Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)


Invité §mom167YA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col537ra

Ben normalement elle arrive pour la fin du mois , j'ai même prévu de faire le teste avec elle :sol: quand elle sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Ben normalement elle arrive pour la fin du mois , j'ai même prévu de faire le teste avec elle :sol: quand elle sera la

 

 

Merci.

Donc tu me confirme qu'il y aura des livraisons de diesel pour le début de l'année 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

J'en ai vue une il y a 15 jours en DID.

Elle est vraiment sympa.

J'espère qu'elle ce vrendra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

ben en diesel je ne sait pas + que toi mais mon garagiste ma bien confirmé qu'elle arrive pour la fin du mois

Pour ma pars je la trouve vraiment belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687lA

Bonjours à tous!

perdu... la nouvelle Lancer X n'arrive pas avant mars 2008 en concession.

Un peu de patience.......

PS : Une question me viens: nvel Lancer VS nvel Impreza : quel est votre préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

J'ai essayé celle la ya quelques jours avec le 2.0L de chez vw..

Sympa comme voiture..

Elle ressemble trop en qualité a la outlander..ça s'eloigne beaucoup de l'univers japonais..

DSC2.JPG.7ba1f2de813679bb045e3ba8e57def89.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Elle est déjà en vente en Belgique, c'est une belle voiture, ce n'est plus une Colt avec un coffre mais bien la remplaçante de la Carisma. Mais où est-elle fabriquée, au Pays-Bas comme la Carisma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Outlander et la nouvelle lancer devront arriver au Pays-Bas pour leurs fabrication et pour bientôt.

Dommage je préfère qu'elles sont construitent la bas , j'espère que la qualité sera de vigueur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Outlander et la nouvelle lancer devront arriver au Pays-Bas pour leurs fabrication et pour bientôt.

Dommage je préfère qu'elles sont construitent la bas , j'espère que la qualité sera de vigueur quand même.

 

 

Je ne crois pas que l'Outlander soit fabriqué aux Pays-Bas, ses jumeaux de PSA viennent des usines Mitsubishi au Japon.

Un revendeur Mitsubishi habite près de chez moi, je lui ai demandé un essai de la nouvelle Lancer, comme il l'utilise déjà comme voiture de direction, je pourrai faire un test en fin de semaine. Je vous laisserai mes premières impressions. Je trouve la voiture très jolie c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

 

Je ne crois pas que l'Outlander soit fabriqué aux Pays-Bas, ses jumeaux de PSA viennent des usines Mitsubishi au Japon.

Un revendeur Mitsubishi habite près de chez moi, je lui ai demandé un essai de la nouvelle Lancer, comme il l'utilise déjà comme voiture de direction, je pourrai faire un test en fin de semaine. Je vous laisserai mes premières impressions. Je trouve la voiture très jolie c'est une certitude.

 

:D voici de quoi je parlai

http://media.mitsubishi-motors.com/pressrelease/e/corporate/detail1675.html

 

:) En version française

 

Mitsubishi Outlander transferts de production pour l'Europe

 

Tokyo 18 Septembre 2007 - Afin de faire face à la forte demande pour Outlander en Europe et le monde nouveau Lancer *, Mitsubishi Motors Corporation a décidé de transférer la production de l'Outlander (pour les marchés européens) à son centre régional de production (Netherlands Car BV [ NedCar], Born, Pays-Bas) en 2008.

 

La société produit actuellement à sa Outlander Plant à Nagoya Okazaki, la préfecture d'Aichi et le nouveau VUS de PSA Peugeot Citroën à sa Mizushima Plant à Kurashiki, Préfecture d'Okayama. Comme la production de l'Europe - Outlander marché passe de Nagoya pour NedCar, la production du nouveau VUS fournis à PSA Peugeot Citroën sera transférée à Mitsubishi Motors Mizushima Plant à ses Nagoya Plant.

 

La décision d'effectuer ces transferts ont été prises afin d'alléger la charge qui pèse sur la capacité de production à la Mizushima Plant, évitant ainsi tout raté des possibilités de ventes en raison des fortes ventes de Outlander en Europe et de la Lancer sur les marchés du monde entier.

 

Mitsubishi Motors production européenne moyeu NedCar fabrique actuellement la Colt voiture compacte, la société modèle le plus vendu en Europe. L'entreprise envisage de produire à sa Outlander NedCar centrale jusqu'à ce que le modèle atteint la fin de son cycle de vie.

 

* Galant Fortis au Japon

 

ps : traduit avec gogol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai préféré le lire en anglais parce que ta traduction ne veut pas dire grand chose. Il n'est pas question d'un déménagement de la production des SUV vers NedCar aux Pays-Bas, mais d'un transfert de l'usine de Mizushima vers l'usine de Nagoya. (Paragraphe deux)

 

Mais il est vrai que dans la première partie on parle du transfert de l'Outlander, mais je pense à une erreur de modèle, ils ont à mon avis voulu parlé de la Lancer et on écrit Outlander.A mon avis, ce serait idiot de produire les versions PSA au Japon et les versions au trois diamants en Europe.On transfère tout ou rien, c'est plus logique.

Mais va savoir ce qui est logique ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré le lire en anglais parce que ta traduction ne veut pas dire grand chose. Il n'est pas question d'un déménagement de la production des SUV vers NedCar aux Pays-Bas, mais d'un transfert de l'usine de Mizushima vers l'usine de Nagoya. (Paragraphe deux)

 

Mais il est vrai que dans la première partie on parle du transfert de l'Outlander, mais je pense à une erreur de modèle, ils ont à mon avis voulu parlé de la Lancer et on écrit Outlander.A mon avis, ce serait idiot de produire les versions PSA au Japon et les versions au trois diamants en Europe.On transfère tout ou rien, c'est plus logique.

Mais va savoir ce qui est logique ........

 

Il s'agit bien du transfert de la production du outlander en hollande.

Jusqu'à présent, le outlander et les 2 SUV PSA, bien qu'étant tous concu sur la meme base, n'étaient pas montés sur la meme chaine de production.

Voici un article du site officiel de Mitsubishi :

 

www.mitsubishi.be/news/_fr/outlander.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Cela m'étonne un peu, mais soit, je travaille de temps à autre pour NedCar,et en début décembre, je n'avais encore rien vu comme préparatif de d'adaptation de la chaine de montage, et ce n'est pas en peut de temps que ce sera possible,................je sens qu'il va falloir encore courrir pour réaliser leurs putains de plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Elle est déjà en vente en Belgique, c'est une belle voiture, ce n'est plus une Colt avec un coffre mais bien la remplaçante de la Carisma. Mais où est-elle fabriquée, au Pays-Bas comme la Carisma?

 

 

Si ils pouveaient s'en inspirer pour la nouvelle Galant... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Tout à fait d'accord, j'ai pu conduire la nouvelle Lancer hier fin d'après-midi comme ve l'avait promis le représentant qui habite mon village.

Rien à redire mis à part que j'ai trouvé le moteur diesel un peu bruyant à froid, bien plus que celui de ma 308. J'ai remarqué un net progret dans la finition par rapport à la Carisma, la voiture est sérieuse et confortable, je crois qu'elle attirera sans problèmes les actueles propriétaires de Carisma et fera revenir ceux qui sont parti à la concurrence. La voiture essayée était une Instyle peinture amethyst black. L'équipement était plus que complet et le cuir très agréable.

Je crois que Mitsubishi c'est enfin réveillé et que la nouvelle remplacera la version précédente sans aucun regret qui n'a connu aucun succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La nouvelle Lancer est testé en version diesel dans le dernier numéro d'auto trends (revue belge).

 

Il en ressort comme qualités marquantes, un rapport prix/prestations, une direction commutative et précise, un look accrocheur et une faible consommation en Tdi. Les défauts repris sont une direction non réglable en profondeur, la qualité des lmatériaux, un coffre de contenence moyenne et un moteur 1.8 essence décevant (pourtant essai diesel).

A Genève on devrait y découvrir la version hatchback et la version Ralliart équipée d'un 2 litres turbo de 240cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Il faut bien qu'il lui trouve des défauts , pour le tableau de bord comme pour les anciennes générations d'ailleur .

Je me base jamais sur leurs commentaires car sa reste du blabla , si j'achete une voiture c'est qu'elle me plait donc avantage et inconvenient compris comme sur chaque autos sur cette planet. Confort , gadget et electronique qui ne sont que des accessoires a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il faut bien qu'il lui trouve des défauts , pour le tableau de bord comme pour les anciennes générations d'ailleur .

Je me base jamais sur leurs commentaires car sa reste du blabla , si j'achete une voiture c'est qu'elle me plait donc avantage et inconvenient compris comme sur chaque autos sur cette planet. Confort , gadget et electronique qui ne sont que des accessoires a mon gout.

 

 

Tu as tout à fait raison, le principal est de se faire plaisir avec ce qu'on aime, certains ne l'ont pas encore compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Dans le moniteurnauto aussi il l'on testée en did(tdi)

Qualitée:

Moteur vw performant et sobre

comportement tres dynamique

accord moteur/boite réussi

direstion tres agréable

tarif interessent

dotation de série complète

look tres agressif et personnel

 

Les défaut:

Pas de BVA

Volant non réglable en prof

Habitacle austère

qualitée des plastique(rigide)

finition du coffre tres rudimentaire

modularitée inssufisante

fonctionnement de la clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

:D J'ai été la testé , elle est vraiment belle :love: vraiment rien a dire

Il me reste plus qu'a gagné des €uros et op !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour les Belges, il est possible d'en gagner une sur permesso.

 

La voiture me plait beaucoup, mais c'est vrai que l'aspect visuel des plastiques m'a un peu déçu, mais ce n'est qu'un détail, elle est dans les normes. Sont style agressif est plaisant, reste à voir si la version 5 portes sera aussi jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi337ET

la difference c est que mitsu sais y faire, du moin pour la lancer et le comparratif avec la impreza .

pour moi la lancer gagne deja en puissance et au desingn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Slt, votre version 5 portes c'est des conneries j'espere. Sa m'etonneré qu'ils la sortent comme sa c'est qu'un proto je prefere largement celle avec coffre :love:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Slt, votre version 5 portes c'est des conneries j'espere. Sa m'etonneré qu'ils la sortent comme sa c'est qu'un proto je prefere largement celle avec coffre :love:.

 

 

Elle est présentée sous forme de prototype au salon de Genève.Mais elle est réellement prévue à la vente. C'est loin d'être une connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Tant qu'ils metent le 2.1L turbo il n'y a pas de soucis :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

 

Elle est présentée sous forme de prototype au salon de Genève.Mais elle est réellement prévue à la vente. C'est loin d'être une connerie.

 

SLT.j'ai ete la voir et elle magnifique

sur le ''lancer magazine"" il dise que tres prochainement une version 5 portes et break arrivera en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Sa m'étonnerai pas en faite ! Car les dernières versions de la Lancer était vendue aussi bien en break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...