Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §wac860jT

T'imagines la taille des release notes :

- Ajout du rond-point xxx

- Inversion du sens du passage xxx

- Fermeture de la voie xxx

 

Et comme ça pour toute l'Europe...

 

Quand tu passes d'une version 6.0.1 à une 7.0.0 la logique voudrait que ce soit à cause de modifications majeures, notamment ergonomiques. En tout cas sur le TOMTOM iphone et toutes les autres applis c'est comme ça.

Là honnetement je ne vois pas de changement ergonomique, toujours une reconnaissance vocale pitoyable qui ne sait meme pas assimiler "domicile" à "maison" dans une phrase, toujours des contacts qui disparaissent quand tu passes du bluetooth au Carplay (mais bon ca c'est peut etre lié au fonctionnement système et pas NAC.

Bref une release note dans tous les cas est la bienvenue, meme si c'est pour mettre "mise à jour de la cartographie", au moins on sait sur quoi ils ont bossé, parce que passer 40min dans sa voiture pour une mise à jour qui en apparence n'apporte rien de bien nouveau je m'en passerais.

 

PS: j'ai l'icone Deezer qui est réapparue ce matin, sachant qu'hier j'ai fait la mise à jour iphone en 11.1.1 et la carte en 7.0.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise...

 

Carte 7.0 installée ce matin sur mon 3008 mais disparition entre temps de cette MAJ et retour de la version 6.0.1-r0 sur le site Peugeot... :??:

 

Honnêtement, je trouve que ça commence à faire beaucoup d'allées et venues chez Peugeot en 1 mois à peine et on ne peut pas dire qu'ils excellent dans la communication...

 

D'où l'intérêt de ne pas se précipiter pour installer les MAJ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu passes d'une version 6.0.1 à une 7.0.0 la logique voudrait que ce soit à cause de modifications majeures, notamment ergonomiques. En tout cas sur le TOMTOM iphone et toutes les autres applis c'est comme ça.

Là honnetement je ne vois pas de changement ergonomique, toujours une reconnaissance vocale pitoyable qui ne sait meme pas assimiler "domicile" à "maison" dans une phrase, toujours des contacts qui disparaissent quand tu passes du bluetooth au Carplay (mais bon ca c'est peut etre lié au fonctionnement système et pas NAC.

Bref une release note dans tous les cas est la bienvenue, meme si c'est pour mettre "mise à jour de la cartographie", au moins on sait sur quoi ils ont bossé, parce que passer 40min dans sa voiture pour une mise à jour qui en apparence n'apporte rien de bien nouveau je m'en passerais.

 

Changement ergonomique ?

Dans une mise à jour des données de cartographie ?

Heu...

 

Tu confondrais pas avec la mise à jour du logiciel du NAC ? (mais là ce n'est pas ce type de mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise...

 

Carte 7.0 installée ce matin sur mon 3008 mais disparition entre temps de cette MAJ et retour de la version 6.0.1-r0 sur le site Peugeot... :??:

 

Honnêtement, je trouve que ça commence à faire beaucoup d'allées et venues chez Peugeot en 1 mois à peine et on ne peut pas dire qu'ils excellent dans la communication...

 

D'où l'intérêt de ne pas se précipiter pour installer les MAJ... :pfff:

Sur le compte MyPeugeot de mon frangin (pour sa 5008), c'est toujours la 7.0.0 qui est proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM2614Nj

Surprise...

 

Carte 7.0 installée ce matin sur mon 3008 mais disparition entre temps de cette MAJ et retour de la version 6.0.1-r0 sur le site Peugeot... :??:

 

Honnêtement, je trouve que ça commence à faire beaucoup d'allées et venues chez Peugeot en 1 mois à peine et on ne peut pas dire qu'ils excellent dans la communication...

 

D'où l'intérêt de ne pas se précipiter pour installer les MAJ... :pfff:

 

 

Bonjour

Cartographie : V.7.0.0 du 15/11/2017 téléchargée cette nuit mais non installée mais toujours la 7.0 en proposition sur My Peugeot je vais quand même attendre un peu avant l'installation des fois qu'ils nous face le coup de la 6.0.0 et ensuite retour à la 5.0.1 puis 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

juste pour ma gouverne...

 

pourquoi vous vous ruez sur chaque mise à jour ?

 

votre NAC est il instable au point de devoir upgrader dès que possible à chaque fois ?

 

 

Bonjour,

 

C'est pour avoir la cartographie "7.0.0." le plus à jour possible,rien à voir avec le soft. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser361TF

Bonjour à tous,

 

Ce matin en respectant la procédure d'installation, BLOCAGE de la mise à jour version 7.0.0 sur ma 3008 au bout d'environ 10 minutes de chargement!

 

Après 3 Essais .icon8.gif?v=1476798070.. Abandon de cette mise à jour.

 

Et retour en case départ. avec le version 6.0.1

 

Bien cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser361TF

SURPRISE......SURPRISE

 

Je viens de constater (14h50 le 16 Nov.) que la version V.7.0.0 à disparue de MY PEUGEOT!

Cela veut dire que PEUGEOT à supprimer la version 7.0.0 de ces mises à jour

de la cartographie et il a remis le version V.6.0.1-r0 du 04/11/2017 !

 

Cordialement... Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

juste pour ma gouverne...

 

pourquoi vous vous ruez sur chaque mise à jour ?

 

votre NAC est il instable au point de devoir upgrader dès que possible à chaque fois ?

 

 

tu as raison ,mais bon certain c'est leur seul occupation ,ils ne vivent que pour mettrent des mises a jours dans leurs voitures et ils surveillent leur compte peugeot pour etre les premiers a annoncer une nouvelle mise a jour

c'est vrai çà passe le temps ,car çà leurs fait des bugs et ils passent au garage pour réparer

 

enfin mon TomTom trafic est apparu ce matin après 1 mois et 25 jours d'absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

SURPRISE......SURPRISE

 

Je viens de constater (14h50 le 16 Nov.) que la version V.7.0.0 à disparue de MY PEUGEOT!

Cela veut dire que PEUGEOT à supprimer la version 7.0.0 de ces mises à jour

de la cartographie et il a remis le version V.6.0.1-r0 du 04/11/2017 !

 

Cordialement... Serge

Bonjour,

 

Ce jour à 15h40 la version 7.0.0 est toujours présente sur ma page My Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Bonjour

Télécharger et installer la V 7 sans problème (pour le moment)

Mais à rien y comprendre qu'ils ont remis la V 6.0.1.

Peugeot commence à déconner sérieusement, Déjà avec les MAJ de ZAR. Il ne faut quand même pas déconner, depuis le début de l'année, aucune MAJ dite mensuelle. Au prix de vente du véhicule et du contrat ZAR. S’ils ne sont pas fichus de faire fonctionner leur système, qu'ils ne le vendent pas, j’appelle ça de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM2614Nj

Bonjour,

 

Ce jour à 15h40 la version 7.0.0 est toujours présente sur ma page My Peugeot.

 

 

Idem Ce jour à 15h44 la version 7.0.0 est toujours présente sur ma page My Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai encore la V7.0.0 de proposée dans l'espace Maille-pijot !.

Elle a été chargée cette nuit.

Je ne suis pas pressé de le faire.

Mais, je vous mettrais le tableau à jour en page 1 tout bientôt.

Que ceux qui ont réussi cette mise à jour le fasse savoir avec photo version/date par exemple ...

Et ceux qui ont buggué décrivent un peu mieux la manière de faire qu'il ont utilisée.

Le tutoriel de mise à jour dans l'espace a été revu par Peugeot et il est très bien décrit, bien mieux qu'avant !

Suivez le bien à la lettre.

 

J'y ai rêve, ça l'a fait ! : Deezer est revenu sur Carplay ce matin chez moi aussi.

Je vous le jure, je n'ai rien rien fait pour cela, ni mise à jour IOS (déjà fait) et toujours en V6.0.1 depuis dimanche.

Je pense donc plutôt que cela vient du coté d'Apple (Pb commercial ?) .

Il faut promouvoir (vendre) les nouveaux services Apple de musique en ligne...

Niel et Orange ont du batailler avec Apple pour cela :sol:

 

On est vraiment mal barré avec cette informatique à tout va . :non:

Heureusement en plus de la roue de secours j'ai toujours avec moi l'option :

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

boulier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ma gouverne...

 

pourquoi vous vous ruez sur chaque mise à jour ?

 

votre NAC est il instable au point de devoir upgrader dès que possible à chaque fois ?

On parle de la mise à jour de la cartographie, pas du logiciel.

Peugeot s'engage à proposer 4 mises à jour de cartes par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la mise à jour de la cartographie, pas du logiciel.

Peugeot s'engage à proposer 4 mises à jour de cartes par an.

 

 

Ben y a eu en 2017 V3, V4, V5, V6 et V7 .soit 5, sans compter les indices mineurs éphémeres

J'imagine pas une V8 fin d'année.

 

Il faut dire que le dernier trimestre 2016, il n'y en avait pas eu, c'était trop nouveau...

Historique dans le tableau page 1 toujours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

N'INSTALLEZ PAS LA VERSION 7.0 DE LA NOUVELLE CARTOGRAPHIE TOMTOM

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les caractéristiques de la version 7.0 de la cartographie TomTom sont les suivantes : (pour le tableau de baron_noir ?)

(le fichier compressé comporte 9 dossiers + 15 fichiers)

 

Nom : PSA_map-eur._7.0.0-NAC_EUR_WAVE2

Taille disque dur compressé : 8 338 718 720

Taille décompressée : 8 338 695 496

Update Size : 8 338 682 619

Update ID (media version) : 002315011505480030

Media Creation Date : 20170915145351

 

Nom TomTom : CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-7.0.0_0.ttpkg

fichier modifié le 5 Oct. 2017 à 18H42

 

Date N.A.C : 15/09/2017

 

Si l'on compare donc avec la version précédente 6.0.1 (date N.A.C 10/10/2017)

à savoir :

CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-6.0.0_0.ttpkg

fichier modifié le 12/10/2017

Update ID (media version) 002315011507645677

 

 

On en déduit donc que la version 6.0.1 de la cartographie est plus RÉCENTE de 1 SEMAINE que la version 7.0

et qu'en outre son Update ID (media version) est SUPERIEUR à celui de la version 7 ...

 

Conclusion : CQFD . Je garde en fait sur mon N.A.C l'avant-dernière version de la cartographie TOMTOM, soit la version 6

A méditer...pourquoi de tels errements de TomTom et de P.S.A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Petite question ou je n'ai pas trouve la réponse: peux t'on éteindre l’écran du nac ??

a vous lire

 

 

Salut :)

 

Oui, molette en haut à droite de l'écran puis "éteindre l'écran"

 

Pour rallumer, appuyer sur la molette de son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut :)

 

Oui, molette en haut à droite de l'écran puis "éteindre l'écran"

 

Pour rallumer, appuyer sur la molette de son

 

merci,je cherche aussi le mini guide du 3008,qui regroupe en mini format certaine fonction et réglage rapide sans consulter le gros manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev428Ig

merci,je cherche aussi le mini guide du 3008,qui regroupe en mini format certaine fonction et réglage rapide sans consulter le gros manuel

 

 

Si tu veux pas gros Manuel tu as petit José

Dsl je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,je cherche aussi le mini guide du 3008,qui regroupe en mini format certaine fonction et réglage rapide sans consulter le gros manuel

 

Il y a (Iphone) une application gratuite à télécharger : Scan Mypeugeot.

Il doit bien y avoir la même avec l'autre OS...

 

Je l'ai utilisée quelques fois, c’est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Il y a (Iphone) une application gratuite à télécharger : Scan Mypeugeot.

Il doit bien y avoir la même avec l'autre OS...

 

Je l'ai utilisée quelques fois, c’est pratique !

Oui je confirme cette appli très utile sur smartphone (Scan MyPeugeot), Par exemple pour le le démontage et changement d'un balai d’essuie vitre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Bonjour,

Voici les explications du service clientèle:

http://peugeot-fr-fr.custhelp. [...] chnologies

 

Sans suivre le lien:

 

L'application Scan MyPeugeot App est-elle compatible avec les technologies MirrorLink, CarPlay et Android Auto ?

Publié 09/12/2016 07:14 AM | Mis à jour 09/02/2017 01:06 PM

 

Oui. L'application est compatible avec les protocoles suivants :

 

- MirrorLink ® (dès aujourd'hui)

 

- CarPlay (fin 2017)

 

- Android Auto (fin 2017) Scan MyPeugeot App est donc dores et déjà compatible avec Mirror Screen.

Remarque : l'application fonctionne en mode connecté (Mirror Screen) uniquement si le véhicule est à l'arrêt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la V7.0.0 effectivement les dates de certains fichiers sont plus vielles que celles de la V6.0.1.

Mais la taille est beaucoup plus grosse.

Il doit donc y avoir des ronds points en plus et peut être celui qui est à côté de chez moi ...

 

 

Donc à ne bannir d'entrée...

Ceux qui l'on installée trouverons peut être une évolution à communiquer ...

Wait and See :sol:

Quand j'aurais le temps lors d'un déplacement d'une heure, je ferais cette mise à jour pour le fun.

Pas pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...