Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §rou155mP

 

Ah ben c'est un beau compte rendu ça! pour l'autonomie le réservoir doit être petit aussi c'est pour ça et au fait tu as acheté la voiture malgré tes réticences?

 

 

 

pour le réservoir il fait 40l donc effectivement c'est pas beacoup, et non je ne l'ai pas achetée c'est une voiture de fonction, mais que j'utilise pour le travail et pour mes loisirs.

 

voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

 

 

pour le réservoir il fait 40l donc effectivement c'est pas beacoup, et non je ne l'ai pas achetée c'est une voiture de fonction, mais que j'utilise pour le travail et pour mes loisirs.

 

voilà :ange:

 

Ouais j'avais lu la capacité du réservoir dans un mag, par contre ok pour l'autre info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn015WJ

bonjour,

j'interviens sur ce topic dont je n'ai pas trop lu les contributions précédentes aussi vais je peut être réécrire des choses déjà présentes, mais j'ai une remarque bien précise à faire sur la 1007 :

j'habite dans une banale ville préfecture, pas spécialement bougeoise, et dans un quartier si pas prolo tout du moins largement habité par une population laborieuse et/ou de retraités modestes s'étant échinés toute leur vie pour leurs enfauts et/ou leur petit pavillon.

somme toute on y voit pas mal de 1007 chez ces gens d'un certain age, qui commencent à être un peu moins souples en prémice d'une mobilité réduite à venir, qui ont un garage étriqué à l'image du reste de la maison, et qui n'ont plus que leurs petits enfants à trimballer ocasionnellement. et même s'il ont des revenus modestes, des habitudes de vie encore plus modestes leur permettant de ne pas lésiner sur l'achat d'un véhicule un peu cher pour ce qu'il est.

les défauts dont j'entends parler (autonomie, conso, ,perfs, fiabilité) n'étant pas des obstacles pour cette population.

en fait à mon sens la 1007 est le véhicule idéal des "vieux", je ne pense pas qu'elle ait été marketée en tant que telle chez Peugeot mais les faits sont là... et je trouve ça super que le "marché" ne réagisse pas comme attendu. ça devrait encourager la liberté de conception chez les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

bonjour,

j'interviens sur ce topic dont je n'ai pas trop lu les contributions précédentes aussi vais je peut être réécrire des choses déjà présentes, mais j'ai une remarque bien précise à faire sur la 1007 :

j'habite dans une banale ville préfecture, pas spécialement bougeoise, et dans un quartier si pas prolo tout du moins largement habité par une population laborieuse et/ou de retraités modestes s'étant échinés toute leur vie pour leurs enfauts et/ou leur petit pavillon.

somme toute on y voit pas mal de 1007 chez ces gens d'un certain age, qui commencent à être un peu moins souples en prémice d'une mobilité réduite à venir, qui ont un garage étriqué à l'image du reste de la maison, et qui n'ont plus que leurs petits enfants à trimballer ocasionnellement. et même s'il ont des revenus modestes, des habitudes de vie encore plus modestes leur permettant de ne pas lésiner sur l'achat d'un véhicule un peu cher pour ce qu'il est.

les défauts dont j'entends parler (autonomie, conso, ,perfs, fiabilité) n'étant pas des obstacles pour cette population.

en fait à mon sens la 1007 est le véhicule idéal des "vieux", je ne pense pas qu'elle ait été marketée en tant que telle chez Peugeot mais les faits sont là... et je trouve ça super que le "marché" ne réagisse pas comme attendu. ça devrait encourager la liberté de conception chez les constructeurs

 

La twingo a eu aussi beaucoup de succès chez les personnes agées pour des raisons similaires: des portières larges qui permettent un bon accès. Quand au fait qu'elle soit bian accéssible aux personnes a mobilité réduite, je suis tout a fait d'accord, et pour cause, ma fiancée paraplégique en a eu une et l'avais choisie justement pour son accécibilité, et son look sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topique, et il semblerait que les premières années de construction soient à fuir... pourquoi? j'ai trouvé une 1007jaune qui m'intéresse bcp, 1.6 16v 2 tronic sporty pack "avant première" avec TO, GPS couleur etc, et 5 000km seulement mais c 'est une des premières (décembre 2004). Est ce un mauvais choix côté fiabilité? Les premiers modèles n'ont ils pas été rappelés par Peugeot s'il y avait quelques pb (portes, 2 tronic ou régul vitesse par exemple?). Ou dois je impérativement choisir un modèle plus récent (mais moins équipé pour respecter mon budjet de 10000€) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des conditions d'achat de ta voiture.

 

D'abord l'achat s'effectue où, chez Peugeot, dans un autre garage, chez un mandataire ? Y-a-t-il une garantie avec la voiture, si oui de combien de temps ?

 

Toutes les premières 1007 ne sont pas des mauvaises séries, c'est une question de "chance", mais la 1007 est une voiture très sympa, surtout en essence et 110CV et la 2Tronic est une boite très sympa.

Pour le modèle dont tu parles l'équipement aussi est bien et très complet.

 

En gros si la voiture est garantie pendant 1 ans ou 6 mois, c'est une bonne occasion, pour moi, sinon c'est un coup de poker.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à aller voir sur www.club1007.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731tz

Kikoo tout le monde

Juste pour dire que:

 

Le moteur HDI 1,4l est un moteur economique. Moi je l'ai essayer (bon cest sur avant javait une 206cc 110cv) mais il traine la 1007 aisaiment pour son poid (1T2) fiable en ville, encore mieu pour l'extra urbaine, pour l'autoroute on sent qu'il est moin fait pour ca, mais il s'en sort bien, et je suis desoler de contredire certain mais il ne consomme pas 9L ... !! loin delà !

 

Bref je vient de lacheter apres essai et croyer moi je lui en ai mis plein la gueu** .. ! ( a ben moi, quand je test .. :D )

Cest la version sporty, elle est orange salamanque et j'en suis super content, moi qui adore les monospace mais qui na pas de famille, la 1007 donne un confort et de l'espace a l'interieur !! comme dans un monospace !!!

J'adore cette voiture ! ca consomme pas et ca roule bien ! (j'ai profiter de ma CC, maintenant je cherche + les options (qui sont trop cool dans la 1007))

 

pour moi c'est simple: 206cc 60l de reservoir 85€ le plein de SP95

1007 40l " " " 45€ " " de diesel

et en plus je fais largement plus de KM avec le plein de la 1007 kavec celui de la 206cc

 

voila j'en suis supra content :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv843oi

Plutot des avis positif !!

 

 

et bien moi j'ai un avis négatif!!!!! mes portes s'ouvrent quand elles le veulent!!! et suis souvent obligée de le faire a la main??? et elles sont tres lourdes!!!je l'ai ramenée plusieures fois chez peugeot, dons un n'a pas voulu y toucher!!! et rien a faire des fois ca marche des fois pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod331yQ

J'approuve vraiment la 1007. Belle carosserie avec des options très adéquates, des sièges assez commodes, une facilité encore dans la conduite comme beausoup d'autre modèles de Peugeot

J'adore tout à fait la 1007 et peugeot à vraiment beaucoup de pulse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod331yQ

J'approuve vraiment la 1007. Belle carosserie avec des options très adéquates, des sièges assez commodes, une facilité encore dans la conduite comme beausoup d'autre modèles de Peugeot

J'adore tout à fait la 1007 et peugeot à vraiment beaucoup de pulse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Bonjour,

Nous avons acheté notre P1007 1.6 16V 110CH couleur rouge eden il y a pratiquement 2 ans et je souhaite faire un bilan.

Points positifs :

Beaucoup de places et de rangements. Très pratique lorsqu'on est en ville et que l'on souhaite cacher les effets personnels. Très peu bruyantes sur l'autoroute, avec le son de l'autoradio qui augmente suivant la vitesse, on ne prête pas attention au bruit du moteur. On apprécie également le comfort des sièges et surtout de la conduite. Le régulateur de vitesse est aussi un plus. La finition intérieure est plus que correct. C'est une voiture qui ne passe pas inaperçue, par la couleur mais aussi par les portes électriques !

Poins négatifs :

Nous avons eu des problèmes au niveau des portes. Elles se referment toute seule après l'ouverture :??: . Malgrès plusieurs passages chez Peugeot, le problème persiste toujours sur la porte côté passager. Nous avons dû faire réparer l'habillage extérieur des portes qui se décollait, ainsi que le rétroviseur intérieur qui noircissait... Le radar de recul de se déclenche pas à chaque fois, ce qui nous à value un petit accident.

Ensuite nous avons eu un impact sur le pare-brise et un carreau de cassé (pas de vol à l'intérieur ! ouf !).

Je terminerais pas la consommation, très TRES excessive !! En moyenne 8,5l/100 ce qui nous fait 1 plein tout les 15 jrs environ... Même en ne la poussant pas, on ne descend pas en dessous de 7l/100.

Bilan :

Très mitigé... Peu être une voiture pas adapté à nos besoins (ville principalement), parfois un peu lourde en dépassement... Consommation trop excessive... :(

Je vous avouerais que c'est sans regret que nous la vendons...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ton avis très complet sur la 1007.

 

Nous avons la chance d'en avoir une à la maison depuis environ 6 mois (1007 Sporty Pack 1.6 16v BVM), nous avons parcouru 2700 kms à sa bord.

 

Je partage ton point de vu sur les aspects positifs de la voiture et son équipement plus que complet pour une "petite" voiture.

 

Tout comme toi je trouve la consommation élevée mais on était prévenu en l'achetant, après peut être aussi que la conso peut baisser avec une boite 2Tronic que je regrette sur cette voiture car comme c'est la voiture de ma Mère, elle n'a pas aimé le principe, avec une peur de ne pas maitriser la voiture.

 

Je pense par contre que pour faire principalement de la ville de 110CV essence n'est pas adapté mais par contre le 90CV oui.

 

Nous n'avons pas de problème avec les portes sauf une fois, je suis resté bloqué hors de la voiture avec le gel.

 

Après pour la vente je te souhaite bonne chance car même si c'est une voiture très fun, elles ont l'air difficile à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade564gr

Bonjour,

 

En effet, nous essayons de la vendre depuis octobre dernier et juste un appel pour nous demander la couleur de la voiture (rouge en l'occurence)... Nous avons fini par passer par un garage, qui nous l'échange avec une fiat Grande Punto de la même année... Certes moins bien équipée mais financièrement, elle est un gouffre pour nous... Je ne pense pas la regretter autant que ma 1ère voiture... Depuis qu'on nous l'a fracturée, j'ai toujours peur que cela se reproduise... Enfin, tout ça c'est dans la tête mais quand on ne se sent pas à l'aise dans une voiture, on y peut rien...

Par contre, j'avoue que la nouvelle couleur de la 1007 (crème) est vraiment très joli...

Nous avions également le toit ouvrant mais impossible de l'ouvrir sur nationale... trop bruyant...

J'espère qu'elle vous conviendra mieux qu'à nous !

Vendredi, elle nous quitte...

 

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

la pire des erreurs est d'acheter une 1007 essence car c'est quasiment invendable

En diesel j'ai limité la casse mais cela reste compliqué.

Malheureusement la 1007 est morte née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

la pire des erreurs est d'acheter une 1007 essence car c'est quasiment invendable

En diesel j'ai limité la casse mais cela reste compliqué.

Malheureusement la 1007 est morte née.

 

et pourtant dieu sait si c'est une excellente voiture! Même en essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire des erreurs est d'acheter une 1007 essence car c'est quasiment invendable

En diesel j'ai limité la casse mais cela reste compliqué.

Malheureusement la 1007 est morte née.

 

 

Oui et non car tout dépend de l'utilisation de la voiture.

 

Si tu fais de la ville + nationale mais de manière pas régulière (c'est notre cas) l'essence est un meilleur choix car le 110CV diesel est obligatoirement couplé au FAP qui pour la ville n'est pas adapté du tout.

 

Après essence/diesel est un choix et mais bon ma mère n'a eu qu'une voiture diesel depuis son permis, la Fiesta que j'ai récupéré maintenant mais elle ne se voyait pas prendre un HDI70 ou essence en 75CV (même si j'avais pas fait attention mais l'essence est dispo en 90CV maintenant) car pas de puissance comparé à la Fiesta qui n'est qu'un 70CV diesel mais le poids et pas le même et surtout après des monospaces Espaces et Scnénic RX4 en 140CV essence.

 

Après tu ne limites pas forcement la casse avec un diesel car ils ne se ventent pas forcement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

bof :D

perso moi j'aime pas la 1007

est elle bizarre

 

je trouve que peugeot l'ont mal faite, a part les porte electrique

(y a ca de bien) sinon ps terrible la gueule

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

bof :D

perso moi j'aime pas la 1007

est elle bizarre

 

je trouve que peugeot l'ont mal faite, a part les porte electrique

(y a ca de bien) sinon ps terrible la gueule

:lol:

 

Tu en as déja conduite une, avant de dire ça?

edit: le tromblon tuning en avatar, c'est ce qui te sert de déplaçoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam458tA

elle est sympathique certe mais elle a beaucoup de défauts aussi

trop cher, trop lourde et pas performante, suspension beaucoup trop dure mais heureusement les sièges maintiennent fermement, modularité excecrable (tout est dure à basculer, pas de place dans le coffre...)

je l'aimais bien ma 1007 mais franchement je préfère de beaucoup ma fiesta qui n'a pas le même "charisme" mais qui est autrement plus polyvalentmaitenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympathique certe mais elle a beaucoup de défauts aussi

trop cher, trop lourde et pas performante, suspension beaucoup trop dure mais heureusement les sièges maintiennent fermement, modularité excecrable (tout est dure à basculer, pas de place dans le coffre...)

je l'aimais bien ma 1007 mais franchement je préfère de beaucoup ma fiesta qui n'a pas le même "charisme" mais qui est autrement plus polyvalente maitenant

 

 

Pour répondre "dans l'ordre" aux divers points soulignés.

 

Pas performante : comme déjà écrit dans le sujet et même dans les messages précédents, tout dépend du moteur que tu prends dessus car pour avoir essayé le 75CV essence qui était à la ramasse le 110CV est très bien voir même trop bien à mon gout et dangereux pour le permis.

 

Suspension beaucoup trop dure : as-tu déjà conduit ou voyagé dans une allemande car personellement mon Père a eu une A80, Série 3, A6, Touran et actuellement une Roomster et là c'est dure et c'est bien. La 1007 n'est pas dure du tout.

 

Modularité excecrable : franchement niveau modularité il n'y a pas plus simple encore plus simple que le Touran qu'on avait ou le Roomster actuellement.

 

Tout est dure à basculer : j'arrive à le faire rapidement même avec des objets dans la main.

 

Pas de place dans le coffre : je suis d'accord avec toi mais quand on achète une voiture on regarde le tout et on connaît les défauts et qualités et je suis pas sur qu'il y ai plus de place dans le coffre d'une C2 et ou Twingo. A l'occasion je vais regarder dans la Twingo d'une amie de ma Mère. Mais vu qu'on peut bouger facilement les sièges il n'y a pas de problème pour avoir du coffre par contre le système de la plage arrière est vraiment nul.

 

Fiesta plus polyvalente : je peux également comparer avec la Fiesta car ma Mère en avait une avant la 1007 et c'est moi qui l'utilise maintenant et bien je peux te dire pour moi qui fait du modélisme je préfère utiliser la 1007 pour mettre le matériel que la Fiesta car le système de banquette à rabattre n'est pas top car si on rabat la banquette on ne peut mettre personne derrière alors que sur la 1007 je rabat simplement un siège et si je veux on peut partir à 3 alors que sur la Fiesta si je rabat pas l'assise le coffre n'est pas bien.

Après la Fiesta n'est pas la reine non plus de la polyvalence mais a le gros avantage d'avoir un coffre comparé à la 1007 mais les deux voitures ont une philosophie très différente.

 

Par contre j'aimerai bien savoir quelle 1007 avais-tu ansi que quelle Fiesta as-tu.

 

Pour moi, je fais la comparaison entre une Fiesta Ghia TDCI68 de 2005 je crois (juste avant le restylage) et une 1007 de 2007 Sporty Pack 1.6 16V donc deux modèles très bien équipés dans des versions haut de gamme. Mais faire la comparaison entre les deux voitures n'est pas simple car différentes l'une est une citadine classique (la Fiesta) et l'autre une citadine taillée monospace (la 1007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

J'avais une 1007 70 CV HDI et j'ai maintenant une fiesta TDCI 68 CV (même moteur) en boite robotisée.

La fiesta est nettement plus vive tout en consommant un peu moins mais surtout elle est beaucoup moins raide sur route.

Maintenant côté charme la 1007 avait un plus c'est certain; avec un sentiment d'espace (à l'avant) exceptionnel.

 

Mais voila la fiesta est mieux équipé (systeme blueetooth avec autoradio sony de haute qualité, clim auto ...) pour beaucoup moins cher 11500 euros (ford senso + TDCI avec boite robotisée prime bonus de 700 euros inclus) contre 14000 euros au minimum pour une 1007 HDI en boite mécanique équipé au minimum; tout en étant plus logeable, plus confortable mais moins silencieuse.

 

Bref chaque voiture à ses qualités et ses défauts mais la 1007 neuve reste trop chère à mon goût.

Et je maintient : Même si la modularité est à première vue excellente sur la 1007, les manipulations sont mal aisées (seuil de charge trop haut, tablette arrière mal concue,difficulté à atteindre les manettes rouges de basculement du des sièges arrières...).

Il me faut 5 secondes pour rabattre le siège est le dossier d'une fiesta contre beaucoup plus pour la 1007

Un exemple frappant: Pour basculer complètement le siège passager (ce qui est une bonne idée) la manette se situe côté porte passager donc non accessible par le conducteur.

De plus les sièges avant n'ont pas de position de couchette, pas d'accoudoir sur les portes avant, les trappes sont une bonne idée mais elles sont petites et le couvercles n'est pas tenue (comme sur une mégane) et se barre à la moindre ouverture

quant à l'autoradio de base, il n'y a pas de prise auxilliaire et il n'est pas MP3.

 

Bref cette voiture fourmille de bonnes intentions mais je trouve qu'il y a comme un brin de negligence dans la conception du vehicule.

 

Pour terminer un gros point positif pour la 1007. Ses pares chocs en plastique noires sont parfait pour la ville et beaucoup moins fragiles que sur une fiesta par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

peut-etre top pour se garer

mais j'aime pas

 

je l'essayerai meme pas vu certainne infos que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme informations va jusqu'au bout de tes idée car c'est bien de pouvoir partager ses avis et exprimer ses différences de points de vu.

 

Si je n'avais écouté que les avis que j'ai eu sur la 1007, je ne serais jamais allé chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 1007 70 CV HDI et j'ai maintenant une fiesta TDCI 68 CV (même moteur) en boite robotisée.

La fiesta est nettement plus vive tout en consommant un peu moins mais surtout elle est beaucoup moins raide sur route.

Maintenant côté charme la 1007 avait un plus c'est certain; avec un sentiment d'espace (à l'avant) exceptionnel.

 

Mais voila la fiesta est mieux équipé (systeme blueetooth avec autoradio sony de haute qualité, clim auto ...) pour beaucoup moins cher 11500 euros (ford senso + TDCI avec boite robotisée prime bonus de 700 euros inclus) contre 14000 euros au minimum pour une 1007 HDI en boite mécanique équipé au minimum; tout en étant plus logeable, plus confortable mais moins silencieuse.

 

Bref chaque voiture à ses qualités et ses défauts mais la 1007 neuve reste trop chère à mon goût.

Et je maintient : Même si la modularité est à première vue excellente sur la 1007, les manipulations sont mal aisées (seuil de charge trop haut, tablette arrière mal concue,difficulté à atteindre les manettes rouges de basculement du des sièges arrières...).

Il me faut 5 secondes pour rabattre le siège est le dossier d'une fiesta contre beaucoup plus pour la 1007

Un exemple frappant: Pour basculer complètement le siège passager (ce qui est une bonne idée) la manette se situe côté porte passager donc non accessible par le conducteur.

De plus les sièges avant n'ont pas de position de couchette, pas d'accoudoir sur les portes avant, les trappes sont une bonne idée mais elles sont petites et le couvercles n'est pas tenue (comme sur une mégane) et se barre à la moindre ouverture

quant à l'autoradio de base, il n'y a pas de prise auxilliaire et il n'est pas MP3.

 

Bref cette voiture fourmille de bonnes intentions mais je trouve qu'il y a comme un brin de negligence dans la conception du vehicule.

 

Pour terminer un gros point positif pour la 1007. Ses pares chocs en plastique noires sont parfait pour la ville et beaucoup moins fragiles que sur une fiesta par exemple

 

 

Il est vrai que la Fiesta niveau rapport prix/équipements est top surtout aussi sur les réductions.

 

Après mettre un moteur de 70CV dans la 1007 est une erreur car la voiture est bien trop lourde comparé à la Fiesta mais certaines personnes aime bien car la conso est bonne.

(Es-tu sur que le moteur 70CV est commun PSA/Ford car je suis sur pour le 90 mais pas pour le 70 diesel)

 

Après la 1007 à l'achat est hors de prix je te l'accorde mais avec les réduction faite elle devient abordable.

 

Pour la prise auxiliaire elle est dispo sur la 1007 en accessoire car il y a une prise chargeur CD au dos du poste.

 

Pour basculer le siège passager la raison de la place de la manette est d'abord pour ne pas se tromper si on veut soulever le siège pour faire monter quelqu'un dérrière et aussi une raison de sécurité, pour ne pas le faire en roulant.

 

Pour le dossier qui s'incline on en a parlé récément sur le club1007.

 

Bonne route quand même en Fiesta car c'est aussi une bonne voiture même si je l'ai pas testé en boite robotisée j'ai une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

bah pourquoi ta été alors

:lol:

 

j'prefere pas dire mais infos, ça degouterai certainne personne

 

a part juste questions sur les perf. et piece moteur

yen a d'autre, .....

enfin j'en dirai pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un forum auto donc tu peux très bien et je vois pas pourquoi cela en dégouterai.

 

C'est pareil pour les perf comment peux-tu juger d'une voiture sans l'essayer car les on m'a dit que merci. Et puis pour les performances tout est relatif aussi au type de voiture que l'on utilise tous les jours et est-ce que les performances d'une voiture sont vraiment importante, je parle les Vmax par exemple aujourd'hui avec les radars.

 

Les pièces moteurs sont communes au groupe et ne posent pas de problème sur les autres voitures de plus certains moteurs de chez Peugeot sont partagés avec d'autres marques comme Ford et Mini (à confirmer pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

bah pourquoi ta été alors

:lol:

 

j'prefere pas dire mais infos, ça degouterai certainne personne

 

a part juste questions sur les perf. et piece moteur

yen a d'autre, .....

enfin j'en dirai pas plus

 

ben vas y, fais nous connaitre ton point de vue sur cette voiture que tu connais tant sans même avoir roulé avec :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

je te parle pas d'ca

certainnes voitures sont specialisée pour etre perfommante et d'autre non

au cas de la 1007, je te parle des reprises et fiabilité et tout le reste,...

 

certainnes pieces sont commune et partagées avec d'autres marques mais est-ce qu'ils sont

plus fiable que d'autres

je ne crois pas

 

et pour vous dire, je les peut-etre pas conduit,

mais j'etais comme passager, car avec mon frere on vends des voitures

et bien sur on les testes toutes, que ce soit perf. , comportement, equipement et tout le blabla

 

donc on a pas été convaincu par celle-la

mais ce qu'ils aiment bien tans mieux pour eux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez juste pas été convaincu c'est tout.

 

Tester une voiture permet de se faire une opinion de cette dernière et non de tester sa fiabilité.

 

Pour teste sa fiabilité il faut rouler avec tous les jours et pendant plusieurs semaines, mois.

 

Oui la 1007 a connu à son début des problèmes avec les portes, présence d'obstacles fantômes par exemple qui réouvraient la porte et pareil pour le radar de recul et beaucoup de personne ont gardé cette image de la 1007. (Les premières 1007 étaient concernées et encore pas toutes).

 

Pour participer à un forum sur la 1007 de manière régulière je peux te dire que la 1007 ne rencontre pas plus de problème de fiabilité aujourd'hui que d'autres modèles. Comme pour chaque voiture c'est la loi des séries c'est tout.

 

Après les perfs comme j'ai pu le dire dans des messages précédent, seulement deux moteurs sont adpatés pour moi le 110CV essence et diesel et cela à cause du poids de la voiture car on a pas avec ma Mère tester avant l'achat une 1007 en 75CV essence franchement le moteur était tout mou (j'ai l'habitude de conduire un petit diesel avec une bonne patate) et ma Mère a essayé le 75CV diesel et n'a pas été convaincue non plus d'ou l'achat d'un 110CV essence. Aujourd'hui on est surpris des performances de la voiture mais elle consomme et on le savait.

 

Le comportement est excellent et on a roulé avec sur 3000 bornes pour le moment, tout comme l'équipement mais on a un haut de gamme.

 

Je suis d'accord avec toi sur tes deux dernières lignes, les goûts et les couleurs.

 

Par contre tu conduis quoi comme voiture au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...