Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Pour le coup du gel j'ai déjà donné et c'est pénible, heuresement que le système de siège du coffre est simple à manipuler car une fois le chauffage en marche les portes s'ouvrent.

 

Sinon, ta femme a fait 150000 kms en combien de temps ? Des problèmes dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §peu126sr

150000 en 4 ans, deux actionneurs de porte, un support d'amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat621tc

Bonjour,

 

J'adore le concept de la 1007 depuis sa sortie mais à l'époque je n'avais ni les moyens ni le besoin de changer ma voiture.

Aujourd'hui si, ma Twingo de 1995 commençant à présenter de signes d'usures avec passage au garage à venir rapidement, je peut enfin réaliser mon rêve de 1007!

 

Avec les offres de l'état actuel c'était le moment ou jamais en plus des excellentes remises accordé d'office par les concessionnaires suite à l'annonce de l'arrêt de production!

 

J'ai donc commandé une 1007 Sporty, Gris shark 1,4 HDI 70 ch avec les options régulateur limiteur de vitesse, les packs easy et urbain.

Livraison de la belle prévue mi décembre le plus dure à donc commencer l'attente :pfff:

Pas encore produite et déjà collector :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou155mP

bonjour,

 

Apparement la 1007 est arrété fin novembre.

Quelqu'uns a des infos sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat621tc

Bonjour,

 

Je rajouterais que j'ai annulée ma commande, car ils ne peuvent l'honorer avec les options que j'avais rajoutée

 

Du coup je part sur une 1007 d'occasion sporty pack noir obsidien de 2007 et 57 000 km qu'ils avaient en occasion, pour avoir tout l'équipement que je souhaitais et que je n'aurais pas pu avoir avec la neuve du coup grrr et comme les 1007 se font plutôt rare en concession par chez moi...

 

Je l'ai prise avec l'extension de garantie 5 ans boite, moteur, électrique, électronique, ainsi que les pièces d'usures, il n'y a que les pneumatiques qui ne sont pas pris en charge et seront donc de ma poche si je puis dire!

Elle appartenait à une particulière qui l'avait achetée neuve chez eux et la faisait entretenir chez eux également! elle a été révisée le 31/08 les plaquettes de freins, filtres à air, gasoil... on été changé et les pneus sont neuf également!

Selon mon concessionnaire et d'autres contactés ce n'est pas propre à l'arrêt de la 1007 mais aux autres véhicules également! et du coup ils ont pas mal d'annulation de commande!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patie29 Bonjour,

 

Je rajouterais que j'ai annulée ma commande, car ils ne peuvent l'honorer avec les options que j'avais rajoutée

 

Du coup je part sur une 1007 d'occasion sporty pack noir obsidien de 2007 et 57 000 km qu'ils avaient en occasion, pour avoir tout l'équipement que je souhaitais et que je n'aurais pas pu avoir avec la neuve du coup grrr et comme les 1007 se font plutôt rare en concession par chez moi...

 

Je l'ai prise avec l'extension de garantie 5 ans boite, moteur, électrique, électronique, ainsi que les pièces d'usures, il n'y a que les pneumatiques qui ne sont pas pris en charge et seront donc de ma poche si je puis dire!

Elle appartenait à une particulière qui l'avait achetée neuve chez eux et la faisait entretenir chez eux également! elle a été révisée le 31/08 les plaquettes de freins, filtres à air, gasoil... on été changé et les pneus sont neuf également!

Selon mon concessionnaire et d'autres contactés ce n'est pas propre à l'arrêt de la 1007 mais aux autres véhicules également! et du coup ils ont pas mal d'annulation de commande!

 

 

 

Personnelement je trouve que peugeot a une drole de mentalité , Il y a encore quelques mois peugeot cherchait des clients a cose de la crise et maintenant ils en refuses

en tout cas heureusement que quand j' ai acheter ma ypsilon ils m' ont pas fait se coup parce qu" ils auraient entendus parler de moi ! :lol:

 

Dommage Patie29 elle avait l' aire d' etre bien ton futur pti bijou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

Bonjour,

 

Pour info, hie rmatin, porte AV gauche bloquée sur ma 1007.

Résultat.............850€ de réparation.

sinon, c'est vrai que c'est une super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv615jq

j'ai acheté une 1007 diesel 110cv neuve en aout 2009 et livrée en octobre 2009 pour remplacer un Kangoo 1.6l essence.

J'ai parcouru 3000 km en 1 mois sur route et autoroute.

J'en suis très satisfait, silencieuse, confortable à l'avant (couple sans enfant), suffisante pour loger nos bagages.

 

La consommation, importante (6l en ville , 7l sur autoroute à 130 avec le régulateur) pour une petite voiture n'est pas comparable avec celle de mon kangoo qui était un gouffre, 11l en ville et plein tous les 400km.

 

Cette voiture qui semble très controversée, a ses admirateurs et ses détracteurs . c'est normal, il en faut pour tous les gouts, et je n'avais pas envie d'une voiture comme tout le monde avec des formes très proches surtout pour les petites berlines et sans beaucoup de personnalité.

 

Ma 1007 me convient parfaitement, je n'ai aucun regret, même si la fabrication est arrêtée et si la revente semble très difficile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma 1007 me convient parfaitement, je n'ai aucun regret, même si la fabrication est arrêtée et si la revente semble très difficile.

 

 

 

Pour la revente, comme elle ne se fabrique plus le marché de l'occasion de la 1007 va surement se mettre en marche petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv257Nd

[]j'ai une 1007 depuis 3 ans et j'ai des problèmes avec les portes coulissantes ' la porte de droite ne fonctionne plus , il faut changer 1 pièce , celle de gauche et en train de me lâcher elle ne se ferme plus en automatique et difficilement manuellement . pour moi c'est un gros défaut de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas a quoi correspond cette finition mais même en finition haute en hdi 70 sporty pack avec 90 000 kilomètres de 2005 elle cote 7330 € sur la centrale... Donc le prix semble un peut élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas a quoi correspond cette finition mais même en finition haute en hdi 70 sporty pack avec 90 000 kilomètres de 2005 elle cote 7330 € sur la centrale... Donc le prix semble un peut élevé.

 

 

Cet le haut de gamme de la 1007, il la laisse à 8000 euros dernier prix.

Merci pour vos avis... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la finition premium n'existe pas sur la 1007.

 

Le haut de gamme sur la 1007 est la finition sporty pack.

 

Même si au final, je trouve le tarif un peu élevé.

 

 

Merci , comme j'habite le sud, cet un peu le prix du marché chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci , comme j'habite le sud, cet un peu le prix du marché chez nous.

 

 

D'une manière générale, la côte de la 1007 est la même partout en France du moins et comme elle souffre malheuresement trop de son image, on a des côtes basses.

 

Je suis sur que pour le même prix, on peut en trouver soit avec moins de kilomètres, soit plus d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv210lC

Bonjour,

 

Je viens d’acheter pour ma femme en occasion la 1007 1.4l Trendy avec option le kit cameleo (la premiére mise en circulation date de juillet 2008 et elle a parcourue 6000 km). J’ai déboursé en essayant de bien négocier 9400 euros (clé en main : carte grise – frais de mise en circulation). Et je fait une bonne affaire ? Pouvez vous me donner des conseils pour l’entretien ? (Exemple les portes coulissantes). Ce qui m’a étonné dans cette voiture c’est son équipement pour une trendy de base (Accoudoir à l’arriére+petite space de rangement, rétro chauffant, climatisation manuelle, boite à gant réfrigéré, etc….)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom057qR

Bonjour,

Je possède une 1007 Black et Silver A.M 2009 ( la dernière! ), achetée neuve via un mandataire, avec 18% de réduction, d'où mon achat, mais pas seulement.

Je devais changer mon précédent véhicule, une Fiat Panda boite robotisée, montée en bi-carburation, pour un véhicule plus puissant, pouvant tracter une plus grosse caravane, mais n'atteignant pas 4 M de longueur, encombrement de mon garage oblige! J'ai regardé la Clio, la Polo, la 207 ( ma préférée ), la Corsa et je n'ai pas vraiment trouvé le modèle qui me convenait compte-tenu du cahier des charges que je m'étais fixé. Malgré un empattement un peu court, 2.32 M, pouvant générer lors de la traction de la caravane des mouvements oscillatoires désagréables, que l'on jugule en modérant sa vitesse, je n'ai pas rencontré, pour le moment, de situation qui me mette en danger. Il suffit de s'adapter!

Les limitations de vitesse ne sont pas là très contraignantes. Le moteur qui m'a semblé le plus adapté pour la traction d'une petite caravane de moins de 900 Kgs est le 1.6 HDI qui a du couple à revendre. Calé à 1800 tr/m, son régime de couple maxi, et à 90 Km/h au compteur, il semble pouvoir vous emmener " au bout du monde ".

L'auto réserve quand même quelques défauts, sinon qu'aurions-nous à en dire? La 1007 B § S est pourvue d'origine de toutes les aides électroniques possibles, et notamment d'un ESP qui modère la puissance aux roues quand le sol est enneigé, glissant. Pour moi qui habite à la montagne, c'est usant car cela m'empêche de prendre les épingles à plus de 10/15 km/h si on laisse faire l'ESP. Seule solution, le débrancher depuis le bouton au tableau de bord et ne pas dépasser le 50 km/h, sinon il se rebranche tout seul, et user du frein à main pour faire tourner l'auto en cote dans une épingle! La 1007 accepte cette manœuvre de bonne grâce mais elle n'est quand même pas une Gti !

Un autre aspect de l'auto avec lequel j'ai un peu de mal, c'est cette foule " d'aides " électroniques en tout genre qui prennent votre place si l'auto venait à dériver de sa trajectoire, il faut éviter d'agir soi-même et laisser faire l'électronique, dixit Peugeot. Faire confiance, oui, mais jusqu'où?

Sinon, les portes, c'est sympa, et amuse les passants, qui ne manquent jamais l'occasion d'échanger quelques mots sur l'auto, qui la fabrique,...etc. Pour faire dans la discrétion, il y a mieux!

La conso., entre 5 L et 5,5 en solo, entre 8 L et 8,5 en traction, selon le parcours...et le vent!

Un autre défaut que je vais découvrir bientôt, c'est le prix d'une révision, 187 € pour vidange, filtre à huile, et contrôles des niveaux, ça fait un peu beaucoup, je trouve! Solution: Un centre auto dès la fin de la garantie constructeur, et rouler un peu moins ( 20.000 Kms en 6 mois, à peine! )

Que dire de plus: des petits soucis de manipulation des portes, des vitres et autres affichages fantaisistes, qui ont souvent pour origine les mauvaises habitudes prise avec les précédentes autos et qu'un coup de fil à votre concessionnaire vous permet de résoudre en quelques secondes! Pourquoi on nous dit pas tout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

Les assistances électroniques, parlons-en. Puisque l’hiver arrive, je me suis retrouvé un jour, avec ma 1007 anti-patinage dans une situation vraiment critique au fond d’une cuvette avec 20 cm de neige fraiche et je ne pensais pas m‘en sortir. j’avais lâché l’embrayage et tous se faisait automatiquement. J’entendais « clic clic clic clic clic clic » et la voiture montait sans cesse. Je n’en suis pas revenu.

 

Maintenant, je ne m’en sers qu’en ville quand mon fils veut bien me la rendre.

 

Certes, ce n’est qu’une mazout 70 cv vraiment insuffisants mais c’est une voiture conçue pour la ville et je pense qu’elle est la meilleure dans ce concept.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Maintenant que j'ai vendue la mienne, 2 personnes de mon entourage veulent en prendre une !!! :ange: Et regrette que Peugeot ne fasse pas de 1008... C'est pas grave, les chinois nous en ferons une ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi773Kd

Bonjour à tous,

 

Nous sommes propriétaires d'une 1,4Hdi en finition Dolce depuis 3 mois et nous en sommes enchantés.

 

On cherchait un petit véhicule diesel original et nous sommes tombés sur une occasion avec 80 000km.

 

J'ai lu que certains disaient qu'elle était destinée en ville. C'est effectivement ça, petite ( quoique large enfin c'est une impression), très pratique avec ses portes coulissantes commandées à distance ( les grincheux diront ' quand ça marche :o !' ). Elle a une direction hyper douce qui se manipule d'un doigt.

 

Au rayon des qualités: :

 

- Confort sur route => Merci aux sièges qui maintiennent bien ( quoique sans accoudoir :non: ), silence à régime stabilisé et suspension qui assure en particulier sur autoroute

 

-modularité: d'accord à 4, il n'y a pas de coffre mais à 3 ou deux c'est le bonheur. L'espace arrière est suffisant, on peut régler les sièges individuels et on a des rangements partout

 

-Sécurité passive et active: avec l'airbag genou, ça rassure. La tenue de route est très Peugeot, sur la glace ( c'est de saison), elle passe impeccable. La visibilité est bonne quoiqu'à l'arrière c'est moins bien et petit angle mort à l'avant gauche. Un peu haute sur pattes ( donc attention au vent latéral) mais elle prend peu de roulis

 

-économique: Petit moulin, on arrive à descendre à 4,5L au 100. On a fait 1600km en parcours mixte avec 1 plein et demi ( soit 60l de gasoil).

 

-Fiable! La voiture ( dont on a toutes les factures) a encore son embrayage d'origine à 86 000km. On a juste changé les disques de frein et les plaquettes. Les amortisseurs ( d'origine) commencent seulement à se relâcher.

 

Quelques défauts aussi...: :q

 

-number ouane: la finition

 

Les assemblages sont corrects mais les plastiques sont digne des Lego. Le vinyle qui recouvre la partie noire de la porte a tendance à se décoller. La moquette est rase et le coffre franchement indigne d'une voiture de ce prix...ça rappelle la 206 des premières années

 

-Entretien des portes à soigner:

 

Attention à bien garder les rails et les roulements propres en particulier si vous habitez sur le bord de mer, le sable finit par provoquer des soucis. Les portes sont fiables mais parfois elles se lâchent ( la notre a tendance à vouloir fermer toute seule la porte passager -le système de sécurité assure :o -) sans grande conséquence...Après il y a la question des moutons noirs, ça existe mais nous y avons échappé! :jap:

 

 

Quand à la question des performances :ange:

 

Je vois ça et là que la voiture est un veau....effectivement si vous cherchez une voiture dynamique, passez votre chemin ( mais qui veut faire des burns avec un 1007? :cry: ) ou prenez la 1,6 110Cv. La voiture est conçue pour une utilisation familiale.En conditions normales, c'est suffisant. Il nous arrive d'aller en montagne, certes, il faut rétrograder ( merci le guidage qui a progressé :) ) mais ça passe amplement et sans exploser le budget.

 

C'est une voiture pour une utilisation douce :love:

 

Vous l'avez compris, nous l'aimons ( l'amour rend aveugle) et je pense que c'est un achat coup de cœur. Pleine de défauts mais pétrie de qualité ( un peu comme la Mini)....

 

Tellement amoureux qu'on envisage à moyen terme d'en prendre une seconde plus récente!

 

Bravo aux amoureux du 1007 et bienvenue aux autres :)

 

valberg.jpg.e8943d1c8cbf58a0a96bd4a606d01898.jpg

Boubou à Valberg ( à 1900m d'altitude...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

Entièrement d'accord avec vous, Episto06, quant aux qualités de la 1007. Par contre, j'enlèverai facilement 200 mètres d'altitude à Valberg. J'ai la même que vous, la même couleur, avec un enjoliveur en plus. Mais dans la montagne, avez-vous testé l'anti patinage des roues? c'est incroyable. Sur route, elle est en effet molle mais ne perd pas de son élan en virage vue sa tenue de route excellente. vraiment content de cet achat (en particulier dans les gorges du Cians) .

Cordialement

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad514Sw

Tout à fait d'accord. J'habite Abbeville dans la Somme, et avec la 1007, je fais autant de la ville que de la route et l'autoroute (les anfants habitent Paris et Calais et nous allons souvent les voir) Rien à redire en ville: elle se gare dans un mouchoir de poche; sur route et autoroute, elle se comporte comme une routière. Nous avons déjà testé l'effet anti-patinage: dans la boue....surprenant!

Bref, une voiture idéale qui est relativement sobre: 5,8l de gazole/100km de moyenne, qui a beaucoup de punch et une excellente tenue de route.

Grace à la modularité des sièges nous y avons déjà transporté des meubles (démontés) de 2 m de haut et des objets volumineux. Bien sûr, nous ne sommes que deux ;) et dans ces cas-la, il y a toujours une âme charitable pour lancer:"Vous n'y arriverez pas, votre voiture est trop petite!" ce qui nous fait toujours beaucoup rire...

Et à ce jour, nous n'avons pas encore trouvé avec quel modèle aussi pratique et agréable la remplacer. Si quelqu'un a une idée :??:

Cordialement

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izy244XI

 

Merci pour la confirmation, la remise est de 32% dans mon cas, sachant qu'elle n'est pas neuve mais qu'elle n'a jamais ou peu roulé ... donc ça baigne, je fonce :)

 

 

 

je viens d'acheter la 1007 j'ai complètement craquer pour son design et ces porte qui s'ouvre automatiquement je pense qu'elle est faite pour nous les femme par ça petite taille et puis de nos jours on a plus besoin d'avoir un moteur puissant je l'ai pris en 4 c diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izy244XI

Bonjour a tous!

je viens a vous pour vous donner mes impressions sur cette petite voiture qui est la notre, mon amie et moi, depuis quelques mois déja.

Cette voiture a été achetée d'occasion et elle est motorisée avec un 1.6 16V avec boite 2tronic. Nous avons fait ce choix en raison du handicap de mon amie qui est en fauteuil roulant. Cette voiture lui est tout a fait adaptée et les portes coulissantes sont les bienvenues puisque permettant un accès a bord facile. La conduite est un vrai régal, et le 1.6 est amplement suffisant quand on ne cherche pas a faire "péter les chronos", ce qui est bien loin d'être notre cas! les sièges ont un bon maintient du dos, on y est bien assis, ce qu'apprécie énormément le dos fragile de ma compagne. Bref, nous somme très contents de notre achat, qui a été un véritable coup de coeur, en tout cas en ce qui concerne mon amie. dès le premier contact, elle a beaucoup aimé cette voiture et l'affaire était déjà dans le sac!

Ah oui, dernière chose, notre 1007 est verte métallisée et a un intérieur barbatr.uc

 

 

 

 

je viens d'acheter la 1007 j'ai complètement craquer pour son design et ces porte qui s'ouvre automatiquement je pense qu'elle est faite pour nous les femme par ça petite taille et puis de nos jours on a plus besoin d'avoir un moteur puissant je l'ai pris en 4 c diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1007 est une très bonne voiture pour faire de la ville mais malheuresement "trop en avance" sur son temps je pense avec une mauvaise position marketing dès le départ. Car au lancement, elle fut vendue très chère avec des moteurs pas forcément adaptés et une finition du tableau de bord pas térible.

 

Pour ce qui est de la puissance du moteur, même si on a pas besoin d'un moteur puissant aujourd'hui quand on regarde le poids des portes c'est minimum 110CV en ce qui me concerne aujourd'hui car j'ai pas du tout aimé le 70CV mais cela doit venir de mon type de conduite.

 

Aujourd'hui à mon sens et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire précédemment, le gros problème de la 1007 est le manque de conviction des vendeurs à vendre ou à vanter un produit Peugeot. C'est malheureux mais pour eux la 1007 est l'échec Peugeot (même si je pense qu'on ne peut pas leur donner raison).

 

Cela fait bientôt 4 ans que nous avons la notre et cela marque aussi bientôt la fin de la 1007 "à la maison". En effet, elle consomme quand même pas mal et faire le plein tous les 350 / 400 kilomètres non merci. Nous étudions actuellement la reprise et on se prend dans la tête de bonnes claques quand même et cela même chez Peugeot.

 

On verra donc en ce qui nous concerne de quoi le futur sera fait mais difficile de trouver une voiture aussi sympa et spacieuse pour les passagers. On pensait à la 308 pour la remplacer mais vu la proposition commerciale de ce matin j'ai un peu les boules ... On ira je pense chez Citroen ou Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Salut,

 

Je regarde de près les 1007 en version hdi 110 sporty.

 

Pensez vous que ce soit jouable avec un bébé qui va arriver ? Il ne semble pas y avoir de fixations isofix à l'avant, ce qui me parait gênant.

 

On a une poussette 3 en 1 assez volumineuse, j'ai peur que ça coince même avec un siège rabattu.

C'est le cocktail moteur pêchu / minispace qui me plait, mais je pense que mon modus est quand même plus pratique.

 

J'attends vos avis éclairés car je vise d'autres véhicules plus volumineux (seat altea, nissan note, skoda roomster...)

Mais les portes électriques sont peut être un plus pour installer bébé ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a qu'un bébé, c'est plus que jouable au quotidient

 

Après, pour les vacances, c'est peut-être un peu short quand même. Mais quand je vois tout ce que j'ai pu transporter dans la 1007 car les sièges arrières sont indépendants c'est quand même sympa.

 

Après tu parles du Nissan Note et Skoda Roomster, je vais te donner mon avis sur ces deux voitures car j'en connais bien une qu'on a eu en parallèle de la 1007.

 

Nous étions intéréssé par acheter une Note et on a été déçu de la place intérieur comparé au Roomster qu'on venait de voir. Mon Père a donc acheté il y a 5 ans de cela au moment de son lancement un Roomster et on l'a gardé 3 ans pour acheter ensuite une Superb. C'est une très bonne voiture qui me semble plus adaptée que la 1007 avec un enfant après à l'arrière du Roomster c'est pas évident avec 3 sièges enfant par exemple mais sinon c'est terrible comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...