Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cat366Jv

 

Nan mais en vrai, t'as pas vraiment fait ça, hein? :cyp:

Ben si, même que j'ai également ouvert une bouteille de Corbière Domus maximus ( Lujean il est excellent) à l'occasion de ce grand évènement :)

 

 

Il y avait Tavares dans Turbo dimanche, c'était plutôt intéressant, ça parlait de stratégie de groupe, etc. Je regarde jamais turbo d'habitude, mais là le sujet était sympa.

Pas vu mais en effet il ne pouvait être que sympa

 

 

Je vois rien..... C'est pas vraiment flagrant, ou alors il faudrait zoomer........

Le Stef est vénère du succès de la 208, alors il fabule... si ça peut lui redonner du moral après tout :lol:

 

 

Y'a pas de 3 cylindres chez Renault??

Si y en a un il doit pas être terrible puisqu'on se pose la question de son existence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

La partie supportant le sigle 208 est un peu plus basse à droite qu'à gauche. mais ça doit être peu visible dans la réalité pour un passant qui regarde la voiture. Mais pour le propriétaire qui l'a remarqué il ne voit plus que ça... ;)

 

 

Délire paranoïaque aigu ... prière de consulter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie supportant le sigle 208 est un peu plus basse à droite qu'à gauche. mais ça doit être peu visible dans la réalité pour un passant qui regarde la voiture. Mais pour le propriétaire qui l'a remarqué il ne voit plus que ça... ;)

Exact ! Bien vu !

 

En suivant la ligne de droite à gauche, il y a l'épaisseur du capot à droite et on finit à zéro à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Bien vu !

En suivant la ligne de droite à gauche, il y a l'épaisseur du capot à droite et on finit à zéro à gauche !

 

 

Au final, il n'y a guère que @Cathy11 et sa "légendaire" mauvaise foi, pour ne pas le voir :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

 

Au final, il n'y a guère que @Cathy11 et sa "légendaire" mauvaise foi, pour ne pas le voir :D ...

 

 

Ahahah oui parce que je l’ai vu direct quand ses photos ont été postées.

Quant à la voiture de l’année... Lidl a bien eu son whisky primé meilleur whisky au monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahahah oui parce que je l’ai vu direct quand ses photos ont été postées.

Quant à la voiture de l’année... Lidl a bien eu son whisky primé meilleur whisky au monde :ange:

 

Moi aussi, mais l'on dit bien que l'amour rend aveugle :ange:

 

 

:lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Je veux pas critiquer en faite si mais qui vas sur le forum de la clio je ne lis que des mésaventures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas critiquer en faite si mais qui vas sur le forum de la clio je ne lis que des mésaventures.....

Moi évidemment.

 

Ils sont en boucle sur la tablette non connectée !

 

En même temps, c'est normal que ça leur prenne la tête quand ça ne fonctionne pas et que cela dure des mois, ces services non connectés !

 

Même souci sur le Captur 2.

 

Mais apparemment c'est Orange qui déconne. Une fois ce souci réglé, l'ambiance sera meilleure là-bas.

 

Pour rigoler c'est certain, il faut suivre le topic de la 208 II ! :D

 

On ne voit pas la vie en rose mais en bleu... vertigo, bien sûr ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca, ce n'est pas faux non plus...d'ailleurs c'est quand même un peu honteux de lire tous ces désagréments par rapport au prix demandés sur ces nouveaux modèles….on paye chère toutes ces assistances à la conduite et cette dépollution (oui encore un vieux). Pour la conduite, beaucoup de ces gadgets ne sont pas ma tasse de thé, mais il faut vivre avec son temps (certains par contre sont très utiles, rendons à César ce qui est à César).

Mon père a fait carrière chez Peugeot (j'ai appris à conduire sur cette marque) et moi dans le groupe VW, j'en ai donc conduit des autos et même en courses.

Je me permettrais donc juste un petit ressenti : je ne trouve vraiment pas grand chose à dire sur la conduite (208 ou 2008), très très agréable et confortable. J'aime pas beaucoup le TDB, trop tarabiscoté, les surpiqures vertes bof bof (on devrait avoir le choix...quitte à avoir moins de choix de couleurs led...32 ! inutiles) un peu beaucoup de laque de piano et ça c'est commun à beaucoup de marques et c'est perso, je préfère les tablettes intégrées au TDB que posées ou dépassant trrop sur celui-ci. Je préfère aussi l'affichage tête haute à ce icokpit (et j'en ai eu un 2 ans sur 2008)

Essai aussi chez Renault...le 100ch boîte 5 moins agréable (mais le 130 4 cylindres pas mal, hélas pas encore en manu) intérieur un peu plus "classique" (mais toujours ce smartphone horrible pour moi), par contre extérieur….en déjà vu comme maintenant à la sauce VW.

Je n'aime plus ces voitures trop basses donc pas de 208 (peut-être 2008 ??? ou alors il faudra voir ce que donnera le prochain t cross coupé, seule VW que je trouve pas trop mal depuis ma prépension (sauf impayable comme Q3 sportback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie supportant le sigle 208 est un peu plus basse à droite qu'à gauche. mais ça doit être peu visible dans la réalité pour un passant qui regarde la voiture. Mais pour le propriétaire qui l'a remarqué il ne voit plus que ça... ;)

 

 

Oui c'est ce que j'ai vu en grossissant, maintenant à voir en réel. Pas sûr que ça soit vraiment choquant...

Ben si, même que j'ai également ouvert une bouteille de Corbière Domus maximus ( Lujean il est excellent) à l'occasion de ce grand évènement :)

 

 

 

J'arrive pas à être sûr que tu sois sérieuse ou pas...... Mais si oui, j'espère que t'étais pas toute seule, parce que 2 bouteilles, joli!!!! Surtout le champagne, mieux vaut le finir dans la soirée.... Le vin c'est moins gênant!

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, même que j'ai également ouvert une bouteille de Corbière Domus maximus ( Lujean il est excellent) à l'occasion de ce grand évènement :)

 

 

 

 

Faudra que je le goûte, mais attention celui qui a été primé c'est le 2000.

Je n'en vois que sur internet, (pas que le 2000 parce que 148€ ça fait un peu fort le Minervois mais si il est exceptionnel pourquoi pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Oui c'est ce que j'ai vu en grossissant, maintenant à voir en réel. Pas sûr que ça soit vraiment choquant...

 

 

 

J'arrive pas à être sûr que tu sois sérieuse ou pas...... Mais si oui, j'espère que t'étais pas toute seule, parce que 2 bouteilles, joli!!!! Surtout le champagne, mieux vaut le finir dans la soirée.... Le vin c'est moins gênant!

:vert:

 

 

Je suis toujours sérieuse... la preuve :jap:

 

Bon je vais faire mon mea culpa … en effet après quelques inspections minutieuses je viens de détecter quelques monstrueuses défectuosités sur la 208 bleue voiture de l’année 2020… :

 

J’ai trouvé une différence de 0,001 mm entre l’épaisseur des pneus avant et 0,0004mm entre l’épaisseur des pneus arrière…

 

J’ai vidé le réservoir et j’ai constaté en le remplissant qu’il ne contenait que 43, 998 l au lieu de 44l

 

J’ai également constaté que la hauteur du faisceau lumineux des phares était trop bas de 1,112 mm

 

Enfin et ça c’est très grave j’ai constaté que la 208 bleue vertigo émettait 50 nuances de bleu selon la luminosité au lieu d’un seul bleu vertigo comme mentionné sur le catalogue

 

Je tiens donc à m’excuser pour mon parti pris honteusement chauvin, et à partir de maintenant je promet à la communauté caradisiaque de devenir plus humble et de mentionner tous ces défauts chaque fois qu’un quidam m’interpellera (et ils sont nombreux) pour me demander des renseignements, et me féliciter d’avoir acheté cette sublissime 208 bleue voiture de l’année 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

 

Faudra que je le goûte, mais attention celui qui a été primé c'est le 2000.

Je n'en vois que sur internet, (pas que le 2000 parce que 148€ ça fait un peu fort le Minervois mais si il est exceptionnel pourquoi pas...)

 

 

Il est exceptionnel, quand au prix on le trouve entre 50 et 200 euros selon les millésimes, sinon tu as le Corbières château Hospitalet la Clape également nommé meilleur vin du monde qui est presque aussi bon et beaucoup moins cher (on trouve la bouteille à 20 euros hors 2017)... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

De-Funes-Facepalm.gif

 

 

 

Columbo tu en fais une drôle de tête, tu as attrapé le Coronavirus ? :lol:

 

Ou alors je pense plutôt que c'est ta réaction après avoir appris que la 208 bleue était élue voiture de l'année 2020 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours sérieuse... la preuve :jap:

 

Bon je vais faire mon mea culpa … en effet après quelques inspections minutieuses je viens de détecter quelques monstrueuses défectuosités sur la 208 bleue voiture de l’année 2020… :

 

J’ai trouvé une différence de 0,001 mm entre l’épaisseur des pneus avant et 0,0004mm entre l’épaisseur des pneus arrière…

 

J’ai vidé le réservoir et j’ai constaté en le remplissant qu’il ne contenait que 43, 998 l au lieu de 44l

 

J’ai également constaté que la hauteur du faisceau lumineux des phares était trop bas de 1,112 mm

 

Enfin et ça c’est très grave j’ai constaté que la 208 bleue vertigo émettait 50 nuances de bleu selon la luminosité au lieu d’un seul bleu vertigo comme mentionné sur le catalogue

 

Je tiens donc à m’excuser pour mon parti pris honteusement chauvin, et à partir de maintenant je promet à la communauté caradisiaque de devenir plus humble et de mentionner tous ces défauts chaque fois qu’un quidam m’interpellera (et ils sont nombreux) pour me demander des renseignements, et me féliciter d’avoir acheté cette sublissime 208 bleue voiture de l’année 2020

 

 

Ok, si la preuve est au dessous, j'ai ma réponse. :cyp:

 

:ddr:

 

Il est exceptionnel, quand au prix on le trouve entre 50 et 200 euros selon les millésimes, sinon tu as le Corbières château Hospitalet la Clape également nommé meilleur vin du monde qui est presque aussi bon et beaucoup moins cher (on trouve la bouteille à 20 euros hors 2017)... :love:

 

 

Faut que je me note ça pour y penser.... Je connais peu les vins de cette région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Ok, si la preuve est au dessous, j'ai ma réponse. :cyp:

 

:ddr:

 

 

 

Faut que je me note ça pour y penser.... Je connais peu les vins de cette région.

 

 

Les vins du Languedoc ont acquis une réputation mondiale... c'est des vins qui ont du caractère et j'aime ça, j'aime aussi certains Fitous et Madirans pour le sud ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les vins du Languedoc ont acquis une réputation mondiale... c'est des vins qui ont du caractère et j'aime ça, j'aime aussi certains Fitous et Madirans pour le sud ouest...

 

 

Je ne le nie pas, jusque que je connais peu. Tout comme je connais très peu le bordeaux, d'ailleurs. Cela dit Fitou, j'ai déjà goûté!!

23-Once-Upon-a-Time-in-the-West.gif

 

 

L'alcool et ses ravages .

 

 

 

Hé hé..... Ca m'donne soif, tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

voiture de l'année un 3 cylindres ça porte à sourire quand on aime les bagnoles mais bon faut bien attirer le quidam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture de l'année un 3 cylindres ça porte à sourire quand on aime les bagnoles mais bon faut bien attirer le quidam

Oui,mais si tu gares tes deux 208 cote a cote,tu as tout de suite un 6 cylindres! La ,on ne plaisante pas!

 

Ne jamais s’arrêter aux apparences!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cylindres.de plus en plus présent sous nos capots.

Le downsizing,ce procédé visant a réduire la cylindrée tout en augmentant les performances,y compris la consommation,est devenu...inévitable,c'est LA technologie du "moment"!

 

Mais,est ce miraculeux pour autant...

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] bilite.php

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] icace-.php

 

 

A chacun de se faire son opinion! J'ai le sentiment ,parfois de relire la fable de la grenouille et du bœuf.....

 

Et,n'oublions pas que nos voitures ne sont pas faites pour durer!

 

Une fois cette réalité bien admise,vous pourrez mieux comprendre toutes les technologies proposées (de force!) car les voitures sont faites -en gros - pour tenir un ,voire deux CT!

 

Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy dit :j’ai constaté que la 208 bleue vertigo émettait 50 nuances de bleu selon la luminosité....... 50 nuances là je te dirais que tu as un raisonnement Marseillais, 50 nuances c'est exagérer n'est-ce pas Cathy.... :pt1cable::wahoo: Nuance oui au soleil du Midi ...

 

Pour répondre à certain au sujet du "pinard" Oh!!! pardon du vin, il y a un vin du Minervois qui se nomme de la Livinière (Cathy doit connaitre ) cher à l'achat mais extrêmement bon je le recommande, j'en es quelques une dans ma cave, puis vous en avez un autre qui se trouve à St Chinian dans l'Hérault il titre 13,5°Faire attention quand il fait chaud dehors....

 

Pour revenir à la 208-2 GT Line très heureux dans avoir une aussi je vous offre ceci c'est ma tournée ;

 

700_FO30699864_23afae7e8b8cc866561f298cbe69866a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !

 

A 3'26''....il commence a critiquer !! :non:

 

Pas bien,et Cathy ne va pas apprécier! Bon,il est vrai que ce journaliste est déjà un peu vieux...... :p

 

Pire encore,au tout début,il parle des peintures,et il ne fait pas allusion au merveilleux Bleu Vertigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downsizing,ce procédé visant a réduire la cylindrée tout en augmentant les performances,y compris la consommation,est devenu...inévitable,c'est LA technologie du "moment"!

 

Mais,est ce miraculeux pour autant...

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] bilite.php

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] icace-.php

 

 

A chacun de se faire son opinion! J'ai le sentiment ,parfois de relire la fable de la grenouille et du bœuf.....

 

Et,n'oublions pas que nos voitures ne sont pas faites pour durer!

 

Une fois cette réalité bien admise,vous pourrez mieux comprendre toutes les technologies proposées (de force!) car les voitures sont faites -en gros - pour tenir un ,voire deux CT!

 

Pas plus.

 

Bjr.vous avez raison.quel kms vont pouvoir faire ces nouveaux moteurs?? A force de réduire la cylindres il manque du frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Bjr.vous avez raison.quel kms vont pouvoir faire ces nouveaux moteurs?? A force de réduire la cylindres il manque du frein moteur.

 

T'en fait pas je l'ai testé sur mon ancienne 208 et c'est du costaud, quant au frein moteur les manettes au volant permettent de le gérer sans problème... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

A part les conneries habituelles concernant le coffre et l'espace arrière c'est un bon test de "la superstar du lion" comme l'indique si bien le titre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les conneries habituelles concernant le coffre et l'espace arrière c'est un bon test de "la superstar du lion" comme l'indique si bien le titre :love:

Donc,lui aussi est un.....

 

Dis donc,tu vas être cernée par ce genre d'individus .

 

"L'Enfer c'est les autres!" :lol:

 

 

tumblr_nrzubnbCZa1uws7bko1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.vous avez raison.quel kms vont pouvoir faire ces nouveaux moteurs?? A force de réduire la cylindres il manque du frein moteur.

Trop tôt sans doute pour dire que ces moteurs ne peuvent pas abattre de forts kilométrages. Mais ,c'est mathématique,plus un moteur tourne vite,plus il s'use... :spamafote:

 

Le couple se fait sur ces moteurs avec le Turbo,pas grace a la cylindrée! Et il faut souhaiter que les Turbos tiennent la distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 3 cylindres ne tourne pas forcément plus vite, si? Le turbo c'est une autre histoire.

Le turbo?? ;)

 

 

C"est une autre histoire!

 

 

Comment expliquer que ce même bloc ,en atmosphérique fait 82 cv et 118 Nm a 2750 tpm et coiffé d'un turbo ,en 130 cv développe 230 Nm a ...1750 tpm!

On tourne aux stéroïdes dans ce cas.....Et ,multi-vitaminés !!! :)

 

 

Le turbo semble être le super dopant de ce moteur,un peu comme le 1.2 (4 cylindres) de Renault qui,grâce a la magie du turbo fait passer un bloc de 75 ,a 100 puis 130 cv.... ;)

 

 

Blocs que je connais pour les avoir eu sur la Clio 3 et la Mégane 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...