Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

[Topic Officiel] Peugeot 1007 (2005-2009)


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Salut ! :jap:

 

J'ai acheté une 1007 HDI 110 sporty pack en septembre 2008 chez peugeot (VO avec 12000 km)

 

Après 4 mois et 8000 km, mes premières impressions :

 

- très bon moteur, plus péchu que le 2.0 90 de feue ma 206

- très bonne stabilité

- aucun souci connexe (portières, bruits divers, électronique etc...)

- conso raisonnable (6.1 en moyenne, sur routes essentiellement ville/montagne)

- coût d'entretien raisonnable (160 € la révision des 20000)

 

Bref, très content. C'est vrai qu'elle est chère en neuf mais j'ai touché la mienne quasiment 5000 € sous le neuf.

 

Point négatif : le prix des pneus 195/50/16 : 380 € les 2 chez Midas et......450 € en concession ! :pfff:

 

Je les ai trouvé sur internet pour beaucoup moins cher....ouf !!!

 

:jap:

 

 

Salut quelle marque et modele les pneus ??? cout des pneus sans montage ??merci a bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver772Xn

Non, je confirme la 1007 est une Peugeot à oublier !

 

Et, il faut pas non plus croire que les vendeurs chez Peugeot soit de fin observateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver772Xn

Non, je plaisante, elle n'est pas aussi nulle... Par contre, je suis surpris de voir qu'il ya des personnes passionnées par ce véhicule vu les commentaires passionnés suite à mon expérience dans une suc Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant478ji

Bonjour !

Je conduis régulièrement la 1007 1.4 hdi 70 de mes parents et je dois dire que je suis partagé... Elle est vraiment très attachante :love: avec sa bouille et son intérieur de toutes les couleurs (ils ont eu tout les kits "caméléo" par un pote de Peugeot). Question confort je crois que c'est la meilleure que j'aie jamais conduite : je fais un aller retour à Lyon avec dans la même journée (environ 900 km) et rentre pas trop fatigué par le bruit. Mais alors, qu'elle est lente :cry: ! Un vrai veau, rien sous la pédale. Il faut dire qu'avec le poids qu'elle fait c'est pas une surprise !! Et le coffre est vraiment minuscule et étriqué... En bref, c'est une bonne petite voiture plus pour les longs trajets mais j'avoue regretter la vieille Polo 1.3 Oxford (1986) de ma soeur quand je suis au volant !! :pDSC00672.jpg.bcb54e2014402fa8fb7de5e864bca3ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que le Hdi 70 est suffisant pour faire de la route ou de l'autoroute mais je partage ton poinds de vu pour le 70cv qui pour moi n'est pas du tout sécurisant pour doubler en toute sécurité alors que ce moteur commun aux 206, 207 ... est le même sur la Fiesta qui est très bien dessus.

 

Ma Mère en a une de 1007 en 110CV essence et c'est top mais elle consomme pas mal.

 

Sinon pour le coffre, c'est sur qu'il est petit mais on a le choix soit la place à l'arrière ou le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

faut pas oublier que c'est 10cms plus court qu'une 206 et 30cms plus court qu'une 207 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau610Ky

Non mais sérieusement, il faut arrêter de critiquer la 1007 car pour en avoir une je peux dire qu'elle a beaucoup de qualités ! Premiérement je la trouve jolie et originale (au moins elle n'a pas la même tronche que toutes les autres voitures, elle est hors du commun). De plus elle est vraiment trés jolie et comfortable a l'intérieur (siéges de trés bonne qualité, joli disign signé Pininfarina, trés pratique avec plusieurs rangement, spacieux ...) Jamais de probléme avec les portiéres qui sont au contraire trés pratiques !! Honnêtement pour ce qui hésite, sautez le pas car cette voiture est à croquer !! Ceux qui la critique sont simplement ceux qui aiment faire comme tout le monde, comme tout les moutons qui achétent les mêmes voitures (celles qu'on voit toutes la journée sur la route : C3, 207, clio ... quelle horreur) Démarquez vous, facilitez vous la vie .. achetez 1007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau050Lh

Pour tout dire, je laisse tomber ma 1007 SPORTY PACK acquise en octobre 2006 ! J'ai eu des petits tracas à répétition avec les portières coulissantes sans parler de certains matins d'hiver où j'ai dû vider une bouteille d'eau chaude pour dégivrer le RAAAIIIILLLLLL...pas d'autres problèmes à vous relater !

Du coup je vais rouler en 107 GT LINE dans quelques jours !

ADIEU 1007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARM835qJ

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une 1007 1.6 Dolce 2 tronic, de 2007 affichant 12.500 kms au compteur, avec garantie (assurance) d'1 an pour 8000 euros. Difficile de faire notre choix, à comparer avec une VW Polo 1.2 60 de direction, garantie par le constructeur 18 mois, n'affichant que 3.600 kms au compteur..

Qu'en pensez vous, amis du forum..Merci d'avance pour vos avis éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra468oI

Et bien pour ma part, samedi dernier je me suis finalement décidé pour une 1007 1.6 2tronic Sporty Pack. Elle est de 2005 avec 43000 km et une extension de garantie jusqu'à Janvier 2013 :sol: !

 

J'ai hésité avec une C2 1.4 Sensodrive en finition Exclusive (toutes options y compris cuir), mais un peu plus vieille et un peu plus kilométrée.

 

Alors après quelques jours d'utilisation, voici un premier bilan.

 

C'est l'impression d'espace à bord qui a fait pencher la balance en faveur de la 1007 par rapport à la C2. Ayant plutot l'habitude de voitures de la taille d'une 307, je m'y sens plus à l'aise.

 

La finition n'est pas parfaite c'est vrai, mais je trouve les plastiques (même si ils sont durs) plutot jolis.

 

Niveau moteur, effectivement ça n'est pas un foudre de guerre, mais ce n'est pas non plus un veau. Sur autoroute, le 1.6L roule bien entre 110 et 130 (pas encore eu l'occasion de faire plus, et puis c'est interdit non?).

 

Concernant la boite de vitesse, moi elle me plait bien. Effectivement elle n'est pas parfaite, parfois elle surprend par un changement de rapport qu'on attendait pas. Mais les palettes au volant sont un vrai régal pour apporter quand on le souhaite un peu plus de pêche. Très facile ainsi de rétrograder pour anticiper une insertion ou un dépassement.

 

La conso: bah effectivement en ville, avec le 1.6 en essence, son poid et son aérodynamisme, ça consomme plus qu'une clio diesel (exemple pris tout à fait au hasard :jap: ). Mais sur autoroute c'est tout à fait correct. Car il faut bien préciser que, en tout cas avec cette motorisation, elle se montre très polyvalente et permet de faire de longs trajets.

 

Je suis donc content de mon achat, j'ai une petite voiture sympa, au look différent de ce qui se fait (on aime ou on aime pas), plutot bien équipée (ne manquent que les rétro rabatables électriquement et le radar de recul), qui permet à quelqu'un comme moi (jeune cadre dynamique, si si il parait!) de se déplacer seul sur courte ou longue distance.

 

Et puis au cas où j'aurai des problèmes sur les portes ou la boite de vitesse (ou autre), l'extension de garantie qui suit le véhicule m'a définitivement fait choisir ce véhicule.

 

 

Pour le dernier message, je pense qu'elle est à un prix tout à fait raisonnable, même si je ne connais pas l'équipement de la Dolce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARM835qJ

Merci à Frado pour ses éclaircissements..

C'est une voiture pour ma femme, et en définitive, c'est elle qui va décider, même si moi je préfére la 1007...

Et bonne route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Mère en a une depuis deux ans, une 1.6 16V Sporty Pack mais BVM (ce qui est rare car pas mal de 110CV essence sont en 2-Tronic).

 

La 1007 correspond exactement à ce que l'on recherchait au moment de l'achat, c'est à dire une voiture sympa, bien équipée (on avait besoin au minimun de la clim, radar de recul et retros rabattables électriquement).

 

Certe elle consomme (surtout en BVM), en moyenne sur deux ans on tourne à 9l et le réservoir est petit (40l) donc quand on fait 500 bornes d'autoroute, il faut prévoir un arrêt pour faire le plein.

 

Par contre pour ta recherche, je te conseille plutôt de regarder du côté d'une dolce pack ou sporty pack car elle est dans ce cas vraiment top niveau équipement. Autre point important, regarde bien ce que couvre la garantie car la 1007 a pas mal d'électroniques et certaines garanties ne couvre pas cette partie.

 

Sinon, si on devait de nouveau signer pour une 1007 on reprendait la même je pense Sporty + packs d'options mais en 2Tronic cette fois car elle permet de faire baisser la conso et de préserver les pneus. Juste un bemol sur le toit ouvrant panoramique qui commence à faire du bruit donc on va je pense aller faire un tour chez Peugeot car ce n'est pas normal et pénible à la longue je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

Bonjour à tous

Ma femme et moi sommes à la recherche d'un second véhicule, de bonne facture. (nous conservons notre first qui est un Roomster Praha 105, un vrai bonheur soit dit en passant...)

Nous sommes plutot attiré par la 1007 car nous trouvons qu'elle a une bouille sympatoche, un équipement plutot complet (concernant le modèle qui nous interesserait, à savoir le 1.4 HDI sporty pack). J'ai quelques questions pour les 'habitués' avant de se lancer:

- Y a t-il des années modèles qui ont eu plus de problèmes que les autres?

- La fameuse histoire des portes, est ce que ça peut arriver encore à tout moment???

- Question conso, sur combien peut on partir, sachant que nous la prendrons pour aller parfois au boulot (70km AR), se balader mais en gros, surtout de la route, peu de ville (petite ville par ici!!)

- Le 1.4 HDI est il suffisant, ou faut il taper vraiment le 110 comme le disent quelques critiques que j'ai lu ici et la sur la toile.

- Quelles sont les gros points que je dois vérifier prioritairement auprès des vendeurs (les points ne concernant que la 1007, pas les classiques)

- je vois des 1007 sportif pack à un tarif oscillant entre 9500 et 10500 pour entre 17000 et 37000km , est ce négociable d'après vous (yen a vraiment une quantité incroyable en vente!!!!!)

Merci pour vos réponses qui me seront précieuses. Notre choix de s'arreter sur la 1007 ne date que de ce jour, alors soyez indulgent et comprenez les questions que je me pose. On a pas forcément envie de se tromper, surtout que j'ai arrêter d'acheter français depuis ... presque une autre vie.

Et si vous avez d'autres remarques par rapport à la 1007, je vous écoute.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

_ je ne saurai te dire si d'une annee a l'autre il y a des problemes. les mise en circulation ne veullent pas forcement dire grand chose, bon nombre de voiture attendent plusieurs mois sur un parc avant de trouver preneur

_ la fameuse histoire des portes c'est comme tout equipement electrique, ca peut foirer comme un moteur de leve vitre ou de toit ouvrant. simplement la, tu le sais direct et manipuler une porte de 40kgs ca ennerve vite et comme c'est une des rares autos a en etre equipee, les mauvaises pub circulent vite. dommage ...

_ la conso, tout depend du moteur choisi et du poid de ton pied droit

_ le 1.4 hdi suffit pour des trajets urbain ou extra urbain, sur autoroute le 1.6 hdi fait toute la difference avec une conso economique. tout depend des trajets que tu fera avec ta 1007

_ achete ta 1007 dans un garage avec une vraie garantie de 12 mois qui couvre d'eventuel probleme electrique. dans le reseau peugeot, c'est pas ca qui manque et la garantie occasion du lion est exellente, tres proche d'une garantie constructeur pour l'achat d'une voiture neuve

_ le bon prix pour les 1007 c'est la cote argus, j'insiste sur argus et pas une cote la centrale, autoplus ou tartenpion. le tarif neuf pour le gabarit est plutot eleve, le manque de popularite en fait une belle affaire en occasion

ne pas trop s'inquieter des kms, suivant les moteurs, les revisions se font tout les 20 ou 30000kms et pas de gros entretien a prevoir avant longtemps, les distributions se font a 240000kms sur les 1.4 et 1.6 hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

_ je ne saurai te dire si d'une annee a l'autre il y a des problemes. les mise en circulation ne veullent pas forcement dire grand chose, bon nombre de voiture attendent plusieurs mois sur un parc avant de trouver preneur

_ la fameuse histoire des portes c'est comme tout equipement electrique, ca peut foirer comme un moteur de leve vitre ou de toit ouvrant. simplement la, tu le sais direct et manipuler une porte de 40kgs ca ennerve vite et comme c'est une des rares autos a en etre equipee, les mauvaises pub circulent vite. dommage ...

_ la conso, tout depend du moteur choisi et du poid de ton pied droit

_ le 1.4 hdi suffit pour des trajets urbain ou extra urbain, sur autoroute le 1.6 hdi fait toute la difference avec une conso economique. tout depend des trajets que tu fera avec ta 1007

_ achete ta 1007 dans un garage avec une vraie garantie de 12 mois qui couvre d'eventuel probleme electrique. dans le reseau peugeot, c'est pas ca qui manque et la garantie occasion du lion est exellente, tres proche d'une garantie constructeur pour l'achat d'une voiture neuve

_ le bon prix pour les 1007 c'est la cote argus, j'insiste sur argus et pas une cote la centrale, autoplus ou tartenpion. le tarif neuf pour le gabarit est plutot eleve, le manque de popularite en fait une belle affaire en occasion

ne pas trop s'inquieter des kms, suivant les moteurs, les revisions se font tout les 20 ou 30000kms et pas de gros entretien a prevoir avant longtemps, les distributions se font a 240000kms sur les 1.4 et 1.6 hdi

 

 

Merci pour cette réponse très complète

Ca me donne bien la situation. j'ai plus qu'à vérifier l'argus réel. Par contre, quand je vais sur le réseau Peugeot, les 1007 sont bien plus chères que les particuliers, et malheureusement, ça ne rentre plus dans le budget max que nous nous sommes fixé..... a moins que ce soit négociable chez Peugeot, mais là, j'ai vraiment des doutes... Qu'en penses tu?

Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ma femme n'a jamais eu de problèmes avec les portes coulissantes de la sienne. Et elle en était très contente jusqu'a ce que la boite robotisée nous fasse régulièrement faux bond, ce qui est quand même très embétant pour une jeune femme handicapée. Les réparations ont été prises sous garantie, mais c'est clairement rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

Merci pour cette réponse très complète

Ca me donne bien la situation. j'ai plus qu'à vérifier l'argus réel. Par contre, quand je vais sur le réseau Peugeot, les 1007 sont bien plus chères que les particuliers, et malheureusement, ça ne rentre plus dans le budget max que nous nous sommes fixé..... a moins que ce soit négociable chez Peugeot, mais là, j'ai vraiment des doutes... Qu'en penses tu?

Gab

 

 

je ne sais pas quel budget tu t'es fixe, 10000€ ca risque de faire court pour un 1.6 hdi, du 1.4 hdi c'est sans probleme pour un achat dans le reseau peugeot. apres chaque point de vente applique sa politique commerciale, rien de plus simple que d'afficher 1500€ de plus pour ensuite faire miroiter un eventuel geste commercial ;)

trouves en une qui te plais, deplace toi, essaye la et demande a consulter la cote. 500€ de plus maxi (hors frais d'immatriculation) peuvent se justifier, pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Ma femme n'a jamais eu de problèmes avec les portes coulissantes de la sienne. Et elle en était très contente jusqu'a ce que la boite robotisée nous fasse régulièrement faux bond, ce qui est quand même très embétant pour une jeune femme handicapée. Les réparations ont été prises sous garantie, mais c'est clairement rageant.

 

 

mercedes, audi, bmw, aston martin, ferrari, tous ont des ateliers d'entretien, de reparation et une assistance. on est jamais a l'abris d'une panne quel que soit le modele :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

mercedes, audi, bmw, aston martin, ferrari, tous ont des ateliers d'entretien, de reparation et une assistance. on est jamais a l'abris d'une panne quel que soit le modele :jap:

 

certes, mais quand il ne se passe pas 2 mois sans que la boite de vitesse tombe en rade, c'est que quelque part, y'a un truc qui cloche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

certes, mais quand il ne se passe pas 2 mois sans que la boite de vitesse tombe en rade, c'est que quelque part, y'a un truc qui cloche :o

 

 

alors c'est pas la boite le probleme mais l'intervenant, qui soit ne diagnostique pas le bon probleme ou que la reparation est mal faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

alors c'est pas la boite le probleme mais l'intervenant, qui soit ne diagnostique pas le bon probleme ou que la reparation est mal faite

 

Cela dit, la question ne se pose plus, y'a plus de 1007 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ma femme et moi sommes à la recherche d'un second véhicule, de bonne facture. (nous conservons notre first qui est un Roomster Praha 105, un vrai bonheur soit dit en passant...)

 

Tien toi aussi tu a un Roomster, mon Père a eu la même finition et même moteur que toi

 

Nous sommes plutot attiré par la 1007 car nous trouvons qu'elle a une bouille sympatoche, un équipement plutot complet (concernant le modèle qui nous interesserait, à savoir le 1.4 HDI sporty pack). J'ai quelques questions pour les 'habitués' avant de se lancer:

- Y a t-il des années modèles qui ont eu plus de problèmes que les autres?

Les premiers mais après c'est comme partout, tu peux avoir une voiture récente sans problème ou avec. Evite juste les modèles avant 2006 si possible.

- La fameuse histoire des portes, est ce que ça peut arriver encore à tout moment???

Non car de toute façon, en cas de problème avec le système électrique, tu peux ouvrir manuellement les portes. En deux ans avec celle de ma Mère, nous avons eu deux fois un petit bug de portes et c'est tout.- Question conso, sur combien peut on partir, sachant que nous la prendrons pour aller parfois au boulot (70km AR), se balader mais en gros, surtout de la route, peu de ville (petite ville par ici!!)

- Le 1.4 HDI est il suffisant, ou faut il taper vraiment le 110 comme le disent quelques critiques que j'ai lu ici et la sur la toile.

D'après ce que j'ai lu, il est suffisant mais il n'a pas convaincu ma Mère qui à l'habite de conduire des voitures qui répondent bien, c'est pour cela qu'elle a commandé une Sporty Pack en 110CV essence. Par contre venant du Roomster, tu vas trouver cela mou en 70CV. J'ai essayé le 70CV essence et j'ai pas aimé et en sortant de Peugeot j'ai repris le Roomster pour rentrer.

- Quelles sont les gros points que je dois vérifier prioritairement auprès des vendeurs (les points ne concernant que la 1007, pas les classiques)

Que les rappels sont à jour

- je vois des 1007 sportif pack à un tarif oscillant entre 9500 et 10500 pour entre 17000 et 37000km , est ce négociable d'après vous (yen a vraiment une quantité incroyable en vente!!!!!)

C'est le tarif normal, surtout que pour moi il faut mieux regarder pour un modèle Pack.A ce prix, regarde si tu ne peux pas en trouver une avec garantie.

Merci pour vos réponses qui me seront précieuses. Notre choix de s'arreter sur la 1007 ne date que de ce jour, alors soyez indulgent et comprenez les questions que je me pose. On a pas forcément envie de se tromper, surtout que j'ai arrêter d'acheter français depuis ... presque une autre vie.

Et si vous avez d'autres remarques par rapport à la 1007, je vous écoute.

Merci d'avance.

 

 

 

Sinon, si je peux te conseiller, c'est de trouver une 1007 avec le toit panoramique car quand tu l'as dans le Roomster et que tu montes dans une 1007 sans et bien c'est étrange.

 

Tu verras la 1007 est une très bonne voiture, comme sur le Roomster mais malheuresement trop peu vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

Merci bien Maxlamenace et Brieucdesamois.

Et oui, j'ai un roomster et je suis toujours autant ravi après 92000kms, pas envie de m'en séparer, une perle cette caisse!!!!

Pour la 1007, je vais tacher de trouver une pack, HDI peugeot. semaine prochaine je dois essaye de cote de bordeaux une Sportyu noir interieur rouge. Et je vais faire un tour du cote de la grande concession peugeot du coin, je verrai bien ce qu'il propose mais il eszt clair que vu la qté de 1007 en vente, je pense que l'acheteur peut demander à avoir un véhicule au prix 'du marché 1007' .

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de notre achat

Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

N'hésites pas a essayer la 1007 avec un 1.6 HDI, car le petit 1.4 est vraiment juste juste, pour entrainer la 1007 hors de la ville. Sinon, c'est un excellent petit véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

N'hésites pas a essayer la 1007 avec un 1.6 HDI, car le petit 1.4 est vraiment juste juste, pour entrainer la 1007 hors de la ville. Sinon, c'est un excellent petit véhicule !

 

 

Merci pour le renseignement... j'ai un contact qui vend une 1007 hdi 70 sporty pack 37000km pneu avant neuf revision faite à 8200€ (je dois l'essayer dimanche) elle n'a pas l'air d'avoir de dégat ou impact extérieur intérieur (d'apres les photos, à confirmer)

qu'en pensez vous question tarif?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar106WA

N'hésites pas a essayer la 1007 avec un 1.6 HDI, car le petit 1.4 est vraiment juste juste, pour entrainer la 1007 hors de la ville. Sinon, c'est un excellent petit véhicule !

 

 

Malheureusement je trouve le 1.6Hdi encore cher. Sinon je n'aurai pas hésité entre ce moteur et la 1.6 2-tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta447Za

Bonjour,

 

Je souhaite un second vehicule et cette peugeot m'intéresse : sachant que j'ai une petite famille (2 adultes et 2 enfant 3 et 5ans) ce serait eventuellment pour que j'aille au boulot avec (donc seul) et parfois pour que madame enmene les enfant soit à l'ecole soit faire des courses.

 

donc pas un usage autoroutier ou long trajet (pas de > 500kms aller retours)

 

j'ai trouver une 1.4 HDI dolce (sans pack) de 47000kms (2005) pour 7990€ en concession , donc avec la garantie peugeot.

 

pensez vous que ça vaille le coup ?

 

Sur le site peugeot je n'arrive pas à trouver à quoi correspond la finition dolce. (elle ne semble plus exister)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

effectivement, c'est le nom des anciennes finitions

la dolce c'est radio cd, clim manuelle, abs, airbag et anti brouillard

pour l'annee, les kilometres le prix est tout a fait correct

fais toi confirmer que c'est une premiere main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

Super auto la 1007,faut juste faire attention à quelques petit détails:

-en hiver ,ilfaut bien graisser les joints et glissières de porte en cas de gel, vous ne serez plus embêtés.

-il faut aussi faire gaffe à ce que la poignée exterieure soit bien graissée aussi sinon en cas d'ouverture de la porte avec celle ci,la poignée ne revient pas et la porte recommence une séquence ouverture/fermeture.

Ma femme est infirmière libérale, elle vient de mettre 150000kms à une sporty pack 1.4hdi.

La contrainte principale est le moteur de cette version qui est vraiment limite.

Elle à donc pris en location longue durée une version Black and Silver hdi 110,donc une des toutes dernières,

que nous allons reçevoir dans une semaine, et là en 110, j'peux vous dire que ça avionne bien pour une petite caisse comme ça.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...