Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §Gae544ZU

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Bon, c'est quand qu'il balance les photos l'autre... HOE!!! YVAN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'il est a plaindre yvan, 100 bourrins......:D..... euh pardon, 100 ponneys, d'autre en on que 65 en dCi comme gaetan je crois, et 90 pour moi en Tddi, je me plaindrai pas d'en avoir 10 de plus :lol: Et 35 de plus pour gaetan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Bon, c'est quand qu'il balance les photos l'autre... HOE!!! YVAN :D

 

Yvan dange peut-être encore... :??:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Yvan dange peut-être encore... :??:

 

:ddr:

 

Je crois aussi qu'Yvan son corps pour remboursser la carte gise de la TT losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

[:loulove:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Je crois aussi qu'Yvan son corps pour remboursser la carte gise de la TT losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

[:loulove:8]

 

Tu crois qu'Yvan touze ? amaryllis69.gif.9b881e4f1f4e576421ab6cfd913f0fea.gifadrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Tu crois qu'Yvan touze ? amaryllis69.gif.9b881e4f1f4e576421ab6cfd913f0fea.gifadrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

 

en totu cas a lire vos message je suis sur qu'Yvandaliserai bien vos clio si il les croisaient :o

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

 

en totu cas a lire vos message je suis sur qu'Yvandaliserai bien vos clio si il les croisaient :o

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

Pas mieux alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

J'ai beau chercher je trouve pas aussi pointu losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Après mure réflexion.... :o

 

Je crois qu'Yvandraipèrémère pour garder sa TT losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

La balle est dans vôtres camps les mecs.

 

[:loulove:8]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

si ça continue bientot quelqu'un va nous chanter vive l'Yvan d'hiver :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--> [] loin loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
si ça continue bientot quelqu'un va nous chanter vive l'Yvan d'hiver :cyp:

 

[:le stephanois1]

 

losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

http://www.tribonproductions.com/images-artistiques/noel-selection/ventriloque/ventriloque-tatayet.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yvan Triloque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
Mr et Mme sontété ont un fils , comment s'appelle t-il ???

 

 

Yvan , bien sur. :D

 

:ml:

 

 

:lol:

 

losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Yvandrèsonamodiable pour la récupéré, c'est sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

C'est vraiment un topic à la noix ici ... surtout quand on voit tous ces jeux de mots pourrites !

Bon nous on file en vacances jusqu'à janvier ! @+ les cococlioteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Au fait , ca y est miss TT est partie avec son nouveau proprio à midi contre un chèque de 13700 € ... un p'tit pincement au coeur tout de même.

 

Et surtout un sourire retrouvé pour mon banquier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

ha ça, je veux bien te croire, mais tu en aura profité un petit peu de ce joujou ;)

bonnes vacances et de bonnes fètes de fin d'années ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Si j'ai bien suivi, tu as revendu la TT est tu as toujours la clio :)

 

 

mais paawaaaa quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Tout d'abord bonne heureuse année 2009 pleine de carburant pas cher, de fiabilité mécanique et électronique pour vous tous !

 

Voici quelques ouvelles de titine qui a eu une panne de ventilation. En fait, j'ai une ventil automatique et il n'y avait plus d'air du tout qui sortait même si je poussais à fond. Renault a tt réparé. Changement module commande de clim (100 €) + controle cablage à 26 € + remplacement de la résistance de chauffage à 26 €. Bref ca fait 184 € tt taxes comprises.

 

La titine fête ses 5 bougies (pour un 4 cylindres lol) donc courroie de distrib à changer. hé oui c'est 5 ans ou 120.000 km pour les dci-100

 

Renault me demande 734 € pour : courroie de distribution + pompe à eau + kit courroie d'accessoire + poulie d'alternateur + liquide de refroidissement. C'est un peu cher il me semble.

Il faut que je me renseigne chez feu rouge ou Nototoro.

 

Vous avez une idée des prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonne heureuse année 2009 pleine de carburant pas cher, de fiabilité mécanique et électronique pour vous tous !

 

Voici quelques ouvelles de titine qui a eu une panne de ventilation. En fait, j'ai une ventil automatique et il n'y avait plus d'air du tout qui sortait même si je poussais à fond. Renault a tt réparé. Changement module commande de clim (100 €) + controle cablage à 26 € + remplacement de la résistance de chauffage à 26 €. Bref ca fait 184 € tt taxes comprises.

 

La titine fête ses 5 bougies (pour un 4 cylindres lol) donc courroie de distrib à changer. hé oui c'est 5 ans ou 120.000 km pour les dci-100

 

Renault me demande 734 € pour : courroie de distribution + pompe à eau + kit courroie d'accessoire + poulie d'alternateur + liquide de refroidissement. C'est un peu cher il me semble.

Il faut que je me renseigne chez feu rouge ou Nototoro.

 

Vous avez une idée des prix ?

 

 

salut Yvan, un peu je cher je trouve le tarif qu'on te propose, j'ai fait faire un devis dans un petit garage renault vers chez moi pour ma dCi 100: pour la révision des 90mkm + remplacement des courroies, je m'en tirerait pour env 586€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Perso, la distrib chez feu rouge ou noroto, ca me ferai un peu peur... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi

 

salut Yvan, un peu je cher je trouve le tarif qu'on te propose, j'ai fait faire un devis dans un petit garage renault vers chez moi pour ma dCi 100: pour la révision des 90mkm + remplacement des courroies, je m'en tirerait pour env 586€

 

 

 

C'est ce que ça m'a couté chez un petit garagiste du coin ;) pour toi je trouve ça trop cher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

 

C'est ce que ça m'a couté chez un petit garagiste du coin ;) pour toi je trouve ça trop cher :non:

 

 

 

Coucou yvan axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

ta distri .. avec l'augmentation des tarif c'est le prix pour du Renault amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

dans une petite boutique Renault ou un garage multimarques, tu devrais en avoir pour 100 a 20euro de moins ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Tout d'abord bonne heureuse année 2009 pleine de carburant pas cher, de fiabilité mécanique et électronique pour vous tous !

 

Voici quelques ouvelles de titine qui a eu une panne de ventilation. En fait, j'ai une ventil automatique et il n'y avait plus d'air du tout qui sortait même si je poussais à fond. Renault a tt réparé. Changement module commande de clim (100 €) + controle cablage à 26 € + remplacement de la résistance de chauffage à 26 €. Bref ca fait 184 € tt taxes comprises.

 

La titine fête ses 5 bougies (pour un 4 cylindres lol) donc courroie de distrib à changer. hé oui c'est 5 ans ou 120.000 km pour les dci-100

 

Renault me demande 734 € pour : courroie de distribution + pompe à eau + kit courroie d'accessoire + poulie d'alternateur + liquide de refroidissement. C'est un peu cher il me semble.

Il faut que je me renseigne chez feu rouge ou Nototoro.

 

Vous avez une idée des prix ?

 

 

:blague:

 

Pour une si grosse opération, je ne prendrais pas le risque de le faire en centre auto. :eek:

A la limite, va faire des devis dans des petits garages Renault. J'ai bossé en centre auto, en petits et grands garages (dont concession Renault) donc je peux que te déconseiller d'aller en centre auto (travail rapide, baclé). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...