Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §the074QT

Pour ma part, j'ai testé les SP 9000 ( pneu été ) et ils tiennent super bien sur sec et sur mouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yva861gn

ben rectificatif , ce sont des pneus neige dunlop SP winter ! Donc pas le choix ! On va faire avec...

 

Sinon miss TT est dans mon garage ! J'adore cette voiture ! ca pousse fort et à 6000 tr/ min , on a l'impression d'etre dans un nascar !!! Quel bruit !

Avec un plein de SP95 ras-la gueule (55 L = 60 € en suisse pour un réservoir de 62 L) j'arrive à faire 600 Km ! Donc ça reste correct

 

Demain nettoyage complet : carosserie / moteur / intérieur + polish

Puis scéances photos avant de raccrocher définitivement ce topic ! (mais je resterai pour admirer vos belles à vous)

 

A part ça, je n'ai toujours pas trouvé d'interessés pour ma clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Pitin, ça doit sévèrement envoyer la TT :miam:

 

Fucking Korrektor :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
ben rectificatif , ce sont des pneus neige dunlop SP winter ! Donc pas le choix ! On va faire avec...

 

Sinon miss TT est dans mon garage ! J'adore cette voiture ! ca pousse fort et à 6000 tr/ min , on a l'impression d'etre dans un nascar !!! Quel bruit !

Avec un plein de SP95 ras-la gueule (55 L = 60 € en suisse pour un réservoir de 62 L) j'arrive à faire 600 Km ! Donc ça reste correct

 

Demain nettoyage complet : carosserie / moteur / intérieur + polish

Puis scéances photos avant de raccrocher définitivement ce topic ! (mais je resterai pour admirer vos belles à vous)

 

A part ça, je n'ai toujours pas trouvé d'interessés pour ma clio !

 

 

axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif Vivement les photos axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

rhooo, quel dommage pour ta clio... j'espere qu'elle sera aussi entretenue qu'avac toi ;)

sinon il tarde les photos de la TT quand même... c'est sur que tu dois trouver le changement... passer de 100 à 225 cv ça doit etre quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Elle est à 9000 € fixe ! Y'a déjà 2 personnes qui réfléchissent pour la prendre et elle est sur leboncoin.fr et dans la presse régionale de chez moi .

 

Voici le topic de vente !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Voilà les photo de miss TT !

 

PA190001.jpg.473cab50a0d31300bf360013d2448bc1.jpg

 

PA190002.jpg.6503cce78bdd7e70112a445ac847afb0.jpg

 

PA190003.jpg.890c87a8cfbef4b7cfe11ee30fc2a769.jpg

 

PA190004.jpg.8130a079f2035effa0359f08d2f12119.jpg

 

PA190006.jpg.d99f520ab38c7688225d4e86615cc1b4.jpg

 

PA190007.jpg.3a3cc8e4570b0edbf2c96c1620da2cb8.jpg

 

PA190009.jpg.b089997f77a7f998c0d1d2ef00ddaae3.jpg

 

PA190010.jpg.c96e286a64eeead0afcc7eb24969ee80.jpg

 

PA190013.jpg.581252b0725baf721a21a29b9babe6fa.jpg

 

PA190017.jpg.94edf4b85581ae6621603025eaccc0b6.jpg

 

Parmis les photo on voit que le cuir du siège conducteurest craquelé mais en vrai il est nickel ! Le tapis de sol est usé et je vais le changer.

Le pare choc arrière a morflé mais un pote d'un pote va me le démonter puis poncer et le repeindre entièrement pour 100 €.

 

Pour les jantes je vais récupérer celles sur les photos qui sont abimées pour mettre les pneus neige dessus (achetés quasi neuf à 200 € sur e-bay les 4 en 225/45R17 continental snowchépatroquoi) .

 

contiwinter.jpg.545e8d7ae26ff41539d36750163f918a.jpg

 

Pour les pneus été je les remonterai sur des jantes TSW

 

tsw.jpg.3639f4098b63142e2f3c1b5aaf212e4b.jpg

 

Voilà voilà !

 

Les prochains posts seront destinés à vous tenir informé de la vente de ma belle bleue ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

:miam:

 

Elle est trop belle, malgré quelques petites rayures.

Par contre va changer une ampoule avec ton moteur 5 Volts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

pour m'amuser , y'a pas de soucis de ce coté là ! ca pousse pas , ca arrache le bitume ! Difficile de laisser le pied sur l'accélératuer plus de 20 secondes d'affilées !

 

Sinon pour les rayures du pare-choc , tout le pare-choc arrière (le gros bloc partant d'une aile à l'autre va etre démonté, poncé et repeint par un peintre carosserie au black !)

 

Enfin pour changer une ampoule c'est super simple puisqu'il suffit d'enlever les caches moteur plastiques avec 2 coups de tournevis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Une chose me fait plaisir, il a gardé son ancien parfumeur d''ambiance de la clio, pour le mettre dans la TT....

Il n'y a pas de petites économies :cyp:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Ca fait "staÿle" les plaques Renault Sport sur une Audi TT :ddr:

 

Superbe auto Yvan :bien:

 

Korektor :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Une chose me fait plaisir, il a gardé son ancien parfumeur d''ambiance de la clio, pour le mettre dans la TT....

Il n'y a pas de petites économies :cyp:

 

 

:p

 

Moi je trouve ça laid les parfumeur sur les bouches d'aération, ça fait tâche, surtout sur un beau tableau de bord comme ça. :bah:

 

Yen a qui ont de la chance d'avoir 50% de bonus et de pouvoir s'acheter des caisses comme ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

je veux bien le mettre ailleur mon parfumeur ! mais où ?

 

Et puis déjà il est dans les tons de couleurs parce que le sapin jaune ou rose au rétro , non-merci !

 

Et sinon, oui j'ai pas hésiter pour me faire plaisir ! Si je ne l'avais pas fait maintenant je ne l'aurai jamais fait de ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Ils vendent des parfums en forme de barrette, a glisser dans l'aerateur.

tu ne vois que le bout clipsé ( environ 5mm X10 mm )

Donc ca c'est plutot discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

J'ai un parfumeur qui se colle n'importe où et il ne se voit pas. :)

 

Oui c'est sur et puis c'est pas à 60ans qu'il faudra penser à se faire plaisir ! faut en profiter tant qu'on est (plus ou moins) jeune ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

:beuh: EH BEN...

 

je vois que t'as changé de monde :)

 

Elle est tres belle, et je vois que tu vas arranger les petits defauts, c'est niquel ;)

 

Et en voyant les photos, je me souviens que ce moteur est particulier, 1.8l pour 225ch, 5 soupapes par cylindre... y'a pas à dire, c'est une belle machine !!

 

Garde ton esprit clioteux, et bonne route avec ton nouveaux joujou.

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Ouahouuuuuuu!! :love:

Yvan je suis jaloux!!

Elle est magnifique!

Elle a quelques touches, mais si tu y fais arranger, tanmieu elle n'en sera que plus belle!!! :p

Je suis vrément sur le cu.. elle est très belle!

Bravo pour ton achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

merci les potos ! Mais je resterai toujours un clioteux dans l'ame !d'ailleur je suis plus ici que sur la section audi ! lol

 

Et puis si vous connaissez quelqu'un qui cherche une clio 2 dci-100 ! faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

File nous le lien de ta TT, qu'on puisse jetter un oeil sur elle de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...