Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Pil133Cp

Il faut discuter avec Pilouli, il est prêt à te le faire gratuit ;)

 

Déconne pas Alain ! je suis chômeur non indemnisé, et j'ai des frais de route prochainement avec mon beau 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Je suis preneur avec un dédommagement bien sûr je suis dans le VAR

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Non merci, mes enfants sont à Solliès et au Lavandou ... je n'irai pas avant Noël, @GUY8395 attendra-t-il ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite demande au C.C. 149€ la mise à jour ?

 

 

Ce n'est pas normal que l'on facture une mise à jour du firmware.

Concernant celle de la carte, le tarif "conseillé" est de 29€.

Changes donc de CC ...

 

 

 

Si tu vas voir @Pilouli, alors il faudra négocier le prix des folies avec la bergère du moulin rouge ...

[:bernarl'hermit:1] benjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

C'est affiché où que c'est payant??

 

J'ai lu que c'est gratuit et même le service client te renvoie vers le CC si la personne n'a pas d'internet ( il y en a!) ou ceux qui ne sont pas des pro. du net.

 

Tu craches plus de 30 000€ pour une voiture pas à jour et il faudrait payé pou l'y mettre... Et la marmotte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite demande au C.C. 149€ la mise à jour ?

 

Hello Guy. C'est tout simplement du vol.

C'est qui ce CC qui te prend pour une vache à lait.

Faut pas déconner, il prenne la voiture, mette la clé USB, clic OK mise à jour et vont faire autre chose

3/4 heure après, il confirme et te rende la voiture

149€ pour ça, je vais changer de boulot.....

Comment il justifie un tel prix?

Te laisse pas faire.

Et bon courage à toi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affiché où que c'est payant??

 

J'ai lu que c'est gratuit et même le service client te renvoie vers le CC si la personne n'a pas d'internet ( il y en a!) ou ceux qui ne sont pas des pro. du net.

 

Tu craches plus de 30 000€ pour une voiture pas à jour et il faudrait payé pou l'y mettre... Et la marmotte ???

 

C'est indiqué sur ce site de Peugeot (il n'y a pas le coût): ici

 

 

Vous pouvez accéder aux mises à jour gratuites MAPCARE™ de 2 façons :

- Soit chez votre concessionnaire Peugeot lors d'un passage à l'atelier. Cette mise à jour vous sera facturée.

- Soit gratuitement depuis votre espace personnel MyPeugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Attention, le suv 3008 n'est pas affilié au Service MAPCARE

 

Mais en transposant cette fiche aux procédures actuelles en vigueur,

il est certain qu'on peut le faire soi-même gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Attention, le suv 3008 n'est pas affilié au Service MAPCARE

 

Mais en transposant cette fiche aux procédures actuelles en vigueur,

il est certain qu'on peut le faire soi-même gratuitement

Merci Pilouli

 

Le SAV a encore de beaux moments à vivre avec ces personnes qui ne lisent pas tout !!!

 

C'est quoi le prochain!!! Il faut régler le carbu .... Je l'ai vu dans la doc....

 

Par contre, ça confirme que les gens ne savent pas se servir des documents mis en place et moi le premier

 

mais je sais évoluer avec mes voitures ....

 

Surtout, je ne prend pas pour argent comptant, les dires et les prix donnés par un CC... 149€! Je le fais pour moitié prix :lol: :lol: :lol: :lol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Bonjour: tu as la chance de tout savoir bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Bonjour: tu as la chance de tout savoir bravo

 

Evoluer ne veut pas dire tout savoir!!

 

La preuve, je suis là car j'en apprend tous les jours!

 

Mais veut dire de ne pas attendre que les autres fassent tout pour moi

 

et chercher la bonne l'info sur le net avant de poser une question pour la 20 eme fois alors que la solution est 2 pages plus tôt ...

 

Ou de répondre à une question....

 

L'entraide ne veut pas dire que l'on attend que ce soit l'autre qui fasse tout!!

 

Après les gens peuvent se tromper ou ne pas savoir faire donc il faut les aider... et au pire, les CC sont là pour ça... gratuitement dans la mesure du possible... comme c'est le cas pour les mises à jour!

 

C'est ça, la différence ...

 

Alors gardes cette phrase pour les gens de chez Peugeot car tu risques d'en avoir besoin... GUY8335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Je suis preneur avec un dédommagement bien sûr je suis dans le VAR

@+

Bonsoir

 

Je ne suis pas un informaticien aguerri et je viens de terminer mes mises à jour.

Il faut juste suivre les instructions et surtout pour ne pas galérer comme j'ai pu le faire(j'avais souvent version incompatible

avec harware d'afficher sur mon NAC) et en fin de compte mes ennuis provenaient d'une clé USB bas de gamme.

Je suis passé par une USB2 Maxell de 32GO et ensuite avec quelques plantages en cours d'installation tout est rentré dans l'ordre.

Par contre il faut bien installer la cartographie V3 avant la V4 et lorsque l'on essaie de faire toutes ces mises à jour à suivre il faut

beaucoup de temps!!

Bon courage à tous ceux qui vont passer par ces étapes.

 

 

DSC07413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Bonsoir

 

Je ne suis pas un informaticien aguerri et je viens de terminer mes mises à jour.

Il faut juste suivre les instructions et surtout pour ne pas galérer comme j'ai pu le faire(j'avais souvent version incompatible

avec harware d'afficher sur mon NAC) et en fin de compte mes ennuis provenaient d'une clé USB bas de gamme.

Je suis passé par une USB2 Maxell de 32GO et ensuite avec quelques plantages en cours d'installation tout est rentré dans l'ordre.

Par contre il faut bien installer la cartographie V3 avant la V4 et lorsque l'on essaie de faire toutes ces mises à jour à suivre il faut

beaucoup de temps!!

Bon courage à tous ceux qui vont passer par ces étapes.

 

 

DSC07413.jpg

 

 

Bien joué !!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne suis pas un informaticien aguerri et je viens de terminer mes mises à jour.

Il faut juste suivre les instructions et surtout pour ne pas galérer comme j'ai pu le faire(j'avais souvent version incompatible

avec harware d'afficher sur mon NAC) et en fin de compte mes ennuis provenaient d'une clé USB bas de gamme.

Je suis passé par une USB2 Maxell de 32GO et ensuite avec quelques plantages en cours d'installation tout est rentré dans l'ordre.

Par contre il faut bien installer la cartographie V3 avant la V4 et lorsque l'on essaie de faire toutes ces mises à jour à suivre il faut

beaucoup de temps!!

Bon courage à tous ceux qui vont passer par ces étapes.

 

 

DSC07413.jpg

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

T'es-tu servi des informations et du tutoriel en première page ?

Sont-ils perfectibles et comment ?

 

Cela pourrait servir à notre ami GUY8395.

 

Mais un Guy ne se laisse pas aller et peut se faire entraider par la secte des Guy :lol:

 

Tu l'auras ta dernière version firmware et carte gratuite.

Le topic est la pour cela et les tutos ( à perfectionner aussi).

Payer un garagiste est dommage surtout au tarif demandé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Bjr.

 

Oui toutes les infos mentionnées que ce soit en 1ère page et sur les autres sont d'une aide précieuse,

d'ailleurs je m'en suis servi pour télécharger la version V3 de la cartographie.

Après certains avaient parlé des problèmes rencontrés avec les clés USB(nombres d'octets différent)

mais pour ma part et je pense que je ne se suis pas le seul dans ce cas là, je préconise comme je l'ai

dit d'en prendre une de marque pour être sur d'éviter la non lecture du NAC.

Merci à tous et continuons à faire vivre ce forum qui apporte son lot d'informations en permanence!! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber638GD

Bonjour

Question pour PHILOU0779

Quelle date s'affiche si tu appui sur cartographie?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Bonjour: un peu d aide svp,apres formatage de la clé . 1 h. De téléchargement pour la version majestic-web mpsa.com sur l ordi

2 h. De téléchargement pour download.tomtom.com

Impossible de mettre sur la clé le fichier PSA map.eur 40 2 NAC.EUR-WAVEZ2(3) taille 7 884 840 ?fichier trop grand?

Merci d avance ou est l erreur

GUY8395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Impossible de mettre sur la clé le fichier PSA map.eur 40 2 NAC.EUR-WAVEZ2(3) taille 7 884 840 ?fichier trop grand?

Moi je dirais, clé USB trop petite, il te faut une 16 Go min

 

de plus la taille annoncée de ta cartographie V4 n'est pas conforme

le dossier 002315011484915057 doit faire 8 074 051 760 octets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

J ai bien une 16 Go

USB DISK(F) 11,9 Go Libres sur 14,4 Go

Sur la clé il y a:

Fichier KEY 8 ko

Fichier TAR 2 584 540

Je nage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien une 16 Go

USB DISK(F) 11,9 Go Libres sur 14,4 Go

Sur la clé il y a:

Fichier KEY 8 ko

Fichier TAR 2 584 540

Je nage ?

 

 

Il faut mieux nager que couler. :sol:

 

Regardes bien ces deux tutos.

Le 9 puis le 2.

 

Ici : Tuto

 

 

 

 

Moi je reformaterais en fat32 la clé ensuite je décompresserais directement dans la clé.

Donnes nous les noms, tailles de fichiers ensuite cela devrait aller normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Merci pour ton aide

Que veut dire décompresser directement dans la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

PSA_map-eur_4.0.2-nac_eurwav2.tar(7,51) à partir de download.tomtom.com?

PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-68-24_nac_rO_NAC-

_EUR_WAV2.tar(2,46)à partir de majestic-web.mpsa.com ?

Voilà les téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décompresser dans la clé signifie que tu indiques le chemin d'accès pour la décompression comme étant ta clé USB. C'est plus rapide que de décompresser sur ton disque dur et ensuite de copier vers ta clé, surtout si tu ne maitrises pas bien ...

 

Firm_Carte_indices.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Jamais vu ce tableau ?

Je pense que mon ordi n indiqué pas les mêmes résultats

La personne derrière est nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tableau est nouveau, et en phase de finalisation prochaine ...

(j'en ai toujours sous le coude :sol: )

Je viens de le rajouter en page 1

 

Pour ta décompression dans la clé directement avec 7 Zip ..

 

Pour_GUY.jpg

 

Quelles sont tes valeurs indiquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Jamais vu ce tableau ?

Je pense que mon ordi n indiqué pas les mêmes résultats

La personne derrière est nul ?

 

Laisse tomber @Guy8395, je t'avais proposé de venir me voir, tu n'as pas répondu

Alors je suis à Solliès-Pont la dernière semaine de juillet, pourras-tu attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Merci de ta proposition. Je suis libre fin juillet j attend ton appel pour un rdv.

@+

@ Pilouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Merci de ta proposition. Je suis libre fin juillet j attend ton appel pour un rdv.

Je t'ai envoyé un Message Privé @GUY8395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @§Nan123Zo qui disait dans un autre post :

 

j'ai un problème de connexion bluetooth avec mon iphone SE ( version 10.3.1) pour l'utilisation des messages rapides proposés dans le véhicule. Pour info la fonction marche très bien avec un Samsung...mais impossible quel que soit l'Iphone (5,6,7) selon le garage . la reconnaissance du téléphone est parfaite, je retrouve bien mes contacts et peux donc utiliser le téléphone pour les appels mais pour le reste...

 

Pour l'instant mon garage Peugeot botte en touche après deux jours d'immobilisation du véhicule ...les mises à jour n'ont pas réglé le pb.... Suis en attente d'une réponse de leur fameuse plateforme

Suis-je le seul à avoir ce problème ? une solution ? merci d'avance

 

Avec mon IPhone 6S, j'utilise très peu la messagerie.

Ce n'est pas mon truc.

Je n'ai jamais pu envoyer ou voir un SMS lorsque mon IPhone est en mode "Bluetooth".

 

 

MAIS :

La fonction réception ou envoie de SMS fonctionne très bien en mode Carplay.

Cela nécessite d'avoir un branchement filaire.

Il suffit de cliquer sur Message ou mieux de faire appuis long sur la commande vocale pour passer avec Siri et après roule ma poule ...

On envoie à un contact un message SMS écrit vocalement.

On peut déjà commencer à faire un essais en s'envoyant un SMS pour confirmer que cela fonctionne ...

 

Carplay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan123Zo

Bonjour Baron-Noir,

merci pour votre aide que j'apprécie étant un peu novice sur le forum.

J'ai essayé Carplay filaire, cela fonction bien en émission et réception. Dommage que cela ne soit possible en bluetooth (J'ai essayé sans succès ) car cela aurait évité de solliciter le même port USB et avoir plus de musique que la seule capacité du smartphone.

 

Au final, ça serait dommage de n'avoir la possibilité de sms que via Carplay.... le pb est que je ne sais pas si cela vient d'une incompatibilité de Peugeot ou de Apple (Iphone) :??:

 

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...