Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Au retour on se fera un barbecue : un vrai avec entrecôte sur sarments de vignes et ce qui va bien avec...

Houla, l'intention est louable, mais très très mauvais pour la santé. A moins qu'ils proviennent de vignobles bio, les sarments, c'est connu, sont truffés de pesticide !

Ça doit même donner un goût bizarre à la viande, non ? Enfin, comme disait je sais plus qui, c'est vous qui voyez... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin travaille ses vignes en bio

Malheureusement à la cuison de la viande je ne pense pas que cela supprime les antibiotiques .

Mais c'est sûrement meilleur que de manger des insectes ou autres dans des lointaines contrées

Avec l'indigène j'aurais sûrement une gastro ...peu nomique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai rentré sur mon application, ou c'est écrit "en cours d'activation". J'ai cliqué sur la planète. Puis retour à la nav et la une notification verte. Je clique et ça me dit "services connectés activés".

 

Mais toujours pas de Tom Tom.

 

 

Essaye le double push bouton plafonnier pendant 10sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

@majo59 Après souscription aux services TomTom, il faut quelques jours pour que cela devienne actif, on en a eu pas mal d'exemples entre septembre et décembre dans ce forum, quand certains véhicules avait été livrés sans ce service commandé par les cc

 

Tu viens enfin d'y souscrire, patience donc en espérant qu'ils aient bien validé ta commande dans ta concession de m.... (il y a eu aussi un cas de relaté)

 

dans quelques jours, si ça ne marche pas, rappelle la hot-line Peugeot avec ton numéro de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà 3 semaines que j'essaye en vain de m'abonner aux ZARs sur ma nav connectée du new 3008, plusieurs visites à la CC pour leur expliquer que je dois souscrire chez eux car pour l'instant le lien n'est pas actif dans My Peugeot . . . Il ne savent pas faire !!!! un comble (je vous rassure pour le BC ils ont fait)

Donc basta il faut que je me débouille autrement et trouver une CC pas trop loin de chez moi pour pouvoir aller les voir et souscrire.

Qui peut donc m'indiquer une CC dans le cher voir la creuse ou le limousin qui sait faire cette adhesion ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Qui peut donc m'indiquer une CC dans le cher voir la creuse ou le limousin qui sait faire cette adhesion ?

c'est incroyable ça, 6 mois après le lancement et des milliers de commandes effectuées :??:

 

J'espère que la Pub de ce genre est autorisée :

tu peux appeler de ma part la très petite concession de Vendome (41), tél 02 54 73 08 06 ou 01 il me l'on fait par téléphone/Email et paiement par virement, idem pour l'ext de garantie

tu demandes le Patron Mr Perrotin, (je suis son 1er client 3008 via Elite livré en IdF fin nov 2016)

la secrétaire qui sait faire : Mme Darodda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens de tenter de mettre la nouvelle version du firmware NAC 21_05_68_24 et j'ai un message d'erreur "version non compatible avec votre hardware". Quelqu'un a déjà eu ce message ? si oui quel remède apporté ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Je viens de tenter de mettre la nouvelle version du firmware NAC 21_05_68_24 et j'ai un message d'erreur "version non compatible avec votre hardware". Quelqu'un a déjà eu ce message ? si oui quel remède apporté ?

oui moi hier, (cf. mon post de 16:11 en page précédente)

et vu quelqu'un d'autre (je ne sais plus où sur ce forum, pour la version précédente)

 

>> Enlever la clé, la remettre et recommencer

pour ma part j'avais ajouté la précédente licence avec la 2e dans la clé USB pour voir, mais c'était idiot, ça a fonctionné au 2e essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaye le double push bouton plafonnier pendant 10sec ;)

 

Je l'ai fait hier.

 

@majo59 Après souscription aux services TomTom, il faut quelques jours pour que cela devienne actif, on en a eu pas mal d'exemples entre septembre et décembre dans ce forum, quand certains véhicules avait été livrés sans ce service commandé par les cc

 

Tu viens enfin d'y souscrire, patience donc en espérant qu'ils aient bien validé ta commande dans ta concession de m.... (il y a eu aussi un cas de relaté)

 

dans quelques jours, si ça ne marche pas, rappelle la hot-line Peugeot avec ton numéro de contrat

 

 

Mon dossier est encore ouvert et j'ai relancer hier pour qu'il me rappelle. Donc je vais attendre.

 

Quand je vais dans notifications, puis données. Il me dit "services connectés : non disponibles". Sur mon appli c'est marqué "en cours d'activation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ça, 6 mois après le lancement et des milliers de commandes effectuées :??:

 

J'espère que la Pub de ce genre est autorisée :

tu peux appeler de ma part la très petite concession de Vendome (41), tél 02 54 73 08 06 ou 01 il me l'on fait par téléphone/Email et paiement par virement, idem pour l'ext de garantie

tu demandes le Patron Mr Perrotin, (je suis son 1er client 3008 via Elite livré en IdF fin nov 2016)

la secrétaire qui sait faire : Mme Darodda

 

 

Merci Pilouli

 

J'attends aujourd'hui des info de mon CC si sa réponse ne me va pas j'appelle la CC de Vendome

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi hier, (cf. mon post de 16:11 en page précédente)

et vu quelqu'un d'autre (je ne sais plus où sur ce forum, pour la version précédente)

 

>> Enlever la clé, la remettre et recommencer

pour ma part j'avais ajouté la précédente licence avec la 2e dans la clé USB pour voir, mais c'était idiot, ça a fonctionné au 2e essais

Merci pour le conseil, mise à jour réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi 15h07 ... :pfff:

Que la licence...

 

Un volontaire pour donner les liens en dur ?

 

Au fou encore une nouvelle version du NAC... raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

A quand la FIN ? cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

 

 

 

miseajourNAC20170406.jpg

Bonjour,

comment accède t on à cet écran sur My peugeot.fr?

 

espace myPeugeot.jpgespace myPeugeot.jpgMerci d'avance,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Mon véhicule > Navigation connectée > mises à jour : Telecharger

 

 

comme déjà critiquée : très mal foutue cette ergonomie de MyPeugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule > Navigation connectée > mises à jour : Telecharger

 

 

comme déjà critiquée : très mal foutue cette ergonomie de MyPeugeot

Merci pour la réponse plus que rapide, mais je dois etre une grosse brele, car je ne vois pas l'onglet "Navigation connectée": voir ci dessous:

 

espace myPeugeot2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

tu n'es pas une brele, voici mon écran de 3008 connecté, ton 5008 l'est-il ?

Tu pourrais par exemple chercher de l'aide dans la bonne section 5008 de ce forum

 

 

MyP 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@majo59 Après souscription aux services TomTom, il faut quelques jours pour que cela devienne actif, on en a eu pas mal d'exemples entre septembre et décembre dans ce forum, quand certains véhicules avait été livrés sans ce service commandé par les cc

 

Tu viens enfin d'y souscrire, patience donc en espérant qu'ils aient bien validé ta commande dans ta concession de m.... (il y a eu aussi un cas de relaté)

 

dans quelques jours, si ça ne marche pas, rappelle la hot-line Peugeot avec ton numéro de contrat

 

Perso çela s est activé 2 minutes après avoir fait ce que je lui ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que me permet de poser la question ici...

 

Sinon, quand vous dites que vous utiliser Spotify et la recherche vocal, comment vous faites ?

 

Car je viens d'essayer Spotify avec Android Auto, tout fonctionne bien. Mais impossible de chercher vocalement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que me permet de poser la question ici...

 

Sinon, quand vous dites que vous utiliser Spotify et la recherche vocal, comment vous faites ?

 

Car je viens d'essayer Spotify avec Android Auto, tout fonctionne bien. Mais impossible de chercher vocalement quelque chose.

 

Appui long sur le bouton de commande vocale du volant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui long sur le bouton de commande vocale du volant, non ?

 

 

Ça fait fonctionner la recherche vocale mais pas de Spotify.

Du coup j'ai l'impression de louper quelque chose.

 

Ou alors il y a appuie long et appuie court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas une brele, voici mon écran de 3008 connecté, ton 5008 l'est-il ?

Tu pourrais par exemple chercher de l'aide dans la bonne section 5008 de ce forum

 

 

MyP 2.png

Merci pour ta réponse: j'ai pris possession de mon véhicule mardi matin, et le commercial m'a dit qu'il venait de faire la demande d'activation: ca doit etre plus long dans ma région :-)

Désolé pour le dérangement sur le Forum du 3008, mais comme il n'y a aps beaucoup de 5008 qui roule pour le moment, je me suis permis.

Bonne journée,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

On n'est pas chauvin à ce point ...

Bonne route avec ton beau 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au risque d'être un peu redondant, je voulais savoir combien de temps pour activer la Nac de mon 3008 reçu ce jour. Mon cc à priori à rempli tous les papiers (j'ai une copie ) mais je n'ai rien sur l'écran sauf le logo tmc au lieu de tomtom trafic. Que dois je faire de plus, attendre ou tenter une manipulation comme décrite dans certains post (d'ailleurs j'ai du mal à tout comprendre comme la technique des 3 doigts entre autres). Merci d'avance pour votre aide et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que me permet de poser la question ici...

 

Sinon, quand vous dites que vous utiliser Spotify et la recherche vocal, comment vous faites ?

 

Car je viens d'essayer Spotify avec Android Auto, tout fonctionne bien. Mais impossible de chercher vocalement quelque chose.

 

 

 

???

On peut faire ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au risque d'être un peu redondant, je voulais savoir combien de temps pour activer la Nac de mon 3008 reçu ce jour. Mon cc à priori à rempli tous les papiers (j'ai une copie ) mais je n'ai rien sur l'écran sauf le logo tmc au lieu de tomtom trafic. Que dois je faire de plus, attendre ou tenter une manipulation comme décrite dans certains post (d'ailleurs j'ai du mal à tout comprendre comme la technique des 3 doigts entre autres). Merci d'avance pour votre aide et bon week-end.

 

 

Lorsque l'on reçoit son véhicule, c'est souvent le problème cette activation des services connectés.

Les bons CC au bout de six mois devraient maintenant livrer le véhicule avec ce service activé.

Aussi j'ai conseillé de demander que cela soit opérationnel le jour de la livraison en leur en parlant quelques jours avant la date fatidique ...

Dans le topic "check list" j'en parlais mais il reste aux oubliettes de ce jour.

 

Les premiers qui ont été livrés de leur 3008 ont tâtonné et galéré parfois avec ses services connectés.

Mais nos expériences sont à la disposition de tous.

Nous en parlions dans le topic des services connectés : LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on constate que tous les CC ne sont pas égaux....

Quant à moi, quand j'ai réceptionné mon véhicule, j'avais cette fameuse check-list et en ce qui concerne le NAC, TOMTOM et les ZAR avaient été installés par le CC et fonctionnaient

C'est d'ailleurs incroyable que ça ne puisse pas être le cas et ça pourrait pousser les acheteurs dans les bras des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on constate que tous les CC ne sont pas égaux....

Quant à moi, quand j'ai réceptionné mon véhicule, j'avais cette fameuse check-list et en ce qui concerne le NAC, TOMTOM et les ZAR avaient été installés par le CC et fonctionnaient

C'est d'ailleurs incroyable que ça ne puisse pas être le cas et ça pourrait pousser les acheteurs dans les bras des mandataires.

 

J'ai réceptionné ma GT jeudi dernier les services connectés n'étaient pas activés. Heureusement que je savais comment vérifier. L'activation a été faite en 10 minutes mais cela démontre que Peugeot a encore des progrès à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam126ke

Bonjour

Y a t'il des membres du forum qui vivent en France en ayant acheté leur 3008 en Belgique

Si c'est le cas , ma question est la suivante

pouvez vous avoir Tomtom trafic, en ayant acheté votre vehicule en Belgique

J'ai demandé a mon CC, voici sa réponse

 

J’essaye de faire le contrat de Pack Peugeot connect NAV, mais elle ne veut pas l’accepter car vous habitez en France..

Je peux que faire des contrats pour des personnes qui habitent la Belgique.

Je redemande la question à Peugeot Belgique et je vous tiens au courant.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

bonjour,

 

comment mettre a jour la carto?

j'ai télécharge le firmware et la carto dans mon espace my-peugeot .

j'ai suivi la procedure peugeot pour mettre les fichiers sur la clef , le firmware est bien passé mais il ne propose pas la mise a jour de carto, j'ai essaye en ne mettant que la carto sur la clef usb mais rien de plus .

 

une idee ??

merci remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too620Yl

bonjour,

 

comment mettre a jour la carto?

j'ai télécharge le firmware et la carto dans mon espace my-peugeot .

j'ai suivi la procedure peugeot pour mettre les fichiers sur la clef , le firmware est bien passé mais il ne propose pas la mise a jour de carto, j'ai essaye en ne mettant que la carto sur la clef usb mais rien de plus .

 

une idee ??

merci remy

Bonjour,

Tu dois dezziper le fichier sur ta clef USB formatée en Fat32 puis tu le met dans le lecteur USB de ta voiture et tu attend 30 sec et il va se lancer tout seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415nC

Bonjour,

Tu dois dezziper le fichier sur ta clef USB formatée en Fat32 puis tu le met dans le lecteur USB de ta voiture et tu attend 30 sec et il va se lancer tout seule.

 

Oui je fais exactement ça ... Mais même après attente il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

comment mettre a jour la carto?

j'ai télécharge le firmware et la carto dans mon espace my-peugeot .

j'ai suivi la procedure peugeot pour mettre les fichiers sur la clef , le firmware est bien passé mais il ne propose pas la mise a jour de carto, j'ai essaye en ne mettant que la carto sur la clef usb mais rien de plus .

 

une idee ??

merci remy

 

J'ai exactement le même problème.

Par contre quand j'ai seulement la carto sur la clé j'ai le message "Pas de contenu media sur la clé USB".

Si je rajoute sur la clé le répertoire license vide même message.

Si je met la dernière licence dans ce répertoire, toujours le message.

Si je rajoute le firmware, il me demande d'installer le firmware alors qu'il est déjà à jour et ne me propose pas la carto.

 

Je suis en version 966.7352-prod pour la carto.

et dans la dernière version logiciel 21.05.68.24.

 

La seule chose que je n'ai pas essayé, je pense, c'est de me mettre sur la navigation avant de lancer la mise à jour comme indiqué dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux fichiers "UpdateInfo.xml" différents pour chaque archive, un qui parle de la màj du firm, l'autre de la navigation. peut-être faut-il qu'il y ait les deux, ou bien faut-il remplacer celui du firm par celui de la navigation, ou peut-être que ça n'a pas de lien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chp432mf

Bonjour

Y a t'il des membres du forum qui vivent en France en ayant acheté leur 3008 en Belgique

Si c'est le cas , ma question est la suivante

pouvez vous avoir Tomtom trafic, en ayant acheté votre vehicule en Belgique

J'ai demandé a mon CC, voici sa réponse

 

J’essaye de faire le contrat de Pack Peugeot connect NAV, mais elle ne veut pas l’accepter car vous habitez en France..

Je peux que faire des contrats pour des personnes qui habitent la Belgique.

Je redemande la question à Peugeot Belgique et je vous tiens au courant.

 

 

Cordialement

 

 

J ai eu le mien lundi en belgique est tout fonctionne bien, ton cc te mène en bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...