Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §win366cI

Pas du tout ! C’est un bon moyen pour les malfaiteurs de récupérer des numéros et de circuler avec des plaques contrefaites tout en commettant des infractions ... et qui reçois les PV ?

 

mm..

comme je l'ai dit plus haut.. tu tu gares sur le parking de ton super marché... c'est pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm..

comme je l'ai dit plus haut.. tu tu gares sur le parking de ton super marché... c'est pareil non?

 

 

En effet et petit conseil en passant...

j'ai eu une usurpation de plaque, (sans avoir posté de photos sur le net) plusieurs infractions dans le sud alors que je suis en RP.

Amendes a payer sur le champ qu'ils disaient et possibilités de réclamations...

Sur les conseils de ma gendarmerie : NE PAS PAYER QUOI QUE CE SOIT, sinon c'est la galère pour des mois et des mois.

Envoyez des justificatifs de non présence sur les lieux (employeurs, attestation sur l'honneur etc ...) aux jours et heures des infractions à Rennes et basta.

et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le haut de gamme était en effet trop cher pour nous, mais en même temps pas mal d'options qui au final ne m'aurait pas servi.

De plus idem que pour le collegue plus haut, je voulait une voiture unie avec une couleur claire pour résister aux chaleurs du sud.

Il ne manque à la Design que les radars pour être parfaite à mes yeux.

Bref je pensais justement que la technologie aidant ils auraient des systèmes plug and play un peu comme sur les ordinateurs et où le logiciel aurait détecté et activé le système de radar sur l'écran une fois celui-ci installé.

 

 

bah apparemment pas, ils rognent sur tous les coûts en ligne de production.

et c'est d'autant plus compréhensible en ce qui concerne le délais du car-play des modèles MY19.

Comme la partie hardware doit pas être pareil que les MY20, ils étaient sans doute emmerdés et devaient développer un soft spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

 

En effet et petit conseil en passant...

j'ai eu une usurpation de plaque, (sans avoir posté de photos sur le net) plusieurs infractions dans le sud alors que je suis en RP.

Amendes a payer sur le champ qu'ils disaient et possibilités de réclamations...

Sur les conseils de ma gendarmerie : NE PAS PAYER QUOI QUE CE SOIT, sinon c'est la galère pour des mois et des mois.

Envoyez des justificatifs de non présence sur les lieux (employeurs, attestation sur l'honneur etc ...) aux jours et heures des infractions à Rennes et basta.

et c'est réglé.

 

 

Effectivement, c'est pour cela que je m'en fiche de cacher ma plaque ... après, elle est provisoire, donc bon ... je la cacherais peut être après . mais on croise des centaines de personnes régulièrement, et notre plaque est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, c'est pour cela que je m'en fiche de cacher ma plaque ... après, elle est provisoire, donc bon ... je la cacherais peut être après . mais on croise des centaines de personnes régulièrement, et notre plaque est visible.

 

Oui je ne comprend pas cette phobie de mettre des plaques sur le web; il est encore plus facile d’en relever une dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprend pas cette phobie de mettre des plaques sur le web; il est encore plus facile d’en relever une dans la rue

 

 

 

De mon avis , le problème c'est surtout sur leboncoin ou autre site d'annonce , car sur les parkings les mec sont obliger de se déplacer et de tourner , ce qui peut être suspect et détectable et laisser des trace sur les cameras , sur les site d'annonce , on peut par une simple recherche trouver un véhicule identique au siens sans bouger.

Souvent les usurpateur préfère se tenir loin geographiquement des personne à qui il copie les plaques

 

Après pour les autres site comme ici sa ne change rien par rapport à la circulation.....

Actuellement , les force de police et gendarmerie , commence à être de plus en plus équiper de LAPI (c'est peut être le seul avantage de ces voiture).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J e' suis déçu.

Ils te vendent ça comme une option. Et finalement c'est un accessoire et pas d affichage.

Pas très correct de soit disant omettre ce petit détail qui a son importance.

Et quand je vois sur MY20 qu'ils se coupent automatiquement au bout de 15 km heure ça me met un peu plus les abeilles

 

 

 

Oui je trouve ça dingue. J'ai hésité entre une design et une collection et évidemment que je voulais cette option.

Mais à force de rajouter des options on se retrouve au prix d'une collection. Et en plus on se retrouve avec des options facturées prix d'or alors que c'est pourri..

Heureusement que je voulais l'affichage tête haute et qu'il n'était pas dispo en gamme en dessous..

Et je ne parle pas de la détection d'angles morts, indisponible en 2019 est facturée prix d'or en 2020..

Pas d concurrence, normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprend pas cette phobie de mettre des plaques sur le web; il est encore plus facile d’en relever une dans la rue

Tu tapes dans Google Toyota corolla et tu vas sur les images et la terre entière voit ton immat. Piquer une immat dans la rue veut dire que tu habites à coté et ce serait stupide de dupliquer la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je trouve ça dingue. J'ai hésité entre une design et une collection et évidemment que je voulais cette option.

Mais à force de rajouter des options on se retrouve au prix d'une collection. Et en plus on se retrouve avec des options facturées prix d'or alors que c'est pourri..

Heureusement que je voulais l'affichage tête haute et qu'il n'était pas dispo en gamme en dessous..

Et je ne parle pas de la détection d'angles morts, indisponible en 2019 est facturée prix d'or en 2020..

Pas d concurrence, normal...

 

 

Oui c'est ça. J étais à environ 1000 euros d'écart avec les 2.

Mais la couleur était rédhibitoire pour moi. Je voulais tout noir avec le pack alu mais ce n'était pas possible.

Donc voilà. C est trop strict leur possibilité. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existent-ils des statistiques sur les pourcentages de Corolla vendues en HB et TS ?

J’ai l’impression que sur le forum il y a plus de possesseur de TS.

 

 

"Existe-il" P....ain de correcteur automatique, je le désactive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben727Jz

Hello

 

Je fais suite à ma question sur le filet de protection de la TS(je ne sais pas si il existe sur la hb).

Voici la photo. Ça fait un peu mastoc mais ça peut servir.

2020-01-25_15:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

Il peut se mettre avec les sièges en place ?

 

 

Ça serait pas mal pour gagner de la place dans le coffre pour les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, c'est pour cela que je m'en fiche de cacher ma plaque ... après, elle est provisoire, donc bon ... je la cacherais peut être après . mais on croise des centaines de personnes régulièrement, et notre plaque est visible.

Bonjour.

Cacher sa plaque, pas la cacher ... elle est visible de toutes façons.

Je pratique l'effacement des plaques pour ma belle de collec seulement (cf avatar). Car avec un n° ... on obtient TOUT dans une gendarmerie.

Et j'ai bien dit TOUT : nom/âge du proprio, date importation de la voiture, adresse, etc etc ... Suffit juste de "discuter un peu" avec la maréchaussée.

Je le sais : j'ai testé moi-même avant de l'acheter (crainte de trafic/vol sur ces vieilles US cars). Et encore : je ne suis pas baratineur !

 

Et on fait ça sur les photos de rencontres US Cars parce que dans ce domaine très précis, il y a un marché (de niche, certes) de vol "sur commande".

Pour des modèles "rares", c'est préférable (pas vraiment mon cas). Et nos vieilles US ... c'est une histoire de (coûteuse) passion : on y tient.

Je connais des potes qui, dès qu'ils sont en expo dans une rencontre US, placent une "sur-plaque" avec un motif décoratif quelconque.

Après une journée d'expo, ça limite un peu la divulgation de photos sur le web. Sans l'éradiquer, bien sûr.

 

Mais pour la Corolla ... franchement, on s'en fout. Le risque de doublon de plaques existe. Ben voilà. On vit tous avec ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second degré et la lecture des messages avant d'envoyer tes délicatesses...tu connais ?

 

 

 

c'était du second degré il manque mon émoticone à la fin et c'était juste un simple conseil car le jour ou tu te retrouves avec un doublon, vu le bordel que c'est, tu es bon pour revendre ta bagnole.

J'ai aucune raison de t'agresser sorry si tu l'as mal pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'était du second degré il manque mon émoticone à la fin et c'était juste un simple conseil car le jour ou tu te retrouves avec un doublon, vu le bordel que c'est, tu es bon pour revendre ta bagnole.

J'ai aucune raison de t'agresser sorry si tu l'as mal pris :D

 

 

Je connais très bien le problème des fausses plaques... et j'ai même relaté mon histoire juste avant ta première réponse.

et oui c'est le merde, revendre la voiture ! non ! dans un premier temps il faut ne pas payer les amendes et envoyer des justificatifs à Rennes

et dans dans un second temps, si ça continue d'après ma gendarmerie, de demander un changement d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit accessoires inutile donc indispensable ajouté aujourd’hui:

 

LFOTPP Film de Protection d'écran en Verre trempé pour Toyota Toyota Corolla E210-9H https://www.amazon.fr/dp/B07PW [...] lEbKQAJH2H

 

Le résultat est pas mal:

2C77D8CD-A768-41E1-B2C6-4FE403A976F5.jpg

 

Surtout pratique si ta femme à des ongles long , sa peut sauver un écran :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris aussi plusieurs films de protection Clear Protect que j'attends:

https://www.clear-protect.com/pack-carosserie.html

 

La c'est plutôt contre les coups de poussette que Mme aux longs ongles risque de faire #metoo :)

 

 

Sinon tu as cette solution , c'est pas hybride , ça consomme un peut mais madame peut prendre de l’élan avec la poussette :lol: :lol:

https://www.lopinion.fr/blog/s [...] rre-161650

 

les protection de poignée de porte sa semble être galère a poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

?? oui mais là, niveau conso et malus...

Mais c'est sur que les coups de caddies, même les accidents, c'est ok ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu528pD

Hello

 

Je fais suite à ma question sur le filet de protection de la TS(je ne sais pas si il existe sur la hb).

Voici la photo. Ça fait un peu mastoc mais ça peut servir.

2020-01-25_15:36.jpg

 

C'est une option ? Je n'ai pas ca sur ma TS. Ca pourrait etre bien pratique pour charger plus en toutes sécurité sur les départs en vacances. Cela peu aussi se mettre en place derrière les appuis têtes arrière ?

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y a deux petits clapets en plastique sur les côtés a l'interieur a peu pres a hauteur des appuis tetes arrière. Sous ces clapets il y a de quoi accrocher quelque-chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je fais suite à ma question sur le filet de protection de la TS(je ne sais pas si il existe sur la hb).

Voici la photo. Ça fait un peu mastoc mais ça peut servir.

2020-01-25_15:36.jpg

 

 

Ce filet n’existe pas sur la HB, seulement 4 attaches en fond de coffre, j’ai acheté un filet de fond de coffre chez Leclerc Auto ( on en trouve aussi sur Amazon) que je place à l’horizontale pour maintenir les paquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben727Jz

C'est une option ? Je n'ai pas ca sur ma TS. Ca pourrait etre bien pratique pour charger plus en toutes sécurité sur les départs en vacances. Cela peu aussi se mettre en place derrière les appuis têtes arrière ?

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y a deux petits clapets en plastique sur les côtés a l'interieur a peu pres a hauteur des appuis tetes arrière. Sous ces clapets il y a de quoi accrocher quelque-chose...

 

 

 

Hello,

 

Je ne sais pas pour l’option, moi j’ai eu la surprise. Enfin c’est mon fils qui s’amusait à checker tout ce qui pouvait exister dans la voiture et qui l’a découvert ?

 

Le dérouleur en position normale se situe entre le haut des sièges arrières et le dérouleur du cache bagages. Il y a des encoches spécifiques pour qu’il vienne s’y clipser.

 

Je vais prendre une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Bon ben on sait pourquoi tu as cet accessoire très pratique qu'on n'a pas en France.

 

Sur le site accessoire de Toyota, il n'y ait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu528pD

2020-01-26_16:40.jpg2020-01-26_16:40.jpg2020-01-26_16:40.jpg2020-01-26_16:40.jpg2020-01-26_16:40.jpg

 

 

Sur la mienne,(MY20) le cache bagages est fixée ou est le filet pour toi. Je ne crois pas avoir d'encoches supplémentaires pour le décaler a la meme position que le tiens et laisser la place a l'enrouleur du filet.

 

En revanche, la fixation du filet sur les côtés pres du plafond j'ai sous des petits cache plastique.

 

Encore une politique d'option et d'accessoires entre pays de l'UE a la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...