Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §mut227Cv

 

 

faux lors d'une grosse demande de puissance ou pleine charge le compresseur se coupe

:jap:

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar332uu

Oui 1000e car avec ton compresseur il y a aussi un kit courroie d'accessoire et une recharge à payer ;)

 

Sinon ben attention, si ton compresseur est grippé et que tu le met en route (même par erreur, ca arrive) tu peux flinguer ton moteur complet, donc gaffe ^_^

 

Au pire pour voir si il ne te reste plus de gaz, tu peux appuyer légerement sur la valve (attention il y a de la pression), si y a rien qui sort ou juste un ptit "pfft", c'est que c'est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

ok

donc j'arrete d'actionner la clim au moins jusqu'à mercredi , date de rdv chez renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332uu

Ben je pense que si il était grippé, tu le sentirais (gros accoups moteur quand tu mets la clim), mais bon c'est plus prudent parceque par exemple si tu as un trou dans ton condenseur (espece de petit radiateur derriere la calandre) le gaz s'échappe mais l'huile aussi et le compresseur aime pas tourner à sec et grippe.

 

Mais je pense que c'est juste une simple recharge à faire, tiens nous au courant =)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

merci les gars , vousme rassurez ! de toute façon si c'est autre chose que la recharge , la clim restera inactive jusqu'à la revente de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi

Pour moi pas de clim donc pas de problèmes :p:p quoi que :ange:

 

Bonne chance pour la suite j'espère que c'est pas trop grave :cry: tient nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

bien sûr que je serai là avec titine ! c'est juste qu'elle a rdv mercredi chez renault .... voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

merde, c'est vraiment con ça... J'espere que ça va pas etre trop grave, mais je suis du mêmeavis que tout le monde, pour moi aussi c'est une recharge... Apres si c'est le compresseur... bin comme l'a dit sky_knight c'est sur les 1000 euros... je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

pour appuyer ce que superjuju a dit je te confirme que sa doit-être une recharge, parce que les valves ne sont jamais étanches a 100 % ;)

 

donc le gaz a tendance a partie et 4 et demi sa fait long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour appuyer ce que superjuju a dit je te confirme que sa doit-être une recharge, parce que les valves ne sont jamais étanches a 100 % ;)

donc le gaz a tendance a partie et 4 et demi sa fait long :o

Et dire que ma clim a 6ans :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Et dire que ma clim a 6ans :cyp:

 

 

 

ouai certes mais elle doit faire enormement de froid :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai certes mais elle doit faire enormement de froid :??:

Énormément non, d'ailleurs mes bugs de faire du chaud doivent venir de l'age justement, si il fait 30 et que je lui demande 18, elle me fait du chaud :lol: (c'est arrivé deux fois :bah::cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Énormément non, d'ailleurs mes bugs de faire du chaud doivent venir de l'age justement, si il fait 30 et que je lui demande 18, elle me fait du chaud :lol: (c'est arrivé deux fois :bah::cyp: )

 

 

 

elle commence a rendre l'ame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon titine est en vente pour de bon ! cette fois , c'est pas du bleuf ! J'ai trouvé la perle rare ! Si la transaction se fait et que j'arrive évidement à vendre titine , je quitterai le monde des clioteux ainsi que celui des renauistes !

 

Donc voilà , titine est en vente sur leboncoin.fr et sur ce forum pour 9000 € avec barre de toit, CT vierge, 4 roues toles avec pneus neige.

Le carnet d'entretien est à jour et complet.

Rassurez-vous, la clim sera bien évidement réparée !

 

Si quelqu'un est interessé, qu'il se manifeste vite ! Ca me fairait plisir de la savoir bien entretenue et à quelqu'un du forum !!!

 

Sinon, chouette rasso que celui de ce WE ! J'ai été ravi de rencontrer les sympathiques membre de ce forum !

 

Et puis rassurez-vous, c'est pas parce que j'aurai plus de clio que je ne viendrai plus ici ! nomého !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy
La perle rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite c'est quoi???????

:miam:

 

 

+1 +1 +1 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yvan merci pour le test de la clio :)

super voiture super proprio

je te tiens au courant pour tu sais quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yvan merci pour le test de la clio :)

super voiture super proprio

je te tiens au courant pour tu sais quoi ;)

 

Ca "axélère plutôt zentiment" un dCi 100 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

oui mais sa remplante sera une audi TT, 1.8 turbo 1° génération noire métal quattro 225 cv

Elle à 82000 km et toute option ! j'vais essayer de l'avoir à 14000 € mais faut que j'arrive à vendre ma titine super rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
oui mais sa remplante sera une audi TT, 1.8 turbo 1° génération noire métal quattro 225 cv

Elle à 82000 km et toute option ! j'vais essayer de l'avoir à 14000 € mais faut que j'arrive à vendre ma titine super rapidement

 

:miam:

 

Comment il va nous snober avec ça... :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut Yvan bon choix pour ta remplacante :bien: tu vas poussé et t' amusé surtout.

Tu feras comme moi plus clioteux, mais toujours sur le forum et t' inquiéte on est pas les seuls. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

T' inquiéte une clio belle comme la tienne et comme mon ex se vendes super bien, et en plus la mienne avait 150000 kms que la tienne en a la moitié. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Tu t'es renseigné pour l'assurance ? tu dois payer au moins le double qu'avec la Clio non ? :D

 

Sinon c'est sur que c'est la classe ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

Elle est pas belle :o

 

 

 

Wouahouuuu malheureux elle est... axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif MA-GNI-FI-QUE

 

 

 

Allez hop qui veux acheter la titine à Yvan :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

ba voila, la au moins tu prend une bonne voiture. des chevaux des le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Vend moi ton becquet dynamique :W

 

PS : tres bon choix l'audi TT, meme si je prefere a 2e :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Pitin la TT :miam: Sublime :lover:

 

 

Je te souhaite vraiment de trouver un acheteur rapidement :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...