Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §HaK462NZ

bon sinon et dans l'histoire, la clim de la clio elle avait quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
bon sinon et dans l'histoire, la clim de la clio elle avait quoi? :D

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

ben c'était juste une recharge à faire ! normal au bout de 4 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

je viens de faire une découverte ! je ne savais pas que renault avait sortie la mégane RS en bleue malako ?!

 

PA280006.jpg.133263ab9fd7ec650dfa1e3d4e1f36c7.jpg

 

PA280007.jpg.44f38a08da8a26e770d79bfc3552c965.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb
je viens de faire une découverte ! je ne savais pas que renault avait sortie la mégane RS en bleue malako ?!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/PA280006.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/PA280007.jpg

 

:love::love::love:

 

 

 

Vas-y regrette d'avoir acheté un TT REGRETTE :W :W !!

 

:miam: une petite megane RS :D

 

 

pitain de correcteur ortografike de merde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

comment pourrais-je regretter un 4 roues motrices 225 cv ?

 

explique moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

225 cv en traction, c'est pas mal non plus!

la mégane est mieux et plus joueuse! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
225 cv en traction, c'est pas mal non plus!

la mégane est mieux et plus joueuse! :cyp:

 

PLus efficace aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Ouai mais la mégane c'est une Renault, la TT c'est une Audi :cyp:

 

Je ne pense pas que tu es la même finition dans la mégane que dans la TT (ajustement des plastiques, sièges chauffants, cuire de qualité,....)

 

Oui je [:amaryllis69:17] Yvan et sa TT arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Et si mon petit Yvan, cette couleur existe ;) Ils l'ont fait pour la Clio et la Twingo, il aurait été dommage de ne pas faire la Mégane :bah:

Mais je la préfère en jaune :cyp:

 

:voyons:

 

Pas sur la Twingo. :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Sur Twingo (RS ou pas) c'est le Bleu Extreme. Bleu Monako sur Megane et Clio III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Sur Twingo (RS ou pas) c'est le Bleu Extreme. Bleu Monako sur Megane et Clio III.

 

Voilà, pas de bleu monako sur la Twingo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon en attendant ma clio ne se vend pas ! Ca m'agace car vu l'état et l'entretien , elle n'est pas super chère ...

 

Elle est sur e-bay, sur leboncoin, sur le forum annonce et dans les petites annonces journal de ma région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Bon en attendant ma clio ne se vend pas ! Ca m'agace car vu l'état et l'entretien , elle n'est pas super chère ...

 

Elle est sur e-bay, sur leboncoin, sur le forum annonce et dans les petites annonces journal de ma région !

 

 

bizarre la mienne je l'ai vendue en 1 journée meme pas en 1 nuit plutot :ange:

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Quand j'ai vendue mon ancienne RL j'avai mis une annonce sur leboncoin et surtout sur la centrale, du coup 3 jours après des appels et mails. Une semaine après la mise en place de l'annonce elle était partit. Car la centrale mets les annonces sur plusieurs site et journaux. Certe tu va payer mais bon ton annonce sera vue par plus de monde ;)

 

J'ai pas suivi superjuju78 pour ta 16, comment sa c'est passé, je me suis arrété au carton que tu avai eu ou tu devai changé le carter?Tu en es où avec les tuture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Quand j'ai vendue mon ancienne RL j'avai mis une annonce sur leboncoin et surtout sur la centrale, du coup 3 jours après des appels et mails. Une semaine après la mise en place de l'annonce elle était partit. Car la centrale mets les annonces sur plusieurs site et journaux. Certe tu va payer mais bon ton annonce sera vue par plus de monde ;)

 

J'ai pas suivi superjuju78 pour ta 16, comment sa c'est passé, je me suis arrété au carton que tu avai eu ou tu devai changé le carter?Tu en es où avec les tuture?

 

Il l'a réparer, il c'est amuser sur circuit, et il l'a revendu en moins de 24h :D .

 

Yvan, sur leboncoin.fr, il faut renouveller l'annonce souvent, pour bien tout les 5 jours, car après une semaine, les gens pense qu'il est trop tard et qu'elle est vendu axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , j'en ai fait l'expérience ;) .

 

 

Sinon pour l'ACB, il faut obligatoirement une clé USB Haut Débit de Transfert :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Salut ! Jolie Clio.

 

Dans l'annonce tu dis que la mécanique est d'origine, mais page 28 on voit que t'as fait une reprog + 25 ch :cyp:

 

T'as enlevé la reprog ? :)

 

Oui il l'a retirer alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Profites bien de ta TT Yvan, je sais deja que t'en prendra grand soin, j'espere qu'elle te le rendra bien... :D

En tout cas, excellent choix!! cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

 

PS: Les jantes Audi sont plus belles que les TSW.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Quand j'ai vendue mon ancienne RL j'avai mis une annonce sur leboncoin et surtout sur la centrale, du coup 3 jours après des appels et mails. Une semaine après la mise en place de l'annonce elle était partit. Car la centrale mets les annonces sur plusieurs site et journaux. Certe tu va payer mais bon ton annonce sera vue par plus de monde ;)

 

J'ai pas suivi superjuju78 pour ta 16, comment sa c'est passé, je me suis arrété au carton que tu avai eu ou tu devai changé le carter?Tu en es où avec les tuture?

 

 

Il l'a réparer, il c'est amuser sur circuit, et il l'a revendu en moins de 24h :D .

 

Yvan, sur leboncoin.fr, il faut renouveller l'annonce souvent, pour bien tout les 5 jours, car après une semaine, les gens pense qu'il est trop tard et qu'elle est vendu axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , j'en ai fait l'expérience ;) .

 

 

Sinon pour l'ACB, il faut obligatoirement une clé USB Haut Débit de Transfert :??:

 

 

voila :jap: vendu en 1 nuit mit l'annonce le soir , le lendemain quelqu'un me la prise :jap:

 

sa fait bientot 2 semaines qu'elle est parti , et je vais chercher dans quelques heures ma clio rs arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

voila :jap: vendu en 1 nuit mit l'annonce le soir , le lendemain quelqu'un me la prise :jap:

 

sa fait bientot 2 semaines qu'elle est parti , et je vais chercher dans quelques heures ma clio rs arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Tu vas la chercher demain alors, et tu nous la presente Dimanche si j'ai bien compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Tu vas la chercher demain alors, et tu nous la presente Dimanche si j'ai bien compris :??:

 

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Yo Yvan, t'as échangé tes feux a pauline

 

 

tu pourrais m'echanger ton becquet ragnoti contre mon becquet court ?

 

merci

 

par PM pour la suite

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

;)

 

Tu viens au rasso de Compiègne nous la montrais :ange:

Yo Yvan, t'as échangé tes feux a pauline

 

 

tu pourrais m'echanger ton becquet ragnoti contre mon becquet court ?

 

merci

 

par PM pour la suite

 

:p

 

Punaisse le rigolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

oui et la peinture elle se fait toute seule peut etre ?! lol

 

J'ai baissé titine à 8800 € et toujours personne ! snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

meme à 8500 € personne n'en veut !

Un gars m'en a proposé 8000 € ! faut pas exagérer quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...