Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano873si

Oui mes excuses c'est moi qui est confondu :(

vraiment désolé je parlais des compteurs alors que Artur parlait de la signatures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

Oui mes excuses c'est moi qui est confondu :(

vraiment désolé je parlais des compteurs alors que Artur parlait de la signatures :(

 

pour le coup tu t'es confondu... en excuses... désolé, c'est le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAUF que !!!!! si je me fais rentrer dedans !!!! Sixt ne cherche pas a comprendre il commence par encaisser 1600€ et me les rembourses après réparation...donc je vais des que possible me débarrasser du 3008...

 

 

Si tu as une carte premium, gold ou un truc dans le genre au dessus d'une simple carte bleue

t'a rien a payer en cas de pépin, par contre ils demandent obligatoirement de téléphoner immédiatement a leur hot line de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, dans le desordre pour les reponses :

 

Nous avons eu la voiture Fin Septembre 2019 (nous parce que c'est une societé et nous en avons achetés 3 : 2 Collection pack techno et 1 Design toit panoramique (pas dispo sur la Collection !!! )

Pour le mois de fabrication je ne sais pas je n'ai plus la CG elle est dans la voiture...

 

Le temps d'immobilisation me parait coherent puisque maintenant le garage doit composer entre les demandes à Toyota France et travailler sur la voiture : le chef d'atelier me dit que comme je suis le premier ils font surement lui demander tout un tas de mesure qu il devra fournir et suite au resultat ils en demanderont d'autre.

 

Mon interrogation a moi et je lui en parlerais Mercredi quand je dois le rappeler : pourquoi n'echange t il pas le moteur et il en font ce qu ils veulent de celui qui casse !!!

 

Les symptômes : la voiture a d'abord broutée comme si je roulais en sous régime, j'ai donc mis la boite en manuel et rouler doucement d'abord en 4 puis en 3 pour rentrer chez moi. Le lendemain matin : alerte Hybrid en défaut et plus d'accélération j'ai roulé sur le régime du ralenti...

 

A noter : AUCUN voyant rouge ou message pour s'arrêter immédiatement

 

Pour le véhicule de remplacement : 21 jours de location Sixt max, mais des qu'elle est dispo Toyota me passe un CHR (fin de semaine prochaine ou debut de celle d'aprés) donc aucun soucis de ce coté

 

Plus qu'a attendre

 

C'est quand même bizarre, mais y'a les mêmes histoires pour le bloc 2.5 HSD du nouveau Rav4...

Toyota Rav4 V (2018)

 

La base n'est peut-être pas la même, mais la conception, je pense que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous suis depuis la commande de ma Corolla Touring Sport 122h Collection en octobre 2019 et c'est mon premier message sur ce forum.

 

Je viens de recevoir ma Corolla ce vendredi ! (Corolla MY20 Touring Sport 122h Collection bi-ton gris argent).

 

Un point sur les délais de livraison (je sais que ça intéresse tous ceux qui attendent leurs modèles) :

- Commande le 12/10/2019 avec un date de livraison annoncée entre le 03/02/2020 et le 29/02/2020

- Commande en cours de traitement sur le suivi en ligne depuis la date de commande et réception d'un mail le 30/12/2019 "votre commande est en cours"

- Réception d'un mail le 16/01/2020 "votre véhicule est en transit"

- Réception du véhicule en concession le 06/02/2020

- Livraison du véhicule le 14/02/2020 (beau cadeau de Saint Valentin). Livraison très sympa (environ 1h30 avec reprise de véhicule), la voiture était sous housse dans le showroom avec un bouteille de champagne dans le coffre.

 

Début janvier j'étais allé voir mon concessionnaire inquiet car j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce forum indiquant des retards de livraison entre 1 et 2 mois. Il m'avait indiqué que ma commande serait livrée à l'heure (ce qui fut le cas). Je lui ai fait parts des commentaires sur le forum et il m'a dit qu'il était très rare qu'il livre des voitures en retard. Je suis donc surpris du décalage entre son discours et les retards subits par certains d'entre vous.

 

J'ai pu activer tous les services connectés après mon premier trajet de 60 km.

 

Concernant la voiture : je commence à découvrir toutes les fonctions. C'est ma première voiture neuve et pour l'instant je suis très satisfait de mon choix.

 

Apple car play fonctionne bien sur ce modèle MY20.

 

 

Très content de faire parti du club Corolla.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous suis depuis la commande de ma Corolla Touring Sport 122h Collection en octobre 2019 et c'est mon premier message sur ce forum.

 

Je viens de recevoir ma Corolla ce vendredi ! (Corolla MY20 Touring Sport 122h Collection bi-ton gris argent).

 

Un point sur les délais de livraison (je sais que ça intéresse tous ceux qui attendent leurs modèles) :

- Commande le 12/10/2019 avec un date de livraison annoncée entre le 03/02/2020 et le 29/02/2020

- Commande en cours de traitement sur le suivi en ligne depuis la date de commande et réception d'un mail le 30/12/2019 "votre commande est en cours"

- Réception d'un mail le 16/01/2020 "votre véhicule est en transit"

- Réception du véhicule en concession le 06/02/2020

- Livraison du véhicule le 14/02/2020 (beau cadeau de Saint Valentin). Livraison très sympa (environ 1h30 avec reprise de véhicule), la voiture était sous housse dans le showroom avec un bouteille de champagne dans le coffre.

 

Début janvier j'étais allé voir mon concessionnaire inquiet car j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce forum indiquant des retards de livraison entre 1 et 2 mois. Il m'avait indiqué que ma commande serait livrée à l'heure (ce qui fut le cas). Je lui ai fait parts des commentaires sur le forum et il m'a dit qu'il était très rare qu'il livre des voitures en retard. Je suis donc surpris du décalage entre son discours et les retards subits par certains d'entre vous.

 

J'ai pu activer tous les services connectés après mon premier trajet de 60 km.

 

Concernant la voiture : je commence à découvrir toutes les fonctions. C'est ma première voiture neuve et pour l'instant je suis très satisfait de mon choix.

 

Apple car play fonctionne bien sur ce modèle MY20.

 

 

Très content de faire parti du club Corolla.

 

 

Bienvenue !

Très content de ma MY19 j’attends avec impatience la mise à jour Apple car play.

J’ai créé un sondage sur la répartition des modèles HB et TS, tu peux y participer en suivant ce lien vers un autre forum = http://hybridlife.org/threads/ [...] ndee.6489/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Bonjour à tous,

 

Je vous suis depuis la commande de ma Corolla Touring Sport 122h Collection en octobre 2019 et c'est mon premier message sur ce forum.

 

Je viens de recevoir ma Corolla ce vendredi ! (Corolla MY20 Touring Sport 122h Collection bi-ton gris argent).

 

Un point sur les délais de livraison (je sais que ça intéresse tous ceux qui attendent leurs modèles) :

- Commande le 12/10/2019 avec un date de livraison annoncée entre le 03/02/2020 et le 29/02/2020

- Commande en cours de traitement sur le suivi en ligne depuis la date de commande et réception d'un mail le 30/12/2019 "votre commande est en cours"

- Réception d'un mail le 16/01/2020 "votre véhicule est en transit"

- Réception du véhicule en concession le 06/02/2020

- Livraison du véhicule le 14/02/2020 (beau cadeau de Saint Valentin). Livraison très sympa (environ 1h30 avec reprise de véhicule), la voiture était sous housse dans le showroom avec un bouteille de champagne dans le coffre.

 

Début janvier j'étais allé voir mon concessionnaire inquiet car j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce forum indiquant des retards de livraison entre 1 et 2 mois. Il m'avait indiqué que ma commande serait livrée à l'heure (ce qui fut le cas). Je lui ai fait parts des commentaires sur le forum et il m'a dit qu'il était très rare qu'il livre des voitures en retard. Je suis donc surpris du décalage entre son discours et les retards subits par certains d'entre vous.

 

J'ai pu activer tous les services connectés après mon premier trajet de 60 km.

 

Concernant la voiture : je commence à découvrir toutes les fonctions. C'est ma première voiture neuve et pour l'instant je suis très satisfait de mon choix.

 

Apple car play fonctionne bien sur ce modèle MY20.

 

 

Très content de faire parti du club Corolla.

 

 

Super ????

 

N'hésite pas à faire des photos ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Je copie-colle ma réaction suite au sondage de Chris :

 

C’est marrant que ce qui ressort le plus c’est HB 180 et TS 122.

D’instinct j’aurais pensé l’inverse :

HB voiture plus urbaine où le 122 est suffisant et coffre pas trop amputé

Et TS voiture plus périurbaine/routière et plus lourde aussi, où le 180 garde un très grand coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle ma réaction suite au sondage de Chris :

 

C’est marrant que ce qui ressort le plus c’est HB 180 et TS 122.

D’instinct j’aurais pensé l’inverse :

HB voiture plus urbaine où le 122 est suffisant et coffre pas trop amputé

Et TS voiture plus périurbaine/routière et plus lourde aussi, où le 180 garde un très grand coffre.

 

 

Le marché n'a jamais pondu de 205 ou golf GTI break

parce que les gens qui ont des poussettes, des mômes et des sacs de ciments a transporter ont d'autres idées en tête.

j'ai pris la hb 180 avec son coffre en toute connaissance, plus besoin d'un autobus des familles et j'en suis content ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le marché n'a jamais pondu de 205 ou golf GTI break

parce que les gens qui ont des poussettes, des mômes et des sacs de ciments a transporter ont d'autres idées en tête.

j'ai pris la hb 180 avec son coffre en toute connaissance, plus besoin d'un autobus des familles et j'en suis content ! :D

 

L'Audi RS6 n'existe qu'en break. SEAT VEND pas mal de Cupra en break également.

Il y a un marché pour ces breaks puissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, mais y'a les mêmes histoires pour le bloc 2.5 HSD du nouveau Rav4...

Toyota Rav4 V (2018)

 

La base n'est peut-être pas la même, mais la conception, je pense que si...

 

 

Ben en tout cas le premier problème (a notre connaissance) sur la corolla a l'air identique !!

Encore heureux que toyota soit très réactif .

Une marque FR aurait laissé crevé l'histoire jusqu'à l'épuisement des stocks ...et des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle ma réaction suite au sondage de Chris :

 

C’est marrant que ce qui ressort le plus c’est HB 180 et TS 122.

D’instinct j’aurais pensé l’inverse :

HB voiture plus urbaine où le 122 est suffisant et coffre pas trop amputé

Et TS voiture plus périurbaine/routière et plus lourde aussi, où le 180 garde un très grand coffre.

 

 

Moi j’avais l’impression, sans tenir compte des puissances et à la lecture des participations sur les forums, qu’il avait plus de TS que d’HB; attendons d’autres votes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

 

Le marché n'a jamais pondu de 205 ou golf GTI break

parce que les gens qui ont des poussettes, des mômes et des sacs de ciments a transporter ont d'autres idées en tête.

j'ai pris la hb 180 avec son coffre en toute connaissance, plus besoin d'un autobus des familles et j'en suis content ! :D

 

 

Avec la naissance de mon petit garçon et tout le bardas à trimballer, la TS était pour moi indispensable :lol:

Et esthétiquement je suis fan des breaks. Je ne pense pas que j'achèterai autre chose comme type de carrosserie pour mon véhicule principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Moi c'est clair que pour le coffre, j'aurais pensé plus de TS en 180 ^^

 

Je pensais que pour la 122, ça ferait comme moi: HB 122 pour la ville et coffre pas trop diminué, après, pour la 122 en TS, ça peut s'expliquer par le fait que ça fait une voiture avec un énorme coffre, que l'on peut utiliser pour la ville/route sans trop consommer et qui sert pour les vacances, avec un achat voiture moins important que pour la Corolla 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Ça y est, je viens de passer les 5 000 km ... en 2 mois ^^ je n'ai jamais roulé autant :)

 

Conso top sur mon dernier plein avec les températures qui remontent, 4.6 L/100, soit 765 km pour 35 L de carburant, mais que de la route et de la ville.

 

Je continue à noter tous mes pleins en signature ;)

 

 

Du coup, j'en retire pour informations que je suis vraiment gagnant par rapport à ma 308, car sur mes 2 premiers mois, j'aurais dépensé environ 200€ de plus d'essence, sans compter l'assurance un peu moins chère avec la Corolla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair que pour le coffre, j'aurais pensé plus de TS en 180 ^^

 

Je pensais que pour la 122, ça ferait comme moi: HB 122 pour la ville et coffre pas trop diminué, après, pour la 122 en TS, ça peut s'expliquer par le fait que ça fait une voiture avec un énorme coffre, que l'on peut utiliser pour la ville/route sans trop consommer et qui sert pour les vacances, avec un achat voiture moins important que pour la Corolla 180.

 

 

Oui, il y a une histoire de gouts et de couleurs.

 

mais la TS c'est essentiellement pour le besoin ...et le 122 parce que madame a dit stop :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Moi c'est clair que pour le coffre, j'aurais pensé plus de TS en 180 ^^

 

Je pensais que pour la 122, ça ferait comme moi: HB 122 pour la ville et coffre pas trop diminué, après, pour la 122 en TS, ça peut s'expliquer par le fait que ça fait une voiture avec un énorme coffre, que l'on peut utiliser pour la ville/route sans trop consommer et qui sert pour les vacances, avec un achat voiture moins important que pour la Corolla 180.

Oui c'est sûr qu'entre la TS 122 et la TS 180, le point important c'est la différence de prix (et dans une moindre mesure la consommation un peu plus basse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore , si Toyota n'avait pas cette politique commerciale à la c.... j'aurais pris une dynamic en 180 (mais c'est réserver a la buisness) donc au final vue le peut de configuration possible , beaucoup se contente du 122H pour des raison financière

 

Pour moi la TS 122H fait très bien le Job (conduite tranquille ) , mais une dynamique 180H avec pack techno , j'aurais signer mais comme le pack techno n'est réserver qu'a la collection et son choix limiter de couleur ainsi que le prix de l'option pour les jante en 16 pouces.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la naissance de mon petit garçon et tout le bardas à trimballer, la TS était pour moi indispensable

 

Il y a 17 ans, à la naissance de mon fils, nous avions une classe A. Nous sommes partis à 3 faire un tour de France pour présenter le monstre à toute la famille.

Et on a roulé comme ça encore pendant 3 ans et on est toujours là.

Alors le côté "indispensable", il se discute. C'est juste une question de choix et d'organisation.

En tout cas, je n'allais pas acheter un camion pour déménager à chaque déplacement. Ni d'en avoir un pour vraiment l'utiliser qu'une fois par an.

 

J'ai un pote qui a une Prius rechargeable svec 4 places dans la voiture et un mini coffre, il part régulièrement à 4 pour 1 mois de vacances avec un coffre de toit. Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Il y a 17 ans, à la naissance de mon fils, nous avions une classe A. Nous sommes partis à 3 faire un tour de France pour présenter le monstre à toute la famille.

Et on a roulé comme ça encore pendant 3 ans et on est toujours là.

Alors le côté "indispensable", il se discute. C'est juste une question de choix et d'organisation.

En tout cas, je n'allais pas acheter un camion pour déménager à chaque déplacement. Ni d'en avoir un pour vraiment l'utiliser qu'une fois par an.

 

J'ai un pote qui a une Prius rechargeable svec 4 places dans la voiture et un mini coffre, il part régulièrement à 4 pour 1 mois de vacances avec un coffre de toit. Aucun problème.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, je vois tellement d'amis qui achètent une plus grosse voiture car enfant et en fait, ils prennent beaucoup de choses inutiles et ne s'organisent pas. Et un bon coffre de toit, ça fait largement l'affaire le plus souvent.

 

Mais après, question de choix aussi, d'organisation, de besoin, qu'on se créer ou non.

 

Je ne veux pas lancer de débat ou reprocher aux gens d'acheter plus gros hein, chacun fait comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit sont truc , on est 4 , on fait pas beaucoup de ville , et vue la différence de prix break hatback .....

Mais je trouve quand même agréable quand tout rentre dans la voiture , et venant d'une Xtrail je trouvais déjà le coffre de l'AURIS TS petit...

et vue le prix d'un coffre de toit par rapport à la différence TS /hatback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

 

Je ferais le vote sur Hybridelife dès que j’aurais créé un compte.

 

Pour le choix TS 122h :

- TS pour mes activités sportives, les vacances et peut être dans quelques années poussette, etc ...

- 122h parce que j’ai une conduite souple (sans être lent), j’habite dans une région peu vallonnée, le bloc 122h est fiabilisé et j’aime bien l’idée d’avoir une consommation optimisée. La différence de prix rentre en compte aussi mais ça n’a pas été mon critère de choix prioritaire.

 

J’aurais bien aimé le pack techno (notamment pour le HUD) mais pas dispo sur TS 122h collection :??: ; alors que c’est dispo sur toutes les autres collection TS et HB.

 

Quelques photos le jour de la livraison :

 

 

A1C67FB7-F03B-4814-855E-751173B582E0.jpg

 

EDA8A2F2-1B94-4146-8416-144B5B5566C7.jpg

 

1329F116-8FD0-494B-AE49-DC0EFA5C22BC.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses choix et ses gouts , nous somme obliger d'avoir 2 voiture donc autant vous dire que le peut de fois ou je vais me garer en ville , c'est la Verso S qui s'y colle , d’ailleurs ma femme l'adore car ça reste un bon compromis et le coffre est assez pratique au vue du petit gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Il y a 17 ans, à la naissance de mon fils, nous avions une classe A. Nous sommes partis à 3 faire un tour de France pour présenter le monstre à toute la famille.

Et on a roulé comme ça encore pendant 3 ans et on est toujours là.

Alors le côté "indispensable", il se discute. C'est juste une question de choix et d'organisation.

En tout cas, je n'allais pas acheter un camion pour déménager à chaque déplacement. Ni d'en avoir un pour vraiment l'utiliser qu'une fois par an.

 

J'ai un pote qui a une Prius rechargeable svec 4 places dans la voiture et un mini coffre, il part régulièrement à 4 pour 1 mois de vacances avec un coffre de toit. Aucun problème.

 

 

Je l'entends bien. Je pense que les pratiques ont bien changées (on pense davantage au confort de nos enfants en embarquant plus de choses) et qu'on s'adapte à ce qu'on a comme espace (c'est la même chose avec les maisons/apparts). Quand on a moins de coffre, on fait le choix de ne pas prendre certaines choses qui nous paraissent moins indispensables. Perso, quand on se déplace, on emmène beaucoup de chose (rien que poussette + nacelle ça prend déjà pas mal de place) donc ça me paraissait indispensable de passer à un coffre plus volumineux. Tous les gens qui nous entourent ayant eu un enfant ont quitté leur compacte plus ou moins rapidement pour un break ou un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit sont truc , on est 4 , on fait pas beaucoup de ville , et vue la différence de prix break hatback .....

Mais je trouve quand même agréable quand tout rentre dans la voiture , et venant d'une Xtrail je trouvais déjà le coffre de l'AURIS TS petit...

et vue le prix d'un coffre de toit par rapport à la différence TS /hatback

 

 

Le terme "hatchback" est relativement récent chez nous... comme si c'était un modèle particulier

alors que c'est une voiture aux dimensions normales.

 

Le terme "break" plus péjoratif, plus "beauf", a été abandonné au profit de nom moins connoté et plus sexy (touring sport :ange: )

Quoi qu'il en soit il y a de plus en plus de break et de plus en plus de SUV

alors qu'on doit être le pays aux dimensions de places de parking les plus ridicules du monde.

et qu'on a une natalité au raz des paquerettes... moi pas comprendre !

 

Au vu de l'état lamentable des routes et des milliards de ralentisseurs hors normes qui fleurissent partout, le SUV je comprends.

autant, le break, en faire une voiture coup de coeur ! heu ! c'est une plaisanterie ? non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Pardon ?

 

Break = beauf ??

Ça fait plutôt pépère. Alors que Touring Sports ça sonne plus kéké qui aime la vitesse

 

Et ouais, que ce soit en compact ou routière je préfère les versions breaks. Question de goût mais j’ai conscience que cet avis est minoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le terme "hatchback" est relativement récent chez nous... comme si c'était un modèle particulier

alors que c'est une voiture aux dimensions normales.

 

Le terme "break" plus péjoratif, plus "beauf", a été abandonné au profit de nom moins connoté et plus sexy (touring sport :ange: )

Quoi qu'il en soit il y a de plus en plus de break et de plus en plus de SUV

alors qu'on doit être le pays aux dimensions de places de parking les plus ridicules du monde.

et qu'on a une natalité au raz des paquerettes... moi pas comprendre !

 

Au vu de l'état lamentable des routes et des milliards de ralentisseurs hors normes qui fleurissent partout, le SUV je comprends.

autant, le break, en faire une voiture coup de coeur ! heu ! c'est une plaisanterie ? non ?

 

 

 

 

J'utilise hatback , car plus jolie que standard et surtout pour différencier parmi les 3 modèles de Corolla , le RAV4 m'aurais tenter et il aurais plus convenue a mes attente mais vue la folie de sont prix......

Par contre , le concess mitsu aurais pas été a 100km de chez moi sa se serais surement finit par un outlander PHEV , qui reste à un rapport prestation /qualité/prix imbattable pour qui cherche un 4 roues motrices , car un SUV 2 roues motrices ça reste une voiture juste capable de monter sur les trottoirs en ville pour faire le beau , mais cette avis n'engage que moi.

et dire qu'au Japon certaine Corolla son 4 roues motrices

 

le break , c'est pas forcement un coup de cœur , mais c'est surtout un choix pratique et quoiqu'en dise certain , la Corolla est finalement pas vilaine en break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

 

Break = beauf ??

Ça fait plutôt pépère. Alors que Touring Sports ça sonne plus kéké qui aime la vitesse

 

Et ouais, que ce soit en compact ou routière je préfère les versions breaks. Question de goût mais j’ai conscience que cet avis est minoritaire.

 

 

Oui plus pépère... celui qui va tous les dimanche matin à la déchetterie le coffre remplie de merdouilles :D bref !

 

Autrement un truc qui est aussi relaté sur d'autres nouveaux modèles toyota :

l'absence d'éclairages sur les touches du plafonnier, c'est sacrement emmerdant de chercher l'emplacement dans le noir et surtout a proximité

de l'appel d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autant, le break, en faire une voiture coup de coeur ! heu ! c'est une plaisanterie ? non ?

 

 

 

 

Pour la Corolla, j'ai une préférence visuelle pour la version break. (j'assume mes goûts de "beauf" :lol: )

 

En revanche je suis d'accord que les appellations marketing type TS etc, sont un peu ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str571rH

Au vu de l'état lamentable des routes et des milliards de ralentisseurs hors normes qui fleurissent partout, le SUV je comprends.

autant, le break, en faire une voiture coup de coeur ! heu ! c'est une plaisanterie ? non ?

 

 

Je trouve la version Touring Sport plus jolie, mais c'est également un choix de raison avec 2 enfants, en age en plus (qui veut dire poussette/ lit parapluie ect...). De plus impact écologique du break est moindre que celui d'un SUV car consomme moins puisqu'ils sont moins lourd.

 

Certains breaks, même shooting breaks ( Mercedes/ Kia Proceed) sont magnifiques. L'image du break a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Venant d'une Prius+, ayant 2 enfants jeunes et ayant un handicap pouvant entrainer le déplacement d'un fauteuil roulant, je n'ai pas hésité un seul instant entre HB et TS.

 

Pour la finition, je voulais absolument le pack techno.

J'ai choisi la finition GR Sport pour côté look sympa.

Pas de toit ouvrant car mauvaise expérience sur une ancienne voiture.

Et puis autant avoir la finition la plus haute, pas de regret comme ça ?.

 

Pour le moteur, c'est pour le plaisir ?. C'est un peu plus cher mais ça reste des voitures accessibles financièrement.

 

Ps: un break RS6 ? oui mais là il faut un crédit pour l'achat, la conso et l'entretien ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...