Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan [X90] (2004-2012)


stefgel
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

J'attends que toyaot sorte une voiture à pas cher il risque de casser le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

C'est drole comme en regardant les multiples posts des differents topics, on se rend compte des demandes de certains... :D

On entends toujours dire que les voitures en general (et donc les francaises) sont trop cheres et vlan renault sort la logan; que les francais sont absents du haut de gamme et citroen sort la C6; et pourtant il y a toujours des mecontents!

La logan sera vendu plus chere qu'en Roumanie ou elle est construite, et alors: donnez moi ce que vous avez en France pour 7500?: une panda, une twingo collabo? D'accord elle n'est pas vraiment belle et super equipee, mais je croyais que certains s'en foutaient d'avoir des gadgets et que d'autres n'avaient que peu de moyens? Je signale que la logan est faite pour eux...

Pour une fois qu'un constructeur concoit une voiture en ne cherchant qu'a rabaisser le prix de vente sans mettre d'artifices, on voudrait maintenant voir cette logan avec un 1.6 16v, des vitres electriques, etc... et pour unn prix encore inferieur? Et pourquoi pas rajouter les jantes alu, la peinture metal, la hifi Cabasse, le gps, le cuir... :D

Je rappelle a certains que la logan est avant tout une compacte abordable, simple de conception, pas sous-equipee pour autant et qui je pense en donne pour son argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Au passage, la Logan sera bien équipée du 1.6 16v ... ancienne génération. D'ici là la gamme Renault sera passée au 1.6 16v à admission variable.

 

Il n'y a rien d'incompatible à vouloir une voiture économique avec un moteur sympa, si ce moteur apporte une consommation plus bas. Personne n'a dit vouloir une voiture à 5000 euros avec un V6 HDI et 75 portes-gobelets en plastique moussé :p .

 

Mais Kazouille à une sorte de "passif" avec Renault, qui le fait réagir de la sorte.

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

C'est quoi c'te blague?

 

D'apres Automotive News:

 

The Logan needs improvements for w. Europe

Logan insurance would cost as much as a Porsche 911

The Logan, Renault’s new low-cost car, needs some potentially expensive improvements before its sales start in western Europe this summer. Built by Renault’s Romanian subsidiary Dacia, the Logan’s export version for western Europe will get a new suspension plus new brakes and tires, and reinforced doors. [/quotemsg]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano067RU

C'est quoi c'te blague?

 

D'apres Automotive News:

Le Logan a besoin des améliorations pour l'assurance de w. l'Europe Logan coûterait autant qu'un Porsche 911 le Logan, la nouvelle voiture peu coûteuse de Renault, les besoins que quelques améliorations potentiellement chères avant ses ventes commencent en Europe de l'ouest cet été. Construit par Romanian Dacia subsidiaire de Renault's, la version de l'exportation du Logan pour plus Europe de l'ouest passera une nouvelle suspension de nouveaux freins et pneus, et les portes renforcées.

 

traduction fait par google :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad345WY

Ben oui, ce sont des conneries : les portes ont des renforcements, les freins sont les memes, les pneus seront bien sur changes, mais en somme elle est la meme voiture, mais equipee en serie avec ABS et double airbag.

 

Et dire qu'elle sera aussi chere qu'un Porsche 911... LOL Laissez-moi rire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug473Ip

Dans une interview,le responsable commercial de Renault Belgique racontait que la logan sera disponible en France en Juin et en Belgique, en Octobre.

Elle sera équipée de série de l' abs et de 2 airbags.

 

Le prix 7800 euros.

 

 

Le modèle qui se trouve chez Cardoen c' est une iportation et c' est pas du tout une affaire(7500 euros avec 1 airbg et pas d' abs).

 

Je prefere attendre les modèles de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut a tous,

 

Pour ceux que ca interessent,j'ai crée un forum sur la Logan,ceux qui veulent l'url ,envoyez moi un petit mp et je vous la donnerai.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Ben oui, ce sont des conneries : les portes ont des renforcements, les freins sont les memes, les pneus seront bien sur changes, mais en somme elle est la meme voiture, mais equipee en serie avec ABS et double airbag.

 

Et dire qu'elle sera aussi chere qu'un Porsche 911... LOL Laissez-moi rire... :D

 

Peut être voulaient ils dire que le prix de l'assurance d'une 911 est égal au prix d'achat d'une Logan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

J'en ai vu une ce WE à paris, immatriculée WWX92.

 

A l'AR gauche : LOGAN/DACIA avec un petit "by renault" (?) en dessous

A l'AR droit : 16MPI

 

Un teinte beige clair métal et une allure... heu... d'une autre époque.

 

On a l'impression qu'elle est plus haute que large, étroite quoi et comme je l'ai déjà lu sur FA ça fait de suite penser à une R5 ou R14 avec un coffre (Renault siete).

 

Je ne suis pas du tout l'acheteur type de la Logan mais j'ai quand même des doutes....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une ce WE à paris, immatriculée WWX92.

 

A l'AR gauche : LOGAN/DACIA avec un petit "by renault" (?) en dessous

A l'AR droit : 16MPI

 

Ben ouais on l'a dit il y a longtemps, donc ceux qui disent que Renault n'assume pas sa voiture et la rebadge Dacia..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Et daewoo? il on bien acheté une usine a Craciova non ? A cobiens d'euros ils vends leurs models Cielo? Bien moins de 5000e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour, je suis un flemmard, désolé ...

 

Quelqu'un peut me dire quand est ce qu'elle sera disponible dans les concessions Renault en France ?

 

 

Et autre question, pendant que j'y suis ... la garantie ?

 

Et on peut virer les logos Dacia pour rebadger en Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Et autre question, pendant que j'y suis ... la garantie ?

 

Et on peut virer les logos Dacia pour rebadger en Renault ?

 

 

 

 

 

La garantie est celle de ton conessionaire ou tu l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Et daewoo? il on bien acheté une usine a Craciova non ? A cobiens d'euros ils vends leurs models Cielo? Bien moins de 5000e.

Si je me plante pas, 7500 Euros pour une Cielo 1.5i (80 ch), sachant que la Cielo en question est une Opel Kadett rebadgee. Si, si, la meme Kadett qui a disparu y'a quelques siecles au profit de l'Astra 1, elle-meme remplacee par l'Astra 2 qui vient de laisser la place a l'Astra 3. Bref, la Cielo c'est un voyage dans le temps...

 

 

Et autre question, pendant que j'y suis ... la garantie ?

La garantie sera assuree par le reseau Renault.

 

Et on peut virer les logos Dacia pour rebadger en Renault ?

[/quotemsg]

Ca doit pouvoir se faire, surtout que la version "Renault" est prevue, avec meme une calandre specifique... Le plus simple c'est de patienter un peu pour aller la chercher en Russie (ou elle s'appelera Renault).

 

Sinon je crois que ce sera a partir de septembre, a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Si je me plante pas, 7500 Euros pour une Cielo 1.5i (80 ch), sachant que la Cielo en question est une Opel Kadett rebadgee. Si, si, la meme Kadett qui a disparu y'a quelques siecles au profit de l'Astra 1, elle-meme remplacee par l'Astra 2 qui vient de laisser la place a l'Astra 3. Bref, la Cielo c'est un voyage dans le temps...

 

 

 

La garantie sera assuree par le reseau Renault.

 

 

Ca doit pouvoir se faire, surtout que la version "Renault" est prevue, avec meme une calandre specifique... Le plus simple c'est de patienter un peu pour aller la chercher en Russie (ou elle s'appelera Renault).

 

Sinon je crois que ce sera a partir de septembre, a verifier.

 

 

 

 

 

 

Tu doit confondre avec la Nexia.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

NEXIA chez nous et CIELO dans d'autres pays :oui:

 

 

 

Ups.Exact. Moi aussi je me suis trompé avec toutes ces coréennes malles connues, j'ai confondue avec la Matiz qui est passé sous la barre de 5000e.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad345WY

Apparement, l'importateur de Belgique a declare qu'il a deja vendu tous les exemplaires du Logan... :roll:

 

Et v'la une bonne affaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ups.Exact. Moi aussi je me suis trompé avec toutes ces coréennes malles connues, j'ai confondue avec la Matiz qui est passé sous la barre de 5000e.:D

 

Ouais mais c'est minuscule comparé à une Logan ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe455tg

logan 4 x 4 http://www.1ro.de/dacia/forum/images/smiles/icon_dacia-what.gif

 

http://www.1ro.de/dacia/tuning/img/logan-4x4.jpg

 

http://www.1ro.de/dacia/forum/images/smiles/icon_dacia_fan.gif

 

http://www.1ro.de/dacia/tuning/img/logan-design-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Ups.Exact. Moi aussi je me suis trompé avec toutes ces coréennes malles connues, j'ai confondue avec la Matiz qui est passé sous la barre de 5000e.:D

La Matiz est microscopique et deja vieille... et si elle est effectivement a 5300 Euros sur Daewoo Roumanie (la Solenza est moins chere et plus grande), ici elle est tres nettement plus chere que 7500 Euros.

 

La concurrente de la Logan en termes de prestations familiales, c'est bel et bien la Cielo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'elle sera aussi chere qu'un Porsche 911... LOL Laissez-moi rire... :D

 

euh.... ca veut pas dire ca ! Ca veut dire: "assurer une logan couterait aussi chere qu'assurer certaines Porsches" ! Mais evidement que Renault va corriger le tir.

 

Ils sont deja en vente les "Cerveaux by Dacia" ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum616JW

J'attends que toyaot sorte une voiture à pas cher il risque de casser le marché

 

A y es tayote a sorti une caisse à 800 euros avec PSA.

Par contre la C1 et la 107 sont plus jolies.

C'est incroyable d'etre aussi mauvais en design, avec la meme caisse ils font un flan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait **2pauvre :bah:

 

Ca fait "je m'en fiche de ma bagnole, j'ai pas besoin/envie de dépenser une fortune dans ma caisse pour me sentir exister".

 

Pourquoi ça ferait davantage **2pôvre qu'acheter une voiture d'occasion. N'oublions pas que le marché de l'occasion = 2 x le marché du neuf au niveau chiffres... Y'en a, des **2pôvres... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

A y es tayote a sorti une caisse à 800 euros avec PSA.

Par contre la C1 et la 107 sont plus jolies.

C'est incroyable d'etre aussi mauvais en design, avec la meme caisse ils font un flan !

800€ assemblé en corée du nord alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ca fait "je m'en fiche de ma bagnole, j'ai pas besoin/envie de dépenser une fortune dans ma caisse pour me sentir exister".

 

Pourquoi ça ferait davantage **2pôvre qu'acheter une voiture d'occasion. N'oublions pas que le marché de l'occasion = 2 x le marché du neuf au niveau chiffres... Y'en a, des **2pôvres... :p

Y en a qui savent acheter à bon prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...