Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §Mol257sN

Merci pour ta réponse détaillée.

J'hesite aussi a cause du fap, vu que je fais de multiples petits trajets au quotidien (au moins 6 x 4km) et de grands trajets le weekend...

 

En même temps je change de caisse chaque année. Et la 1007 visée a une garantie Peugeot 1 an. Je pense que le mieux c'est d'aller la voir avec la poussette et de faire un essai !

 

L'autre caisse du foyer est un modus (1 chacun ! :D ) donc suffisant pour les départs en vacances...

 

A suivre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Si tu changes de voiture chaque année, évite 1007 alors.

 

Car nous sommes entrain de changer notre 1007 et quand je vois les reprises c'est pas une voiture sur laquelle on peut prendre le risque pour le changement régulier.

 

 

En même temps, j'ai toujours acheté à des pros et revendu à des particuliers... Mais là, au vu de la vivacité du forum, c'est vrai qu'on peut s'inquiéter légitimement sur l'intérêt suscité par la voiture et son potentiel de revente...

 

On disait déjà ça du Modus et j'en ai vendu 1 en 3 jours, 700€ de plus que ce que j'esperais (j'avais laissé de la marge pour la négociation...qui n'a pas eu lieu :ange: ). Donc vu l'aspect original et décalé du 1007, je me dis que c'est jouable...même si j'ai une appréhension quant au vieillissement des portes électriques ! :??:

 

Le Roomster a puissance égale (tdi 105), c'est 1500€ de plus.

Bizarrement la Note peut se trouver moins cher qu'une 1007 (7890€ en concession hyundai pour un modèle 2007 et 45000km). Surprenant ! :jap:

 

Bref, j'hesite toujours... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du forum 1007 sur FA, il est plutôt calme ... mais j'en connais un autre beaucoup plus actifs.

 

Après pour ce qui est des portes, normalement c'est bon le seul truc à faire est de prendre une garantie.

 

Pour ce qui est de la revente, je vais "essayer" de vendre la notre d'ici quelques semaines et on verra bien à ce moment là.

 

Après Roomster et Note, il faut essayer car c'est différent. Roomster c'est plus grand et plus proche du principe du Monospace je trouve. Les sièges arrières sont indépendants et peuvent se retirer séparément par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man557dl

Bonjour,

 

J'ai un petit conseil à demander pour un achat occasion.

une 1007 année 2006, 32000km à 7000 € par crédit bancaire, 1 an de garantie, dans un garage Renault où je partais à la base chercher un Dacia. Je ne suis pas un connaisseur en matière de voiture. Le prix vous paraît-il correct ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man557dl

Bonjour,

 

J'ai un petit conseil à demander pour un achat occasion.

une 1007 année 2006, 32000km à 7000 € par crédit bancaire, 1 an de garantie, dans un garage Renault où je partais à la base chercher un Dacia. Je ne suis pas un connaisseur en matière de voiture. Le prix vous paraît-il correct ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man557dl

Bonjour,

 

J'ai un petit conseil à demander pour un achat occasion.

une 1007 année 2006 hdi 1,4 avec 70 chevaux, 32000km à 7000 € par crédit bancaire, 1 an de garantie, dans un garage Renault où je partais à la base chercher un Dacia. Je ne suis pas un connaisseur en matière de voiture. Le prix vous paraît-il correct ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Bonjour,

 

J'ai un petit conseil à demander pour un achat occasion.

une 1007 année 2006 hdi 1,4 avec 70 chevaux, 32000km à 7000 € par crédit bancaire, 1 an de garantie, dans un garage Renault où je partais à la base chercher un Dacia. Je ne suis pas un connaisseur en matière de voiture. Le prix vous paraît-il correct ? Merci pour vos réponses

 

Ma 1007 hdi 70 de 2008 et 45000kms était à la vente garage à 9800e.... Tu peux comparer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lba636qD

Bonjour

j'hésite en prendre une 1007 de 2005 1.4 essence finition

Dolce 50 000 km à 4900 € pour moi pas plus de 4000 €. les portes auo me font peur car je souhaite cosnerver ce véhicel un maxi. Votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

Bonjour,

 

J'ai rarement autant apprécié une voiture que ma 1007 1.4 hdi. Par contre, si vous avez peu des problèmes de porte, n'achetez pas cette voiture. Elle aura des problèmes de porte. C'est vraiment dommage car la voiture est exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO018Yx

bonjour,

j'ai une 1007 et j'ai vraiment apprécié cette voiture qui a été ma premiere, elle n'a jamais eu aucun soucis (meme de portes). Je suis actuellement en train de la vendre car mes projets professionnels necessitent une grande voiture. si quelqu'un est interressé n'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements. C'est une 1007 Dolce de 2006, diesel, premiere main, très bon état, 52000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons eu une (Madame) pendant 4 ans : une voiture vraiment très sympa, originale, et agréable. Un seul problème de porte réparé sous garantie.

Nous étions membre du "Club1007", un forum dédié à cette voiture, qui organise même des rassemblements et des sorties ! Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EAt433wP

Ma peugeot 1007 pour rien au monde je la revendrais :) , je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je l'ai acheté (décembre 2011)

Après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...