bien obligé, je me dois de montrer l'exemple :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru534Fj

Merci dougdougi83, effectivement le xenon est bien blanc si parmis vous quelqu'un a eu une audi sans xenon et maintenant audi a4 b8 avec xenon ya t-il beaucoup de différence?? les xenons audi sont souvent bleuté et trés beau jespére que ceux de cette a4 le sont également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Félicitations, elle est vraiment très belle et je trouve que les jantes RS6 ne sont pas plus voyantes que les 18" d'origine. C'est probablement dù au fait qu'il y ait moins de contraste entre les jantes et le blanc de la carrosserie qu'avec une peinture noire par exemple.

En tout cas très belle configuration.

 

A4AvtSline19p3.jpg1..jpg.2c1f3838648c137d326d5011facb5074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

superbe , j'attendais les photos car j'ai un dilemme sur ma commande : j'hésite sur la couleur sur une ambiente pas une s/line "blanc ibis" ou " gris quartz" et je ne trouve pas de photos A4 ambiente blanche et j'ai un doute .votre avis ou photos .

 

C'est vraiment une histoire de goût voire de budget. Maintenant, si le blanc te plait et que ton budget te le permet, avec l'économie de la peinture métal, à ta place je choisirais de belles jantes en 17" qui finiront la voiture selon moi. (tu peux voir la configuration de paco57 qui est très sympa je trouve) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li
Invité §L p273hM

MISE A JOUR DU RECAP

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

MISE A JOUR DU RECAP

 

Ajout des photos de

GAZTON3 que j'avais oublié

LOLA29 (dommage tu as posté tes photos en 640*480, et mon flash les agrandit en 800*600 donc ça les pixellise, sinon reposte les en 800*600 )

 

 

Sous Internet Explorer 7, les miniatures ne s'affichent pas (chez moi) par contre elles apparaissent très bien sous Firefox 3.0.

les voyez vous ? (je parle des miniatures a coté du descriptif de chaque A4 dans le recap photo ci dessus)

 

Si les ajouts (lola29 et gazton3) n'apparaissent pas sous IE ou Firefox, il faut effacer les fichiers internet temporaires du navigateur

IE8 : outils/options internet/historique de navigation/supprimer/fichiers internet temporaires/supprimer

Firefox : outils/effecer mes traces/données de sites web hors connexion et cache

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le navigateur recharge le flash.

 

N'oubliez pas la FAQ en p296 de ce topic qui regroupe pas mal d'infos.

 

 

Merci pour l'ajout de ma voiture. En ce qui me concerne aucun souçi d'affichage des minatures sous IE7, que ce soit avec les 2 pc de la maison ou celui du bureau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bgi342Dv

Bonjour à tous.

 

Cela fait 2 semaines que j'ai reçu mon A4 2.0 TDI (120cv). La commande a été faite début septembre...délai assez long, mais cela en valait la peine. Mon véhicule précédent était une BM 318D (122CV).

 

Par rapport à la BM, je trouve l'audi plus silencieuse et plus confortable (j'ai les jantes alu de 16 pouces)

Je suis super content du moteur. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de 120CV sous le capot.Je la trouve bien plus souple que la BM.

 

L'audi est de couleur bleu cascade. Je trouve la couleur assez sympa. Les reflets changent en fonction de la luminosité. De plus c'est une couleur qu'on ne voit pas tous les jours.

 

Comme option, j'ai le radar de recul, volant sport 3 branches avec commandes radio intégrées. J'ai la radio concert avec audi sound system. J'ai aussi la connection pour IpodJe trouve l'audi sound system très perfomant. Le subwoofer joue bien son rôle sur la berline.

 

J'ai également les retroviseurs dégivrables. Les jantes alu 16 pouces.

 

Voici quelques photos:

 

http://img26.imageshack.us/img26/1112/img3553p.th.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/9233/img3554p.th.jpghttp://img223.imageshack.us/img223/9285/img3555p.th.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1259/img3556p.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Cela fait 2 semaines que j'ai reçu mon A4 2.0 TDI (120cv). La commande a été faite début septembre...délai assez long, mais cela en valait la peine. Mon véhicule précédent était une BM 318D (122CV).

 

Par rapport à la BM, je trouve l'audi plus silencieuse et plus confortable (j'ai les jantes alu de 16 pouces)

Je suis super content du moteur. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de 120CV sous le capot.Je la trouve bien plus souple que la BM.

 

L'audi est de couleur bleu cascade. Je trouve la couleur assez sympa. Les reflets changent en fonction de la luminosité. De plus c'est une couleur qu'on ne voit pas tous les jours.

 

Comme option, j'ai le radar de recul, volant sport 3 branches avec commandes radio intégrées. J'ai la radio concert avec audi sound system. J'ai aussi la connection pour IpodJe trouve l'audi sound system très perfomant. Le subwoofer joue bien son rôle sur la berline.

 

J'ai également les retroviseurs dégivrables. Les jantes alu 16 pouces.

 

Voici quelques photos:

 

http://img26.imageshack.us/img26/1112/img3553p.th.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/9233/img3554p.th.jpghttp://img223.imageshack.us/img223/9285/img3555p.th.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1259/img3556p.th.jpg

 

 

Voici une couleur que change et une configuration "économique" (comme moi :) ). Content que tu sois satisfait du 120cv, moi aussi j'ai l'impression qu'il est plus puissant qu'annoncé. Bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Merci les gars!!!

 

C'estvrai que pour le kit s line ext on a hésité, mais on n'avait pas de photos du rendu éventuel...

 

a voir pour un rajout de baguettes en bas de caisse, on en a déjà discuté...ça peut se faire en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...