Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En effet super sympa le look! mais j'aime moins l'intérieur avec ses touches pianos. Je l'ai essayé la semaine dernière en GT LINE 100 ch! Le moteur est vaillant, ma femme commençait à râler à côté!!!

 

 

Bonsoir JP Prend la 208 et change de femme :lol: :lol: :lol: , C'est de l'humour Breton ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir JP Prend la 208 et change de femme :lol: :lol: :lol: , C'est de l'humour Breton ;):jap:

Bonjour,

 

Il n'y en avait pas en achat au garage!!! bon et puis après 46 ans de mariage!!!!!!

D'origine des Pyrénées, je comprend l'humour, on est pas les derniers en Bigorre à plaisanter! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

 

Et oui Peugeot et son problème de notice!! Je l'avais déjà avec mon 2008 actuel! J'ai peut être trouvé mon problème de passage en mode nuit automatique du GPS. C'est ma femme qui m'aiguille sur le changt de couleurs de la cate dans le menu GPS. En fin de compte il y 3 cartes une jour, une nuit et une mi-jour et mi-nuit . Je pense qu'en restant sur la moité-moitié ça commande peut être le passage automatique quand on allume les feux? Je teste cet aprem!!!

 

 

oui c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Une petite publicité pour le Concours Photos de la section :

 

11/2020 : Votre Peugeot et la représentation de votre ville...

 

Pour ce mois de janvier le thème est libre ! Il faut en profiter !

 

Il suffit de poster une photo de sa Peugeot jusqu'au 25 janvier, ensuite ce seront les votes jusqu'au 31 et le gagnant aura l'honneur de choisir le thème du mois de février !

 

C'est un concours sans prétention, un partage de sa passion pour le Lion mais aussi de la photo. J'espère que vous viendrez y faire un tour et nous rejoindre !

 

Bonne route avec vos belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non217Oy

130 hdi boîte auto, toit pano commandée mi novembre

Livraison prévue en mars !

 

Pareil que toi...hdi 130 eat8 toit pano... Commandé le 8 novembre livraison prévu fin février... On les auras pratiquement en même temps je pense... ?Trop hâte... En attendant je vais enfin pouvoir l essayer ctap... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non217Oy

Pareil que toi...hdi 130 eat8 toit pano... Commandé le 8 novembre livraison prévu fin février... On les auras pratiquement en même temps je pense... ?Trop hâte... En attendant je vais enfin pouvoir l essayer ctap... ???

 

De retour de mon essai... Super voiture, confortable... Par contre j ai essayé un modèle essence 155cv eat8 gt. Ils avaient pas le hdi 130...tant pis, la bonne nouvelle par contre c est que le CC ma dit que mon véhicule a été fabriqué et qu elle est en route!!! Trop hâte... ???IMG_20200118_142330.jpgIMG_20200118_135513.jpgIMG_20200118_142348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon essai... Super voiture, confortable... Par contre j ai essayé un modèle essence 155cv eat8 gt. Ils avaient pas le hdi 130...tant pis, la bonne nouvelle par contre c est que le CC ma dit que mon véhicule a été fabriqué et qu elle est en route!!! Trop hâte... ???IMG_20200118_142330.jpgIMG_20200118_135513.jpgIMG_20200118_142348.jpg

 

 

super , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157Mx

Pareil que toi...hdi 130 eat8 toit pano... Commandé le 8 novembre livraison prévu fin février... On les auras pratiquement en même temps je pense... ?Trop hâte... En attendant je vais enfin pouvoir l essayer ctap... ???

Cool !

 

Qu'a donné ton essai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic788DF

On m’à déjà volé une 308 sans effraction et sans clefs. Vous avez une solution pour votre prochaine 2008 qui va être très convoitée je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip166Uf

Bonjour.

Nouvelle 2008 (NAC wave 4) reçue le 14/01, services connectés activés depuis le 13, mais je n'ai pas du tout la ligne "donnée du véhicule " dans my peugeot.

Un possesseur de nouvelle 2008 pourrai il me dire si ça fonctionne chez lui?

Les services connectés fonctionnent parfaitement dans la voiture et j''ai fait une mise a jour de la carte sans problème.

J'ai aussi essayé avec les ancienne versions de my peugeot, mais c'et pareil.

Merci d'avance et bonne route aux heureux possesseurs de 2008.

 

Screenshot_2020-01-19-06-57-20-577_com-psa-mym-mypeugeot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam026MC

Bonjour.

Nouvelle 2008 (NAC wave 4) reçue le 14/01, services connectés activés depuis le 13, mais je n'ai pas du tout la ligne "donnée du véhicule " dans my peugeot.

Un possesseur de nouvelle 2008 pourrai il me dire si ça fonctionne chez lui?

Les services connectés fonctionnent parfaitement dans la voiture et j''ai fait une mise a jour de la carte sans problème.

J'ai aussi essayé avec les ancienne versions de my peugeot, mais c'et pareil.

Merci d'avance et bonne route aux heureux possesseurs de 2008.

 

Screenshot_2020-01-19-06-57-20-577_com-psa-mym-mypeugeot.jpg

Bonjour,

 

De mon côté également j'ai installé my Peugeot. Et cela en fonctionne pas, les KM ne se mettent pas à jour etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip166Uf

Bonjour,

 

De mon côté également j'ai installé my Peugeot. Et cela en fonctionne pas, les KM ne se mettent pas à jour etc...

Pas de ligne "données de véhicule" non plus ?

Peut être pas encore actif pour les 2008? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam026MC

Pas de ligne "données de véhicule" non plus ?

Peut être pas encore actif pour les 2008? :ange:

Malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157Mx

généralement ils passent par la prise diag

ceci marche assez bien je pense

https://www.antivoljadauto.com/

 

 

 

édit les cas que j'ai vu il y avait effraction

Oui sur celle que j'avais racheté après mon vol, j'avais fait modifier la prise Diag mais je ne sais pas si c efficace.

 

Quelqu'un s'est fait volé une voiture avec ce systeme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’à déjà volé une 308 sans effraction et sans clefs. Vous avez une solution pour votre prochaine 2008 qui va être très convoitée je pense ?

 

 

Concernant le vol , c'est une voiture basique. Il y a mieux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

oui une alarme mécanique (barre sur le volant) très efficace ;)

 

 

Oui j’ai moi même une canne. Bon si vraiment ils veulent la prendre ils la foutent sur un plateau mais la canne évite les vols opportunistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265Nr

Bonjour: de retour essai 2008 GT Line auto ,très bonne sensation,de la peche.adaptation rapide ,un peu plus petit, suffisant pour des retraites,même avec l habitude d avoir des véhicules de gros gabarit.

Plus qu'à attendre la livraison ( début avril 2020)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: de retour essai 2008 GT Line auto ,très bonne sensation,de la peche.adaptation rapide ,un peu plus petit, suffisant pour des retraites,même avec l habitude d avoir des véhicules de gros gabarit.

Plus qu'à attendre la livraison ( début avril 2020)

@+

 

Bonjour tu parle de plus petit ? tu a peux être le 3008 ? enfin merci pour ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons profiter des portes ouvertes pour faire le tour des garages et j’ai enfin vu le 2008 II. L’effet "Waouh !" est bien là, c’est vraiment un beau SUV.

 

Mon premier critère: hauteur du seuil de coffre, pour que madame monte facilement mon fauteuil roulant… Pas de soucis, il n’est pas trop haut, par contre il n’est pas très grand et une fois mon fauteuil a l’intérieur, il ne reste pas beaucoup de place… Celui de mon X1, qui n’est pourtant pas ce qui se fait de plus grand dans la catégorie, est plus spacieux…

 

J’en ai profité pour aller voir le Captur II, le Ford Puma et le Q2, alors là c’est carrément impossible, le seuils de coffre sont tous très haut, enfin beaucoup trop pour mon épouse…

 

Bon nous sommes donc revenu à la concession Peugeot, et nous avons encore "épluché" le 2008 II.

Contrairement au 3008, pas de possibilité d’avoir un hayon de coffre motorisé avec accès mains libres…

Contrairement au 3008 (encore), pas de possibilité d’avoir un siège électrique avec mémorisation...

 

Bon après réflexion je me demande si il ne faut pas plutôt que je regarde du coté du 3008, le seuil de coffre doit être plus haut, mais sans atteindre les hauteurs des autres. Le 3008 est également plus haut que le 2008 et je risque d’avoir à faire plus d’effort pour monter à l’intérieur…

 

Donc pas de choix de fait, il va falloir que je retourne voir le 3008, que je monte à l’intérieur et que mon épouse essaie de monter mon fauteuil dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons profiter des portes ouvertes pour faire le tour des garages et j’ai enfin vu le 2008 II. L’effet "Waouh !" est bien là, c’est vraiment un beau SUV.

 

Mon premier critère: hauteur du seuil de coffre, pour que madame monte facilement mon fauteuil roulant… Pas de soucis, il n’est pas trop haut, par contre il n’est pas très grand et une fois mon fauteuil a l’intérieur, il ne reste pas beaucoup de place… Celui de mon X1, qui n’est pourtant pas ce qui se fait de plus grand dans la catégorie, est plus spacieux…

 

J’en ai profité pour aller voir le Captur II, le Ford Puma et le Q2, alors là c’est carrément impossible, le seuils de coffre sont tous très haut, enfin beaucoup trop pour mon épouse…

 

Bon nous sommes donc revenu à la concession Peugeot, et nous avons encore "épluché" le 2008 II.

Contrairement au 3008, pas de possibilité d’avoir un hayon de coffre motorisé avec accès mains libres…

Contrairement au 3008 (encore), pas de possibilité d’avoir un siège électrique avec mémorisation...

 

Bon après réflexion je me demande si il ne faut pas plutôt que je regarde du coté du 3008, le seuil de coffre doit être plus haut, mais sans atteindre les hauteurs des autres. Le 3008 est également plus haut que le 2008 et je risque d’avoir à faire plus d’effort pour monter à l’intérieur…

 

Donc pas de choix de fait, il va falloir que je retourne voir le 3008, que je monte à l’intérieur et que mon épouse essaie de monter mon fauteuil dans le coffre...

Bonjour,

 

Tout au long de ma divagation sur les sites internet, j'ai vu que le SKODA Kamiq avait un hayon électrique!! J'avais eu un Skoda Roomster super sympa et maintenant Skoda est une vraie marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout au long de ma divagation sur les sites internet, j'ai vu que le SKODA Kamiq avait un hayon électrique!! J'avais eu un Skoda Roomster super sympa et maintenant Skoda est une vraie marque!

 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur internet, la présentation intérieure n'est pas terrible, quand même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Hier nous avons profiter des portes ouvertes pour faire le tour des garages et j’ai enfin vu le 2008 II. L’effet "Waouh !" est bien là, c’est vraiment un beau SUV.

 

Mon premier critère: hauteur du seuil de coffre, pour que madame monte facilement mon fauteuil roulant… Pas de soucis, il n’est pas trop haut, par contre il n’est pas très grand et une fois mon fauteuil a l’intérieur, il ne reste pas beaucoup de place… Celui de mon X1, qui n’est pourtant pas ce qui se fait de plus grand dans la catégorie, est plus spacieux…

 

J’en ai profité pour aller voir le Captur II, le Ford Puma et le Q2, alors là c’est carrément impossible, le seuils de coffre sont tous très haut, enfin beaucoup trop pour mon épouse…

 

Bon nous sommes donc revenu à la concession Peugeot, et nous avons encore "épluché" le 2008 II.

Contrairement au 3008, pas de possibilité d’avoir un hayon de coffre motorisé avec accès mains libres…

Contrairement au 3008 (encore), pas de possibilité d’avoir un siège électrique avec mémorisation...

 

Bon après réflexion je me demande si il ne faut pas plutôt que je regarde du coté du 3008, le seuil de coffre doit être plus haut, mais sans atteindre les hauteurs des autres. Le 3008 est également plus haut que le 2008 et je risque d’avoir à faire plus d’effort pour monter à l’intérieur…

 

Donc pas de choix de fait, il va falloir que je retourne voir le 3008, que je monte à l’intérieur et que mon épouse essaie de monter mon fauteuil dans le coffre…

 

 

Bonjour RollingPat

Effectivement le seuil du nouveau 2008 est plus haut que l'ancien, pour moi c'est mieux :jap: , car quand on mettait plusieurs sacs/valises, dans le coffre, après quand on ouvrait le hayon, les sacs tombaient par terre… :beuh:

après , tout le monde voit midi à sa porte. :bah:

 

Sinon, comme tu le dis, il faut monter en gamme au dessus, et voir pour une 3008 ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour RollingPat

Effectivement le seuil du nouveau 2008 est plus haut que l'ancien, pour moi c'est mieux :jap: , car quand on mettait plusieurs sacs/valises, dans le coffre, après quand on ouvrait le hayon, les sacs tombaient par terre… :beuh:

après , tout le monde voit midi à sa porte. :bah:

 

Non le seuil de porte du 2008 II reste d'une hauteur acceptable, mais le coffre est un peu juste... Mon fauteuil prend toute la place, mon épouse dans mon X1 le monte sans réfléchir comment le placer, avec le 2008, il faut vraiment chercher la bonne position pour qu'il rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Non le seuil de porte du 2008 II reste d'une hauteur acceptable, mais le coffre est un peu juste... Mon fauteuil prend toute la place, mon épouse dans mon X1 le monte sans réfléchir comment le placer, avec le 2008, il faut vraiment chercher la bonne position pour qu'il rentre…

 

 

 

ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...