Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §rap166tk

je conduits tous types de voitures

de toutes les marques

 

1 differentes chaque jour ou tous les 2 jours

que se soit berlines, break et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM708Kj

Bizarre que toutes ces remarques sur la 1007 !!!!!

 

On achete une 1007 14 et on est un sportif, on doit transporter régulierement 4 personnes, 1 VTT, une tondeuse, et des bagages pour 4 ...... ensuite on critique la 1007.

 

La 1007, c'est la petite voiture utile pour 2 personnes, voir + un enfant.

 

C'st la voiture qui va vous transporter avec un confort imbattable dans sa catégorie, vous donne un espace de conduite énorme, un bon silence, et ceci (je parle des modèles HDI) en consommant peu.....

Elle permet de maintenir un 120/130 sur autoroutes dans un silence honnête. Ses portes sont bien pratiques dans les parking.

 

Bonne petite voiture. Ce samedi, j'en commande 2. Une 14 HDI et une 16 HDI XLINE.

 

Si vous êtes un sportif né, n'achetez pas ca, si vous êtes un déménageur ou voulez emmener 4 copains en virée ou avez un ménage de 4 ou 5 personnes, n'achetez pas ca.....C'est pas fait pour vous.Donc contentez vous de critiquer son prix, son aspect, sa ligne...

 

Le 14 HDI emmènera le fils et son épouse avec confort a 120/130 vers leur promenade du WE , le fils ira au boulot avec, (il y a encore une C2VTR dans le ménage) l'épouse ira au boulot avec la C2. et tout ca pour 4/5 litre/100.

 

Nous le 1600 HDI FAP, nous servira pour nos promenades, nos vacances perpétuelles, et est suffisante pour charger nos bagages et nourriture quand nous nous rendons le WE au bateau.

 

Evaluez vos besoins, sportifs de tout poil, c'est pas fait pour vous !!!!!! donc, ne critiquez pas.... Familles nombreuses et déménageurs, c'est pas fait pour vous .......

 

La 1007, en HDI c'est , la ville, la route, l 'autoroute, le plaisir, le silence, le confort pour 2, voir 3 personnes. Condensé dans 3m60 . Si vous voulez plus... Allez voir un autre modèle. On ne peut tout avoir dans un seul modèle. en fait, faudrait une 2007!!!!!!

 

Dommage, mais j'avoue simplement que c'est quand même un peu cher. En Belgique on propose d'office 12%. Je discuterai pour fabrication 2008 passer à 15% sous prétexte de 2 achats ou rien!!!!!!!

 

 

Ce qui pourrait vous étonner, c'est que j'avais mis la 1007 en conccurence avec la DODGE CALIBER !!!!! 2 styles, 2 puissances, bien différentes!!!!! Résultat étrange, la 1007 sort vainqueur.... Utilité et besoins bien pesés. Et pourtant, la DODGE 2008 elle est bien jolie !!!!

 

Frais de fontionnement de la DODGE (au LPG) 800 € de plus par an et entretien tous les 12000, ce que je trouve un peu court.... + garage frileux sur les remises et/ou reprises dommage car les vendeurs étaient corrects.....

 

La 1600HDI : 110 CH>>>> 185KM/H

LA DODGE 1800SE: 150 CH>>>> 184KM/H

 

La 1007, meilleure tenue de route, plus nerveuse, plus sure, techniquement plus complete, un peu moins confortable mais sans rire, meilleure finition.... Amis francais, souriez, vous êtes gagnants !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaS304tL

J'ai acheté une PEUGEOT 10071.4 SPORTY2-TRONIC de 2005 avec 15000 kms en septembre 2007. Que du bonheur

Petite voiture pratique comme mini monospace nous sommes même partis en week end avec

2 adultes et 1 enfant+ les valises

j'adore les portes électriques coulissantes hyper pratique à Paris dans les parking souterrain

, les sièges modulables, la couleur orange tonique à l'intérieur;

j'ai eu une twingo qui ne tenait pas la route contrairement à celle là et le freinage au top

j'ai un espace renault donc je connais tous les gabarits

 

je dois la changer bientôt et j'hésite avec une MODUS OU UN GRAND MODUS mais je crois que je vais trop regretter les portes éléctriques

si j'ai une bonne reprise chez peugeot je reprends une 1007 et mon mari une 607

 

une voiture à acheter pour une bonne petite voiture je fais 70 kms par jour en 2 voies à 110 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271mg

Ouais elle est très belle t'a 1007.....surtout le rouge!mais alors on trouve des 1007 partout sur tous les forums n'est ce pas?ah ouais....j'ai été em....par un revendeur de 1007 ces dernier temps qui voulait me greffer un moteur de tondeuse à la place du beau 1.4l.Qu'est ce que vous en pensez?pour faire ce genre de chose,il faut -être bien équipé....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une PEUGEOT 10071.4 SPORTY2-TRONIC de 2005 avec 15000 kms en septembre 2007. Que du bonheur

Petite voiture pratique comme mini monospace nous sommes même partis en week end avec

2 adultes et 1 enfant+ les valises

j'adore les portes électriques coulissantes hyper pratique à Paris dans les parking souterrain

, les sièges modulables, la couleur orange tonique à l'intérieur;

j'ai eu une twingo qui ne tenait pas la route contrairement à celle là et le freinage au top

j'ai un espace renault donc je connais tous les gabarits

 

je dois la changer bientôt et j'hésite avec une MODUS OU UN GRAND MODUS mais je crois que je vais trop regretter les portes éléctriques

si j'ai une bonne reprise chez peugeot je reprends une 1007 et mon mari une 607

 

une voiture à acheter pour une bonne petite voiture je fais 70 kms par jour en 2 voies à 110 km

 

 

Tu as des argument pour le garage peugeot car achat de deux voitures dont une "haut de gamme", de plus il y a de bonnes réductions en ce moment sur les 1007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv208Qp

Bonjour, je me suis acheté une 1007 1,4 trendy noire essence pour mon anniversaire en septembre dernier. Je la trouvais idéale pour ma petite vie, un peu chère donc j'ai pris le premier prix, le vendeur m'avais assuré que le moteur ne me décevrait pas compte tenu de l'utilisation que j'en ferais. Un peu de ville et de la route de campagne. Bof... mais tout le reste est génial.

Après 7 mois d'utilisation, je dois m'en séparer à cause de l'organisation familiale qui change. Il faut que je la vende et là... Catastrophe ! personne n'en veux ! même les concessions me ch.. dans la colle pour une reprise ! et pourtant c'est la mort dans l'âme que je m'en sépare et je vais perdre un max d'argent dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quand je travaillais en concession on n'a eu une note pour bien signaler au client que quant ils allaient au carwash à rouleau ils devaient bien verrouillé les portes :??: .... Sinon elles s'ouvraient!!! :)

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici???

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la note car elle a fait l'objet d'un rappel, pour les 1er 1007 une étiquette était collé sur le pare-soleil.

 

Elles l'ont toutes maintenant mais pour le cas de la 1007 ou même de toutes autres voitures, quand je la ou les passai(en)t aux rouleaux (lavage uniquement à la main ou haute pression sur les nouvelle car merci les rayures avec les rouleaux) je fermais à clef les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Bonjour à tous, quand je travaillais en concession on n'a eu une note pour bien signaler au client que quant ils allaient au carwash à rouleau ils devaient bien verrouillé les portes :??: .... Sinon elles s'ouvraient!!! :)

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici???

Merci d'avance

 

Vu comme est conçue la poignée de la porte, ça me parait tout a fait possible qu'un rouleau de carwash puisse l'actionner en passant a son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv818SW

Elle est pas mal cette 1007.Un petit ninispace modulable et pas un char d'assaut.Est que quelqu'un peut nous dire quel est le meilleur model en diesel et esssence avec une boite manu?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Alors en diesel sans conteste le 1.6 hdi parfaitement adapté a la 1007 et en essence le 1.6 16v 110 ch,vu le poids de la voiture pour en profiter pleinement il vaut mieux prendre les moteurs les plus puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ben73 pour le choix du 110CV essence ou diesel.

 

Après pour la motorisation tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir avec cette voiture.

 

Pour nous on l'a prise en essence et 110CV après avoir essayé la 1007 en 75CV essence et diesel, à l'époque, il n'avait pas de 110CV dispo en essai (essence ou diesel), on avait donc essayé une C3 pluriel essence en 110CV et Sensodrive.

 

On a opté pour l'essence pour trois raisons :

la première, on ne roule pas beaucoup avec la 1007, on l'a eu en aout et elle va passer aujourd'hui ou dans les jours à venir ses 5000 kms.

la seconde, il y a 1700€ de mémoire entre les versions diesels et essences, il faut donc voir si on va amortir cette différence, et avec cette différence, on a opté pour le toit ouvrant et le pack au lieu de prendre la sporty avec options.

la dernière raison, tu as le FAP sur la version diesel, qui est si tu fais de la ville une source à problèmes.

 

Aujourd'hui on ne regrette vraiment pas notre achat, du moins ma Mère car c'est une voiture vraiment sympa qu'on ne voit pas partout, qui est top en ville et qui a un super moteur, donc attention au permis.

 

Il est vrai que la 1007 en essence consomme plus mais c'est vraiment plus sympa de rouler en essence qu'en diesel, rien que pour le bruit du moteur, enfin dans certaines stations, le diesel est plus chèr que l'essence donc ...

 

Bonne chance dans tes recherches, si tu veux plus d'info vient sur www.club1007.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

C'est tout a fait vrai ne fait pas comme beaucoup de gens qui ne roulent pas beaucoup mais qui prennent quand même un diesel sans refléchir,le 1.6 16v est un excellent choix tu ne le regretteras pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM708Kj

LA mienne est vieille de 1 mois.

 

1.6 HDI XLINE

 

Ca roule bien, mais passé les premieres impressions de plaisir, vous restez braqué sur la mauvaise finition des garnitures intérieures.

 

EXE: apres une semaine, bruits dans portiere., Bruits divers dus au mauvais assemblage. Plastiques qui s'entrechoquent.

 

Et cerise sur le gateau, Peugeot semble s'en foutre royalement.

 

Nouveau slogan de PEUGEOT. ""Chez Peugeot, le client on s'en fout""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QMT522zs

LA mienne est vieille de 1 mois.

 

1.6 HDI XLINE

 

Ca roule bien, mais passé les premieres impressions de plaisir, vous restez braqué sur la mauvaise finition des garnitures intérieures.

 

EXE: apres une semaine, bruits dans portiere., Bruits divers dus au mauvais assemblage. Plastiques qui s'entrechoquent.

 

Et cerise sur le gateau, Peugeot semble s'en foutre royalement.

 

Nouveau slogan de PEUGEOT. ""Chez Peugeot, le client on s'en fout""

 

 

 

La mienne date de janvier, mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de chauffage! Elle ne souffle que de l'air frais...Gênant par les temps qui courent! Question : quand on est en AUTO, le symbole A/C est-il automatiquement activé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Nouveau slogan de PEUGEOT. ""Chez Peugeot, le client on s'en fout""

 

j'adore ce slogan, je vais le garder :D , non serieux je m'en fous

c'es sur que pigeot, ils s'en foutent carrément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

j'adore ce slogan, je vais le garder :D , non serieux je m'en fous

c'es sur que pigeot, ils s'en foutent carrément

 

Chez toi, peut être, mais de mon côté, ils sont très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce slogan, je vais le garder :D , non serieux je m'en fous

c'es sur que pigeot, ils s'en foutent carrément

 

 

Et bien je partage l'avis de 106open, chez moi c'est pareil peugeot ne se fiche pas du client.

 

Par contre je trouve que certains vendeurs de voitures (pas chez Peugeot) se foutent vraiment du client, surtout quand on est jeune. C'est dommage car ils ont perdu une vente. Surtout que quand je suis allé dans les garages chercher une voiture j'étais habillé correctement pour eviter que l'on me prenne pour un fumiste.

 

Il ne faut pas généraliser une expérience comme cele de RemyLuc car même si certains garages préfèrent vendre d'autres s'occupent mieux du client. Et c'est pareil chez toutes les marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382MV

pas de chance et sans compassion de peugeot

 

 

ma 1007 (1,4 hdi sporty pack boite manuelle) a bientot 1 an au mois d'aout et je suis deja allee 6 fois au garage dans deux peugeot differents et je dois dire que j'en ai marre pourtant j'etait trop contente de l'avoir acheter jusqu'au debut de l'hiver ce qui deja ete change:

 

la vanne rge ou reg enfin untruc comme ca

la serrure de la portiere droite

un reglage moteur

un recalcule des portieres

l'embrayage qui doit etre changer

boite de vitesse qui bloque parfois au point mort et marche arriere difficile a passer

j'en oubli surement mais c'est deja pas mal

 

vous pourrez me dire que c'est normale mais non ma voiture a peu de kilometre 10150 A CE JOUR j'ai relancer peugeot pour avoir une extention de garantie et ils m'ont repondu que si je la voulait il fallait que je l'achete ca c'etait au bout de trois tours au garage au bout de cinq fois j'ai demande soit la reprise ou un dedommagement pour tous ces problemes et ils m'ont repondu que de toute facon je n'aurai ni l'un ni l'autre et que la seule chose a faire est de retourner au garage pour faire changer mon embrayage refaire un diagnostique pour la boite de vitesse et pour les portes qui ont pour la troisieme fois des problemes c'est pour cela que j'engage aujourd'hui une procedure c'est tres embetant car mon vehicule doit etre immobiliser 45 jours mais j'irai jusqu'au bout meme si cela me perturbe je ne vais pas me laisser avoir j'ai quand meme un crediit sur le dos et je l'ai acheter pour la garder si dans 1 an elle tombe en panne c'est pour ma pomme et je ne suis pas banque de france

 

la suite dans le prochaine episode...

peugeot se moque t'il du client ou vont ils faire un effort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

pas de chance et sans compassion de peugeot

 

 

ma 1007 (1,4 hdi sporty pack boite manuelle) a bientot 1 an au mois d'aout et je suis deja allee 6 fois au garage dans deux peugeot differents et je dois dire que j'en ai marre pourtant j'etait trop contente de l'avoir acheter jusqu'au debut de l'hiver ce qui deja ete change:

 

la vanne rge ou reg enfin untruc comme ca

la serrure de la portiere droite

un reglage moteur

un recalcule des portieres

l'embrayage qui doit etre changer

boite de vitesse qui bloque parfois au point mort et marche arriere difficile a passer

j'en oubli surement mais c'est deja pas mal

 

vous pourrez me dire que c'est normale mais non ma voiture a peu de kilometre 10150 A CE JOUR j'ai relancer peugeot pour avoir une extention de garantie et ils m'ont repondu que si je la voulait il fallait que je l'achete ca c'etait au bout de trois tours au garage au bout de cinq fois j'ai demande soit la reprise ou un dedommagement pour tous ces problemes et ils m'ont repondu que de toute facon je n'aurai ni l'un ni l'autre et que la seule chose a faire est de retourner au garage pour faire changer mon embrayage refaire un diagnostique pour la boite de vitesse et pour les portes qui ont pour la troisieme fois des problemes c'est pour cela que j'engage aujourd'hui une procedure c'est tres embetant car mon vehicule doit etre immobiliser 45 jours mais j'irai jusqu'au bout meme si cela me perturbe je ne vais pas me laisser avoir j'ai quand meme un crediit sur le dos et je l'ai acheter pour la garder si dans 1 an elle tombe en panne c'est pour ma pomme et je ne suis pas banque de france

 

la suite dans le prochaine episode...

peugeot se moque t'il du client ou vont ils faire un effort ?

 

T'es surtout tombée sur le mauvais numéro :peur:

Et Peugeot exagère pour le coup, il devraient te faire un geste commercial. je ne peux que t'encourager dans ta décision d'engager une procédure.ta voiture est pleine de vices cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao005Cr

Nouveau slogan de PEUGEOT. ""Chez Peugeot, le client on s'en fout""

 

dans ta situation, le slogan suivant serait plus approprié : "chez Peugeot, tous les jours un bruit nouveau".

:D

 

 

La mienne date de janvier, mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de chauffage! Elle ne souffle que de l'air frais...Gênant par les temps qui courent! Question : quand on est en AUTO, le symbole A/C est-il automatiquement activé?

 

 

oui, c'est tout à fait normal. En auto, la clim se met "automatiquement" en marche. Quoi que... peut-être pas quand il fait -10°C ?

Pour avoir du chauffage, ne pas oublier de monter la température indiquée par la clim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

LA mienne est vieille de 1 mois.

 

1.6 HDI XLINE

 

Ca roule bien, mais passé les premieres impressions de plaisir, vous restez braqué sur la mauvaise finition des garnitures intérieures.

 

EXE: apres une semaine, bruits dans portiere., Bruits divers dus au mauvais assemblage. Plastiques qui s'entrechoquent.

 

Et cerise sur le gateau, Peugeot semble s'en foutre royalement.

 

Nouveau slogan de PEUGEOT. ""Chez Peugeot, le client on s'en fout""

 

 

 

je sais pas ou t'as ete achete ta 1007 mais c'est pas dans le reseau francais en tout cas, et ce pour plusieurs raisons

_ finition xline ca n'existe pas, en tout cas pas en france

_ t'es traque par le constructeur (je parle meme pas concessionnaire) pour des enquetes satisfaction client

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan207Ll

Franchement, c'est vrai que chez Pijot on s'en fout un peu du client (sauf quand il est question de gagner du fric :D).

Mais les portes coulissantes sur une minispace fallait il penser!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Vf

Ce WE j'ai essayé la 1007 Dolce 1.4 HDi.

 

Cela m'a semblé bien mou, mais bon, j'ai une conduite très raisonnable, je double rarement, donc cela ne m'inquiète pas plus que cela.

 

D'autant que son look me plait beaucoup.

 

Je fais 2 fois par jour 45 km de national et un peu de ville. Quant à l'autoroute, c'est occasionnel.

 

Quelle distance moyenne pourrai-je parcourir avec un plein de 40 litres ?

 

Cette voiture correspondra-t-elle à mon besoin ?

 

Enfin, que pensez-vous de cette offre : Dolce 1.4 HDi 2006 22830 km pour 10 500 € ?

 

Merci de vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE j'ai essayé la 1007 Dolce 1.4 HDi.

 

Cela m'a semblé bien mou, mais bon, j'ai une conduite très raisonnable, je double rarement, donc cela ne m'inquiète pas plus que cela.

 

D'autant que son look me plait beaucoup.

 

Je fais 2 fois par jour 45 km de national et un peu de ville. Quant à l'autoroute, c'est occasionnel.

 

Quelle distance moyenne pourrai-je parcourir avec un plein de 40 litres ?

 

Cette voiture correspondra-t-elle à mon besoin ?

 

Enfin, que pensez-vous de cette offre : Dolce 1.4 HDi 2006 22830 km pour 10 500 € ?

 

Merci de vos avis éclairés.

 

 

Bonjour,

 

Tout dépend de l'état général de la voiture et si elle possede des options en plus d'être une finition dolce car elle est juste a la cote officiele en écrivant juillet 2006 a voir...

 

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-1007-1.4+hdi+70+dolce-2006.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat342fl

il ne faut pas acheté une 1007, bcp trop de prob avec cette voiture, surtout avec la portière gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas acheté une 1007, bcp trop de prob avec cette voiture, surtout avec la portière gauche...

 

 

Bonjour,

 

je suis d'accord il y a eu beaucoup de problemes au debut de la commercialisation de la 1007 mais assez vite corrigés et des rappels sur certain modeles dit defaillants on été efféctués... A voir si avec le propriétaire de la 1007 il a été dans les lot de rapels et si il s'est rendu chez peugeot lors des rapels....

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :jap:

 

J'ai acheté une 1007 HDI 110 sporty pack en septembre 2008 chez peugeot (VO avec 12000 km)

 

Après 4 mois et 8000 km, mes premières impressions :

 

- très bon moteur, plus péchu que le 2.0 90 de feue ma 206

- très bonne stabilité

- aucun souci connexe (portières, bruits divers, électronique etc...)

- conso raisonnable (6.1 en moyenne, sur routes essentiellement ville/montagne)

- coût d'entretien raisonnable (160 € la révision des 20000)

 

Bref, très content. C'est vrai qu'elle est chère en neuf mais j'ai touché la mienne quasiment 5000 € sous le neuf.

 

Point négatif : le prix des pneus 195/50/16 : 380 € les 2 chez Midas et......450 € en concession ! :pfff:

 

Je les ai trouvé sur internet pour beaucoup moins cher....ouf !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver772Xn

Bonjour,

 

Il y a qq mois nous avons cherché un deuxième véhicule type petite citadine.

 

A la concession Peugeot de St Etienne, le vendeur nous a présenté la 1007 en moins de 30". :??:

 

En claire : pas du tout pratique avec des enfants, pas de coffre, prix exagérés et une finition indigne pour les prix proposés.

 

Il a vite basculé sur la 207 et nous a même proposé une 206 neuve à un prix incroyable.

 

En claire, je ne crois pas que ce vendeur croyait bcp dans ce produit. ET JE LUI DONNE MALHEUREUSEMENT RAISON ! :(

 

Une Peugeot à oublier ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Bonjour,

 

Il y a qq mois nous avons cherché un deuxième véhicule type petite citadine.

 

A la concession Peugeot de St Etienne, le vendeur nous a présenté la 1007 en moins de 30". :??:

 

En claire : pas du tout pratique avec des enfants, pas de coffre, prix exagérés et une finition indigne pour les prix proposés.

 

Il a vite basculé sur la 207 et nous a même proposé une 206 neuve à un prix incroyable.

 

En claire, je ne crois pas que ce vendeur croyait bcp dans ce produit. ET JE LUI DONNE MALHEUREUSEMENT RAISON ! :(

 

Une Peugeot à oublier ! :non:

 

 

parle pour toi!!! t'as eu un bon vendeur qui a reussi a cibler tes attentes. une 1007 c'est moins polyvalent qu'une 207 pour une famille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parle pour toi!!! t'as eu un bon vendeur qui a reussi a cibler tes attentes. une 1007 c'est moins polyvalent qu'une 207 pour une famille

 

 

Tout a fait d'accord avec toi.

 

Il y a des idées reçues sur cette voiture.

 

Je t'invite à faire un test dans une 1007 et 207, demande à quelqu'un de grand de régler son siège conducteur comme si il voulait conduire et installe toi derrière lui.

 

Fait de même sur la 207, le résultat est tout comme pour la 206, plus de place derrière.

 

Le gros avantage de la 1007 avec les enfants est que les sièges arrières (indépendants) avancent très facilement donc il est simple d'installer un enfant derrière quand ils sont en bas age et quand ils sont un peu plus grand ils peuvent s'installer tout seul car les ceintures sont très simple à manipuler sur ce modèle. J'ai pu faire le test avec ma nièce.

 

Par contre c'est vrai le coffre est tout petit mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

 

A titre de comparaison, il y a plus de place dans une 1007 que dans une mini et c'est pas mois qui l'est dit mais une personne que je connais qui a une Cooper S. Par contre la finition n'est pas top mais bon,là on ne peut plus rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv014yb

Bonjour à tous.

J'ai une 1007 depuis quelques mois toute noire (et bien négocier en plus). Boite électronique, 110 CV et toutes les options qui vont avec. Dans sa catégorie ; silence sécurité, accélération (quand on maîtrise bien la boite) design et concept : impeccable. Je m'amuse vraiment en la conduisant et puis les portes coulissantes étonnent. Seul gros très gros défaut : la contenance de réservoir d'essence... mais bon, on ne peut pas tout avoir. Je ne suis pas déçu de cet investissement ayant eu avant un p'tit 4X4 allemand volé.

Franchement, pas de regrets.

Ah ! vu le vol des petites voitures (twingo et autres), mon assurance m'a conseillé de la faire "tracker".

Cordialement à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...