Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Bruit roue arrière droit opel corsa D


Invité §non644Md

Messages recommandés

Invité §non644Md

Bonsoir, j'ai un soucis depuis peu sur ma corsa. Quand je prend des dos d'anes ou que la route est dégradé, ca tape au niveau de l'arriere droit, au niveau de la roue apparemment. De quoi cela peut-il venir? Amortisseur HS??

Je precise que j'ai actuellement 8800km et la corsa est de 2009

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

va voir ton garage qui t'as vendue la voiture car la

elle est garantie

et que tu risques de perdre la garantie

si tu y touches

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Oui je vais voir, dès que je peux mais c'est déja pour savoir si c'est un probleme récurrent et que quelqu'un a ou a déja eut. En tout cas merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui je vais voir, dès que je peux mais c'est déja pour savoir si c'est un probleme récurrent et que quelqu'un a ou a déja eut. En tout cas merci pour ta réponse.

 

Tu pense que c'est la roue ou le chassis ?

 

Parce que c'est a priori un problème récurrent que j'ai eu aussi et qui semble à peu près réglé pour moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que quand on bosse/a bosser chez opel on est quand même capable d'avoir un minimum accès aux infos techniques :jap:

 

M'enfin pour ça faut quand même avoir des collègues mécanos sérieux j'avoue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ce soucis m'a l'air résolu, pour l'instant la voiture semble ne plus le faire (peut etre ca a ete du au fait que je ne l'ai pas prise pendant plus de 1 semaine, lors de la neige).

Sinon pour toi corsa-92, quel a été ton probleme, comment a t-il été résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ce soucis m'a l'air résolu, pour l'instant la voiture semble ne plus le faire (peut etre ca a ete du au fait que je ne l'ai pas prise pendant plus de 1 semaine, lors de la neige).

 

Moi non plus quand je me servais pas de la voiture elle faisait plus de bruit :ange:

Pareil si je m'en sert pas elle consomme pas :D

Sinon pour toi corsa-92, quel a été ton probleme, comment a t-il été résolu?

 

Ben grincement quandla voiture était en torsion, mais je sais pas exactement : "on a graissé le machin chose, ..." mi je disais oui oui faisant le mec qui comprend mais j'ai rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

 

 

je disais oui oui faisant le mec qui comprend mais j'ai rien compris :D

 

 

As usual

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo0814ut

salut ben voilà travaillant dans un garage,j'ai déja eu se genre de problème en faite un truc tt con

si tu as des enjoliveur c ton enjoliveur qui frotte sur ton pneu

mais si pas en faite elle fait le bruit qd elle froide fin je c que c bisard moi aussi j'etai un peu surpris c un pote mecano d'opel qui me dit sa... mais bon ne touche pas comme elle est sous garantie ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...