Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli230id

Superbe la TT :love:

 

Mais je te tiens en garde, lorsque les xenon sont de serie ou en option, du moins vendu avec la voiture neuve, il y a les lave phare car les xenon chauffent moins que les ampoules classiques, donc par temps de neige, comme il y en a souvent par chez toi, il y a du givres qui se forme sur le phare, donc mauvaise visibilité. Tout sa pour dire que moi je ne voit pas ces fameux lave phare ;) , donc négocie le prix avec sa, car là, mis a part un KIT HID, je ne vois pas de Xénon ;) .

 

Sinon superbe voiture, et attention l'hiver sur la neige et attention l'été pour ton permis :Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Walalalala...

Quelle est belle ta nouvelle ! J'ai déjà regardé des annonces pour ce modèle exact, et normalement même si tu n'a pas celle là, tu devrais en trouver d'autres similaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

ben oué , j'ai essayer de joindre le gars mais sans succès pour finalement apprendre qu'elleétait partie ! snif ! mais ...

 

 

... j'en ai trouvé une autre que j'ai réservé ... cette fois c'est la bonne puisque je vais la chercher à 300 km de chez moi samedi qui vient !

 

la voici !

http://www.leboncoin.fr/vi/25728559.htm?ca=10_s

 

Sinon pour info ma titine est toujours à vendre ! je l'ai mise sur leboncoin.fr et sur la presse de chez moi ! A 9000 €, elle devrait partir sans problèmes ...

(un gars m'en a proposé 6000 € mdr ! et un autre de me l'échanger contre sa 406 coupé 2L toute tuning jacky de 139000 Km ! re-lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
ben oué , j'ai essayer de joindre le gars mais sans succès pour finalement apprendre qu'elleétait partie ! snif ! mais ...

 

 

... j'en ai trouvé une autre que j'ai réservé ... cette fois c'est la bonne puisque je vais la chercher à 300 km de chez moi samedi qui vient !

 

la voici !

http://www.leboncoin.fr/vi/25728559.htm?ca=10_s

 

Sinon pour info ma titine est toujours à vendre ! je l'ai mise sur leboncoin.fr et sur la presse de chez moi ! A 9000 €, elle devrait partir sans problèmes ...

(un gars m'en a proposé 6000 € mdr ! et un autre de me l'échanger contre sa 406 coupé 2L toute tuning jacky de 139000 Km ! re-lol )

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Bon bah contant pour toi, je préfère la grise que la noir, elle a l'air mieux entretenue ;)

Et avec des laves phares cette fois :D

Tu vas être bien avec tes fesses dans l'alcantara :miam: ---> pour l'alcantara, pas pour tes fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

promis, dès que je l'ai, je la crible de photo ! purée, ca fait 2 jours déjà que j'en ferme pas l'oeil de la nuit ! 225 cv pour 4 roues motrices ! [:quicksi @ 29:13]

 

rapport auto-peluche !

 

Proposé uniquement en quatre roues motrices, le TT version 225 ch procure des performances époustouflantes. 125 ch/litre, c'est un rendement rare sur une voiture de série, et il est assez incroyable qu'un moteur de seulement 1 791 cm3 - certes assez fortement turbocompressé - "pousse" aussi fort, sur tous les rapports et à tous les régimes ! La position de conduite idéale, le maniement agréable du levier de vitesses et la motricité absolue contribuent également aux sensations sportives. Toutefois, l'instabilité dans les phases de freinage et le manque d'efficacité des suspensions en usage sportif ont conduit Audi à effectuer certaines modifications techniques, et à adopter le contrôle électronique de trajectoire ESP ainsi qu'un discret becquet sur le coffre pour "asseoir" aérodynamiquement la voiture. Ceci afin de rassurer la clientèle future... et passée : les autos déjà livrées vont être rappelées pour être modifiées à l'usine.

 

Prix neuf en 2000

36143

 

Moteur

4 cyl. en ligne, 20S

 

Cylindrée

1 781 cm3

 

Puiss.maxi

225 ch à 5 900 tr/mn

 

Couple

28,6 mkg à 2 200 tr/mn

 

Alimentation

Essence + turbo

 

Transmission

Intégrale, boîte 6 vitesses

 

Coffre

270 dm3

 

Poids

1 463 kg

 

Lxlxh (en mètre)

4,05 x 1,77

 

Vitesse maxi

235 km/h

 

1000 m D.A.

26s7

 

80 à 120 km/h (4e/5e)

6s7/9s

 

Consomation moyenne

10,8 l/100 km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
franchement très belle ta dCi 100, content de t'avoir vu ce week end

 

je te retourne le compliment !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la TT :love:

 

Mais je te tiens en garde, lorsque les xenon sont de serie ou en option, du moins vendu avec la voiture neuve, il y a les lave phare car les xenon chauffent moins que les ampoules classiques, donc par temps de neige, comme il y en a souvent par chez toi, il y a du givres qui se forme sur le phare, donc mauvaise visibilité. Tout sa pour dire que moi je ne voit pas ces fameux lave phare ;) , donc négocie le prix avec sa, car là, mis a part un KIT HID, je ne vois pas de Xénon ;) .

 

Sinon superbe voiture, et attention l'hiver sur la neige et attention l'été pour ton permis :Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Regardes bien , y'a les lave phares :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

de toute façon je prends la grise ! je préfère !

Là je regarde les annonce de jantes + pneus neige pour l'audi sur leboncoin ! y'en a à 250 ou 350 € ! c'est moins cher que les 550 € en neuf !

 

Hummmmmm 4 roues neige sur un TT quattro ! miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Le Gris c'est fade, vive les noireaudes !!! :p

 

Non ça va tu t'emmerdes pas, tu vas en ramasser de la femelle pouf avec ça ! :lol:

Enfin bon choix, j'aime assez bien l'audi TT et beaucoup la nouvelle. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy
de toute façon je prends la grise ! je préfère !

Là je regarde les annonce de jantes + pneus neige pour l'audi sur leboncoin ! y'en a à 250 ou 350 € ! c'est moins cher que les 550 € en neuf !

 

Hummmmmm 4 roues neige sur un TT quattro ! miam !

 

 

Ca doit être énorme sur la neige :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

toutafé Clioteux 12 ! miam

 

Sinon Guindoboy une TT de 2000 en quattro 225 cv vaut 14000 € sur le marché de l'occas ........... on ne peut pas en dire autant de la nouvelle TT !

 

Surtout que y'a 520 € de carte grise + 900 € d'assurance par an avec 1000 € de franchise en cas d'accident responsable !

Mais bon j'ai jamais eu de cartons en 13 ans de permis ...

 

Sinon le litron de SP-95 est à 1.10 € en Suisse ! re-miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

Ca doit être énorme sur la neige :p

 

En réalité le système quattro de l'audi TT est similaire à celui des golf 4 motion ! C'est à dire 2 roues motrices à l'avant et déclanchement automatique et progressif de la motricité sur l'arrière en cas de perte d'adhérence sur le train avant.

Le tout couplé à un ESP , ça doit tracter fort je pense ...

 

Là j'ai trouvé des jantes toles + pneus neige en 205/55R16 91 V sur leboncoin. Ca ossile entre 250 et 350 € pour de dunlop SP winter ou des michelin pilot alpin.

J'vais téléphoner aux gars aujourd'hui !

Les roues été sont en 225/45R17 mais ca coute moins cher de repasser en monte de base pour l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai trouvé des jantes toles + pneus neige en 205/55R16 91 V sur leboncoin. Ca ossile entre 250 et 350 € pour de dunlop SP winter ou des michelin pilot alpin.

J'vais téléphoner aux gars aujourd'hui !

skylan.gif.8d7d6861093e18f791b80804ddf8e63d.gif Alors la attention, DUNLOP SP = DANGERS... J'ai eu jadis des SP 200, jamais je remettrais des Dunlop vu les savonnettes que c'est... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

finalement pas d'inquiétude , j'ai trouvé 4 jantes toles audi + pneus michelin pilot alpin à 280 € frais d'envoi compris

c'est un gars de Toulouse qui a acheté son audi à Strasbourg (venant d'allemagne je suppose) et qui a fait Strabourg Toulouse et c'est tout ! donc les jantes et les boudins ont 1000 km au max ! Le pied !

 

Ca vaut 700 € dans le commerce neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon ca y est , y'a un gars de grenoble ou clermont, (je sais plus) qui est super interessé par ma clio ! je pense qu'il va la prendre car il salivait au tel !

A 9000 € ... j'pensais pas qu'elle partirait si vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

nikel pour la reservation !

 

je suis pressé pour toi que tu l'aies :jap:

 

chouette voiture , KM DA abbatue en moins de 27 s en effet sa comme a marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

******** de vendeur à la c** ! il l'a vendu au premier client qui s'est pointé alors que je l'avait réservé avec une copie du chèque de banque ! je l'ai insulté au tel ! pov' tache ce mec !

 

Du cop j'ai retrouvé la même en meme état et moins de km mais plus loin de chez moi à aller chercher ! mais le gars répond pas au tel .... je bouillonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
******** de vendeur à la c** ! il l'a vendu au premier client qui s'est pointé alors que je l'avait réservé avec une copie du chèque de banque ! je l'ai insulté au tel ! pov' tache ce mec !

 

Du cop j'ai retrouvé la même en meme état et moins de km mais plus loin de chez moi à aller chercher ! mais le gars répond pas au tel .... je bouillonne !

 

 

 

:lol:

 

j'en rit mais je suis qu'au fond de toi tu as les nerfs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
******** de vendeur à la c** ! il l'a vendu au premier client qui s'est pointé alors que je l'avait réservé avec une copie du chèque de banque ! je l'ai insulté au tel ! pov' tache ce mec !

Du cop j'ai retrouvé la même en meme état et moins de km mais plus loin de chez moi à aller chercher ! mais le gars répond pas au tel .... je bouillonne !

 

lebaiton.gif.d72281cd01ffd8a416c7f709d62a31c4.gif

 

C'est moi en fait l'acquéreur de la TT que tu voulais losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Nan je déconne :cyp:

 

Tant mieux pour toi finalement, si tu as trouvé encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon cette fois c'est la bonne ! C'est la même mais avec 78000 km ! encore mieux ! même prix et 100% full stock !

2 pneus neufs été et 2 à 50% , et 4 jantes alu avec pneus hiver en 225/45R17 en prime ! + carnet d'entretient complet !

y'a tout sauf le régulateur de vitesse ! j'le ferait rajouter ! ^^'

 

6585041428.jpg.28929a8a352580a9f08b1644ca11782a.jpg

6587500673.jpg.ffd2fb3f2e43cb7edcb0eb6ed92d4dbf.jpg

6599628821.jpg.e0d9c5734a893de47eedf6f7e63e68f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

Un TT, rien que ça. Tu vas trouver du changement. Bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

ben fait le déplacement ,je te la preterai volontier !

 

D'ailleur au prochain rasso y'en a qui vont baver ! meme si j'ai plus de clio, j'aime trop l'ambience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Houlaaaa... d'ici 2009 , j'aurai surement vendu la TT pour une GT-R !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est beau de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb
Houlaaaa... d'ici 2009 , j'aurai surement vendu la TT pour une GT-R !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est beau de rêver !

 

 

 

Ah ca fait plaisir d'entendre que tes gouts de chiottes seront partis en 2009 :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

j'te prends toi et ta clio quand tu veux avec ma chiotte ! en ligne droite, en virage, sur sec, mouillé ou neige et même en marche arrière tient ! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
j'te prends toi et ta clio quand tu veux avec ma chiotte ! en ligne droite, en virage, sur sec, mouillé ou neige et même en marche arrière tient ! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

;)

 

HAN!!!!!!!!

Coup de pression losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Comment il se sent plus avec sa TT Yvan 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

;)

 

ps: Le forum ma interdit de publier mon message cause "on est pas dans un SMS" :pfff: Juste a cause du "TT et Yvan accroché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

trop cool ! donc les 4 jantes avec pneus été neufs en 225/45R17 seront celles de l photo avec des goodyear excellence

 

et en hivers c'est du michelin alpin en 225/45R17 neuf aussi avec jantes BBS neuves !

 

Trop bieng !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

hébin quel changement...

 

belle acquisition yvan, mais quel domage de te séparer si tôt de ta clito après tout ce que tu as fait dessus...

 

sinon pour répondre à skylan à propos des dunlop, j'en ai 4 en wintersport M3 et je peut t'assurer que sur neige ça tient super bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour répondre à skylan à propos des dunlop, j'en ai 4 en wintersport M3 et je peut t'assurer que sur neige ça tient super bien :jap:

Le "SP" dedans était effrayant :lol:

Après heureusement qu'ils arrivent a faire d'autres pneus qui tiennent la route...

C'est comme la différence entre les ecocontact et des sportcontact de continental, un merdique et un bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...